Avis des lecteurs - page 1 Fist of the North Star : Ken's Rage 2- Xbox 360

16 à 20(23)
11 à 15(12)
6 à 10(5)
0 à 5(1)
 Note obtenue à partir des 41 notes des lecteurs.
 Micka95160
  • Micka95160 Voir le profil de Micka95160 / 05-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je suis dessus depuis hier et juste un mot : Défoulant !
    J'ai fait le 1er à sa sortie et j'avais deja trouvé à l'époque le jeu sympa bien que tres imparfait.
    Cette suite est plus fine, bien plus dynamique et la durée de vie on en a pour son argent ! Rien que le mode légende vous tiendra occupé un moment !!
    Graphismes un poil plus fins et je ne sais pas si c'est moi mais il me semble aussi plus "gore" que le precedent volet ce qui est pour moi un bon point !
    Bref sans etre un fan ABSOLUE du... manga (mais l'aimant bcp tt de meme !) je prend beaucoup de plaisir et je ne decroche pas depuis hier.
    Seul GROS point noir selon moi : des temps de chargement trop nombreux et bien trop long qui cassent pas mal le rythme du jeu !
    Je n'ai pas encore testé le mode coop/versus en ligne mais c'est un ajout qui devrait etre sympatique, à voir !
    je lui donnerais 15/16 étant un amateur de l'animé, les autres passez votre chemin, vous risqueriez d'etre déçu pour un jeu à 60 euro ! Cela dit on peut decouvrir Ken via ce jeu et pt etre par la suite se pencher sur les animé manga ?
    Dans tout les cas ce volet est tres plaisant, bien plus que le 1er !

• 22 internautes sur 29 ont trouvé cet avis utile

rakiou67
  • rakiou67 Voir le profil de rakiou67 / 07-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • BAH.....on sais que c est répétitif!!! on tape,on tape,on tape et on fait tjr la même chose! un "dynastie warriors" a la sauce hokuto quoi!!!! après comment retranscrire "ken"?? en "point&clik"????!!!! sa convient parfaitement au mangas....il est juste un peu plus rapide qu avant mais surtout...MAIS SURTOUT un contenue phénoménal avec tte l histoire et tout les persos!!!! et c'est ce que j'atendais!!! donc OUI moi je suis très satisfait!!!!!! et je le RECOMMANDE qu au fan évidement!!! pour... les autres....passer votre chemin!

• 9 internautes sur 12 ont trouvé cet avis utile

dedes13
  • dedes13 Voir le profil de dedes13 / 08-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • y a un moment où il faut arrêter...
    Certes il faut être réaliste, ce n'est pas le jeu de l'année, mais bon personnellement je ne trouve pas qu'il mérite la note donnée dans le test
    je trouve que graphiquement le jeu est bien, ce n'est effectivement pas ce qui se fait de mieux mais c'est tout à fait dans l'esprit. Vous vouliez quoi? une représentation proche du manga ou des visages proches de la réalité????
    les graphismes collent au manga. Point.
    Enfin un jeu où on peu se défouler. Linéaire... , plein de combats, ça fait du bien et cela change des jeux dans lesquels on se perd parfois tellement ils sont vastes!
    Ensuite pour le gameplay, le testeur a peu être joué 10 min pour faire son test, parce-que pour le problème de caméra est bien présent effectivement, les 10 premières minutes j'ai passé mon temps à jouer du stick droit pour recadrer jusqu'au moment où, si l'on lit les infos pendant les chargement au lieu de faire un commentaire négatif, on nous dit que pour repositionner la caméra il suffit d'appuyer sur LB. Oh miracle, la caméra ne pose plus aucun soucis si l'on sait l'utiliser.
    Enfin bref, bon jeu, fidèle au manga, plaisant et défoulant!

• 5 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

yasaka68
  • yasaka68 Voir le profil de yasaka68 / 08-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Que dire de ce fist of the north star ken's rage 2 ?! Que ses graphismes sont dépassés,que les temps de chargement sont trop présent,qu'il est répétitif a la longue,que ça caméra est capricieuse ?! Oui votre honneur,sur ces points ken's rage 2 plaide coupable !! Mais mesdames et messieurs les jurés, l'accusé a fait de gros effort par rapport a la mouture précédente : Vitesse de jeu nettement améliorer,adaptation quasi complète du manga,plus de 20 persos charismatiques jouables,durée de vie... énorm,bref du pur bohneur....pour le fan du manga !! En vue de tous ces éléments,la cour condamne les fans (uniquement),a se procurer ce ken's rage 2,meilleur adaptation vidéoludique du manga a ce jour. La séance est levé, BON JEU A TOUS !!

• 7 internautes sur 10 ont trouvé cet avis utile

Slipknot27560
  • Slipknot27560 Voir le profil de Slipknot27560 / 07-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Excellent jeu, bonne durée de vie, bande son pas mal, gameplay plus rapide, et le manga est bien respecter. Mettre un mauvaise note a un musou parce qu'il est moche, il faut avoir atteint un niveau de stupidité assez élevée, je conseille ce jeu a ceux qui aime bien les musou.

• 8 internautes sur 12 ont trouvé cet avis utile

Godzilla1954
  • Godzilla1954 Voir le profil de Godzilla1954 / 06-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Kenshiro fait son grand retour !

Finit le Kenshiro de 38 tonnes aussi souple qu'un morceau de béton ! les développeurs ont pris la peine de corriger certains defauts qui faisaient du tord au premier HNK Ken's rage comme la rapidité des combos, et quelques coups simpas ont été rajoutés pour un gameplay plus varié et surtout pour rendre le jeu un peu moin barbant.

le gros défaut du jeu reste la répétitivité du titre, qui malheureusement est un défaut qui se retrouve souvent dans les beat... em all, mais il faut avouer que Ken's rage 2 est beaucoup moin répétitif que son prédécesseur.

Ce jeu s'adresse donc plus aux fans de Hokuto no ken, sauf si vous aimez passer du bon temps à balancer des mandales et des coups de savates à des hordes de punks.

En tant que fan je suis toujours aussi heureux d'entendre ce fameux cris de guerre :

AAAAAATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATA !!!!!!!!

HOKUTO HYAKURETSU KEN !!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite bon jeu à tous .

• 8 internautes sur 13 ont trouvé cet avis utile

damien_reymond
  • damien_reymond Voir le profil de damien_reymond / 09-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Si vous aimez le musou et le beat them up vous aimerez ce jeu et si en plus vous aimez KEN alors vous adorerez ! Il a tout pour plaire longue durée de vie ,coop en ligne et local ,amélioration des stats des persos (nvx coup speciaux ect ...),bref un incontournable pour les fans surtout en version collector spéciale geek que je surkiffe !

sfxtkk
  • sfxtkk Voir le profil de sfxtkk / 09-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • En tant que grand fan du Hokuto, je trouve que ce jeu est excellent. Rien que pour l'histoire (qui recouvre TOUT le manga, au delà de Ken 2) et la traduction française, c'est un pur bonheur. On est plongé dans l'histoire, on ressent des émotions comme de la colère et de la tristesse (oui ^^). En plus de ça le jeu est un vrai défouloir bien fun, plus rapide et moins "barbant" que le premier. En effet les épisodes sont découpés en petite parties avec en plus des sauvegardes intermédiaires. Une... vingtaine de persos différents à jouer, des modes multi et une durée de vie colossale. Voilà qui devrait grandement satisfaire un bon nombre de fans du manga.

• 3 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile

MrChuchnimzs
  • MrChuchnimzs Voir le profil de MrChuchnimzs / 09-02-2013
  • Bonjour,
    Je met 20/20, car malgré le temps de chargement très long, il reste un bon jeu:
    fidele au manga
    jouable sans prise de tete
    de la pure baston en veux tu en voila.. (et ca c'est bien, il n'y a plus de jeu dans ce style hélas!)
    Sympas!

