Avis des lecteurs - page 1 Batman Arkham City- Xbox 360

16 à 20(906)
11 à 15(43)
6 à 10(8)
0 à 5(3)
 Note obtenue à partir des 960 notes des lecteurs.
 Baadates
  • Baadates Voir le profil de Baadates / 19-04-2012
  • Avertir un modérateur
  • Batman Arkham City dépasse de loin son prédécesseur. Plus de gadgets, plus de super-méchants, un scénario plus poussé... Ce jeu est un des meilleurs auxquels il m'a été donné de jouer. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont joué à Arkham Asylum. Pour ceux qui n'ont pas joué au 1er, achetez ces deux merveilles, ça en vaut le coup.

• 54 internautes sur 62 ont trouvé cet avis utile

darkwx
  • darkwx Voir le profil de darkwx / 18-03-2012
  • Avertir un modérateur
  • N'ayant jamais réellement joué à Arkham Asylum, je peux vous dire que je suis assez surpris de cet opus. Quasiment parfait, le jeu est graphiquement presque irréprochable ( quelques petits bugs mais maintenant corrigés) une jouabilité ( gameplay) énorme, les phases de combats sont très très dynamiques, surprenants et assez violents. Globalement les combats, c'est un peu du 20 contre 1. Et oui, c'est un "GTA Like" ou plutôt un jeu à monde ouvert, on peut se ballader dans A.City, pleins de quêtes... annexes bien menés elles aussi mais pas de Batmobile, normal. Ayant vu tous les dessins animés et les films de Batman, je retrouve tout le monde ! et vous aussi, enfin un ou deux qui ne sont pas présents mais c'est vraiment pour chipoter que j'écris ceci.
    Le scénario est bien mené, le protocole 10 ne casse pas 4 pattes à un canard mais la fin est surprenante voire prenante !
    Un jeu à avoir dans sa ludothèque ! exceptionnel, une suite devrait être envisageable.

• 27 internautes sur 34 ont trouvé cet avis utile

barbarjojo69
  • barbarjojo69 Voir le profil de barbarjojo69 / 13-04-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un jeu parfaitement parfait !!! La jouabiliter est exellente avec tout les combos ,les ameliorations et les attaques silencieuses.L'univers sombre et effroyable est très beau.Les quetes annexes et principales sont passionnante .BREF c'est le jeu a avoir.

• 23 internautes sur 28 ont trouvé cet avis utile

Azupy
  • Azupy Voir le profil de Azupy / 09-04-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ayant adoré Batman Arkham Asylum, je me suis donc lancé sur le 2eme opus de la série et je n'ai vraiment pas était déçu. Un univers ouvert gigantesque, un nouveau personnage jouable avec ces propres mouvements, de nouveaux gadgets ainsi que de nouvelles attaques, des boss beacoup moins répétitif, des ennemis plus intelligents, une durée de vie plus que correctes de l'histoire principal auquel on ajoute des quetes secondaire très interessantes, des énigmes de l'homme mystere encore plus nombreux... ...

• 18 internautes sur 21 ont trouvé cet avis utile

Kawl
  • Kawl Voir le profil de Kawl / 26-02-2012
  • Avertir un modérateur
  • Fan de la série Batman ? Ce jeux est fait pour vous ! Les bons graphismes sont aux rendez-vous , un gameplay exceptionnel , une longue durée de vie difficile de trouver des défauts dans cette opus . Les fans seront servies .

• 15 internautes sur 19 ont trouvé cet avis utile

StairOfDarkness
  • StairOfDarkness Voir le profil de StairOfDarkness / 13-08-2012
  • Avertir un modérateur
  • Grand fan de Batman, j'ai décidé de télécharger la démo de 15 minutes renouvelable à son sujet. À sa vue plusieurs mots me viennent à la bouche : Non seulement la richesse de l'environnement, secondement son ambiance orgasmique et pour finir son gameplay exceptionnel. En conclusion, je n'ai que de bonnes impressions face à cette petite merveille et qui se trouvera bientôt dans ma vidéothèque.

• 12 internautes sur 16 ont trouvé cet avis utile

Oztral
  • Oztral Voir le profil de Oztral / 03-05-2012
  • Avertir un modérateur
  • La claque ! On l'attendait cette gifle ! On l'a eu ! Rocksteady n'ont cessé, durant des mois et des mois, de faire monter la pression en nous présentant leur bébé jour après jour au cours de vidéos toutes plus excitantes les unes que les autres. Et c'est tombé ! Comme ça devait tomber !
    En gros, dans City, vous incarnez un Batman quatre fois mieux équipé et quinze fois plus déterminé qu'il ne pouvait l'être dans Asylum, et c'est juste du bonheur !
    La map, à l'inverse de celle du précédent... volet, est exclusivement en environnement ouvert sans aucun temps de chargement entre les différentes zones. (Seuls les bâtiments visitables seront sujets à des temps de chargement, mais dérisoires, rassurez-vous !) Alors vous êtes libre, prenez votre envol, bordel ! Dépêchez vous ! Une multitude de choses vous attendent dans City : rassemblements de bad guys à exterminer, douze missions annexes variées et palpitantes (bien que trop courtes pour certaines d'entre elles) une trame principale certes un brin trop courte elle aussi, mais incroyablement prenante, et bourrée de surprises et de twists scénaristiques ! Le gameplay est varié, entre les séquences de ballade, de combats, d'investigation, et les phases dites de "Prédateur" qui firent le succès du premier opus quelques ans plus tôt ! Le jeu est fluide, EXEMPT de bugs (non sans déconner, je n'ai pas eu un seul bug au cours de ma partie, ce qui représente une bonne trentaine d'heures de jeu en tout !)
    Vous prenez Asylum, jeu pourtant déjà mythique, et vous améliorez tout ce qui y faisait plus ou moins tâche...
    Vous rajoutez du super vilain, vous peaufinez le moteur graphique, vous boostez la bande son, qui cela dit en passant, devient aussi épique que celle de Zimmer sur The Dark Knight, et pis voilà quoi... Vous obtenez le jeu de l'année 2011... Ah non désolé, y'a Skyrim qu'est passé par là ! C'est dommage !
    Nan plus sérieusement, que vous soyiez fan ou pas du crusader, ce jeu est fait pour vous ! Ce jeu est fait pour toute personne de bon goût ! Et en plus, y'a Catwoman :bave:

• 10 internautes sur 12 ont trouvé cet avis utile

Youshii7
  • Youshii7 Voir le profil de Youshii7 / 04-06-2012
  • Avertir un modérateur
  • Que dire à part que c'est un chef d'oeuvre du genre,graphisme soigné a la perfection,game play de folie (les phases de combat sont excellents)aucun point negatif mis a part peut etre le fait de vouloir plus taper du vilain(tellement les combats sont magnifiques bourés de techniques surprenante) que de suivre laventure. =P
    Rocksteady, en un mot bravo.

• 9 internautes sur 12 ont trouvé cet avis utile

[DouBle_Face]
  • [DouBle_Face] Voir le profil de [DouBle_Face] / 25-03-2012
  • Avertir un modérateur
  • Après le magnifique Batman Arkham Asylum, voilà donc Arkham City. Et bien si la perfection n'existe pas, Batman la frôle de très près. L'univers est sombre, glauque et donc vraiment fidèle aux comics. Les personnages et les décors sont somptueux, le gameplay est le même qu'Arkham Asylum donc toujours aussi subtile et facile. Une bande-son qui m'en laisse encore bouche bée, avec des doublages français purement réalistes et les petites musiques qui accompagnent les cinématiques sont un pur... bonheur. Le scénario est peut-être un peu court mais l'histoire tient carrément la route, et au cas où on finirait assez vite l’histoire, il y a des centaines de choses à faire ensuite. Bref, un chef d'oeuvre. Pour moi, le jeu évènement de l'année 2011. Bravo Rocksteady !

• 9 internautes sur 12 ont trouvé cet avis utile

loija
  • loija Voir le profil de loija / 17-07-2012
  • Avertir un modérateur
  • Pfuuu...UNE TUERIE !! Les gars qui ont fait ce jeu meriteraient un "oscar" deja le premier (que je me refuse de revendre, j'suis fan du Batman depuis tout ptit)etait franchement une reussite et cela malgres quelques defauts vraiment mineurs mais là...Pour faire simple si vous aimez les jeux d'action/plateforme/aventure fan de batman ou pas et que les jeux de type "bac à sable" (genre gta) sont votre tasse de the allez y les yeux fermes...Graphismes ameliores, duree de vie COLOSSALE et plaisir... de jeu (pas de prise de tete comme dans certains autres jeux)...En attendant de voir mon personnage de super heros prefere sur grand ecran, voila de quoi patienter un bon moment!!! Une question persiste malgre tout...vont-ils reussir a faire une suite encore "mieux"??

• 8 internautes sur 11 ont trouvé cet avis utile

kkdunord
  • kkdunord Voir le profil de kkdunord / 17-03-2012
  • Avertir un modérateur
  • Arkham city est une véritable réussite et transcende le premier opus sur tout les points. Le jeu est plus grand et la liberté offerte est un énorme plus à mon gout. Les combats sont plus dinamyque, intelligent et interractif : on ne se contente plus de bourriner sur le bouton gauche de la souris, on s'applique pour réaliser des combots et varier les attaques avec les divers gadgets beaucoup plus varié. Les missions secondaires sont elles aussi variés et réussis. Le gameplay est excellent et on... prend un immense plaisir à se balader dans les airs de Arkham city. Jamais l'impression d'incarner Batman n'aura était aussi grande! L'animation des personnages (on peut en incarner 4 en tout avec les nouveaux DLC) est excellente, que ce soit dans les déplacements ou les combats. Ils ont chacun des attaques et des gadgets bien spécifiques qui vous occuperont longuement. Au niveau du scénario on ne s'ennuie pas et on est encore une fois au dessus du premier opus mais n'attendait pas non plus qq chose d'exceptionnel. Les combats avec les boss sont plus intelligent et avec une difficulté mieux dosé que dans le premier opus. Certains missions secondaires ne peuvent être enclenché et l'on doit attendre que les événements se produisent ce qui est assez frustrant : ca oblige à continuer le jeu même quand on a finit la majorité des autres missions et qu'il n'y a rien d'autre à faire que de chercher les trophées de l'homme mystère. Certains de ces trophées sont d?ailleurs particulièrement difficile, bonne chance pour tous les avoirs! Le jeu est joli mais on reconnait le moteur graphique utilisé en 2009, rien d'excellent donc. De plus le jeu souffre de problème d'optimisation. J'ai du réduire fortement les effets vidoés alors que je fais tourner Battlefield 3 avec tout. Malgré la taille 4 fois plus importante de la carte on a vite fait le tour de Arkham et on espère que la prochaine arène sera plus imposante! 4 fois plus grande encore une fois?! Allez un petit effort! Le respawn est qq fois un peu rapide et on doit nettoyer certains secteur 4 ou 5 fois ce qui est un peu fatiguant. Le principal défaut du jeu en vérité c'est que l'on se demande bien à la fin comment ils vont pouvoir faire une suite! L'intrigue ferme de nombreuse porte à la fin de cette opus et ils devront trouver un nouvel endroit ou établir le jeu. Personnellement je rêve d'un Batman : Gotham City, mais ce sera difficile à amener par les scénaristes.

• 9 internautes sur 13 ont trouvé cet avis utile

rodhalo
  • rodhalo Voir le profil de rodhalo / 20-08-2012
  • Avertir un modérateur
  • Batman Arkham City dépasse Batman Arkham Asylum sur TOUS les points! Les graphismes sont époustouflants! Arkham City est riche et incroyablement vaste!!! Contrairement à l'asile d'Arkham, elle est très colorée! La jouabilté est une des meilleures que j'ai vu! Les nouvelles techniques de combat sont géniales! Les combats de boss sont épiques! Même celui avec Gueule d'Argile est mieux que le combat avec le Joker dans le premier! Génial!!!! La durée de vie est immense!!!!! L'histoire principale se... finit en 11 heures à peu près mais les missions secondaires sont nombreuses!!!!!! La bande-son est géniale! Les musiques sont excellentes, les bruitages super et le doublage français excellent! Quel plaisir d'entendre les doubleurs officiels! Le scénario est un poil mieux que Asylum, il y a plus de personnages, ils sont d'ailleurs très réussis ( surtout Talia ) et le rebondissement final est trop trop bien!!!!! On demande une suite!!!!!!!

• 4 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile

LostFormers[MM]
  • LostFormers[MM] Voir le profil de LostFormers[MM] / 18-08-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu ne mérite qu'un 20 tout simplement. Il est tout simplement parfait en tout point tout comme son prédécesseur. Je ne me lasse pas de le faire et de le refaire la durée de vie et juste colossale grâce aux défis, missions secondaires etc... Je ne comprend pas comment on peut ne pas aimer ce jeu! Les voix françaises sont parfaites et les graphismes sont magnifiques. J'espère vraiment qu'il en sortira un troisième et qu'il sera d'aussi bonne qualité que les autres.

• 4 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile

Drata
  • Drata Voir le profil de Drata / 07-04-2012
  • Avertir un modérateur
  • Batman Arkham City est pour moi un jeu incontournable sur Xbox 360 et je vous le conseille vivement. Ayant adoré Batman Arkham Asylum je n'ai pas hésité à acheter le second opus et je ne regrette pas du tout. Une multitude de nouvelles attaques, de nouveaux gadgets, et une meilleure prise en main pour les combats. De plus le fait de pouvoir incarner d'autres personnages comme Catwoman ou Robin, n'en fait pas un jeu monotone. En ayant fini le mode histoire, vous n'avez pas du tout fini le jeu et... les nombreuses énigmes de l'homme Mystère en fait un jeu où l'on y passe des heures sans s'en rendre compte !

• 8 internautes sur 12 ont trouvé cet avis utile

DeathAce
  • DeathAce Voir le profil de DeathAce / 08-06-2014
  • Avertir un modérateur
  • Rocksteady a réussi un tour de force rare faire en sorte que Batman arkham city soit bien meilleur que son prédécesseur Batman Arkham Asylum !
    Ayant joué et adoré Asylum j'étais impatient de pouvoir joué à Arkham city et là la révélations le jeu est juste incroyable en tout point de vue !
    Graphiquement le jeu est nettement supérieur à Asylum ce qui revient à dire que les graphismes sont époustouflant. Les cinématiques sont juste incroyable.
    Le gameplay est identique à son précédent opus bien... que il est pas mal de nouveau gadget en plus de cela les IA sont plus poussé/"intelligents" et pour être quasiment proche de la perfection on pourra joué avec catwoman dans les rues de arkham city...
    La durée de vie n'est pas extraordinaire (10h max en ligne droite) mais tout au long de l'aventure vous pouvez réaliser les quêtes secondaires / traques où vous croiserez le chemin de Zsasz, Deadshot, Calendar Man (...) où encore trouvez les: otages de l'homme mystère, l'usurpateur d'identité, la femme de M.Freeze... Clairement ceci vous rallonge un max. votre durée de vie du jeu mais en plus il y aussi les défi de l'homme-mystère, les défis combats/prédateur et le new game+ !
    Le scénario est très bien et il est captivant/intéressant du début jusqu'à la fin essentiellement grâce au protocole 10 ! La rebondissement final manque un peu d'action bien qu'il soit vraiment très surprenant !
    Bande son génial.Musique excellente.Les doublages excellent.
    Bref Arkham city est proche de la perfection maintenant il ne reste plus qu'à savoir s'ils vont réussir à faire une suite (Batman arkham origin) encore meilleur que Arkham city !

• 3 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile