Avis des lecteurs - page 1 Assassin's Creed : Revelations- Xbox 360

16 à 20(593)
11 à 15(230)
6 à 10(31)
0 à 5(7)
 Note obtenue à partir des 861 notes des lecteurs.
 [DouBle_Face]
  • [DouBle_Face] Voir le profil de [DouBle_Face] / 30-03-2012
  • Avertir un modérateur
  • L'intrigue d'Assassins Creed avait valsé sur le 3 qui nous avait laissé sur notre faim. Révélations est, niveau scénario, une pure déception. On pensait que cet opus nous parlerait des grands secrets entre Altaïr et Ezio, mais excepté quelques flash-back courts et répétitifs, Altaïr ne sera pas plus jouable que ça. J'ai vraiment été déçu sur ce point-là.. Après le jeu est toujours aussi beau mais je ne ressens pas la même sensation que dans les précédents quand je joue. Le multijoueur est plus... complet que dans le 3 et la durée de vie reste longue et d'ailleurs un peu plus répétitive que dans les précédents opus. Je suis vraiment un grand fan d'Assassin's Creed mais je trouve ça dommage d'avoir gâcher un scénario qui aurait pu valoir gros vu les grandes capacités du jeu. Néanmoins les fans ne seront pas déçu je pense. Mais je l'ai surtout été dû à l'histoire bâclée..

• 36 internautes sur 46 ont trouvé cet avis utile

Lu--Jin
  • Lu--Jin Voir le profil de Lu--Jin / 28-03-2012
  • Avertir un modérateur
  • Une grosse deception ce Assassin's Creed... "Revelations". Il est certain que cela fait plaisir de retrouvé Ezio, même si il a prit quelque ride, mais finallement meme si on part avec de bon appriori, très vite on se rend compte que le jeu ne fait que se répéter, on progresse sans réel interets, toutes la trame sur la lutte entre les assassins et les templiers semble inexistante dans cet épisode. tous ça pour en arrivé sur une fin decevante, et confuse. toutefois, le gameplay, même si il... n'évolue guère, et n'implante que des nouveautés superlatif, reste toujours aussi efficace. cependant, les phases avec desmond sont inutiles est ennuyeuse. il est egalement domage que altair, alors tant promis au debut, ne soit que finallement très très secondaire, mais on s'en doutais un peu.

• 25 internautes sur 32 ont trouvé cet avis utile

dagron124
  • dagron124 Voir le profil de dagron124 / 05-03-2012
  • Avertir un modérateur
  • Personellement, j'ai bien apprécié ce jeu qui nous fait vivre un excellent mélange d'émotion. Par contre, je me permet de dire qu'il me déçoit également un peu. Pourquoi? Premièrement, je n'ai pas ressenti la même joie que quand j'ai joué au deux premiers opus. Deuxièment, je trouve que le jeu ne porte vraiment pas bien son nom. Où sont les vérités tant attendu? Dans le DLC? Bonne réponse!(Malheureusement...) Pour finir, ce jeu est très bien mais un peu décevant. Un jeu à avoir quand même!

• 21 internautes sur 30 ont trouvé cet avis utile

RocknSteel
  • RocknSteel Voir le profil de RocknSteel / 11-03-2012
  • Avertir un modérateur
  • Voila là le dernier volet de la saga Ezio (et non AC).
    Dejà, il ne faut pas se leurrer ce jeu n'est pas ''excellent'' mais ''bon''(ma note pouvant etre mal interpretée). J'ai été surpris sur quelques points, mais les défauts sont toujours là pour la plupart.
    Premier bon point : Constantinople. Ca fait plaisir de quitter l'Italie (bien que j'adore ce pays).
    On a là une ville qui colle plus à l'ambiance de la saga(comme le I). Point appréciable aussi : les graphismes, qui au niveau des visages... seulement, sont très réussis, les graphismes sinon reste les memes(toujours pas aussi beau que le Ier).
    Coté jouabilité, ça ne bouge pas, toujours ce système très imparfait, relativement efficace... Mais on notera l'effort de faire quelques phases de jeu assez sympa.
    Aucun commentaire pour la bande-son qui est excellente.
    Le scénario est, à l'instar des précédents volets, assez pauvres, malgré des (trop courtes) séquences avec Altair assez bonnes. Mais la conclusion est finalement pas trop mal et surprenante par moment, et le personnage d'Ezio est beaucoup mieux qu'auparavant, plus de classe, moins de paroles.
    Et reste la durée de vie, qui comme les autres est bonne, je trouve les missions, personnellement, mieux menée.Le contenu y est.
    Finalement le jeu s'en sort plutot bien : tirant les bons cotés de Brotherhood (pour le contenu) et en rajoutant ses propres éléments de gameplay (Bombes,crochet...) et donnant une ambiance plus adéquate à la série, et offrant un jeu assez ''épique'' par quelques minces moments, grace à des séquences de gameplay assez généreuses.
    Mais ce qui est sur, c'est qu'il va falloir renouveler la saga, et très vite, le III étant annoncé, nous promettant plein de bonnes choses. Ce qu'il faut à cette série c'est plus de temps de développement, et pas seulement un an, ce qui a priori devrait changé pour le III. Mais Revelations est une bonne conclusion pour Ezio, et pour nous.

• 13 internautes sur 15 ont trouvé cet avis utile

Devilben4
  • Devilben4 Voir le profil de Devilben4 / 25-05-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est bien ... Mais pas indispensable dans la saga Assassin's Creed.

Ce jeu met en scène Ezio (oui encore) qui va à Constantinople pour voir la bibliothèque d'Altaïr.

Mais en chemin, il se fait attaqué par des templiers (qui ne l'ont jamais vu, mais ils le reconnaissent).

Le scénario est plutôt moyen, mais il n'est pas trop mal quand même.

Les musiques sont plutôt pesante, voir chiante.

Pour ce qui est du Gameplay, le jeu n'innove pas trop, mais certaines nouvelles chose... sont bien et d'autre pas :

Parmi les nouvelles chose du Gameplay qui sont bien :
    Les défenses de territoires
    Gestion des Assassins plus poussé
    Crochet

Parmi les nouvelles mauvaise chose du Gameplay:
    Maitre Assassin Immortel
    Presque aucune quêtes secondaires
    Très petite ville

Les Graphismes ont légèrement évolué dans le jeux par rapport à ses prédessesseurs, mais j'ai remarqué que les visages sont mieux fait dans Révélations que dans n'importe qu'elle autre volet (même le 3).

La jouabilité n'a pas changé.

Et la durée de vie et encore très courte (10 heures pour la quêtes principal, 12-13 avec les secondaires)

Je finis sur une bonne note

• 5 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

Pinkie
  • Pinkie Voir le profil de Pinkie / 13-03-2012
  • Avertir un modérateur
  • Beaucoup trop répétitif... On voit assez qu'ils ne se sont pas foulés pour les nouveautés. Niveau scénario, c'est assez décevant, j'aurais pensé qu'Altaïr aurait un rôle plus important. Mais ça reste un bon jeu..

• 10 internautes sur 15 ont trouvé cet avis utile

[]BitchPlease[]
  • []BitchPlease[] Voir le profil de []BitchPlease[] / 08-05-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je lui met 14, car je suis un grand fan de la série, mais quand même, quelle déception !
    On a d'abords attendu un Assassin's creed III, mais finalement il semblerait qu'Ubisoft ce soit reposé trop tôt sur ses lauriers avec ce nouvel opus plus commercial qu'autre chose.
    Les secrets et autre révélations au niveau du scénario sont bien pauvres et les nouveautées pas extraordinaires.
    Seul le plaisir de découvrir une nouvelle ville, persiste mais une fois la découverte passée on reste un peu... trôp sur notre fin.
    Les missions sont lassantes et répétitives.
    Les graphismes eux, comme tout les opus de la série, sont réussis.
    En conclusion, ce nouvel épisode est le moins réussi de tous et déçoit beaucoup, Ezio et Altaïr ayant mérité un bien plus bel hommage.
    Le seul pont positif est la bouffée d'air frais d'avoir quitté l'Italie (mais avec un Ezio quinquagénaire).
    Bref une quasi daube commerciale et c'est avec beaucoup d'amertume que l'on quitte Ezio et Altaïr.

• 6 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile

[Laflamme]
  • [Laflamme] Voir le profil de [Laflamme] / 06-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je l'attendais vivement car on incarne 2 assassins légendaire et son titre "Révélations" ne pouvait que laisser présager un scénario aussi bien que AC1 et AC2 mais malheureusement j'ai été déçu de ce côté-là.
    En effet on incarne Altaïr que dans 5-6 séquence qui doivent pas dépasser une heure de jeu ce qui est trop peu même si c'est vrai qu'on apprend un peu plus sur Altaïr.
    Au niveau de scénario il est trop faible. En effet Ezio se retrouve dans un conflit entre le prince Suliman qui veut... éviter que son oncle, le prince Ahmed, prenne la place de Sultan et doit en même temps chercher les clés de la bibliothèque de Maysaf.
    Il reste à parler de Desmond encore et toujours sous-exploité par Ubisoft. On va devoir cette fois faire des niveaux de plateformes peu intéressantes et qui ne nous apprend quasiment rien sur lui, si on avait pris le temps d’écouter et de lire dans les précédents épisodes.
    Heureusement quelques nouveautés viennent étoffer la jouabilité comme le crochet et les bombes qui sont bien utiles et la défense des tours Assassins qui n’est pas un si mauvais idée et qui n’est pas si mal pensé. Mais globalement le jeu garde les nouveautés de Brotherhood.
    Bien sur les graphismes restent toujours beaux comme le prouve la modélisation de Constantinople qui a été bien représentée même si le moteur graphique se fait vieux et la bande-son est toujours aussi magnifique.
    Les défauts sont pour moi le scénario, qui est trop faible et ennuyeux et la disparition des chevaux.
    Reste à parler de la durée de vie est la même que Brotherhood donc d’une trentaine d’heure pour le finir à 100%.
    En conclusion, Assassin's Creed Révélations est à possédait pour tous les fans de la série malgré un scénario un peu faible.

• 3 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

Ekarius
  • Ekarius Voir le profil de Ekarius / 02-04-2012
  • Avertir un modérateur
  • Des combats plus dynamiques et palpitants, une ville à l'ambiance exceptionnelle, avec des monuments modélisés à la perfection, une nouvelle bande-son excellente qui envenime le tout. Voilà ce que contient ce dernier opus d'AC. Malgré une histoire principale à laquelle on a dû mal a accrochée, ce jeu reste tous simplement excellent et innovant par quelque nouveauté qui change les habitudes du joueur. A tester une fois dans sa vie au moins et à posséder pour les fans !

• 3 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

anfear59_
  • anfear59_ Voir le profil de anfear59_ / 22-08-2012
  • Avertir un modérateur
  • Très décevant, ce Assassin's Creed Revelations est pour moi le moins bon épisode de la série, niveau scénario j'ai été très déçu par le manque de révélations et les missions souvent dénuées d’intérêt. Les phases avec Altaïr sont beaucoup trop courtes et ne parlons même pas de celles avec Desmond qui sont ennuyantes voire frustrantes. Cependant, les quelques nouveautés sont vraiment bien trouvés et permettent de rendre les ballades dans la ville plus agréable. Niveau graphisme rien à redire... , Constantinople et tout ses habitants sont très bien modélisés. Quant à l'histoire, si elle se finit très vite, les quêtes secondaires sont très nombreuses et le multijoueur, bien plus complet que dans Brotherhood, renforce la durée de vie du jeu. Ce Assassin's Creed reste dans l'ensemble un bon jeu mais il va falloir qu'Ubisoft innove dans le prochain opus s'ils veulent convaincre les fans de la série.

Docteur-Rabbit
  • Docteur-Rabbit Voir le profil de Docteur-Rabbit / 24-03-2012
  • Avertir un modérateur
  • Assez décevant ayant à côter de moi une édition collector avec le dvd A.C embers l'artbook et tout le tralala !Ce fut une grande décéption moi tout éxciter de revoir Altair en scène je fut très décu par son changement de voix (dégeulasse) on ne rend même pas hommage à Altair on le déshonnore avec ce jeux même si assez de points positifs font que j'essayerais de rester fidèle à cette série (Car oui j'ai 2 choix A.C 3 ou Bioshock Infinite :P )
    -1 Les graphismes de Constantinople si magnifique... et prenant sur ce point bravo !
    -2 Le gampeplay avec quelques rajouts de techniques de la part d'eizio
    -3 Le rajout de plusieurs matériaux Lame crochet , Nouvelles Armes , Fabrication de bombes ! Bref tout pour plaire mais ce qui va vraiment faire défaut c'est le scénario Mama mia Sinon le multi à était améliorer très bon ! Et puis bah voila quoi jeux assez décevant ne rendant pas hommage au grand Altair pour tous fans de la série comme moi acheter le il vaut le détour mais .... Avec quelques défauts ou au pire trouver un pote qui peut vous le prêter ! Car moi sa m'est rester dans le ... 90 euros dans ma face mdr ! Non je déconne il vaut le détour ^^

Polotipaul97
  • Polotipaul97 Voir le profil de Polotipaul97 / 11-03-2012
  • Avertir un modérateur
  • Super jeu, graphismes excellents, l'histoire laisse un peu à désirer par rapport aux jeux précédents, mais cela ne gâche pas la qualité du jeu et du Gameplay. J'aime beaucoup ce jeu, mais j'en attendais un peu plus de la part de la saga. Vivement Assassin's Creed 3. 17/20

• 3 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile

[Gryfon]
  • [Gryfon] Voir le profil de [Gryfon] / 11-03-2012
  • Avertir un modérateur
  • Alors, alors... Troisème opus avec Ezio. Perso, ça m'a pas déranger plus que ça mais c'est un peu... lassant. Niveau graphismes, pas de gros changements, c'est toujours aussi beau mais un peu en deça des autres opus je trouve. Niveau histoire, toujours aussi bien et passionnante. Intégrer Altaïr est une bonne idée, mais pas assez mise en valeur. Disons que 5 séquences de 5-10 minutes ce n'est vraiment pas grand chose. Par contre, le scénario s'étoffe de + en + et l'on prends un réel plaisir à... découvrir ce qui se passe. La fin nous laisse sur notre faim, vivement Assassin's Creed III !!!

-Kick
  • -Kick Voir le profil de -Kick / 06-03-2012
  • Avertir un modérateur
  • Alors qu'on était en droit d'attendre un épisode rendant un magnifique hommage à Ezio et Altaïr, Assassin's Creed Revelations déçoit clairement de ce point de vue-là. Néanmoins, si le synopsis aurait gagné à être plus consistant, l'ambiance de la série couplée à quelques bonnes idées suffisent à nous hypnotiser une fois de plus. En effet, entre un multijoueur bien mieux pensé et intégré, de nouveaux éléments de gameplay intéressants et une aura plus lumineuse que jamais, il sera difficile de ne... pas succomber une fois encore. Toutefois, si la série veut perdurer dans le coeur des fans, elle devra coûte que coûte régler quantité de petites problèmes liés à la jouabilité tout en consolidant l'aspect scénaristique afin d'égaler les premier et deuxième opus.

• 19 internautes sur 36 ont trouvé cet avis utile

Necro_00_FR
  • Necro_00_FR Voir le profil de Necro_00_FR / 19-02-2012
  • Avertir un modérateur
  • AC: Revelations est pour moi l'opus le moins réussi de la série... Alors certes, le jeu est vraiment très beau, et on peut prendre beaucoup de plaisir à se ballader dans LA ville en ramassant les fragments, en achetant les boutiques etc... Mais dès qu'on lance les missions, là c'est la cata... On se retrouve à faire des objectifs ch*ants au possible, avec des PNJ décérébrés et des mécaniques de jeu qui n'ont pas évolué depuis le 2... Réaliser des doubles assassinats est une vraie plaie... contrairement au 2 dans lequel, au contraire ils se réalisaient un poil trop facilement... L'ambiance de Constantinople n'est pas vraiment top, c'est joli mais on à l'impression de voir une mise à jour d'une ville d'AC: 2... Le Mini jeu "défense méditerranéenne" n'apporte rien de vraiment palpitant, la défense des repaires d'assassin non plus, on peut fabriquer beaucoup de bombes différentes mais on peut vraiment s'en passer, bref côté nouveauté c'est vraiment limité... On retiendra le crochet, les tyroliennes et les parachutes qui peuvent être pratique... Pour résumer j'ai trouvé ce AC nettement moins bon que le 2 et donc à se procurer d'occasion uniquement pour ceux voulant poursuivre la série car sinon, on peut vraiment s'en passer...

• 11 internautes sur 20 ont trouvé cet avis utile