Avis des lecteurs - page 1 Skylanders Giants- Xbox 360

16 à 20(17)
11 à 15(2)
6 à 10(4)
0 à 5(1)
 Note obtenue à partir des 24 notes des lecteurs.
 crystalao
  • crystalao Voir le profil de crystalao / 21-10-2012
  • Avertir un modérateur
  • Mon dieu, mais quel jeu, Activision a vraiment tout compris. Encore une fois, le jeu est adapté aux enfants. La difficulté est bien dosée et tout le monde peut s'amuser.

Graphiquement, on est très proche du premier, les petits bugs de collision sont corrigés. Ensuite, la jouabilité est la même et on retrouve facilement ses marques

Les adultes peuvent trouver cela très (trop) facile mais s'amuser avec ses enfants est un pur régale.

Activision tiens sa nouvelle poule aux oeufs d'or

• 10 internautes sur 11 ont trouvé cet avis utile

ZeroCooL[02]
  • ZeroCooL[02] Voir le profil de ZeroCooL[02] / 22-10-2012
  • Avertir un modérateur
  • Que dire, comme dit précédemment, Activision à tout compris.

La sortie au mois d'octobre est une idée de génie. Ils vont être milliardaire si ce n'est déjà pas le cas grâce au premier opus.
    Que vont demander nos charmante tête blonde pour noël.

Sinon honnêtement j'ai 4 enfants 13 ,7,6 et4ans.
    Bon mon fils de 13 ans a déjà fini le jeu en difficile, et l'a trouver plaisant. Ma fille de 7 ans et mon fils de 6ans adorent ils s'éclatent en coopération. Mon fils de 4 ans lui veut y jouer... aussi, en l'aidant il c'est amusé aussi.

Le gros avantage, c'est les figurines. Même si il faut débourser 10€ pour une figurine, c'est pas un dlc c'est un jouet physique. Mes enfants 7 et 6ans n'ont droit qu'a 3x30mn de jeu vidéo par semaine, c'est largement suffisant. Quel plaisir de les voir jouer et s'inventer des histoires avec les figurines, ont fait des décors en cartons et ils s’éclatent tout autant et c'est un plaisir pour eux lorsqu'on allume la 360 de voir leurs figurines prendre vie dans le jeu.... C'est ça qui leur plait.

Je pense que ce concept est vraiment génial, après le jeu est adapté au petits et au grands, parfois mon grand joue avec eux et les aident en coop... Moi même parfois je joue avec eux...Vraiment sympa.

C'est un concept parfait qui permet de ne pas laisser ses enfants pendants des heures devant un écran.... Apres le prix des figurines...je dirais, combien coûte les playmobile, les transformers, b-blade et autres figurines! Les parents comprendrons, mdrr
    Les enfants ont deja mis des figurines dans la liste du "Père Noël",lol

Bon aller je vous laisse et désoler pour le paté

• 9 internautes sur 11 ont trouvé cet avis utile

alexoune37
  • alexoune37 Voir le profil de alexoune37 / 20-10-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je lui met 20 car c'est un très bon jeux même si c'est pas mon préféré ... le fait de devoir utiliser des figures dans le jeux, et a n'importequels moment est assez original et adorant le 1er, je nepeux que aimer le 2eme. ( je lui met cette note a cause de gamins qui viennent le pourrir bêtement )

• 9 internautes sur 14 ont trouvé cet avis utile

ouai2
  • ouai2 Voir le profil de ouai2 / 21-10-2012
  • Avertir un modérateur
  • comme d'hab, je trouve que jeuxvideo.com est radin en point et giants je fait pas exeption !
    pour ma part je trouve que la HD du jeu le rend encore plus beau malgré qu'il perd en scenario (moin de chapitre mais ils sont plus long).
    de plus, les figurines, la fonction lightcore les rends encore plus incroyable ! malheureusement, seulement 20 lightcore (petit perso et geant compris en comptant les editions speciale).
    le fait que les anciens soie compatible et qu'on a un geant avec le pack fait... que le rachat de figurine est optionel a 100% !

enfin sinon moi je lui mettrais 17/20 en graphisme, decors joli, varié, joli perso ...
    ensuite en jouabilité, 20/20 meme touche qu'avant juste la touche action qui est beaucoup plus utilisé. de plus les geants donne une toute nouvelle vision des choses !
    le scenario : 14/20 on parcourre les skylands a la recherche de ... (pas de spoil(je sais pas l'ecrire))enfin sa reste simpliste.
    et la durée de vie : 16/20 les niveaux de difficulté sont geniaux, il faut toujours recommancé pour tout chopé dans les niveaux, netement mieu caché qu'avant ...

• 4 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

terafin
  • terafin Voir le profil de terafin / 14-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Bon bas je n'ai qu'une seule chose a dire TROP BIEN!!!Bon le systeme du jeu est toujours pareille que le 1 meme beug,mais l'histoire et plus attachante que le 1!Devoir incarnez des géant,se battre a l'arene,changez ton bateau ou en encore tirez sur tous ce qui bouge(avec le canon au sous sol)change vraiment la phase du jeux!Esperons qu'activision invent un nouveaux skylanders avec de nouveaux persos et totalement parfait,et moin de beug!!!Bon je vous laisse et amusez vous petits et grands dans... ce jeux!

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

neniiou83
  • neniiou83 Voir le profil de neniiou83 / 19-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Skylanders giants est moins long que skylanders spyro's adventure mais l'hisoire est mieux et les graphismes sont plus beau.Les nouveaux personnages complètent le vide du jeu.seul inconvénient ils ont retirer des perso de la première version. c cool

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

Narutoops3
  • Narutoops3 Voir le profil de Narutoops3 / 06-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Skylanders est vraiment améliore que le dernier.Le mode histoire s' est amélioré depuis le dernier. Le mode combat à de nouveaux type de combats.Les nouveaux skylanders sont très bien surtout les giants.
    en bref je vous conseil ce jeu

• 3 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

Thecalmed
  • Thecalmed Voir le profil de Thecalmed / 16-11-2014
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est tout bonnement excellent.
    J'adore le concept, des figurines réelles à collectionner qui interagissent directement avec un jeu vidéo.
    (A savoir que si vous comptait terminer le jeux a 100% il vous faut 1 figurine de chaque élément sois 8 figurine minimum).
    Apres ce qui es du prix si vous voulait tout collectionné des skylands vous avez pour votre porte-feuille.
    .Gameplay facile à prendre en main

DaveNorton
  • DaveNorton Voir le profil de DaveNorton / 12-10-2014
  • Avertir un modérateur
  • Skylanders Ce jeu est génial, c'est la suite de skylanders spyro's adventure. Moi j'ai le jeu skylanders spyro's adventure sur 3DS, je ne le demande que sur PS3, Le jeu Skylanders Giant, je ne l'ai pas encore, je ne l'ai que tésté, et cela en vaut la peine.

GamerVivi
  • GamerVivi Voir le profil de GamerVivi / 01-09-2014
  • Avertir un modérateur
  • Ce qui m'a vraiment plu dans cet opus c'est la possibilité de faire des combats dans des arènes. Sinon l'aventure est très bien chercher.Les géants ont des capacités spéciales, et ça, c'est cool :).

Je met donc la note de 15/20.

Deesbi
  • Deesbi Voir le profil de Deesbi / 04-08-2013
  • Avertir un modérateur
  • Très très bon jeu, il donne envie d'acheter toutes les figurines. Il est très prenant et je l'adore. Je me réjouis vraiment du prochain qui sera surement super bien tout comme les deux premiers opus de cette merveilleuse série qui est skylanders

offishalmarv59
  • offishalmarv59 Voir le profil de offishalmarv59 / 14-05-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est enorme une belle aventure et maintenan les difficultes qui rajoute un peu plu de piment pour terminer les aventures en expert et un bon pont c quon peu jouer avec les anciennes figurines bref un bon jeu !!!

leonyx321
  • leonyx321 Voir le profil de leonyx321 / 14-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • c'est un jeu avec de bon graphisme.le scenario est pas mal.mais les figurines sont un peu cher,mais bon,JE L'ADORE!!!!!!!!!!!!!!cela fait maintenant 5 mois que j'y joue et c'est trop bien!!meme quand on a fini l'histoire il reste des chose a faire!

Narutimate5
  • Narutimate5 Voir le profil de Narutimate5 / 16-12-2012
  • Exellent jeux :oui:
    On sent une grande amélioration au niveau de l'ensemble,le jeux est très jouissif et le gameplay reste génial comme avant à part quelques petits changements du fait de l'introduction des Géants:de nouvelles figurines dotées de nouvelles capacités !
    Les graphismes passent en HD et sa rend vraiment très bien,c'est beau à regarder :ok:
    Les niveaux de l'aventure principale sont plus longs,plus vastes et plus variés mais moins nombreux;on met par contre beaucoup plus de temps... à finir le jeu et on ne se lasse pas!
    Le seul bémol étant le cout exessif du jeu :-(

• 1 internaute sur 2 ont trouvé cet avis utile

TorchBlaze
  • TorchBlaze Voir le profil de TorchBlaze / 28-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Sa reste dans le même sens... comme dans le spyro's adventure... Il sont congelés dans notre monde, et vivant dans le leur... Il n'y a que 16 nouveaux Skylanders etil n'y a que 16 petits chapitres de 2 minutes...

• 0 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile