Avis des lecteurs - page 1 Call of Duty : Modern Warfare 3- Xbox 360

16 à 20(1321)
11 à 15(1109)
6 à 10(749)
0 à 5(578)
 Note obtenue à partir des 3757 notes des lecteurs.
 Acidapo
  • Acidapo Voir le profil de Acidapo / 08-11-2011
  • Avertir un modérateur
  • Stop... Je dis stop à la non évolution, aux soit disant jeux de Guerre (pegi18) destinés au final aux 12-15ans. Sans réalisme, aucun recul des armes, aucune dispersion, des neuneus qui rushent en plein milieu de la rue et qui pleurent de se faire sniper, des maps qui n encouragent rien d autre que le spawnkilling ,une balistique ridicule, des grenades en plâtre,et j en passe. Depuis le buzz Modern warfare activision surfe sur sa notoriété, malgré un blackops qui a plus que déçu, ils s... autosatisfont d une pseudo version de mw2.1. Achetez ce jeu en masse et dans 6mois on vous ressortira la même soupe bâclée...

• 609 internautes sur 809 ont trouvé cet avis utile

minecraftien[]
  • minecraftien[] Voir le profil de minecraftien[] / 08-11-2011
  • Avertir un modérateur
  • Activision s'est bien moqué de nous. Autant sur black OPS le moteur passait encore et le mode zombie rattrapais le tout autant la on a l'impression d'avoir fait un bon en arrière. Presque moins beau que modern warfare2, le 3 fait limite office de DLC qu'on nous aurait pas encore vendu. Je suis fan de la série call of duty et battlefield, et la Dice a juste été 10 fois meilleur que infinity ward. Très déçu par cet opus, la fin de call of duty ????

• 276 internautes sur 379 ont trouvé cet avis utile

PadXbox
  • PadXbox Voir le profil de PadXbox / 06-03-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je pensais que ce jeu ne pouvait pas être pire que BO, donc je l'ai acheté. Grosse erreur !

Encore pire que Black Ops ???? Comment est-ce possible ? Expliquez nous !

Ce jeu est un foutage de gueule mémorable. Un jeu très très pauvre niveau multijoueur. Des armes dénué d'intérêt, des maps horrible ! (pire que BO ? OUI !) Un temps de latence scandaleux !!! Des graphismes ... :malade:

Comment une entreprise avec autant de bénéfices ne refont pas un nouveau moteur qui serait la bienvenue... quand même. Et ben non ! Même moteur mais encore plus moche que MW 2 ! Un scandale ! Pourquoi pas des serveurs sur console ?! (trop cher pour Activision ? Certainement pas !)

Vendue au bout de 1 mois. Le call of duty le plus raté, le voici : MW3

• 216 internautes sur 318 ont trouvé cet avis utile

darkxtrem
  • darkxtrem Voir le profil de darkxtrem / 08-11-2011
  • Avertir un modérateur
  • Étant fan de la série COD depuis le 1er. et gros joueur depuis COD 4 en multijoueur je suis vraiment déçu par cette opus.
    En effet il faut arrêter de prendre le consommateurs pour des vaches à lait cette opus est un copier collé a mw2 avec de nouvelle map.
    Alors oui les fans de mw2 vont êtres aux anges les quikscopes sont très simple a rentré le retour de l'ump... et des killstreaks toujours plus simple a obtenir.
    Le jeu favorise une nouvelle fois les nouveaux joueurs ou les joueurs casual... , c'est simple pour un bon joueur même en faisant n'importe quoi vous êtes toujours 1er avec un score de fou.
    En revanche le solo comme toujours est sympa mais ça ne justifie en rien le prix du jeu.
    Bref c'est bien dommage que cette licence soit tombé bien bas.
    A quand un renouveau ?

• 125 internautes sur 181 ont trouvé cet avis utile

TheRealMarco
  • TheRealMarco Voir le profil de TheRealMarco / 24-11-2011
  • Avertir un modérateur
  • La note fut salé pour faire l'acquisition de ce jeu tant attendu. Les 20 prochaines add-ons à 70€ l'unité le seront tout autant, sans parler des prochains DLC qui rajouteront les maps non modifier des jeux déjà jouer dans la série.
    1- La campagne : Une campagne, c'est grand, c'est vaste et on en voit jamais la fin. Modern Warfare 3 n'a donc pas de campagne, en effet, il suffit de 4H29min et 56 seconde. Disons 5 heures pour un traînard pour finir cet opus. Et qu'on ne dise pas que ce résultat... vient d'une course, mode vétéran et récupération de plus de la moitié des ordis cachés. Enfin, ils ne sont pas vraiment cachés. Fort heureusement, la série garde son scripting très intense et qui rend un dynamisme inouïe au jeu. Enfin, plutôt à la série, puisque c'est comme d'habitude la répétition, du même scénario, mêmes ennemis, mêmes scripts... Par chance on a eu le droit à un autre mode.
    2- Le mode opération spéciale : Nouveauté dans le jeu vidéo : Vous pouvez désormais faire la campagne à l'envers. Ça aura beau rajouté quelques heures au jeu ça n'en reste pas moins inintéressants.
    3- Par chance les fans de la série peuvent découvrir la seule vrai grosse nouveautée du jeu : Le MODE SURVIE !
    Oui ! Avec des manches différentes en plus ! Il faut croire qu'Activision n'a pas fait que dans la révision. Un système de déblocage de maps sympathique en plus. Ça vaut bien 3 points en plus pour le jeu, un petit bonus qu'on ne peut refuser !

• 95 internautes sur 138 ont trouvé cet avis utile

JohnDalton
  • JohnDalton Voir le profil de JohnDalton / 08-11-2011
  • Avertir un modérateur
  • J'attendais avec impatience ce jeu, j'avais quelques doutes, certes, mais j'y croyais.
    Bref, le prix, il est beaucoup trop élevé, pour 50 euros de moins, allez sur le magnifique Cod Mw premier du nom, beaucoup mieux que celui-ci.
    Des graphismes, pour ma part, encore plus laid que Modern Warfare 2, une sorte d'effet de flou pour cacher les défauts.
    Un campagne trop courte, 4h 30 en commando c'est vraiment trop court.
    Le gameplay n'a pas changé, ce qui est un bon point, mais au bout de deux... ans...
    Le multi est pour moi, le plus gros défaut de ce jeu, rongé par sa communauté ainsi que ses armes qui laissent à désirer, les maps sont mal fichues & beaucoup trop petites...
    Infitiny wars a développé ce jeu pendant deux ans pour faire un copié collé de modern warfare 2, à n'y rien comprendre.
    Grosse déception, la licence call of duty devient une honte commercial vidéo-ludique pour ma part.

• 80 internautes sur 118 ont trouvé cet avis utile

Marco360
  • Marco360 Voir le profil de Marco360 / 26-03-2012
  • Avertir un modérateur
  • PFFF c'est un COD ça???D'après moi non.Ce jeu n'est plus que la soupe que j'ai mangé il y a 5 ans et qui se fou devant moi en mettant des DLC sans saveur pour améliorer le gout,pour moi ce n'est que du foutage de gueules se jeu,Infinty Ward pensait vraiment qu'on allais pas voir le recyclage qu'il ont mis.Il sorte toujours la meme merde tout les ans sans amélioration,Moi qui croyait que Black ops était le pire surtout les maps,mais MW3 les maps sont totalement merdique,Mon 5/20 que j'ai donné... est juste pour la campagne.
    Comme certaines personnes disent est-ce la fin de Call of Duty

• 71 internautes sur 107 ont trouvé cet avis utile

Playboy-Style
  • Playboy-Style Voir le profil de Playboy-Style / 04-03-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ce CoD est celui que j'ai le plus attendu j'ai été réellement déçu autant par les graphismes que par le multijoueur , la campagne est l'une des seules chose qui m'a plu. Le multijoueur m'a déçu problème de latence communauté immature et sans skill bref toutes les recettes pour un jeu pas très attachant. Les opérations spéciales sont sympa le mode survie n'est pas super super comparé au zombie. Le jeu en lui même n'a pas innové depuis MW2. Bref Grande décéption.

• 71 internautes sur 114 ont trouvé cet avis utile

greedo96
  • greedo96 Voir le profil de greedo96 / 25-03-2012
  • Avertir un modérateur
  • Tout d'abord, je suis( ou plutôt j'étais )un fan de call of duty, j'&ai commencé avec modern warfare 2,puis cod 4, black ops et enfin mw3. Si je devais faire un classement de la qualité de ces jeux ce serait celui ci : mw2, mw3, cod4,black ops.
    Cependant, il faut faire entrer la communauté dans l'équation :et dans ce cas la, j’opterais pour : cod4, bo, mw2 puis enfin mw3.
    C'est en effet le problème de call of duty dans sa globalité : avec de la chance, on tombe sur un bon acceuil et on... passe une bonne soirée entre potes( en ce qui me concerne ). Sauf que pour ma part, il est extrêmement rare d'avoir cette chance. S'il me fallais uniquement noter le jeu sur son contenu, il meriterais un bon petit 15 : un solo sympathique mais toujours trop court et répétitif, un multi(si non pourris par les joueurs) nerveux et attachant, des opérations spéciales en demi tinte avec les missions peu intéressantes à part quelques exceptions et un mode survie excellent. Maintenant, on rajoute le facteur communauté : multi pourri par la surabondance d'armes et d'équipement "abusés", les missions tout simplement boudée par la communauté(pourquoi ? cela reste un mystère pour moi), un mode survie massacré par des imbéciles (n'ayons pas peur des mots !), et ils sont nombreux, qui, à titre d'exemple, te tire dessus ou tout simplement ne t'aide pas.
    En bref, car il faut savoir s’arrêter, mw3 est un bon, voire très bon jeu entre amis mais à délaissée si c'est pour le live pur.
    En conséquence, je mais 10 à ce jeu car quand comme moi, la plupart de ses amis ne jouent pas ou pas souvent à cod,celui ci ne vaut plus rien.
    Merci au rares qui auront la patience de me lire jusqu'au bout.

• 59 internautes sur 92 ont trouvé cet avis utile

xCoco-170
  • xCoco-170 Voir le profil de xCoco-170 / 04-03-2012
  • Bof bof boff
    Vraiment très decu oh bon d'un mois de jeu il devient trés trés lacant Très repettitif.
    Sans compter les fmg9 akimbot,Camper,Connexion...
    Sans parler des maps qui sont très Bof trop sombre pas assez de couleurs beaucop trop triste.
    Un ptit 12 mais il ne merite pas plus.

• 80 internautes sur 137 ont trouvé cet avis utile

Mrbatounet53
  • Mrbatounet53 Voir le profil de Mrbatounet53 / 26-03-2012
  • Avertir un modérateur
  • en 2ans on a eu 2 grosse merde car la je pence qui faut pas ce foutre de notre geule ! scenario pourri qui ce fini en 4h meme en veterant et le mode ne ligne est vraimen desolant car moi je jouer au CoD en ligne depuis 5ans et la faut arreter a cause de quoi ? des gamins qui te pourri t'est partie ou soin les cheateur et il t'en profite pour t'insulter aprais sur ce CoD jai vue du mauvais Black ops melanger sauce mw3 ba putin l'anner prochaine il ont interai de nous fair un bon CoD sinon je... quitte la licence !!!!!!!!!!

• 61 internautes sur 100 ont trouvé cet avis utile

SjetfireV2
  • SjetfireV2 Voir le profil de SjetfireV2 / 23-03-2012
  • Avertir un modérateur
  • encore et encore un énième Call of duty qui se trouve etre le 8ième de la série et une pale copie du 4.
    La campagne solo est courte, trop courte (ce jeu se termine en 6H max).
    Ce jeu est graphiquement dépassé et utilise un moteur qui date de CoD2 (les devs ne font vraiment pas d'effort).
    Gameplay est le meme (on n'y prends un peu de plaisir, meme si c'est la meme chose tous les ans)
    Scénario bidesque, il est là juste pour décorer sinon tous les décors du solo sont dans le multi... .
    multijoueur sans nouveauté
    un mode coop anecdotique
    un mode survie baclé
    en gros, ce jeu est une arnaque à ne pas acheter meme si des gens vont quand meme se le procurer parce qu'il est marqué sur la boite "Call of Duty"

• 46 internautes sur 70 ont trouvé cet avis utile

GrosseBiloute
  • GrosseBiloute Voir le profil de GrosseBiloute / 12-04-2012
  • Avertir un modérateur
  • Campagne pas mal avec une très bonne fin et quelques bons moments même si l'histoire est très très classique... Sinon, bande-son pourrie, graphismes inchangés si ce n'est qu'une petite touche de précision quasiment invisible à l’œil nu. Multi pourri, maps nulles favorisant la camp' à un point fou + adieu les bonnes maps plates à parcourir pour tuer les autres maintenant le but est devenu limite de débusquer les mecs planqués dans les immeubles à je ne sais combien d'étages ... Gameplay très mou... , armes en carton et pas mal abusées pour certaines, vie devenue trop insuffisante, nouveautés vraiment pas recherchées, dont beaucoup de plagiat comme par exemple le mode infecté... Mode special ops vraiment très très nul qui ne vaudra jamais un mode zombie. Mais bon comme on peut la constater maintenant chaque année call of devient de plus en plus nul et gâché... Je l'ai vite revendu. Ne comptez plus sur moi pour acheter un call of. Infinity Ward le sait très bien et compte tenu de leur notoriété et de celle de la licence, ils savent que peu importe la foirage total du jeu il y aura toujours des pigeons prêts à l'acheter dès la sortie... Voyons de que Treyarch nous prépare et si eux peuvent prendre la relève. Call of est considéré comme un jeu de "pigeon" et ça peut se comprendre avec ça, mais c'est surtout à cause de la communauté mais avouons que MW et MW2 étaient très bons mais ce temps est révolue... Je finis sur 6/20, et encore c'est vraiment gentil, mais surtout grâce à la campagne que j'ai tout de même assez apprécié...

• 41 internautes sur 63 ont trouvé cet avis utile

iTz_xAzoTeZz--
  • iTz_xAzoTeZz-- Voir le profil de iTz_xAzoTeZz-- / 25-03-2012
  • Avertir un modérateur
  • Une honte ! Une pure merde !

Ok, je solo est bien, presque excellent (meilleur que celui d'Mw2 et Bo) Mais alors le multi ! C'est encore pire que Black ops ! Les serveurs sont juste dégueulasse ! La co est horrible, la communauté est juste illarante tellement quelle est ridicule ! Entre 10 et 15 ans ! Les armes sont pas terrible, les maps font pitié, et les atouts sont nuls... Modern Warfare était énorme ! Mais alors Mw3 est juste horrible et fait pitié !

• 47 internautes sur 77 ont trouvé cet avis utile

konorochi54
  • konorochi54 Voir le profil de konorochi54 / 30-03-2012
  • Avertir un modérateur
  • moi qui est 14 ans je trouve se jeux complétement débile ses une grosse blague.En 2011 ils ne sont pas fichus de changer le gamplay ou de d'ajouter des nouveauter.Et c'est pas parce que je suis un fan de BF que je suis réfractère je dit se qui est.

• 53 internautes sur 90 ont trouvé cet avis utile