JESTO
  • JESTO Voir le profil de JESTO / 08-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je tenais à mettre mon avis perso, étant donné que je connaissais pas la série et je n'avais pas joué au premier. Bon tous d'abbord les graphismes sont pas vraiment à la hauteur de ce qui se fait sur xbox360... C'est clair qu'ils sont très en dessous de la moyenne des jeux de nos joursses graphismes.. Bon passons ce point et bien le reste c'est du tous bon! Une tonne de personnages alternatifs jouable plus tard, un mode avec le perso principale très très long j'en suis à 13heures de jeu et... toujours pas terminé, les musiques sont bonne, les animations, les combos sont variés, un bon beat em all bien efficace! Voilà seul bémol les cinématique en bande dessiné sont pas terrible, sinon un mode coop de dispo que je n'ai pas testé encore!

hellfernum
  • hellfernum Voir le profil de hellfernum / 07-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Étant fan absolu je l'attendais impatiemment, je dois dire que je ne suis vraiment pas déçu, plus rapide, moins répétitif même si comme tout bon hack'n slash ça l'est un peu donc normal, scénario identique au manga, plus de perso... pffff que dire de plus a part "jetez vous dessus" !!! (les fans)
    Une PEPITE ;-)

utonium2
  • utonium2 Voir le profil de utonium2 / 02-12-2013
  • Avertir un modérateur
  • je suis pas comme vous et heureusement non je le trouve excellent en etan fan ,,,qu'est-ce que on en a foutre du graphisme c'est pa la le point fort non ,juste le jeux qui nous interresse alor arrete de critique sans savoir pkoi nous les vieux gameur et fan de la serie on l'aime c simple on fait pas attention a c connerie ,,, il est repetitif pour certain mais pour d'autre c un plaisir comme moi le scenario va assez bien dans son ordre (pour ceux qui on vue la 2 eme saison de ken en VOSTFR DES... ANNEE 90)
    et la maniabilite colle bien la dureé aussi et le plaisir d'etre ken ou raoh ça sera toujour fun ,,, j'ai jouer a tous les ken sur toute les console depuis la megadrive a cel de maintenant et on aime toujour ,,, pour un fan je dit OUI

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

biveur86
  • biveur86 Voir le profil de biveur86 / 13-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Rien avoir avec le précédents bien bourrin, plus de castagne, la durée vie du jeu enorme, le mode histoire integral qui retrace les 38 tome du mangas, donc pour ceux qu'il n'aurait jamais vu l'animé (qui s'arrête à kaioh, les 2 3 chapitre restant n'ont jamais était adapté en anime) ou le manga tout ou presque est retracé faut compté un peu près en regardant les cinémmatiques environ 17h de jeu et le mode rêve qui est énorme aussi jouer un scénario avec chaque personnages et le mode online qui... prolonge largement la durée du jeu. Niveau graphique ,ok c'est dépassé de 1 à 2 ans mais je préfère ça que le jeu est enorme que d'avoir un beau graphisme est c'est pourri et graphique faut sa soit proche du manga aussi. Le jeu contient quelque bug d'apparition d'ennemis , le temps de chargements qui est un peu long a tout bout de champs et j'aurais bien aimé avoir les musiques de la série dans le jeu donc 19.

• 2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

rza57
  • rza57 Voir le profil de rza57 / 12-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • jaime bien le 8/20 pour graphisme ils sont pauvres et vide, si la personne qui a noté ce jeu connaisait l'univers bien sur postapocalyptique de ken le survivant, il y a jamais eu autre chose que le desert dans la série.

• 3 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

arawn666
  • arawn666 Voir le profil de arawn666 / 09-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Le voilà enfin ce Ken's rage 2,étant fan du manga et ayant fait le 1er volet à 100%,je l'attendais de pied ferme!
    je vais essayer d'être objectif,peser le pour et le contre:
    les + :
    -l'histoire dans son intégralité!
    -durée de vie énorme!
    -la bande son et les voix japonaises!
    les - :
    -réalisation technique moyenne pour un jeu next-gen.
    -jouabilité répétitive(beat them all oblige)bien que correcte.
    -caméra capricieuse par moment comme dans tout les jeux koei.
    Bref pour finir je dirais... un très bel hommage au manga et un bon défouloir pour les fans d'hokuto no ken,pour les autres joueurs essayez le chez un pote ou en magasin avant d'envisager l'achat pour vous faire un avis.

• 2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile