Avis des lecteurs - page 1 Les Cinq Légendes- Xbox 360

16 à 20(1)
11 à 15(0)
6 à 10(1)
0 à 5(5)
 Note obtenue à partir des 7 notes des lecteurs.
 bludz
  • bludz Voir le profil de bludz / 04-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • NUL,NUL et encore NUL ce jeu est zero comment peut on mettre un 20 Omg sérieusement il ne pas l'acheter !!! meme pour vos enfant ou autre ce serai de l'argent gâcher voila j'ai fait le tour ://////////////

• 32 internautes sur 43 ont trouvé cet avis utile

narutothomas93
  • narutothomas93 Voir le profil de narutothomas93 / 04-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • j'es essayer ce jeux juste 10 minute mais la y'a erreure de casting meme les jeu de la super NES avait de meilleur graphisme/ jouabilité ; minable. je met zero pour 2 raison : il le mérite et pour faire baisser la moyenne ce jeux ne vaux jamais 10.

• 24 internautes sur 33 ont trouvé cet avis utile

Irunelle
  • Irunelle Voir le profil de Irunelle / 27-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Répétitif tout du long et donc très vite ennuyeux, graphismes clairement à la ramasse, IA au ras des pâquerettes, et excessivement cher pour ce qu'il propose, ce jeu est clairement à éviter. Sauf si vous voulez faire une mauvaise surprise à quelqu'un, mais ça reste quand même cher la blague de mauvais goût.

• 13 internautes sur 14 ont trouvé cet avis utile

Glowars
  • Glowars Voir le profil de Glowars / 28-12-2012

• 9 internautes sur 10 ont trouvé cet avis utile

[sebzero]
  • [sebzero] Voir le profil de [sebzero] / 09-03-2014
  • Avertir un modérateur
  • points positifs : jouable à 4 simultanément, pas si laid que ça (certe vide mais sur un écran de 100 cm, ça passe), reprend les persos et voix originales du film, succés/trophés très simples à obtenir.
    Point négatif : répétitif à mort, pas de scénario, et surtout archi facile (fini à 100% en 5 heures de jeu maxi).

pour conclure, je dirais que n'en déplaise au testeur, il s'agit d'un jeu pour les très jeunes joueurs (4/5 ans), qui est simple, et s'il se veut répétitif, est destiné clairement... à ce public. Mauvais pour un adulte, il a scotché ma fille de 4 ans, pourtant exigeante pour son âge...

bbjump
  • bbjump Voir le profil de bbjump / 14-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un ennui total, les graphismes sont simplistes j'y ai joué 3 parties et je me suis vite rendu compte à quel point je me suis fait avoir. Je m'attendais à plus de suspense et non... vraiment c'est de l'ennui à l'état pur.

_yarby_
  • _yarby_ Voir le profil de _yarby_ / 26-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • vraiment trés bien, l'histoire est vraiment bien aussi, les personnage sont vraiment tres bien dessiner
    a acheter absolument apres c'est vous qui voyais d'apres les commentaire et d'apres le commentaire que je poste

• 9 internautes sur 128 ont trouvé cet avis utile