Avis des lecteurs - page 1 Guilty Gear XX Accent Core Plus- Xbox 360

16 à 20(5)
11 à 15(2)
6 à 10(0)
0 à 5(0)
 Note obtenue à partir des 7 notes des lecteurs.
 WarrZLink
  • WarrZLink Voir le profil de WarrZLink / 17-11-2014
  • Avertir un modérateur
  • Arf je suis nostalgique !

Jeu génial pour l'epoque sur tout les points.

Evidemment c'est à mettre dans son contexte, je n'y jouerais plus aujourd'hui, mais je juge par rapport aux sensations qu'il m'a apporté quand j'y jouais il y a plus de 10 ans !2433

G7K
  • G7K Voir le profil de G7K / 23-05-2014
  • Avertir un modérateur
  • L'excellence du jeu de combat 2D. Les petits gars d'Arc System Works nous offre un condensé d'adrénaline au travers de ce Guilty Gear au casting fabuleux. Les combats rivalisent d'intensité et nous régalent à chaque instant par leur technicité. Du travail d'orfèvre réalisé par des passionnés, voilà ce qu'est Accent Core Plus.

djek00
  • djek00 Voir le profil de djek00 / 20-12-2012
  • Ouou manque un bon filtre HD et 16/9 eme et je lui met 20
    amateur sur Dreamcast du 1er , donc vraiment heureux de voir ce volume sur BOX :) PRECURSEUR DES JEUX DE BASTON LE 1ER M'AVAIT FAIT REVER GRAPHISME AU TOP COMME SNK vs CAPCOM 2 OU
    MARK OF THE MOLVES ..°^^

Aiduob
  • Aiduob Voir le profil de Aiduob / 14-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Le meilleur jeu de combat de l'univers ! Il manque juste une option 16/9 pour lui redonner un pti coup de jeune, dommage...neanmoins cela reste de la très belle 2D.
    Le ONLINE est tout à fait correct chez moi qui habite la Réunion et qui ne dispose pas de connection surpuissante (6Mega), mais parfois ça peut lagger si on a quelque chose en téléchargement à coté donc éteignez vos PC!
    Le reste est dans le test et je conseil GGXX AC+ à tous les amoureux de baston 2D.

Godzilla1954
  • Godzilla1954 Voir le profil de Godzilla1954 / 10-12-2013
  • Avertir un modérateur
  • Une ambiance qui dépote, de la très bonne musique, des personnages charismatiques et nombreux.

Tout comme la version PS2 je le trouve super, mais il est moins appréciable à cause des manettes 360 qui ne comportent pas de véritables touches directionnels, pas que ça soit réellement handicapant pour sortir les coups mais je trouve tout simplement que le top pour ce genre de jeu c'est les touches directionnels.

Mais il y a quelque chose qui me dégoutte : la version 360 est en dématérialisé... et est pourtant plus chère que la version PS2 qui elle est en boite, donc j'appelle cela du foutage de gueule ! néanmoins la démo reste assez complète et dépanne bien en attendant de trouver la version PS2.

• 0 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

Gunnakric
  • Gunnakric Voir le profil de Gunnakric / 25-10-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un super bon jeu de combat bien nerveux bien bourrin et qui défoule ! les graphisme sont trés beau. On se croirait vraiment entrain de regarder un manga . Bref je le recommande a tous les amateurs de jeu de combat vous ne serez pas déçu ;)

• 2 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

Clapoutix
  • Clapoutix Voir le profil de Clapoutix / 02-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Guilty Gear XX Accent Core Plus est un excellent jeu, radical et jouissif, devenu aujourd’hui un classique du genre qu’il est bon de connaître pour sa culture personnelle. S'il est un bon portage sur les éléments essentiels, son jeu en ligne est tout juste correct bien que dénué de beaucoup d’options. Jouer au plus grand classique d’Arc System Works sur du matériel contemporain fait plaisir.

• 2 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile