Avis des lecteurs - page 1 Pid- Xbox 360

16 à 20(2)
11 à 15(6)
6 à 10(0)
0 à 5(0)
 Note obtenue à partir des 8 notes des lecteurs.
 cod_du_bmx
  • cod_du_bmx Voir le profil de cod_du_bmx / 12-11-2012

• 8 internautes sur 10 ont trouvé cet avis utile

SemperKami
  • SemperKami Voir le profil de SemperKami / 13-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un univers bien spécial, un jeux de plateforme qui rappel un peu les vieilles plateforme sur PS1 mais avec des graphisme fort sympathique. Un peu d'agilité de temps en temps pour quelque passage qui rend le jeux vraiment attrayant.

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

old_skool_gamer
  • old_skool_gamer Voir le profil de old_skool_gamer / 13-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est une pur merveille des studios Suédois Might and Delight!

La musique est vraiment excellente et se marie très bien avec l'ensemble du jeu;Le gameplay est fluide et prenant avec de multiples puzzles et Boss très cocaces et coriaces :-)

Bref,un jeu a posséder,un petit bijou!

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

lemeckisfaitban
  • lemeckisfaitban Voir le profil de lemeckisfaitban / 23-10-2013
  • Avertir un modérateur
  • Pid est un bon petit jeus de platerforme assez sympathique d'ailleurs . Je le conseille pas vraiment en fait car il est assez ennuyeux . Enfin pour terminer je mettrai quand mem un 13/20 pour ce jeu meme si je reste assez decu .

Deuus
  • Deuus Voir le profil de Deuus / 23-10-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un bon jeu, qui je pense mérite de l'acheter. Je l'ai essayer 2heures et il m'a bien plus, sympas, facile a prendre en main, la durée de vie pour l'instant je ne peux pas vous dire mais elle a l'air pas mal. Les graphismes sont passable, et le scenario pas mal. Bref, un bon petit jeu...

Nhute
  • Nhute Voir le profil de Nhute / 17-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un jeu bien fait, à première vue, ressemble à raymans origins en plus sombre, plus froid. C'est ça qui saoule, c'est lent et la musique est la même (tout le temps?) je n'ai pas fini le jeu encore. Bref c'est un jeu tout de même à conseiller, car les jeux de plateformes sont attractifs quand ils sont bien faits, j'aime.

crisis-gin
  • crisis-gin Voir le profil de crisis-gin / 13-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • un bon jeux dans l’ensemble il manque de réalité au niveau des actions un jeux fantastique pour les petits enfants qui veulent être des future diables ... avec un enivrements riche de trucs nouveau ......etc merci

skize2eme
  • skize2eme Voir le profil de skize2eme / 12-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un bon petit jeux accessible à tout le monde grâce à son petit prix.l'expérience de jeu est plus qu'innovante. Le level design avec un goût de retrogaming et la réalisation en 2,5 D me rappelle de bon petit souvenir

• 2 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile