Avis des lecteurs - page 1 Battlefield 3 : Aftermath- Xbox 360

16 à 20(32)
11 à 15(12)
6 à 10(2)
0 à 5(1)
 Note obtenue à partir des 47 notes des lecteurs.
 SilverDays
  • SilverDays Voir le profil de SilverDays / 23-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un nouveau DlC qui propose 4 maps en Irak après un tremblement de terre, une nouvelle arme (arbalète), 3 "nouveaux" véhicules et un mode pillard.

Bien attaquons nous au maps; les jeux de lumière, l'architecture des cartes et l'immersion sont toujours aussi beau et l'effet post tremblement de terre aussi, mais ce dernier rend l'utilisation de véhicules particulièrement difficile voir impossible. La seule chose à regretter c'est le level design vertical, qui est pour moi, pas assez présent. En... effet comme dans épicentre ou monolith, la map est cerné d'immeuble mais on peut pas grimper dedans ou trop peu. Les joueur qui aurai souhaiter jouer un sniper retranché dans les hauteurs d'un building en ruine serons déçus.

La nouvelle arme "crossbow" est plus un gadget qu'autre chose même si le choix des carreaux est sympas. Mais elle sera plus un handicap si vous jouez en escouade qu'un avantage étant donné qu'elle prend l'emplacement de la spécialité de la classe (medkit, laucher, C4, DAS...).

Les véhicules: bien un van terriblement peu blindé et donc vulnérable au attaque les plus légères, d'autant plus que les maps sont impraticables si vous devez effectuer une manœuvre de dégagement rapide!! Tout comme le vodnik et le hummvee "tuning" qui ne sont pas vraiment utile... ces véhicules sont plus la pour accentuée l'immersion que pour apporter un réel soutien au troupe alliée.

Quand au mode pillard il est agréable à jouer, c'est rapide, intense, sur la map "marché" on pourrai presque se la jouer à la Altaïr en mode Assassins Creed mdr!!! Mais par conséquent l'utilité du choix d'une classe devient obsolète!

Conclusion: DLC sympas mais sans plus, sans réelles innovation mais bien fais tout de même, il n'est pas indispensable pour les joueurs qui ne sont pas premium.

• 12 internautes sur 15 ont trouvé cet avis utile

[JV]MrxPablo
  • [JV]MrxPablo Voir le profil de [JV]MrxPablo / 23-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Et je confirme encore une fois, les DLC deviennent de mieux en mieux.

Les maps sont très très bien pensés, elles sont géniales, révolutionnaires, avec des ambiances magnifiques.

L'ajout de l'arbalète ne change pas tellement le jeu, mais c'est quand même sympa.

Les nouveaux skins et voitures, sont elles très sympa ^^

Très bon DLC !

• 3 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

misterbrian96
  • misterbrian96 Voir le profil de misterbrian96 / 16-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Après AK et CQ, il était temps de nous sortir un bon pack. Le meilleure des 4 (B2K, CQ, AK et AM). Cepandant, pas beaucoup d'innovation à part une arbalète, 3 nouveaux véhicule et quelque tremblement de terre. En conclusion, bien qu'il reste un pack à découvrir, le premium ne nous apporte pas grand chose niveau des armes et mon avis est que ces packs sont très vite lassant et j'aime toujours autant un bon Grand bazar ou Opération métro. Bref un 16/20 une note moyenne, je ne mettrais pas plus et... pas moins.

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

Haribowl
  • Haribowl Voir le profil de Haribowl / 19-02-2014
  • Avertir un modérateur
  • Excellent DLC orienté infanterie.

Les 4 cartes sont parmis les plus belles, la nouvelle arme (arbalète) et très sympa et permet à toutes les classe d'avoir un moyen de détruire les véhicules.

Les nouveaux véhicules sont originaux même s'il faut reconnaitre qu'ils n'apportent pas grand chose.

Le mode pillard par contre est très sympa et force vraiment à gérer ses munitions.

inclue dans le pack premium donc pas chère.

chaingunner92
  • chaingunner92 Voir le profil de chaingunner92 / 18-02-2014
  • Avertir un modérateur
  • Sans doute le dlc que j’attendais lorsqu’il fut annoncé. Bien loin de l’armée classique, on a plus l’impression d’être des pillards ou des mercenaires cherchant à survivre par tous les moyens. Les environnements semblent abandonnés, balayés par le sable et le vent dans lequel nous allons nous battre. Les sensations sont bien là et ce dlc montre une autre forme de guerre, la guérilla urbaine où aucun des camps ne veut lâcher le moindre morceau de terrain. Un dlc qui tient ses promesses et qui s... ’adresse surtout aux joueurs voulant de nouvelles sensations bien que l’équipement a débloqué soit passable.

[Miouf]
  • [Miouf] Voir le profil de [Miouf] / 23-12-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce quatrième DLC de battlefield 3 se compose de 4 nouvelles cartes, 2 nouveau véhicule et 1 nouvelle arme. Les cartes sont vraiment sympa avec leur style plutôt urbain avec beaucoup de passage dans les décombres possible à pied qui permettent d'avoir l'avantage sur les véhicules qui eux sont handicapés par cela, l’arbalète, la nouvelle arme et assez fun à jouer et plutôt jouissive quand au 2 nouveaux véhicules ils n'apporte rien du point de vue du gameplay mais sont plus la pour l'ambiance post... -catastrophe.

Jean-Masturbin
  • Jean-Masturbin Voir le profil de Jean-Masturbin / 17-11-2013
  • Avertir un modérateur
  • Clairement pas mon extension de BF3 préférée. Les maps ce ressemblent toutes, et on aurait aimé plus d'impacts sur les maps avec les tremblement de terre mais rien du tout. Juste une arbalète pour surfer sur la vague Black ops.

lemeckisfaitban
  • lemeckisfaitban Voir le profil de lemeckisfaitban / 23-10-2013
  • Avertir un modérateur
  • Vraiment un tres bon D.L.C . Il propose des tres bonne map je vous assure . enfin c'est vraiment un bon complement qui est pas cher . Je mets 16/20

crypto160
  • crypto160 Voir le profil de crypto160 / 06-08-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un des rares DLC (avec Karkand) auquel je rejoue régulièrement, d'ailleurs j'y joue plus souvent que les maps normales. Les maps sont vraiment idéales pour les joueurs consoles (12v12) et sans doute plutôt bonnes pour les joueurs PC.
    Elles sont assez grandes pour permettre une certaine diversité dans le gameplay mais pas trop pour qu'en 12v12 on ne s'embête pas.
    Le seul vrai défaut de ces maps pour moi serait l'absence d'avion et le fait qu'il n'y ait qu'une seule map avec des hélicos... (Monolithe).
    Après ça, en fantassin on a vraiment de quoi se faire plaisir, pour ce qui est du level-design.
    On peut noter la présence de nouveaux véhicules légèrement blindés dans lesquels on peut enfin tuer les passagers par balle contrairement aux vodniks et humvees, au moins on peut tuer les joueurs qui essaient de nous écraser sans y aller au lance roquette/grenade.

CTFHero
  • CTFHero Voir le profil de CTFHero / 05-08-2013
  • Avertir un modérateur
  • Aftermath est un bon DLC pour Battlefield 3. Tout d'abord apportant 2 véhicules dont on aurait largement pu se passer, le pack intègre au jeu l'arbalète et arbalète à lunette, toutes deux des armes à jouer pour le fun ou pour se lancer des défis, mais aucunement pour leurs performances ou leurs spécificités.
    Le gros point fort de ce DLC reste ses cartes : 4 environnements désolés prenant lieu en Iran, après un tremblement de terre. Le level-design est tortueux et plaisant à jouer, même si... elles sont un peu trop grandes pour le peu de joueurs qui s'y affrontent sur consoles.
    Le nouveau mode Pillard est bon, dont le seul point faible est de ne pas mettre tout le monde sur un même pied d'égalité dés le départ.
    Même si l'action reste assez floue et manque de lisibilité et que les cartes manquent clairement d’interactivité et d'évolution (parfois le sol tremble, mais tout reste figé), Aftermath reste un bon pack, qui m'a néanmoins déçu.

Datnainsur20
  • Datnainsur20 Voir le profil de Datnainsur20 / 25-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je met 18 car il nous ont donné que une seul arme : l’arbalète. Les cartes restent très bien faite, surtout Épicentre car il y a des tremblements de terre, elle est jouissive a jouer. Il y a aussi des véhicules modifiés .

Bref, un excellent dlc :oui: :)

Romain4545
  • Romain4545 Voir le profil de Romain4545 / 13-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • DLC avec des maps décevante mon avis perso : je trouve que ces maps sont mal foutus et il y a beaucoup de campeurs et le nouveau mode de jeu PILLARD est tout simplement nul ce DLC ne vaut pas le coût à ne pas acheter.

]BestGeek[
  • ]BestGeek[ Voir le profil de ]BestGeek[ / 12-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • DLC bien mais pas indispensable.

Les maps sont très belles ( comme d'hab. dans BF3), les armes sont plus gadgets comme l'arbalète et les véhicules (vans...) ne sont pas le point fort du contenu car les contrôler relève de l'impossible dans les rues dévastées par le tremblement de terre.
    Un petit regret: voir les immenses tours et ne pas pouvoir aller dedans pour faire un petit massacre au snipe mais bon...
    Le nouveau mode PILLARD est sympa mais dénature un peu Battlefield: tout va très... vite et adieu le teamplay.

Un DlC sympa mais sans plus et 15€ ça fait un peu cher.
    Si vous n'avez pas PREMIUM, gardez votre argent.

Zabimaru01
  • Zabimaru01 Voir le profil de Zabimaru01 / 08-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un DLC qu'on attendait pas forcément, mais qui se révèle être une agréable surprise. En effet les 4 maps offertes sont très biens même si le jeu aérien y est un peu aumputé et demandera un très bon skill pour manœuvrer sans percuter les bâtiments. Dans l'ensemble donc les maps sont essentiellement terrestres et de tailles relativement moyennes. La communauté ruine un peu le plaisir quand on tombe sur une partie où les joueurs se posent tout en haut des bâtiments afin de sniper tranquillement... , ce qui n'est pas de l'antijeu mais cela reste assez moyen.

Le nouveau mode Pillard est bien, mais personnellement me fait beaucoup rager. D'une part car il n'y a aucun teamplay, ça va à 2000 à l'heure et surtout les spawn sont mal réglés ce qui fait que parfois tu réapparais et tu as des mecs direct derrière toi près à t'aligner. Sinon c'est un bon mode dynamique qui demande à être très rapide d'exécution et un bon skill pour pouvoir bien percer.

L'attraction principale était en effet l'arbalète. A la sortie du pack, elle était cheatée, vraiment. Il suffisait de débloquer tous les carreaux et vous étiez avantagés. En effet si on débloque le carreau avancé donc celui qui va très loin on "one-shotait", plus fort qu'un sniper le truc ! Heureusement maintenant il n'y a que le carreau de base qui peut "one-shoter" et l'avancé enlève 60% de vie normalement. L'explosif sert surtout à abattre les jeeps et hélicos qui te rasent si tu as du skill car leur sa retombée est excessive. Celui de reconnaissance sert pas mal à la stratégie comme dans OP Métro où au point B tu tires sur les murs ou plafond pour voir où se cachent les ennemis.

En bref le DLC reste toujours un peu cher mais le Premium est pour moi primordial et m'a vraiment permis de ne jamais me lasser de ce BF3 et qui n'est pas prêt de me lasser.

UnMecNoeliste
  • UnMecNoeliste Voir le profil de UnMecNoeliste / 29-05-2013
  • Avertir un modérateur
  • Excellente extension et coup de coeur pour la map Epicentre !
    Nouvelles missions, nouveaux tags... super ! A conseiller et à acheter au plus vite si l'on aime les combats d'infanterie...
    Franchement je conseille ce DLC à tous les passionnés ! Il est extra !