Avis des lecteurs - page 1 Doritos Crash Course- Xbox 360

16 à 20(77)
11 à 15(51)
6 à 10(2)
0 à 5(2)
 Note obtenue à partir des 132 notes des lecteurs.
 [BOSS]BooBa
  • [BOSS]BooBa Voir le profil de [BOSS]BooBa / 31-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un bon jeu XBLA, en plus gratuit! franchement, merci microsoft :) un bon pti' jeu de plate-formes, qui peut etre assez sympa en multi avec des amis, bien sur, c'est pas un jeu au quel on restera scotché des heures, simplement quelques minutes.. les niveaux sont même quelques fois, CASSE TETE !

lambo92
  • lambo92 Voir le profil de lambo92 / 31-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • Pour un jeu gratuit , il mérite une bonne note donc un 15 car il permet a ce dit jouer de s'amuser seul ou a plusieurs , pas de prise de tete.certe sa va pas loin mais je pense que microsoft devrait refaire des petit jeux gratuit.

Hapocalyptic
  • Hapocalyptic Voir le profil de Hapocalyptic / 04-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un bon petit jeu d'arcade bien fun, notamment entre ami. Un gameplay simpliste, sauter, sprinter, diriger avec le stick, une course d'obstacles divers et variés vraiment bien foutue. Le challenge est présent si l'on veut réaliser un meilleur temps que le précédemment ou établir un record. Rajoutons à cela que le jeu prend peu d'espace et est gratuit.

Ankh-Su-Namun
  • Ankh-Su-Namun Voir le profil de Ankh-Su-Namun / 24-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • J'ai vraiment adoré ce jeu...très fun, gameplay agréable, précis et efficace !! j'admets que d'un côté il est très énervant : quand on veut réussir l'or à toute les courses, la moindre erreur et c'est fini !! préparez vous donc à recommencer maintes et maintes fois si vous voulez y arriver et c'est vraiment frustrant de passer tant d'obstacles difficiles pour se vautrer à 10 mètres de la fin.

jamacondor
  • jamacondor Voir le profil de jamacondor / 20-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • Marrant, Simple & Fun, en fait, c'est l’intention générale des développeurs et le vrai intérêt pour ce mini-jeu gratuit avec votre avatar, c'est surtout d'y jouer a plusieurs car franchement, il n'a aucun intérêt en solo! Graphismes tout simple, gameplay pareil et durée de vie bah, c'est surtout pour y jouer en temps en temps quoi!
    Gratuit sur l'Arcade donc cool! :)

FehezHD
  • FehezHD Voir le profil de FehezHD / 01-05-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu mérites vraiment la note que je lui attribu, soi 16/20. Ce jeu est doté de graphisme exeptionnel, son histoire est vraiment pas mal mais ce qui gache le jeu est bien sur sa durée de vie qui est toujours trop courte sur un jeu de cette envergure. Pour finir je peux dire que ce jeu est vraiment exellent

Piwee
  • Piwee Voir le profil de Piwee / 28-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Le jeu est agréable entre amis, il déclenche souvent des fous rires, seulement, après avoir fini tous les niveaux vous n'y retournez sûrement pas, heureusement que le jeu est gratuit. Il est très sympathique pour un jeu du genre, à essayer au moins une fois entre amis.

teknire56
  • teknire56 Voir le profil de teknire56 / 10-01-2012
  • Avertir un modérateur
  • En un mot:fun. Le jeu est bien réalisé, les graphismes sont biens, la jouabilité est plus que facile à prendre en main quant à la durée de vie, certes elle est très faible mais étant donné que le jeu est gratuit ça n'est pas si grave que ça. Mais sinon le jeu est très drole surtout si on joue à plusieurs.

InfiniteMoney
  • InfiniteMoney Voir le profil de InfiniteMoney / 07-11-2014
  • Avertir un modérateur
  • La gratuité pour un party game de cette qualité ? Je dis oui !
    Doritos Crash Course est un vrai jeu de qualité , dans lequel je n'aurais pas été frustré de mettre 5-10€ ! Le mieux est d'y jouer entre amis ou en online. Y jouer seul est réellement dispensable et n'a pas trop d'intérêt.
    En multi en revanche on se marre bien , ce qui est le but du jeu !

MFT_VPX2
  • MFT_VPX2 Voir le profil de MFT_VPX2 / 30-07-2014
  • Avertir un modérateur
  • Un bon jeu vraiment fun et principalement GRATUIT.
    Franchement des jeux comme ça gratuit c'est pas tout les jours qu'on en voit.
    Entre potes il y a moyen de se taper des délires tout comme tout seul et franchement ce jeu est vraiment jouissif et j'ai passer plusieurs dizaines d'heures sur ce jeu sans pour autant m'ennuyer.

A télécharger.

Trxnks
  • Trxnks Voir le profil de Trxnks / 24-02-2014
  • Avertir un modérateur
  • J'y joue avec mon cousin pour délirer il est super bien foutue, j'kiff trop, sérieux il y a de bon délire à ce taper dessus je vous le conseil c'est gratuit et fun que demander de plus ? Une bonne tranche de rigolade assurer

BreakmyCode
  • BreakmyCode Voir le profil de BreakmyCode / 04-02-2014
  • Avertir un modérateur
  • Bon jeu,surtout a plusieurs ou le fun est garanti ! N'importe qui peut y jouer etant donner du gameplay simpliste (courir -sauter- glisser) Je le recommande si vous chercher un bon jeu pour jouer a plusieurs(il est bien en solo aussi mais bon :p )! Et en plus il est gratuit! :p Il merite donc selon moi un 16/20

Sibelar
  • Sibelar Voir le profil de Sibelar / 16-12-2013
  • Avertir un modérateur
  • Jeu entièrement gratuit.
    Graphismes 13 / 20 : Les fonds un peu ristourne.
    Jouabilité 15 / 20 : De plus en plus dur.
    Durée de vie 12 / 20 : Honnête.
    Bande son 5 / 20 : On n'est pas chez les saltimbanques.
    Note générale 14 / 20 : Il est gratuit.

Thecalmed
  • Thecalmed Voir le profil de Thecalmed / 06-12-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un bon petit jeu d'arcade bien fun, notamment entre ami.
    Un gameplay simpliste, sauter, sprinter, diriger avec le stick, une course d'obstacles divers et variés vraiment bien foutue qui rappelle par moment total wipout.
    Rajoutons à cela que le jeu prend peu d'espace et est gratuit.
    Mais le jeu prend tout son sens en multi en ligne comme en local.

max60740
  • max60740 Voir le profil de max60740 / 17-11-2013
  • Avertir un modérateur
  • Les graphismes sont peut-être loin d'être comparable à ceux d'un Assassins'Creed. Mais ce jeu est d'un divertissent et lorsque vous voulez changer d'air, ce jeu est parfait, vous lancez une game de Doritos et vous vous amusez pour un bon quart d'heure