Avis des lecteurs - page 1 LEGO Le Seigneur des Anneaux- Xbox 360

16 à 20(71)
11 à 15(11)
6 à 10(0)
0 à 5(0)
 Note obtenue à partir des 82 notes des lecteurs.
 Camilloub
  • Camilloub Voir le profil de Camilloub / 23-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Fan des films Le seigneur des Anneaux et des précédents opus Lego, j'attendais avec impatiente la sortie de Lego Le Seigneur des Anneaux. Pas de déception à l'horizon.

Graphismes : ça reste des graphismes lego mais c'est joli. La Terre du Milieu est bien représentée (un peu déçue par Minas Tirith). La gestion de la caméra a également été améliorée.

Jouabilité : du classique pour un jeu lego : on casse tout, on reconstruit et on peut continuer à avancer. Par contre le monde ouvert est... vraiment grand, il y a de quoi faire.

Durée de vie : si l'histoire se finit relativement vite (12h pour moi en furetant à droite à gauche) si on veut tout débloquer, la durée de vie gonfle énormément. Entre les quêtes, les trésors, les briques de mithril et tout les choses à trouver ça devient impressionnant.

Bande son : magnifique tout simplement, les musiques du film sont toutes là, que du bonheur.

Scénario : l'histoire originale est bien retranscrite, certaines scènes ont même été reproduites à l'identique. Le tout avec l'humour lego qui fait mouche presque systématiquement (énorme fou-rire lors d'un clin d'oeil à Hot Shot 2)

Conclusion : Le meilleur jeu lego à ce jour qui reste fidèle aux films de P. Jackson.

• 57 internautes sur 65 ont trouvé cet avis utile

Nioute0208
  • Nioute0208 Voir le profil de Nioute0208 / 23-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je n'ai jamais jouer à la série des Lego mais je me suis laissée tenter par Le seigneur des anneaux et j'adore!
    L'histoire suit bien l'évolution du film avec des ouches d'humour apparemment propre à la licence des jeux vidéos Lego. Je suis conquise :)

• 32 internautes sur 41 ont trouvé cet avis utile

Aurerianusu
  • Aurerianusu Voir le profil de Aurerianusu / 23-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • J'y ai joué environ 2h. Quelle bonne surprise de pouvoir le faire tourner sur ma petite config ! Aucun bug ou ralentissement constaté. Les voix s'accordent parfaitement et sont les mêmes que dans le film. Etant un grand fan de la terre du milieu cela m'offre une excellente mise en bouche avant la sortie du très attendu film : The hobbit.
    Excellent Jeu (voir indispensable) que je conseille à tous les fans de la trilogie !

• 18 internautes sur 24 ont trouvé cet avis utile

Valdeck83
  • Valdeck83 Voir le profil de Valdeck83 / 23-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Cela fait plaisisr de voir que le studio progresse de jeux en jeux, lego LSDA etait la lisence qui manquait à ces jeux et franchement le résultant est comme d'habitude à la hauteur: des graphismes jolis, colorés est qui nous replonge dès les premières cinématiques dans l'univers de la saga, pour ce qui est du gameplay, qui traditionnellement était un des rares défaults de la série, là, ils ont fait de gros efforts, la bande son nikel (les themes de Howard Shore bien evidemment présents, les... doublages amusant avec certains des doubleurs des films !) quand à la durée de vie je ne sait pas trop puisque je viens de le commencer; en définitif, un volet que je recommande à tous les amateurs comme moi de la série des LEGO d'acheter les yeux fermés ainsi qu'aux autres, à eux de voir.

• 15 internautes sur 20 ont trouvé cet avis utile

aurelien7513
  • aurelien7513 Voir le profil de aurelien7513 / 25-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Absolument magnifique, le game play est simple et l'on en prend plein les yeux . L'aventure suit vraiment les films. Le mieux c'est que l'on en a pour son argent car le jeu ne se fini pas en 5-6 heures mais plutôt en 15-20 heures enfin si vous prenez le temps d'explorer un minimum. Je le conseil à tous même à ceux qui n'aiment pas les légos car l'on se prend vite au jeu...

• 8 internautes sur 11 ont trouvé cet avis utile

robi-wank
  • robi-wank Voir le profil de robi-wank / 23-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Eternel fan de la série lego, je ne pouvais pas passer à côté de celui là et franchement je ne suis pas dessus. Je trouve que donner voix aux personnages rend le jeu un plus mature tout en sublimant l'humour déjà omniprésente. J'ai également acheté le jeu pour sa bande son et là j'ai tout de suite en vie de me retaper les films. Bref un bon moyen de patienter avant l'arriver de bilbo le hobbit au cinéma.

• 7 internautes sur 10 ont trouvé cet avis utile

RodagadoR
  • RodagadoR Voir le profil de RodagadoR / 23-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Vraiment excellent, on y a joué en coop pendant déjà 4h et pour le premier jeu LEGO auquel on joue, on est pas déçu.

Les graphismes sont tout à fait honorables, la jouabilité est très facile à prendre en main et l'univers de Tolkien est repris comme il faut, dans un monde gigantesque.
    De plus l'écran splité dynamique ou fixe est très appréciable sachant que l'on est pas obligé de rester à proximité.

Je recommande ce jeu fortement à tous ceux qui veulent passer du bon temps seul ou à... plusieurs dans un univers déjà bien rodé.

• 6 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile

neoced2
  • neoced2 Voir le profil de neoced2 / 23-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Fan du seigneur des anneaux, ce jeu LEGO est au top pour le fans! Musique du film et répliques respecté au poil ! étonnant pour un jeu LEGO ! et en VF ! quelques voix sont pas officielles comme celle de Gandalf (voix des jeux ps2 et pc de l'époque) et Aragorn a la voix d'éomer ! autrement dit la voix de NEO. frodon sam pippin merry c bon...galadriel oui elrond non...après je sais pas j'en suis qu'au conseil d'elrond. Mais sinon le jeu a l'air très complet, les niveaux sont vastes...on revoit... vraiment le film une nouvelle fois mais en LEGO et c'est pas pour nous déplaire ! 17/20 ! et 19/20 pour les fans !

• 8 internautes sur 13 ont trouvé cet avis utile

victor130898
  • victor130898 Voir le profil de victor130898 / 07-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • ce jeu est le meilleur jeu lego auquel j ai joué. les graphismes sont supers pour un jeu lego ils n ont jamais ete aussi beaux . les voix sont super bien adaptées certaines reprises du film d autres sont doublées par d autres doubleurs pas comme lego batman 2 où les voix ( a mon gout) etaient pitoyables. ce jeu est tout simplement super. et le plus gros point fort de ma part est la bande son intégrale reprise du film et les cutscene sont tres belles . sans conter les scenes a cheval. je le... conseille a tout les fans lego

• 3 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile

werneuil
  • werneuil Voir le profil de werneuil / 01-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • tout simplement parfait ! vraiment genial , on retrouve tous les elements qui ont fait le succes des precedentsd opus avec en plus un monde ouvert gigantesque , mieux fait encore que le DC universe , plus interactif , avec des ajouts vraiment tels que l inventaire qui facilite le jeu sans le betifier .
    on retroouve tous les passages clés et dans des conditions de toute beauté !! un bongheur pour tout fan de lego , et un precieux assuré pour le petit nouveau !!! un grand hit !! surtout que... pour les lego , si on aime , il est rare que l on veille juste finir le jeu .... les quetes secondaires pour le 100 pour 100 sont a decouvrir d urgence ! a quand la prochaine licence !!!??

[JV]DarkLord
  • [JV]DarkLord Voir le profil de [JV]DarkLord / 30-11-2012

battante10
  • battante10 Voir le profil de battante10 / 30-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • j'ai vraiment adoré, seul ombre au tableau, les bugs, personnages coincés, passages acrobatiques douteux. Mais l'humour et le monde ouvert prend malgré tout le dessus. Graphiquement, ça reste du lego, simple, pas gourmand et joli tout de même. C'est très ciblé pour les enfants, mais étant adultes, c'est le genre de petit jeu qu'on aime faire quand on a envie de rigolé sans se prendre la tête.

GeekDuDimanche
  • GeekDuDimanche Voir le profil de GeekDuDimanche / 28-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Lego Lords of Rings est un jeu qui m'a particulièrement étonné ça liberté et son humour m'a à la fois rappeler les films et m'a fait plaisir à jouer , Ludique et plein de surprise l'aventure commence sur la terre du Milieu ...
    La plateforme Pc est par contre plus dure à gérer car ces commandes sont très complexe et diffères des autres plateformes cependant il est tous de même réussi et mérite un 16/20 à mon goût si les commandes sur pc et certaines missions ne m'avait pas refroidit dans ma... note il aurait bien eu un 18/20 .

• 4 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

Filloch
  • Filloch Voir le profil de Filloch / 27-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Absolument magnifique, le gameplay est simple et l'on en prend plein les yeux. L'aventure suit vraiment les films. Le mieux c'est que l'on en a pour son argent car le jeu ne se fini pas en 5-6 heures mais plutôt en 15-20 heures enfin si vous prenez le temps d'explorer un minimum. Je le conseil à tous même à ceux qui n'aiment pas les legos car l'on se prend vite au jeu...

• 3 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile

sewan75
  • sewan75 Voir le profil de sewan75 / 27-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Fan des livres, des films, de l'univers Tolkien, je n'ai pû qu'apprécier ce jeu. Beau, fluide, divertissant je prend mon pied une fois le pad en main. Quel plaisir de traverser la terre du milieu, de contrôler Sauron, Gandalf, Gimli, et plein d'autre.
    De tout les jeux lego, celui ci est vraiment celui que je préfère.