Avis des lecteurs - page 1 Dragon Ball Z : Budokai HD Collection- Xbox 360

16 à 20(43)
11 à 15(27)
6 à 10(10)
0 à 5(2)
 Note obtenue à partir des 82 notes des lecteurs.
 MrAoshira
  • MrAoshira Voir le profil de MrAoshira / 02-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • C'est un plaisir de retrouver tout mon enfance sur ce DBZ Budokai HD ! J'ai possédé tout les DBZ sur PS2 et qu'elle plaisir de les retrouver en HD sur console next gen =)!

Les graphismes sont bien amélioré et on prend toujours autant de plaisir sur les meilleurs DBZ des anciennes consoles.
    C'est un beau 17/20 que je lui met !

• 34 internautes sur 44 ont trouvé cet avis utile

Jackson_94
  • Jackson_94 Voir le profil de Jackson_94 / 06-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Pour moi la meilleur série DBZ sur console, ont repart totalement en enfance .
    Bref une remasterisation réussie
    Une bonne Jouabilité 2D
    Une durée de vie qui reste bonne, même si ont aurait tous voulu un Online .
    Un scenario qui retranscrit très bien l'Anime .
    et Enfin une bande son qui pour moi est le plus grand défaut du jeu malheureusement, mais qui est loin d'être un gros critères .

Bref un jeu à acheter les yeux fermés pour les anciens, comme pour les nouveaux :ok:

• 13 internautes sur 14 ont trouvé cet avis utile

thebird2retour
  • thebird2retour Voir le profil de thebird2retour / 06-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • budokai 3 est le top du dbz console oui...
    et c'est aussi un jeu de tape avec des macaniques solides (pas le trololilol tenkachi)
    la note du test est un scandale ...10/20 non c'est pas possible
    les super finish le mode histoire...les cuts scene pendant les attaque (on voyait les explosion avec la terre et tout...)
    le jeu le plus fidele aux bastons de l'anime...test a reediter chez JVC

• 13 internautes sur 17 ont trouvé cet avis utile

Hari
  • Hari Voir le profil de Hari / 08-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Oula, alors je ne suis pas du tout, mais alors du tout d'accord avec le test.
    J'avais adoré budokai 3 à l'époque, la série des tenkaichi m'ayant beaucoup deçu... de plus les adaptations DBZ sur les consoles actuelles ne brillent pas trop à ce que je sache.
    C'était donc une excellente idée que de raviver la série budokai.
    Il est vrai qu'il manque budokai 2.
    Mais honnêtement, tout fan de série de budokai devrait acheter celui-ci, qui présente un vrai retour aux sources. Le jeu ne coûte... qu'une trentaine d'euros, je le conseille franchement à ceux qui comme moi y avaient joué à l'époque ou même à ceux qui voudraient savoir à quoi ressemblaient les premiers budokai avant la série tenkaichi.

• 7 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile

ragna92
  • ragna92 Voir le profil de ragna92 / 06-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Une compilation tout simplement magnifique qui fait remonter de nombreux souvenirs malgré une absence de budokai 2 qui est le moins bon à mes yeux je ne comprends pas la note de jvc surtout pour le scénario, on dirait que le testeur découvre les budokai qaund il dit que le mode histoire de budokai 3 n'est pas aussi fidèle que le 1.

• 8 internautes sur 10 ont trouvé cet avis utile

boing
  • boing Voir le profil de boing / 05-11-2012
  • 15/20 pour ma part.
    Je comprend pas la note de jv.com car déjà le second épisode est inutile puisque le budokai 3 est le même que le 2, en mieux avec un meilleur mode histoire style RPG et avec une bonne durée de vie (en visant les 100%).

Pour le Budokai 1 il possède le meilleur mode histoire de tout les jeux DBZ. Les tenkaichi sont les plus nul, avec un gameplay casual et des personnages tous identiques.

Vive Budokai et très bonne collection HD !

• 12 internautes sur 19 ont trouvé cet avis utile

MaGiKCieN
  • MaGiKCieN Voir le profil de MaGiKCieN / 07-12-2012
  • Note Générale10/20

Bien que considérés comme incontournables au moment de leur sortie sur PS2, ces deux épisodes de Dragon Ball Z Budokai n'ont aujourd'hui plus la prétention de faire vibrer les fans. On se demande véritablement ce qui pourrait inciter les joueurs à se procurer cette compilation HD qui, en plus d'être incomplète (exit le second volet), souffre désormais de la comparaison inévitable avec les adaptations post-Tenkaich

FAUX il et énorme

• 5 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

Serah-J
  • Serah-J Voir le profil de Serah-J / 30-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Moi perssonnelment je trouve que les jeux Dragon ball z ils sont sympas il y a un mode histoire, versus, il y a un boutique et je trouve que c' est assez sympa tous sa réunie. les combats sont bien fait il y a de la couleur des astuces plutôt bien comme par exemple narguer l' adversaire les graphisme sont bon. Voila j' ai fini.

• 3 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

llll-G-T-O-llll
  • llll-G-T-O-llll Voir le profil de llll-G-T-O-llll / 06-11-2012
  • N'importe quoi le Test de JVC,
    va apprendre à faire ton métier -_-
    D'une ont peux pas comparer le game-play d'un Budokai à un Game-play d'un Tenkaichi.
    De deux même à cette heure-ci graphiquement la version PS2 de Budokai 3 reste jolie donc le remake encore mieux.

Bref passont à un véritable Test:
    Graphiquement plus propre normale refait en HD, c'est nette.
    Game-play magnifique comme à l'ancienne, Budokai=Véritable Game-play, rien à redire, c'était et c'est toujours la perfection à côté... du Game-play d'un Tenkaichi bien naze, j'ose même pas parler du dernier Tenkaichi ou il me suffit de taper une seule touche pour jouer -_-.
    L'histoire, c'est sur c'est pas le top mais ca reste correct pour l'époque.
    Les musics sont bien faites même si comme à l'époque j'aurais préféré les véritable musics mais ont peux pas tout avoir.
    Techniquement, je m'éclate toujours autant qu'à l'époque de la sortie de la version PS2.
    Excellent pour moi et franchement ca mérite bien un bon 18/20 mais dommage qu'il manque Budokai 2.

• 9 internautes sur 15 ont trouvé cet avis utile

bermond
  • bermond Voir le profil de bermond / 05-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • ce jeux pour moi vaut 16 mais je lui mais 19 pour ratraper la note injustifier de 1 meme se n est pas le meilleur jeux du monde je trouve qu il est assez moyen graphisme pas super pour le 1 met pas mal pour le 3 les musique je trouve pour le 3 qu elle sont pas si deplorable que sa. Et il y a les voix japonaise enfin car pour moi qui avant la premier edition du 3 imposible d avoir les voix en japonais

• 8 internautes sur 14 ont trouvé cet avis utile

kanne
  • kanne Voir le profil de kanne / 21-05-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je retrouve vraiment mon enfance dans ce Remake en HD ! pas de nouvauter , du budokai et c'est tout !Le seul point faible que je peut lui trouver c'est que :
    Budokai HD COLLECTION = Budokai 1 / 2 / 3
    mais il n'y a que budokai 1 et 3 :(
    Sinon je le conseil a tout ce qui veulent revivre leur enfance :)
    Un DBZ Budokai Tenkaichi HD Collection ne serais pas de refus...

_Chris92_
  • _Chris92_ Voir le profil de _Chris92_ / 20-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • 10/20 na la note de la redaction ... c'est une blague n'est-pas ?
    Serieusement , se jeux nous a tous marquer et je trouve qu'il nous fait revivre les instant de jeunesse avec dragon ball. Vraiment une très bonne initiative de le remettre sur ps3/xbox360 ! Se jeux est vraiment conseiller a tout fan de dragon ball et même ceux qui veullent découvrir seront satisfait avec le mode scénario bien complet !

J'aurais donner un 18/20 mais vue la note plus que dé ;cevante et non justifié de la redac'... je met un 20 !

alexb1ais
  • alexb1ais Voir le profil de alexb1ais / 15-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • budokai 3 est le top du dbz console oui...
    la note du test est un scandale ...10/20 non c'est pas possible
    le jeu le plus fidele aux bastons de l'anime...test a reediter chez JVC

19/20 juste parce qu'il n'y a pas de multi en ligne

Yahialikaimi
  • Yahialikaimi Voir le profil de Yahialikaimi / 13-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Vraiment, ce jeu a été refait avec de nouveaux graphismes et je pense qu'il mérite sa note.

VegetaSaiyanjin
  • VegetaSaiyanjin Voir le profil de VegetaSaiyanjin / 03-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • 19/20 pour ne pas mettre 20/20 pour cette compile magnifique, certes sans le second volet, qui était intéressant malgré les dires de certains.
    Mais le premier est la avec son mode histoire plus que fidèle, et son rôle de précurseur dans les systèmes de combats des budokaï.
    Et le troisième volet pour finir en apothéose avec ce grand respect de la dynamique des combats du manga, son système cancel tout simplement jouissif et son nombre de perso plus que corrects et ses différents modes de jeux... .
    Seul ombre au tableau le manque des musiques originales.