Avis des lecteurs - page 1 SoulCalibur V- Xbox 360

16 à 20(78)
11 à 15(110)
6 à 10(52)
0 à 5(28)
 Note obtenue à partir des 268 notes des lecteurs.
 88pm88
  • 88pm88 Voir le profil de 88pm88 / 07-03-2012
  • Avertir un modérateur
  • Au niveau des graphismes et de la jouabilité, il n'y a absolument rien à dire sur ce jeu. Il est nickel.

Par contre certains aspects font baisser sa note radicalement:

-Une création que l'on annonçait comme soi disant la plus complète etc etc. Au final on se retrouve (en exagérant) avec une centaine de stickers différents à coller sur 3 tenues. Le choix des visages manque également cruellement. C'est vraiment un bond en arrière par rapport à Soul Calibur 3 (je n'ai jamais joué au 4... ).

-Le retrait de certains personnages (Zasalamel, Yun-seong, Seong Mina et Talim) jetant aux oubliettes leur styles respectifs. (Petit plus pour le remplacement de certains tels que Xiba/Kilik et Natsu/Taki ce qui rajeunit un peu le casting). Le manque de personnage est comblé par la venue de 3 personnages qui copient le style des autres joueurs alors qu'un seul aurait largement suffi. A noter un Kilik qui a abandonné sa Kali Yuga et qui a appris tous les styles différents en 17 ans. Cet homme est un génie :-)

-Un mode Histoire décevant. Un véritable mode Histoire se serait dû d'avoir un bon scénario. Je n'en dirai pas plus à ce sujet pour ne pas spoiler mais ce dernier est vraiment en carton. De plus il est impossible de jouer le personnage dont on a envie, pour les 3/4 du temps il faut se coltiner 2 personnages au style de combat presque identique. Pour celui qui n'est pas à l'aise avec celui-ci, il faudra attendre les rares combats avec Z.W.E.I et @Patroklos.

- Son côté basé essentiellement pour le online. Celui qui n'a pas accès au Live ou qui n'en n'a tout simplement pas envie doit se contenter d'un mode Arcade avec 6 personnages à battre sans aucune cinématique de fin (ce qui fait le charme de ce mode de jeu non?), un mode combat rapide, et un mode Âmes Légendaires qui représentera le plus gros challenge du offline.

Pour résumer: Jouabilité, graphismes et bandes sons impeccables. Durée de vie assez honorable pour celui qui veut monter au niveau maximum. Pour les autres, le mode histoire et les 4 routes du mode Arcade seront torchées en 4-5 heures de jeu au grand maximum. Scénario tout juste digne d'une petite équipe rédigeant une FanFic. Et un gros MOINS pour l'aspect basé essentiellement sur le online.

• 40 internautes sur 53 ont trouvé cet avis utile

savage_angel72
  • savage_angel72 Voir le profil de savage_angel72 / 09-04-2012
  • Avertir un modérateur
  • Etant fan de SC4 j'ai été un peu déboussolé par ce SC5.
    Les plus :
    - Editeur de personnage encore plus poussé.
    - Graphisme des persos réhaussé.
    - Mode "âmes légendaires" et "combats rapides" remplaçants dignement feu la tour des âmes perdues.

Les moins :
    - Les nouveaux personnages : entre les personnages kikoolol comme pyrrha ou xiba, les 3 personnages au style random, la disparition d'anciens comme Zasalamel qui avaient vraiment leur place, j'ai été déçu.
    - Le mode histoire : RISIBLE... . Suivre les pas d'alpha patroklos est un supplice, j'ai été médusé devant les dialogues ponctués de dessin à la va-vite entre les combats. Les cinématiques de ce mode sont une denrée rare (en passant, celles du mode arcade ont été purement supprimée, exit la fin pour les persos)

Je reste mitigé pour le mode multijoueur. La "gagne" est largement présente, au mépris des combats équilibrés et du bon esprit, de quoi rapidement dégouter ceux qui ne maitriseront pas leur personnage jusqu'au bout des ongles. On voit régulierement les mêmes personnages faciles à jouer, avec les mêmes combos faciles à placer enfin bref...

Je donne donc un 13 pour ce SC5 qui aurait pu être peaufiné un peu plus en dépit de qualités indéniables.

• 10 internautes sur 13 ont trouvé cet avis utile

UrbanGamer
  • UrbanGamer Voir le profil de UrbanGamer / 15-06-2012
  • Avertir un modérateur
  • Le jeu est très joli et la création de personnages est complète, mais le mat blesse sur à peu près tout le reste. La jouabilité est désastreuse à cause d'un design particulièrement mal pensé qui rend les attaques confuses et très difficiles à comprendre : les attaques sont divisées en trois catégories, hautes, basses et middle, le problème étant que la plupart des attaques ne correspondent pas à la catégorie dans laquelle l'animation les mettrait. Résultat, on se retrouve avec par exemple des... personnages pouvoir donner des attaques vers le bas, qui sont en réalité des attaques middle voire hautes. Les capacités des personnages sont également complètement fumées et mal pensées, puisqu'à peu près tous les personnages ont un combo facilement spammable, impossible à bloquer et qu'on peut placer sur un ennemi au sol ET qui enlève 50% de la vie. Les développeurs n'ont pas l'air d'avoir comprit que dans un jeu de baston, plus les attaques sont puissantes, plus elles doivent être difficiles à placer, aussi nous retrouvons nous en face d'un jeu injouable, dont l'IA est tellement mauvaise qu'elle en devient rageante (puisqu'elle spamme constamment le même combo cité plus haut), avec un multijoueur inutilisable car le peu de gens encore dessus sont également des gens spammant la même attaque en boucle, du moins dans les plus bas rangs, ce qui empêche toute progression et pousse bien plus vers l'abandon pur et simple du jeu que vers des essais répétés. Et au final, on se rend très vite compte que le jeu ne vaut même pas la peine d'essayer, tellement l'intégralité de ses fonctionnalités ont un design baclé et mal pensé.

• 7 internautes sur 10 ont trouvé cet avis utile

futie
  • futie Voir le profil de futie / 29-02-2012
  • Avertir un modérateur
  • De loin le Soulcalibur le plus décevant de la serie. J'ai jouer a tout les SC depuis le 1, et pour moi d'ailleur le meilleur restera a jamais le 2. Bref que dire sur le 5. Réalisation impécable et online tres complet et c'est tout...
    Le contenu solo est tout simplement le plus pauvre jamais vue sur un Sc, il n'y a rien, mais vraiment rien.
    La difficulté incroyablement mal dosé, en facile l'ordi ne fait rien, en normal il tente des truc mais reste vraiment à un niveau pourri et en difficile... ça devient un dieu..-_- que dire du mode arme légendaire qui est tout simplement du grand n'importe quoi, 1re fois que je vois une IA aussi cheaté sur un Sc oO, à en dégouté plus d'un pour sur.
    D'un point de vue des perso... alors là je sais pas trop ce qu'on voulu faire les Dev de Namco mais putin !! jamais vue un déséquilibre pareil sur les perso du jeu quoi.. et suffit de jouer en ligne quelque heure pour voir quel perso sont devenu tout simplement des demi dieu, sans parler des perso qui ne nécessite que le martelage intensif d'un seul bouton pour enchainer des combo meurtrier ( maxi, siegfried, nightmare, alastor, natsu, raphael...). Bref ce Sc c'est devenenue du grand n'importe quoi et je vais de ce pas aujourd'hui le revendre d'ailleur

• 12 internautes sur 20 ont trouvé cet avis utile

ThriceOwns
  • ThriceOwns Voir le profil de ThriceOwns / 03-02-2012
  • Avertir un modérateur
  • Petite merveille clairement orienté vers le Multijoueurs, Soul Calibur 5 m'a entièrement conquis. Contrairement à beaucoup de mes VDD j'ai acheté ce jeu dans l'optique de jouer en Local et surtout en Ligne. Le nouveau mode Histoire est bien mais ne dure pas nécessairement longtemps, environ 3-4 heures pour bien le compléter. Il se laisse bien jouer mais ne révolutionnera pas le genre pour autant. Les graphismes (surtout les effets de lumières) sont vraiment splendides, de loin plus beau que... SCIV dans les détails et les nuances. Les Arènes sont maintenant toutes animées dans leur Background et la dernière (Boss Final) est l'une des plus belles que j'ai vu dans un jeu de baston jusqu'à présent... Magnifique! De nouveaux personnages font leur apparition et d'anciens sont remplacés par d'autres aillant le même style (exemple Taki devient Natsu dans ce jeu,etc...). Les combats en ligne sont beaucoup plus nerveux que dans le 4 grâce à l'ajout de l'Ultra-Combo, un système qui bien maitrisé vous permettra de changer l'issue d'un combat du tout au tout. Un nouveau système de lobby est offert sur le XboxLive, vous avez votre carte perso que vous créé de A à Z et vous vous promenez sur une petite map pour choisir des adversaires IRL et discuter en message texte avec tout le monde (50 joueurs par serveur). Un Must-Have pour les amateurs de jeux de bastons 3D qui jouent majoritairement en Local ou sur le XboxLive. Pour les autres, un achat à faire lorsqu'il baissera de prix. ^^

• 6 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile

-Rainbow
  • -Rainbow Voir le profil de -Rainbow / 06-06-2012
  • Avertir un modérateur
  • J'attendais vraiment beaucoup de ce nouveau Soul Calibur vu le temps d'attente mais au final j'ai été très déçu , je n'est pas ressenti le même plaisir que pour le précédent pour moi ce Soul Calibur V est une version 1.5 du 4 pas grand chose de changer si ce n'est quelques arènes , combat plus rapides , personnalisations un tout petit peu plus poussés . On a enlevé des personnages importants de la série pour les remplacer par d'autres plus nul sans aucun charisme . Le mode histoire sans intéret... si ce n'est pour débloquer quelques perso enfin bref pas besoin de plus pour vous dire que ce Soul Calibur m'a vraiment déçu après 4ans d'attente on se retrouve avec le même jeu mais seulement quelques petite retouches ...

• 5 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

Marcelo44[JV]
  • Marcelo44[JV] Voir le profil de Marcelo44[JV] / 20-04-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est une pure arnaque. Surtout concernant son pauvre histoire qui dure à tout casser 1h30. Cette durée de vie famélique masquer par un mode âme légendaire beaucoup trop difficile. Alors certe la réalisation est très bonne,le gameplay est bon et la création de personnages très complète mais cela n'excuse en rien ce contenus ridicule. Un jeu qui aurait du être approfondis.

• 9 internautes sur 15 ont trouvé cet avis utile

Vince018
  • Vince018 Voir le profil de Vince018 / 14-04-2012
  • Avertir un modérateur
  • Bon bah le cinquième opus de SC m'a déçu, certes les combats sont dynamiques, mais des personnages que j'appréciais ont été retirés pour laisser place à d'autres, j'ai du mal à m'y faire.
    Malgré que je n'ai pas eu de plaisir à jouer à celui-ci, graphiquement je peux dire que je le trouve réussi, jouabilité toujours aussi bonne, on-line naze, durée de vie (???) puisque je n'ai pas eu envie de le finir. C'est une chance, pour moi, de l'avoir trouvé d'occasion.
    CC: je ne trouve pas ce SC très... réussi (ce qui explique la faible note que je lui attribue), je retourne jouer aux 3 et 4.

• 7 internautes sur 11 ont trouvé cet avis utile

risingtackle
  • risingtackle Voir le profil de risingtackle / 04-02-2012
  • 3 points forts :
    1) Une réalisation technique excellente (décors fabuleux, musiques entrainantes, personnage superbement modélisés même si pas tous super charismatiques )
    2) Une maniabilité aux petits oignions
    3) Un mode editeur de perso plutôt sympatoche

Pour le reste, je rejoins l'avis de ceux qui sont déçus ... un mode story nullissime, le choix honteux de faire disparaitre certains perso clé de la saga (taki, seung mina, kilik ... même pas dispo en perso caché) alors qu'il y a des... persos nullissimes et sans intêret qui ont été reconduits comme master edge, lizzardman (s'identifier à un lézard ... super !) pour ne citer qu'eux. Bref, contenu proche du néant.
    Certes, ça reste un bon petit jeu de combat, MAIS en 2012 pour 70 euros on est en droit d'exiger un jeu excellent à défaut d'être parfait aussi bien sur le fond que sur la forme.
    Pour ceux qui ont vu leur perso fétiche passer à la trappe (dont je fais parti), il est clair que Soul Calibur a perdu de son âme.
    Vote sanction pour ma part aussi 02/20, faudrait que les gars de Namco se bougent pour le prochain épisode, car la, ils foncent droit au mur, comme Square enix avec la série des Final Fantasy.
    Qui aime bien châtie bien comme on dit n'est ce pas?

• 11 internautes sur 19 ont trouvé cet avis utile

kouliba
  • kouliba Voir le profil de kouliba / 22-08-2012
  • Avertir un modérateur
  • C'est difficile de dire tout ce qu'il y a à dire en mal sur ce jeu tellement il m'a déçu.
    Déjà, premier choc, où sont tous les persos ?
    Ah mince, ils en ont enlevé...Bon voyons les nouveaux alors...
    Ah ouais d'accord , en fait les disparus sont remplacés en grande partie par des nouveaux ayant le charisme d'une huitre.
    On peut heureusement en débloquer plusieurs. Mais au final , c'est des clones en moche des autres...
    Attardons nous sur les vrais nouveaux.
    Bon , le mec de Assassin machin... (j'aime pas ce jeu) s'implante relativement bien dans le jeu. Sauf ses tirs de flèches qui le rendent un peu cheaté.
    Vient ensuite Patroklos (ou un truc dans le genre). Alors là , déjà le skin, c'est Patrick Juvé mais sa position de combat nous le confirme. Il a l'air virile...
    La magicienne a un skin pas dégueu mais fait vraiment space au milieu de ces guerriers. On a l'impression qu'elle s'est gourrée de jeu avec son arme.
    Puis le perso au nom bizarre. Alors là , on voit le perso et on se dit "Aaaah lui va me plaire. Il va bien dans le jeu et il a une posture de guerrier." Puis vient le moment où le loup garou sort(robot ou magique ?)C'est quoi ça ? C'est nul , c'est moche et ça va pas dans le jeu. Donc au final, vous ne prenez que les anciens(qui reste)...
    Viennent ensuite les modes de jeu. Et là , franchement , c'est pas la joie. Le mode arcade où vous allez rencontrer 6 adversaires et puis basta , le mode histoire avec 2 persos imposés :Patrick Juvé et sa soeur style vierge effarouchée. Autant dire qu'on s'attend pas à grand chose. Heureusement le calvaire est de très courte durée (on rencontre quand même un perso qui se nomme Marcel). Vient enfin le mode pour débloquer des titres. titres qui ne servent à rien soit dit en passant. Et là , vous allez rencontrer des adversaires plus ridicules les un que les autres (j'en ai même été gené de faire affronter de tels biiiip à mes persos fétiches. Comment puis je leur faire ça ? Il y en a 240 en plus ...Et pour couronner le tout, vous ne pouvez pas changer le nombre de round. le chiffre imposé est 3. C'est une astuce des dev pour augmenter la durée de vie surement.
    Mais bon , 3 rounds ne me dérangeraient pas si les combats étaient biens. En plus d'avoir des adversaires ridicules , ceux ci spamment à mort. Qui de ce fait, vous oblige à faire sans cesse la même chose vous aussi. et sur 3 rounds, au 3ème combat , on en a vite ras le bol.
    De plus , pour terminer , ils nous on copié un peu de truc de plusieurs jeu pour encore plus nous gâcher la fête. La garde qui n'est plus comme avant fait que vous avez l'impression de jouer à Tekken du genre "Bon , quand il aura terminé son combo, je vais enfin pouvoir jouer. Ah non , il ne me laisse pas me relever..." Ou de Street fighter et le mega coup de la mort qui peut vous faire perdre le combat alors que vous mettiez une rouste à votre adversaire.

Au final , ils ont flingué la liste des persos , flingué les modes de jeu et flingué les combats. Il reste quoi ?

Ah oui , le mode création de perso.
    Bon , quelqu'un pourrait prêter Saint row 3 aux gars de chez Namco pour qu'ils voient ce que c'est de la création de perso ?
    Car 10 visages (dont une majorité de "bébé) comme choix, c'est limite.
    Ensuite , dans les habits, une fois que vous avez enlevé les ridicule et ceux qui s'implantent mal sur le perso, il ne reste pas grand chose.(la plupart termine torse nu)
    De plus, les habits ne donnent plus aucun bonus ou malus. Ce qui fait que vous pouvez rencontrer des obèses en armure lourde sauter comme des cabris...

Enorme déception pour moi ce jeu. Qu'est-il passé par la tête des développeurs ?

• 6 internautes sur 10 ont trouvé cet avis utile

RenoRaiden
  • RenoRaiden Voir le profil de RenoRaiden / 09-05-2012
  • Avertir un modérateur
  • R.I.P Soul Calibur, la série décide d'abandonner son identité pour se prostitué en copiant les autres Street fighter et consorts: on nous avais promis un chateau a Versailles, on nous sert un cabane au fond du Texas, une tier list qui devait être équilibrée et qui est cheatée a mort, un gameplay bugué, des persos en double sans charismes, le jeu est sauvé par sa musique excellente, ses maps magnifiques et son online bien pensé, online qui depuis la mise a jour est devenu pourri, merci à... l'auteur de nous avoir pondu une version plus nerveuse qui favorise les kikoo SMAH CHEURRE 2 BOUH THON :noel: et le ratio en matchmaking d'ami :rire:
    bref ceci n'est pas un jeu mais une boite de suppositoire déstinée a vous faire craher du fric pour rien, à éviter d'urgence

• 12 internautes sur 22 ont trouvé cet avis utile

Omegnight
  • Omegnight Voir le profil de Omegnight / 02-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • Game Design - 20/20 : Toujours aussi beau, toujours aussi bon. Très similaire au IV, le jeu arrive à se renouveller en proposant des effets lumineux plus prononcés à l'image du II.

Sons - 16/20 : Globalement identique au précédent opus, le jeu parvient tout de même à séduire, même si la difficulté à se renouveler se fait ressentir.

Contenu - 08/20 : C'est juste pas bien, on perd tout mode spéciaux, des personnages emblématiques ont disparus et on se tape plusieurs personnage mimics. C'est... juste pas bien.

Scénario - 05/20 : Cette déchéance ! Le scénario se concentre sur des personnage pas charismatique et nous offre des cinématiques toutes moisies qui se contentent d'une image et d'un doublage approximatif. Les trailers étaient alléchants, mais le scénario est résumable en un trailer.

Gameplay - 19/20 : Toujours aussi bon, le jeu est très plaisant à jouer, je considère toujours SoulCalibur comme le ténor du jeu de baston.

Réalisation technique - 20/20 : Comme d'habitude, pas de problèmes, le jeu est fluide et bien foutu.

Conclusion : Jouez au III, ça vaut mieux.

Sangoal
  • Sangoal Voir le profil de Sangoal / 01-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Soul Calibur V est le digne successeur de Soul Calibur IV car on y retrouve des graphismes impressionnants, une jouabilité sans faille, une durée de vie tout à fait correcte avec son mode création bourré de possibilités, une bande son proche de la perfection et un scénario intéressant. Bref, je vous conseille fortement ce jeu car on délire tout aussi bien avec des amis que tout seul, sans oublier le mode création le plus complet qui m'a été donné de voir dans un jeu vidéo.

Dimitri_pote
  • Dimitri_pote Voir le profil de Dimitri_pote / 26-09-2012
  • Aaaaahhh Soulcalibur !
    J'insère la galette pour retrouver mes persos.
    Rock , Taki , Cervantes et Kilik.
    Ah tiens j'en ai 3 sur 4 qui ne sont pas là.
    Ils doivent être déblocable grâce au mode histoire.
    Bon , voyons voir les nouveaux en attendant.
    L'allemand a l'air pas ma... C'est quoi ce truc ridicule qui apparait derrière lui ? Un loup garou ? Pfff n'importe quoi. Bon ben lui , je le trouve ridicule et j'aime pas ses coups.Suivant.Ah mais elle c'est Taki en version gamine stressante... . Ayayaye Taki risque d'avoir disparue. Suivant. Bon ben voilà Kilik en version gamin aussi... Au final , une fois qu'on a enlevé les gamins et les participants de la gay pride , il ne reste plus grand monde. Heureusement on débloque des nouveaux perso. Enfin nouveaux c'est vite dit. Certains sont des clones. Où des persos sans âmes du fait qu'ils reprennent les coups des autres comme Edge master (et notre malheureux Kilik)
    J'en viens à me demander pourquoi virer des persos charismatique alors que l'on garde , Algol , Edge master , lizardman ... ?
    Les modes de jeux ne sont pas nombreux aussi.
    Le mode histoire nous impose les persos les plus gonflant.
    Après il y a un mode où on affronte les village-people sur le retour; dans des combats nul à souhait.
    Car les rounds sont au nombre de 3 et impossible de changer.Plus possible de mettre le temps infini. Et pour finir , j'ai eu l'impression de jouer en ligne face à la console...Si vous savez , le mec qui a prit Ryu à SF et ne fait qu'enchainer les boules de feu. Face à un adversaire qui fait toujours la même chose , on fait alors toujours la même chose. Mais sur 3 rounds...Je passe mon chemin.
    De plus vous pouvez frapper fort l'adversaire dans les pieds et il va perdre toute sont armure (???)
    Ensuite , il va falloir arrêter avec les combos à rallonge et les coups de la mort qui tue. Se faire démonter tout un round sans jamais avoir pu bouger, c'est un peu fort de café.
    Le seul truc rigolo que j'ai trouvé , c'est d'avoir créé un perso qui allait très bien dans le jeu.
    Pose de voldo , torse nue avec les lanières à clous, un slip , la queue d'un animal (je ne sais plus quoi) bien placée avec 2 gourdes (bien placées elles aussi) et c'est l'éclate totale...
    Donc ce jeu ne mérite que la poubelle.
    (Pourquoi peut-on mettre 20 à un jeu et pas 0 ?)
    De plus quand je met 1 , mon msg ne se valide pas.

• 4 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

Xiliae
  • Xiliae Voir le profil de Xiliae / 07-09-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un jeu qui, à l'origine s'annonçait génial et qui au final est vraiment... je vais pas dire à chier parce qu'il y a des trucs bien quand même. Je vais dire que ce jeu est décevant, voilà!

Concernant les plus: Musiques super belles pour l'ensemble, de même pour les terrains, une très bonne jouabilité mais le manque de coups finit par te faire rager tellement l'IA au mode "Âmes Légendaires" est cheaté.
    Concernant les persos, c'est juste NUL! 3 randoms qui servent juste à compléter l'écran de... sélec des persos. Pour Elysium on aurait pu mettre un style bien à elle, Kilik est plus qu'inutile, Zasalamel a disparu alors qu'il est censé être immortel, Viola est très faible (après faut savoir la maîtriser), Talim également n'est plus là alors qu'à 32 ans je pense qu'elle peut encore faire des acrobaties aériennes, le style de l'épée chinoise a disparu!
    Ensuite c'est très déséquilibré: Nightmare et Natsu sont sûrement les deux némésis du jeu (en plus ils commencent tous deux par la même lettre que némésis O_o, les gros bourrins comme Siegfried et Astaroth sont plus rapides qu'une Tira par exemple! Nan mais je crois rêver là!

Parlons contenu maintenant! C'est... nul! Un mode histoire où tu contrôles Pyrrha et Patroklos (et deux fois ZWEI aussi), un mode âmes légendaires pour les pros où on va affronter on va dire les "dieux" de Soul Calibur, un mode Versus et un mode combats contre plein de persos créés de l'IA (naze).

J'ai oublié de parler du mode "création de personnage". On peut beaucoup customiser nos persos, mais heureusement qu'il y a des couleurs et beaucoup (vraiment beaucoup)de stickers parce que sinon nos créations seraient vides et franchement moches. Trop peu d'armures pour le torse et les hanches, des objets (pas beaucoup au passage) que tu peux "coller" sur ton perso pour réaliser de meilleures têtes (pour faire des aliens par exemple), beaucoup de choix de sourcils mais c'est pas le plus important, peu de visages au choix et les voix sont juste tellement monstrueuses quand tu veux les changer que tu te contentes de garder les voix de base. Après on peut colorier son arme mais c'est juste un petit plus. Ah mais j'ai oublié de vous parler des centaines de DLC qui complètent à 90% ce mode et qui permet de récolter un gros paquet de fric à Daishi vu que les principaux DLC sont les équipements complets et manquants( à l'origine)des persos principaux tels que Cervantes ou Patroklos.

Concernant les nouveaux persos, on nous avait promis 50% de nouveaux persos mais évidemment ces enfoirés ils nous ont bien eu et maintenant on se retrouve avec seulement 3 nouveaux styles: Des griffes et une boule de cristal, une épée/tonfa avec un loup-spectre et un nouveau style d'épée bouclier. Les autres nouveaux persos ne remplacent que les styles, par exemple: Taki par Natsu, Kilik par Xiba, Sophitia par Pyrrha ou encore Xianghua par Leixia.

Voilà! Un jeu qui a fait vomir plein de fans de la série et qui marque sûrement la fin de la lignée des Soul. Moi-même au début je me plaisais à y jouer mais finalement je me suis lassé...

Je le déconseille fortement aux fans de la série!