Avis des lecteurs - page 1 Call of Duty : Black Ops II- Xbox 360

16 à 20(909)
11 à 15(626)
6 à 10(561)
0 à 5(777)
 Note obtenue à partir des 2873 notes des lecteurs.
 anima974
  • anima974 Voir le profil de anima974 / 13-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité ???Faut arreté la mette 17 en durée de vie alors que ça dure 6heures c'est un scandale certe ce call of et ambitieux mais c'est du réchauffé pff crédibilité 0

• 1203 internautes sur 1739 ont trouvé cet avis utile

etrsgfhd
  • etrsgfhd Voir le profil de etrsgfhd / 13-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • 70€ pour une mise à jour... Merci. J'ai essayé le jeu chez un ami avant de l'acheter et bien je ne l'ai pas acheté !!!!!!!!! Une simple mise à jour... Le jeu n'est pas si mauvais mais le rapport qualité/prix est loin du compte !!!!

• 1069 internautes sur 1563 ont trouvé cet avis utile

UnLavabo
  • UnLavabo Voir le profil de UnLavabo / 13-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Honteux , oui ce jeu est honteux. Après un mw3 ( certes mieux mais quand même décevant)

On se retrouve avec un bo 2 toujours aussi moche , PAS de serveur dédié sur PC ( quelle honte)

D'ailleurs quand on vise sur pc , si on a une nvidia , ça lag ( Quel jeu superbe)

Le zombie a pas l'air trop mal

Bref ce jeu n'est pas à acheter

• 929 internautes sur 1402 ont trouvé cet avis utile

Argai
  • Argai Voir le profil de Argai / 13-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Alors voilà, d'ordinaire je ne donne pas trop mon avis sur les CoD mais là c'en est trop. Outre le recyclage évident des précédents opus, il y a comme qui dirait une tentative de faire paraître ce jeu comme un bon en avant.
    D'accord le scénario n'est pas "manichéen", mais il l'est encore pas mal (bouuuh les vilains communistes contre les américains qui si dans certains cas emploient des méthodes douteuses, restent les grands défenseurs du "monde libre") et niveau scénario d'un jeu de guerre on... a vu bien mieux.
    Ensuite, les graphismes: la même chose depuis au moins trois ans. Ne jouant pas à chaque CoD je ne peux pas remonter plus loin mais si ça se trouve les graphismes sont plus vieux que ça...
    Enfin et surtout: l'IA qui est juste pas travaillée... Aucune intelligence de la part des PNJ qui, comme le dit le test, gâchent le plaisir. Si on a pas l'impression d'affronter des hommes qui jouent leur vie, on est plus dans l'immersion du tout...
    En bref, 70€ pour ça c'est largement surévalué, tout comme la note du test à mon avis (désolé miniblob c'est pas contre toi). S'il avait été proposé à 20 ou 30€, j'aurai plutôt mis un 14, mais là...

• 685 internautes sur 971 ont trouvé cet avis utile

AIain-SoraI
  • AIain-SoraI Voir le profil de AIain-SoraI / 13-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu n'apporte aucune nouveauté, graphiquement le jeu est vraiment a la ramasse " le moteur graphique le plus rentable au monde " .Ce jeu n'est qu'un Add-On qui coute le plein tarif

Vivement la prochaine génération de console ,Activation avec l'argent récolté a intérêt a sortir un nouveau moteur graphique monstrueux.

• 573 internautes sur 852 ont trouvé cet avis utile

asking01
  • asking01 Voir le profil de asking01 / 13-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Seule nouvautés selon moi : Les missions secondaires et les fins alternatives de la campagne.
    Le reste n'est que du superflus et je n'adhère pas au thème futuriste de ce dernier opus.
    Graphiquement toujours aussi faible, il faut arreter d'encenser
    ce jeu qui ne fait aucun effort à ce niveau depuis 5 ans.
    Bref je saque sur la note comme les gentils testeurs de JVC...

• 540 internautes sur 797 ont trouvé cet avis utile

BroudPak
  • BroudPak Voir le profil de BroudPak / 13-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Le meilleur call of duty est le 1, il n'y a même pas à discuter,depuis cette série est là uniquement pour l'argent et on le ressend tout de suite en jouant.
    Les graphismes ne sont pas un critère important pour moi, en revanche même le gameplay est riddicule,le multi raté
    (serveurs dédiés?),très peu de maps ce qui signfie qu'on aura encore 10 DLC par mois donc franchement non merci.
    Les 3/4 quarts des joueurs de COD BO2 sont des enfants de 12 ans qui ne connaissent rien à la vie et je... trouves cela vraiment grave qu'on les laisse jouer à ces jeux là car en multi ce sont les personnes qui insultent le plus...
    Bref, un jeu à éviter,j'ai pris plus de plaisir sur War of The Roses.

• 472 internautes sur 727 ont trouvé cet avis utile

trace57
  • trace57 Voir le profil de trace57 / 13-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ce n'est pas le cotés futuriste qui va sauvé se Call of duty car mise à part sa, le gameplay,les bruitages, le moteur graphique est toujours le même, du copié coller depuis des années.Je regrette le temps de COD 2 là au moins il y avait une certaine volonté de changement que l'on a plus aujourdhui .
    Bref une grosse pompe à fric ambulante , une note pareil devrait être réserver au jeux intelligent et magnifique avec du boulot derrière comme Dishonored ou AS3.

• 414 internautes sur 638 ont trouvé cet avis utile

sbkcoco
  • sbkcoco Voir le profil de sbkcoco / 13-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • NON NON NON, pour 6 heures, 17/20 en durée de vie ??????????????????????

HALO 4 : note de durée de vie 15/20 pour 8 heures de campagne au moins + mode multi "call of dutyesque".

Ce n'est que peu comparable mais GTA 4 : note de durée de vie 18/20 pour une campagne solo que tout le monde connait (30 heures en speedant) et un multi adapté.

• 226 internautes sur 331 ont trouvé cet avis utile

theburn
  • theburn Voir le profil de theburn / 13-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Bon, pour ne pas trop détailler.
    A part de nouvelles maps et quelques ajouts, c'est la même recette "Pour faire un CoD"

Je ne parlerai pas du prix et de la politique Activision afin de rester poli et honnête.

Coté technique (moteur graph,coding, etc), parfaite utilisation de CTRL-C / CTRL-V de la part des codeurs ! Chapeau !

Coté multijoueurs
    Pas de serveur dédié sur PC (c'est une blague ??)
    Obligation d'acheter des serveurs PAYANT chez des hébergeurs OFFICIELS ! sinon, fait... confiance au joueur qui promet de ne pas tricher quand il aura le ST (Server Token).

Sans oublier l’expérience du jeu complètement gâchée par la communauté pré-pubère des "J'suiL plu fort !" qui n'hésitera pas à insulter toute personne qui les battras loyalement...

• 253 internautes sur 385 ont trouvé cet avis utile

-goodfella-
  • -goodfella- Voir le profil de -goodfella- / 13-11-2012
  • Comment faire un jeu façon Activision :

1) Recyclez un moteur de jeu, et réutilisez le pendant une dizaine d'année.
    2)Faites une campagne solo minable, bouclée en une poignée d'heure. Assurez vous de mettre beaucoup d'explosions histoire de faire croire que ça bouge et que ça part dans tous les sens.
    3) Faites un gameplay minimaliste et ne requérant aucun skill.
    4) Faites une grosse campagne marketing destinée au 12-16 ans en leur disant que le jeu est la plus grosse tuerie de tous les... temps. Convainquez-les que le multijoueur, c'est l'avenir.
    5) Sortez un jeu tous les ans
    6) Sortir des DLC tous les 3 mois pour rajouter 2 maps au 3 déjà présentes dans le "jeu" original.
    7) Comptez vos billets.

---------------------------------------------------------------

Ce jeu est une vaste blague.

• 151 internautes sur 194 ont trouvé cet avis utile

Ingy12
  • Ingy12 Voir le profil de Ingy12 / 13-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Encore et encore du rechauffer! Merci activision pour black ops 1.2 --' et jvc qui met 17 a BO2 et 10 a medal of honor!!! BRAVO!! C'est totalement un manque de competence que fait preuve jvc!! Moi jretourne sur bf3 ( qui notons le a eu une moins bonne note que mw3 ou BO2 alors quil y a frosbite 2 un multi exceptionnelle et jen passe!

• 223 internautes sur 346 ont trouvé cet avis utile

Sim-1996
  • Sim-1996 Voir le profil de Sim-1996 / 13-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Et ça se dit journaliste passionné de jeux vidéo, voulant apprendre aux jeunes joueurs et participer à la vie et au développement de notre loisir commun. Non moi ici je ne vois que des gros sacs prêt à se faire rembourrer par notre cher Bobby Kotick.

Pitoyable.

• 192 internautes sur 290 ont trouvé cet avis utile

Roxar96
  • Roxar96 Voir le profil de Roxar96 / 13-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Il y a 7 ans je jouais a dark messiah et les graphismes étaient bien plus jolis. Il y a 10 ans je jouais à Call of duty 1 et le gameplay était plus poussé. Il y a 14 ans Pokemon faisait fureur et sa durée de vie était environ 300 fois plus longue... Il y a 10 ans j'ai acheté warcraft frozen throne pour 20 euros... Et maintenant, j'achéte le dernier CoD pour retourner sur tout ses jeux sublimes dont la somme des prix ne fait pas celle de ce FPS de type ''arnaque''. Mais...on se fout de qui ?

• 95 internautes sur 119 ont trouvé cet avis utile

waldokiler
  • waldokiler Voir le profil de waldokiler / 13-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Encore et toujours la même chose. A quand le renouveau de cette série qui fût tellement bien lors de ces débuts. Chaque année c'est le même cinéma, tjs le même jeu sur de nouvelles maps avec un minimum de nouveauté. A quand un vrai nouvel opus????

• 121 internautes sur 172 ont trouvé cet avis utile