Avis des lecteurs - page 1 Zone of the Enders HD Collection- Xbox 360

16 à 20(11)
11 à 15(0)
6 à 10(0)
0 à 5(0)
 Note obtenue à partir des 11 notes des lecteurs.
 Krizalyd
  • Krizalyd Voir le profil de Krizalyd / 29-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Enfin la voilà la tant attendue compil' ZOE ! Je vous préviens cet avis est purement subjectif tellement je suis fan de cette série et je m'adresse avant tout à ceux qui ont connu les jeux originaux sortis en 2001 et 2003 donc je ne m'attarderai pas à déblatérer dessus. Pour moi c'est juste parfait mais je reprocherais juste le manque de bonus qui vaillent vraiment le coup à part la nouvelle intro (et accessoirement la démo de MGR qui est pour quelques uns la raison numero 1 de l'achat de la... compil') D'autre part on se rend compte que ZOE 1 a pas mal vieillit et que le 2 au contraire peut encore aujourd'hui se targuer d'être un des plus beaux jeux qu'il m'ai été donné de voir, artistiquement parlant. Pour les fans je ne saurais donc que trop vous conseiller de vous jeter dessus pour redécouvrir ces perles en HD, et pour les autres et bien foncez aussi car vous allez découvrir deux monuents incontournables de l'action/shoot.

• 12 internautes sur 15 ont trouvé cet avis utile

AkiraKaneda
  • AkiraKaneda Voir le profil de AkiraKaneda / 29-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Tres bon remake de ce jeu vraiment genial surtout pour les fan d'action rapide et de combat enragés un must du genre (trop rare dans nos contrées). Le 1er volet as quand meme sur les cinematiques des graphisme un peu vilain que la hd ne font que rendre plus ridicule mais le 2nd volet quand as lui est presenté comme un manga ce qui rend le jeu vraiment interessant. A reserver au fan de meca.

• 9 internautes sur 11 ont trouvé cet avis utile

fcladf7
  • fcladf7 Voir le profil de fcladf7 / 29-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Pour moi ce jeu est une perle. J'y ai passé des 10aines d'heures, pour ne pas dire des centaines.
    Rien que le trailer m'avait déja conquis à l'époque où il sortait sur PS2.
    Musicalement il est pour moi irréprochable. 10 ans après, j'écoute encore Beyond the Bounds. D'ailleurs, contrairement à ce qui est écrit dans le test, pour avoir fait le jeu en anglais et en japonais, c'est un des rares jeux où les voix sont mieux en anglais qu'en japonais.
    Le gameplay évolue tout le long de l'histoire... pour finir par des combats grandioses et très nerveux.
    Le scénario est captivant et l'immersion se fait dès la scène d'intro.
    Et pis... franchement, au même titre que Caïm, Dingo a vraiment la classe.

19 parce que le premier ZOE est bien mais pas excellent.

• 10 internautes sur 15 ont trouvé cet avis utile

squaloshiro
  • squaloshiro Voir le profil de squaloshiro / 29-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Grand classique dur de trouver des jeux du même genre et aussi efficace que zoe 2 :)
    Des combat dynamique voila que du lourd que du bon pour les fan ne pas hésité, et surtout pour ceux qui on jamais pu mettre leur petite mimine sur ce petit jeux

• 4 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

steeve_fox
  • steeve_fox Voir le profil de steeve_fox / 29-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Woua. Voilà qui fait plus que plaaiiisir. Série culte et mythique de la PS2 en terme de méca. C'est vraiment avec émotion que l'on redécouvre ce soft en HD. On aurait espérer un peu plus côté fan service mais c'est déjà bien. Voilà qui ranime la flamme pour le ZOE3...

• 5 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

Godzilla1954
  • Godzilla1954 Voir le profil de Godzilla1954 / 05-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je ne connaissait pas cette licence il y a encore quelque jours, et comme j'adore les mechas je ne suis pas passé à coté, bref le jeu est simple dans son gameplay mais trés bon, et j'ai trés rapidement accroché à l'histoire, le seul défaut de cette compilation HD : les cinématiques du 1er Z.O.E qui ont trés mal viellis, mais ne gache pas le plaisir du jeu.

• 2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile

ds_mandogs
  • ds_mandogs Voir le profil de ds_mandogs / 01-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Zone of the Enders ! Je les est acheter, Vendu, Racheter ! Bref, on voit la patte de Mr Kojima ! Jeu Magnifique, Gameplay jouissif et une histoire émouvante.

Je vous le conseille, qu vous connaisiez ou non !

• 4 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

Terry_
  • Terry_ Voir le profil de Terry_ / 02-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je suis vraiment content de la sortie de cette compil, je n'avais pas fait les versions ps2, et là les deux titres se retouvent réunis, c'est génial, on ne peut pas passer à côté de ça! Deux titres excellents que nous propose là Konami, à faire sans hésitation! Et à posséder si on n'a pas déjà les versions ps2.

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

aRCKAL
  • arckal Voir le profil de arckal / 22-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Le jeu que j'ai le plus attendu cette gen...et un immense plaisir à le faire.
    Déjà, le lifting est très plaisant même si ZOE 1 demeure très cubique. Le 2 par contre est super beau, du moins, le choix des couleurs et la direction artistique font que le jeu reste sublime aujourd'hui encore.
    La bande son est également magnifique, même le thème principale de Zoe 1 l'est, alors que c'est souvent celui du 2 sont on se souvient le plus (Beyond the bounds...quelle claque).
    Bon, par contre les deux... jeux sont super courts, ça m'a d'ailleurs semblé incroyable dans le 1, puisque le jeu se finit sans que l'on s'en doute. Dans le 2 par contre, la scénarisation fait que l'on sait le moment venu, que le jeu va se finir.
    Pour ma part, j'ai mis 13h pour finir les deux jeux, ce qui est très peu. Cette compilation n'est par contre pas super cher, et de très bonne facture. Il y a une bonne replay value surtout avec le 2, puisque les combats sont super jouissif et que l'on peut rendre le jeu plus dur en NG+.

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

Keko78
  • Keko78 Voir le profil de Keko78 / 21-02-2014
  • Avertir un modérateur
  • J'avais le 1 sur PS2 et pas le 2 et voila qu'à Auchan pour 5 euros tout neuf le remake en HD des 2 épisodes. Je refais le 1 en difficile et mon verdict et qu'il a bien était refait sauf les cinematique qui sont d'orinige, dommage mais pas grave. Le jeu est toujours aussi enorme par contre en difficile c'est vraiment facile et en 4h40 j'ai trouver tout les passcode et les armes secondaires mais bon le jeux est vraiment très bon. Ensuite le 2 que j'avais jamais fait, je le commence en normal et... HEUREUSEMENT que je l'ai commencer en normal parce que là c'est vraiment autre chose comparé au 1. La difficulté et vraiment élevé et manette a volé et le CD aussi (il n'a aucune rayure heureusement car je collectionne les jeux j'aurais du en acheter un autre) donc bref vraiment chaud. Des passages assez long avec pleins de robot a battre et la moins erreur on recommence tout!!! On nous envois vraiment pas mal d'ennemie a la tronche et c'est TRES rapide et TRES nerveux!!! Mais je me suis accroché, la fin du jeux avec la derniers armes secondaire et vraiment plaisante car tout devient facile sa apaise pas mal toute la souffrance d'avant par contre le boss de fin, alors il est pas hyper chaud mais faut vraiment connaitre la technique sinon on le touche jamais, il est vraiment tres dur et tellement que c'est le bordel a l'ecran on ne vois vraiment rien faut des fois y allé a l'instant en faisant les bonne combinaison de touches a la manettes mais Franchement un boss MEMORABLE!!!!! J'ai surkiffé ce defi et j'ai detesté le jeu a beaucoup de moment a cause de sa difficulté mais bordel qu'il est bon au final. Donc voila une TRES bonne compile pour vraiment plus cher du tout, surtout a Auchan 5 euros courrez l'acheter en plus c'est du KOJIMA!!!!!!!!

natsuki7
  • natsuki7 Voir le profil de natsuki7 / 02-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • super, j'avais joué le 1 sur play2 , mais j'ai jamais trouvé le 2 , donc ca va etre l'occas de combler ce manque =D . et puis les 2 d'un coup sur ma play 3 cherie , ca va faire boooo surtt que j'ai du debrancher ma ps2 (plus de place dans le meuble (T-T)

• 1 internaute sur 8 ont trouvé cet avis utile