Avis des lecteurs - page 1 Gardiens de la Terre du Milieu- Xbox 360

16 à 20(17)
11 à 15(5)
6 à 10(4)
0 à 5(2)
 Note obtenue à partir des 28 notes des lecteurs.
 glock117
  • glock117 Voir le profil de glock117 / 05-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • J'attendais ce jeu et je ne suis pas déçus. La prise en main est facile et je ne trouve pas la difficulté si élevé (c'est mon premier MOBA), le système de ceinture est très bien pensé et offre un aspect tactique très correct. Graphiquement c'est très bon pour un jeu arcade à 1200 msp, et l'univers du seigneur des anneaux est bien respecter, les perso ont du charisme.
    Petit bémol au temps d'attente (environ 3min ce qui reste correct) et aux rage quit en début de partie mais bon ça ce n'est pas... la faute du jeu.
    Bref, un petit coup de coeur, un très bon jeu arcade ça c'est sur!

• 29 internautes sur 33 ont trouvé cet avis utile

Xeleko
  • Xeleko Voir le profil de Xeleko / 07-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Très bon jeux, Rare de voir un MOBA de cette qualité avec des nouveautés dans le Gameplay pour un si petit Prix.
    J'ai fait une complète Analyse + Explications dans une vidéo Test que vous pourrez retrouver ici : http://www.youtube.com/watch?v=Glf-iHncc5c

• 16 internautes sur 26 ont trouvé cet avis utile

thedoczed
  • thedoczed Voir le profil de thedoczed / 07-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • un bon petit moba pas trop compliqué on est bien loin de Dota 2 ou LoL mais l'accent a visiblement été mis sur l'accessibilité, ce qui n'enleve pas une certaine profondeur via la gestion de gemmes/reliques. la lisibilité en combat se fait tant bien que mal apres quelques games on se repere tres bien dans le bronx ambiant d'un teamfight. Tout les heros sont utiles contrairement a ceux que peu dire tout les noob qui ne comprennent pas pourquoi il ne chain pas les monster-kill avec un defenseur... , seul reel point noir au tableau pour l'instant les problemes de serveur pourrave qui entrainent deco intempestive pour soi on font deco les autres joueurs ceux qui a pour effet de flinguer la partie instantanément. Perso il m laisse une bonne impression et je pense y passer pas mal de temps surtout qu'il y a apparament pas mal de nouveaux joueurs de moba donc de fait un peu weak et que donc par consequent les monster kill and win sont assez easy pour l'instant ^^ profitons tant que sa dure =)))

• 8 internautes sur 12 ont trouvé cet avis utile

Tadeiii
  • Tadeiii Voir le profil de Tadeiii / 12-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ouah , la grande surprise de cette fin d'année , très bons graphismes , combats très dynamique , personnages variés et intéressant ... vraiment un bon jeu quoi . Il est vraiment bien adapter aux consoles (facile d’enchaîner plusieurs combo)

Durée de vie presque illimité ...

Vraiment une bonne expérience .

• 3 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile

ronaldcarugo1
  • ronaldcarugo1 Voir le profil de ronaldcarugo1 / 07-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Difficile de donner une note ... dans l'ensemble le jeu semble intéressant mais devoir attendre 10min voir plus pour rejoindre une partie qui finalement est pleine de bots .... non merci. J'attendrais donc des améliorations sinon ... 15 euros de perdus

• 11 internautes sur 20 ont trouvé cet avis utile

Oxadiazole
  • Oxadiazole Voir le profil de Oxadiazole / 19-02-2014
  • Avertir un modérateur
  • Très très sympa, je l'ai pris aujourd'hui avec la promo il est à un euro !!!!! Et je ne regrette pas. Facile d'accès, prenant et gratifiant. Bref ruez vous dessus à ce prix là il n'y a pas d'excuses !!!!

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

superbabas2003
  • superbabas2003 Voir le profil de superbabas2003 / 05-08-2013
  • Avertir un modérateur
  • Bon jeu dans l'ensemble , retranscrit bien le SDA .
    pourquoi cette note donc ?pour le probleme de ne pas pouvoir jouer avec ce bug des dlc personnage...honteux !
    Aucun correctif de sortie ,aucun remboursement possible

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

Utopikk
  • Utopikk Voir le profil de Utopikk / 10-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ayant bien apprécié LoL (sa communauté beaucoup moins...noob, je me retrouve devant un MOBA de qualité, avec son univers accrocheur et ses différents persos. Le jeu est plaisant a joué même si c'est parfois brouillon. Un petit bémol sur la vue...soit c'est trop loin...soit beaucoup trop près avec le zoom. Ensuite pour le prix et le fun, c'est du tout bon...+1 si vous accrocher à l'univers Tolkien.

• 2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

darckside3
  • darckside3 Voir le profil de darckside3 / 09-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Enfin un Moba sur console et de bonne qualité.

Sérieusement qui l'aurais cru qu'un Moba pouvez aussi bien être porter sur console.

Pour les neophyte de ce genre qui pense qu'un Moba ne peut pas être sur console.
    Et bien jais envie de dire qu'il ont tort et qu'ils devraient tester.

Mais malgré une très bonne prise en main et un bon contenu, je ne peut que constater les énorme problème de serveurs ( mettre 9 m pour trouver une partie) devient soûlant à force.

Enfin bref très bonne... adaptation sur console.
    Maintenant a voir si le jeu est régulièrement mis a jour,
    mais aussi une bonne communauté qui s’installe car ce jeu le mérite.

• 2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

mr_dumzy
  • mr_dumzy Voir le profil de mr_dumzy / 07-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est un Excellent MOBA très bien adapté aux consoles.
    L'univers du Seigneur des Anneaux est très bien retranscrit. Vous pouvez jouer des nains, elfes, gobelins, humains, orques, bref tout ce qu'il faut!
    Le jeu se prend facilement en mains et les 22 gardiens se joue vraiment différemment. Il y a 5 classes : Guerrier, Attaquant, Enchanteur, Tacticien et Défenseur.
    Avant les combats vous pouvez personnaliser votre équipement avec des potions, ceintures et commandes.
    Il y a deux cartes... pour le moment : 3 voies et une voies.

Le jeu est un peu confus quand beaucoup de pouvoirs sont enclencher au même endroit mais c'est comme dans tout bon MOBA.

La musique se veut discrète et les voix françaises sont excellentes puisque ce sont les mêmes que dans les films.
    Bref un excellent jeu surtout pour 15 euros.

A acheter les yeux fermés pour tous fan du genre!

• 3 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

ExtraD
  • ExtraD Voir le profil de ExtraD / 25-03-2014
  • Avertir un modérateur
  • Un bon MOBA ( enfin sur console) qui satisfera les fans du seigneur des anneaux. Le choix multiple des gardiens est plaisant. Le seul petit bémol serait les bug un peu trop présent, surtout en début de partie. 14/20 Bien mérité

Pearl42
  • Pearl42 Voir le profil de Pearl42 / 26-02-2014
  • Avertir un modérateur
  • 15/20 Le jeu est vraiment bien, enfin un MOBA sur sur console .
    Etant fan de la trilogie des "seigneur des anneaux" et celle du "Hobbit" il est appréciable de pouvoir jouer avec les personnages des films avec leurs caractéristiques bien spécifiques (bien que grand nombres de perso sont disponible qu'en DLC.
    Le grand point négatif du jeu reste les bug de connexion, rien de plus pénible qu'avant chaque début de match une horde d'allié et d’ennemi assoiffé de sang se font face dans une... ambiance d'images saccadées.
    Inutile d'évoquer le manque de "mode histoire" vu que c'est un MOBA.
    Le jeu est disponible sur Xbox live pour 1€, je le recommande vivement car la durée de vie peut explosée pour les amateurs du genre.

jemangeuneorang
  • jemangeuneorang Voir le profil de jemangeuneorang / 20-08-2013
  • Avertir un modérateur
  • Tout simplement énorme. Prise en mains rapide, le jeu devient toutefois exigent si l'on veut le maîtriser de fond en comble. Il regorge en plus de références logiques et cohérentes avec l'oeuvre. Aspect technique plus que correct, graphismes de même avec de très bons effets d'aptitude. Systèmes de ceinture et de commandes excellents. Pas grand chose à redire, mis à part les quelques soucis liés à la connexion sur certaines parties ou l'effet un peu brouillon dans une zone concentrée.

Mon ID... : Serbitar

Plus de détails ici : http://suite101.fr/article/gardiens-de-la-terre-du-milieu-projet-audacieux-a37469

TheChipster
  • TheChipster Voir le profil de TheChipster / 10-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Bon jeu, graphisme correct, un MOBA simpliste plus que LOL c'est sur mais qui reste trés sympathique, navigation et choix de mode de jeu classique, 5 vs ia ou 5 vs 5, choix de faire des parties personnalisé bref le basique, la ou on peut rager c'est dans la diversité des gardiens et la vue lors de regroupement de nombreux personnes et bots, sur le premier point je trouve qu'il y a certes pas mal de hero mais pas assez vu la quantité de perso disponible entre Bilbon et le seigneur des anneaux... des héros sortent petits a petits mais pas assez vite a mon gout mais bon, le second point lors de regroupement de bots et de hero on ne voit pas ce qui se passe dans la mélée entre la barre de vie de tout les bots, on se perd vite si bien que des fois on meurt mais d'ou?? on ne sait pas... Sinon très bon jeu abordable pour les noobs comme les bons joueurs. A tous les fans de l'univers de Tolkien je vous le recommande.

Josef13270
  • Josef13270 Voir le profil de Josef13270 / 30-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ce tout premier MOBA console réussi avec brio a installé le genre sur console et a attiré un nouveau public.

Visuellement beau avec des effets spéciaux réussis mais pouvant manquer de lisibilité dans les gros combats.

Un gameplay très bien porté sur le pad, simple et intuitif mais manque de précision comparer au duo clavier/souris.

Niveau durée de vie elle est quasi illimité si vous aimez le genre sinon vous vous lasserez vite comme sur toute autre moba.

Le jeu est dispo dès sa... sortie avec 22 gardiens tous issue du grand univers de Tolkien et 2 mode de jeu : 3 voies (classique) et 1 voie (all mid) pour environ 15€.

Je le conseille a tout amateurs du genre et au gens voulant découvrir le genre MOBA (Multiplayer Online Battle Arena).

• 1 internaute sur 2 ont trouvé cet avis utile