Avis des lecteurs - page 1 NBA 2K13- Xbox 360

16 à 20(109)
11 à 15(12)
6 à 10(2)
0 à 5(1)
 Note obtenue à partir des 124 notes des lecteurs.
 Thomas2k13
  • Thomas2k13 Voir le profil de Thomas2k13 / 05-10-2012
  • Avertir un modérateur
  • Une bombe comme toujours Online et Offline... Le mode mon joueur et ce qui s'y rattache a vraiment évolué c'est le gros plus qu'on attendait... Difficulté supérieure qui allonge la durée de vie et des graphismes plutôt bluffant comme d'habitude. 19 et non 20 car je pense qu'il y a encore quelques petits passages qui aurait pu être améliorés comme les rendez vous avec le Manager Général qui ne change pas grand chose... Mais bon une seule chose foncez !!!!

• 17 internautes sur 20 ont trouvé cet avis utile

blaastinkira
  • blaastinkira Voir le profil de blaastinkira / 04-10-2012
  • Avertir un modérateur
  • Cette derniere mouture de la franchise de 2k sport est un bon cru : des graphisme plus fins, des controles plus facils passé le temps d'adaptation, un mode my player plus étoffé, des animations encore plus réalistes et des joueurs qui ont du "poids" sur le parquet. Bref il y a peu a redire!

• 14 internautes sur 16 ont trouvé cet avis utile

Canev
  • Canev Voir le profil de Canev / 18-10-2012
  • Avertir un modérateur
  • Très bon jeu, comme d'habitude. Le seul point noir est le système de VC coins qui gâche le jeu et toutes ses possibilités.
    Jay Z est omniprésent dans le jeu, donc il vaut mieux apprécier le personnage si vous voulez prendre le jeu!

• 8 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile

tinax76
  • tinax76 Voir le profil de tinax76 / 05-10-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu était déjà une référence en matière de basket, cette épisode confirme une énième fois que 2k sais y faire en choisissant jay-z pour la BO,le design et l'ambiance générale.
    Un choix somme toute logique au regard de la culture hiphop made in usa vis à vis du basket et de la nba en générale.

Les graphismes sont encore plus fin que son prédécesseur, les mises en scènes de match sont poussé a l'extrême avec de vrai vidéo des villes(mention spécial a celle de brooklyn), les animations des... joueurs ont été personnalisés(harden fait le signe de 3 a ras du parquet quand il marque! par exemple)et la jouabilité à été retouché de façon a contrôler intégralement les tricks avec le stick droit.

avec ceci, multitude de modes de jeu et possibilité de jouer avec les équipes classiques en ligne!

bref, que du bon! Si vous avez aimé les anciens, foncez! et si vous êtes novice mais attiré par le basket, foncez aussi!

• 8 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile

_celest1_
  • _celest1_ Voir le profil de _celest1_ / 24-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est vraiment cool!Pour moi qui n' aime pas vraiment les jeux de basket celui la ma conquis en y jouant qu' une seule fois!
    AMAZING!
    Selon mon avis ce jeu est super !
    Je vous conseil de l' acheter!
    A+ pour de nouveau commentaires !

• 7 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile

ArabeDeVoyage
  • ArabeDeVoyage Voir le profil de ArabeDeVoyage / 04-10-2012
  • Avertir un modérateur
  • Une tuerie comme tous les ans, pas grand chose de plus à ajouter. Nouveaux contrôles un peu déstabilisants au début mais une fois habitué une tuerie, pick&roll qui marche vraiment de retour, des tas d'animation. Référence en matière de simulation de basket et sérieux concurrent au titre de jeu de sport de l'année. Achetez-le demain, vite !

• 8 internautes sur 10 ont trouvé cet avis utile

XxdroVI
  • XxdroVI Voir le profil de XxdroVI / 04-11-2012
  • TRES BON JEU DE BASKET.Graphiquement c 'est pas une révolution
    mais c'est quand même très jolie sinon au niveau du gameplay c'est plus que correct.NBA 2K13 EST UN JEU QUE JE RECOMMANDE A
    TOUT LES FANS DE SPORT.

• 5 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

RyanAnderson
  • RyanAnderson Voir le profil de RyanAnderson / 08-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • NBA 2K13 est le meilleur jeu de basket de ces dernières années. Les défauts du Gameplay ont été corrigés et les ajouts du mode carrière sont géniaux.
    Mettre les réseaux sociaux rajoute une touche de réalisme.
    Le mode mon Équipe pour une première est très bien fait.

Avengers_68
  • Avengers_68 Voir le profil de Avengers_68 / 27-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • THE jeu de BasketBall , une pure merveille , j'adore. Etant un gros fan de Basket , ce jeu est juste un graal pour moi . Une bande son génial qui passe bien , un jeu fluide sans ralentissements. The Must du Must qui arrive a détrôner NBA 2K12.

_lhommeverre_
  • _lhommeverre_ Voir le profil de _lhommeverre_ / 25-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Joueur depuis nba 2k9, chaque année, c'est le pied en tant que fan de basket. Peu de réelles nouveautés, c'est vrai, mais il semble que les versions précédentes avaient déjà fait le plus gros et qu'il était compliqué de révolutionner la série avec cet opus 2013. On notera tout de même une amélioration des pick&roll, crossovers et dribbles en général, ainsi que les attaques au panier (dunks et lay-up), et du mode mon joueur, pas mal du tout. Mais le plus fort je trouve, c'est le réalisme... du déroulement des rencontres (je joue avec des q-t de 11 min)avec des remontées de folie et de réels changements de rythme au cours du même match. Par exemple, le 5 titulaire a peu d'adresse, alors le banc rentre et vous fait une moitié de quart-temps grandiose et remonte le scrore!. Ou bien vous faites un 2/10 au shoot en première mi-temps avec D Rose, et vous parvenez à rétablir l'adresse avec un beau 7/8 en deuxième mi-temps. c'est un régal ce réalisme scénaristique dans un match. Et les playoffs alors...quelle tension.
    Voilà, c'est surtout ca nba2k13, un sport entier dans un disque, à condition de patienter avant de bien le maitriser.

• 5 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

Renegade08
  • Renegade08 Voir le profil de Renegade08 / 23-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est la référence du genre! Gros fan de Basket j'adore le mode carrière, ou la gestion est vraiment pousser très loin. En effect, ça va de la gestion de son nombre de fan à la signature de gros contrats de sponsors. Et évidemment, 2K est là ou on l'attendais, la difficulté. Celle ci est très bien régulée!!

Avis aux amateurs, occasion à saisir... TOUT DE SUITE :)

Fouilleur
  • Fouilleur Voir le profil de Fouilleur / 08-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • En tant que fan de la NBA, je devais absolument acheter le jeu vidéo et je dois avouer que je suis vraiment content de mon achat. L'immersion en NBA est très bien réalisée grâce au mode MyCareer. Je le conseille vivement à tout fan NBA qui se respecte.

xX-Sniper_07-Xx
  • xX-Sniper_07-Xx Voir le profil de xX-Sniper_07-Xx / 30-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je conseils ce jeux a tous amateurs ou fans de basket ! Il est vraiment super bien fait et moi qui joue en mode MyPlayer c'est vraiment très immersif ! La bande-son est tout simplement magique ! Je ne mes pas 20 car aucun jeux n'est parfait et parce que certaines choses pourrait être améliorer ou repenser mais dans l'ensemble il y a vraiment quasiment rien a redire sur se jeux.

tonyofhesselink
  • tonyofhesselink Voir le profil de tonyofhesselink / 25-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Très bon opus une nouvelle fois de la team 2k et de sa série phare nba , tout les modes de jeux ont été amélioré c'est le jeux référence niveau basket , cependant petit bug a noté : la musique lors des menus qui ne marche plus sur ma version

Arthuuuuur
  • Arthuuuuur Voir le profil de Arthuuuuur / 21-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Étant fan de basket en général, ce jeu était incontournable pour moi. Je suis la série 2K depuis le 2K11 et chaque année c'est un réel plaisir de retrouver un nouvel épisode. Toujours aussi immersif, on peut passer des heures de jeu sans jamais se lasser. Seul bémol qui a déjà été souligné c'est le manque de réelles nouveautés par rapport au précédents opus. Quelques petites nouveautés qui font plaisir comme la notion du nombre de fans en MyPlayer, les rencontres avec le GM, mais aussi les... ralentis Nike+ qui sont pour le coup vraiment bien fait, il n'y a rien de bien révolutionnaire. Mais le jeu n'en perd pas du tout en qualité, loin de là. Je le conseille vraiment à tout le monde!