Avis des lecteurs - page 1 The Darkness II- Xbox 360

16 à 20(87)
11 à 15(48)
6 à 10(2)
0 à 5(4)
 Note obtenue à partir des 141 notes des lecteurs.
 COLEREDASURA
  • COLEREDASURA Voir le profil de COLEREDASURA / 26-02-2012
  • Avertir un modérateur
  • EXCELLENT , tout simplement , une aventure exceptionnelle qui ma combler , on a beaucoup plus de possibilité (pouvoir ) , scénario emportant etc ... ambiance mafieuse au rendez-vous , ambiances macabres de la confrérie on sent le darkness plus présent d'où par sa voix et l'humour du darkling genre quand il pisse sur les cadavre lol petite parenthèse BREF ... un bon p'tit jeux malgré la durée de vie du jeux qui ma laisser sur les fesses !!!

• 13 internautes sur 18 ont trouvé cet avis utile

ludo21061990
  • ludo21061990 Voir le profil de ludo21061990 / 02-05-2013
  • Avertir un modérateur
  • voila etant fan du premier episode j ai ete decu de ce 2em episode qui pour ma part aurait pu etre genial.je commence par les points fort de ce titre :son gameplay qui est meilleur que celui du premier et moins lourd et son univers qui est pas mal voila les seul point fort que j ai pu trouver dans ce jeu.Maintenant les points faibles duree de vie en deca du premier 6H en parrain c est vraiment trop peu ensuite la linearitée du jeu,c est un veritable couloir,son scenario qui ne m a pas plus avec... une fin WTF et des graphismes pas exceptionnelle bref une deception par rapport au premier qui avait vraiment une tres bonne ambiance

• 3 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

Narina
  • Narina Voir le profil de Narina / 18-02-2012
  • Avertir un modérateur
  • Excellent jeu, les graphismes sont terribles si on adhere à cet aspect, de plus le gameplay est soigné et la bande son également. Il est vrai que ayant jouer au premier, celui ci n'a pas grand chose à voir, si ce n'est un bon scenario paufiner, sur fond romantico-dramatique. Pour moi ce jeu est passionant, en revanche, il a un ENORME défault ... LA DUREE DE VIE, le jeu bien que passionant est trés trés trés court, et ça reste un défault majeur.

• 6 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile

tonight-i-die
  • tonight-i-die Voir le profil de tonight-i-die / 26-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • J'ai vraiment apprecier ce jeu, les graphismes ( semblable a ceux de borderlands ) sont tres jolis, l'histoire est prenante on a vraiment envie de finir le jeu pour comprendre ce qui se passe et le fait de controler les deux bras du demon, deux armes, les pouvoirs du darkness et utiliser les elements de l'environnement rend vraiment le gameplay amusant.
    Un petit plus pour le language et la facon de parler qu'utilise les personnages et surtout jackie, j'ai juste adoré.

La durée de vie quand... a elle est acceptable ( 6-7 heure pour finir le solo et a peu pres autant pour finir le mode vendetta qui peut se jouer a plusieurs ) jeu a acheter sans hesiter d'autant plus de son faible prix aujourd'hui

• 3 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile

Godzilla1954
  • Godzilla1954 Voir le profil de Godzilla1954 / 24-10-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je l'aurais attendu ce deuxième volet, mais là j'ai été terriblement déçu, c'est devenue un simple FPS à couloir maquillé au cell shading, quand on voit que le 1er The Darkness était (est toujours !) le meilleur FPS sur les consoles actuelles.
    Adieu le monde ouvert du premier volet et l'histoire prenante avec ses bons dialogues *Snif
    Je rejoins la note de JVC pour une fois.

Uzizu
  • Uzizu Voir le profil de Uzizu / 08-05-2013
  • Avertir un modérateur
  • J'avais vraiment adoré le premier darkness, me permettant de découvrir le comics, le jeu était étonnament bien constuit, l'ambiance, l'histoire, les graphismes, le gameplay, quelques moments épiques (comme le trip sur la guerre 14-18)...
    Quand est-il de ce deuxième opus. Le parti pris du celshading est odacieux et colle bien à la bd, mais je préfère largement ceux du premier, un avantage quand même le jeu est un plus lumineux. L'histoire toujours au point, le jeu est toujours plein de... rebondissements... La mise en scène vraiment excellente, et justement j'en arrive au gros point noir du jeu, sa linéarité. Le jeu tient plus du film participatif que de l'oeuvre vidéoludique, on arpente de longs couloirs, on fait grossomodo les mêmes choses, alors certes les pouvoirs se sont étoffés essayant de toucher du doigt Bioshock, mais c'est raté, ils n'apportent finalement pas grand chose, la gestion du darkness est mal fichue, on peut donner des coups, couper des cables, se protéger avec des portes de voitures soigneusement arrachées, mais impossible de gérer la présence ou non du darkness. Cela ajoutait beaucoup de piment dans le premier puisqu'en fonction des lieux s'ils étaient éclairés ou non, nous devions rappeler ou banir le darkness, donc là aucun contrôle... De la lumière ? Tire dedans !!! Voilà d'ailleurs ce qui le résume, un jeu qui se veut accéssible et ultra violent pour maximiser les ventes, mais qui y perd un peu son âme. Le jeu reste assez court, mais franchement comme les phases FPS sont si redondantes, au final on est bien content d'arriver à la fin. Un bon jeu mais sans plus...

theprophet
  • theprophet Voir le profil de theprophet / 05-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • The Darkness II est dans sa globalité un bon défouloir. Les pouvoirs du Darkness jumelés aux armes à feu donnent à Jackie Estacado une puissance de feu énorme. Pour le comparer au premier opus, ce jeu ne possède pas la trame dramatique nécessaires. Globalement, ce Darkness II est une pâle figure du premier Darkness. Mais, et il y a un mais, cela reste un bon FPS, et qui plus est, très original dans son design et son gameplay. Donc, The Darkness II reste une très bonne expérience, que je... conseille. Pour ceux qui ne connaissent pas le premier, qu'ils l'essayent !

medusy
  • medusy Voir le profil de medusy / 26-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un scénario bien sombre comme on les aimes. Des graphismes... différents du premier du nom. Même si Darkness II décevra la plupart d'entre ceux qui ont joués au premier, il ne faut pas se leurrer Darkness est un bon jeu, même s'il n'est pas l'alter ego de son ainé, il détient ce "je ne sais quoi" qui fait son charme, d'autre part on peut le trouver en occas' pour 9 à 15€, c'est pourquoi je le conseille fortement aux farfouilleurs de bons jeux d'occasions !

• 2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

MegamanX3
  • MegamanX3 Voir le profil de MegamanX3 / 25-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Il aura la même note que son prédécesseur pour moi malgré tout ce qui peut se dire sur lui, même si j'avoue que le solo est court (mais qu'est ce qu'il est bon ! )
    Pour du plus subtile et du plus sombre, le 1 est le jeu qu'il vous faut, pour du bourrinage sans prise de tête tout en conservant tout de même l'esprit de The darkness (je parle du premier jeu pas du comics), faite le 2.

• 2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

hunt3roo
  • hunt3roo Voir le profil de hunt3roo / 20-11-2014
  • Avertir un modérateur
  • Excellent , scénario bien maitrisé , univers tirs aussi bon et jouissif , gameplay nickel
    Bémol cependant : histoire trop courte , a peu près 5h et qlque subtilités du 1 qui étaient bien fun qui disparaissent , dommage mais je reste comblé par ce jeu que j'ai retourné dans tout les sens !
    PS: ne mettez pas le jeu en français !

BBX22
  • BBX22 Voir le profil de BBX22 / 08-09-2014
  • Avertir un modérateur
  • J'ai finis le mode histoire tout a l'heure, et j'ai adoré ce jeu! Tout le long on massacre des méchants de manière gore, y'a une bonne dizaine de flingues, et puis bon voila quoi. Faut pas s'attendre au jeu de l'année mais c'est un très bon défouloir. Le jeu est un peu court, mais heureusement qu'il y a le multi en ligne (enfin pour la PS3, moi je paye pas pour jouer en ligne). Par contre le mode Liste Noir est trop répétitif.

Sadet
  • Sadet Voir le profil de Sadet / 30-08-2014
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu et super sympa excellent on incarne Jackie Estacado il et juste énorme ce FPS avec des graphismes joli et une histoire parfait et une jouabilité sympa et une bande son excellent une dureé de vie correcte mes un excellent jeu super.

emeric_nisi
  • emeric_nisi Voir le profil de emeric_nisi / 19-07-2014
  • Avertir un modérateur
  • Le jeu est bien mais il a des défaut comme la duré de jeu très court et qu'on avance dans des couloirs et la fin qui m'a déplut.j'aurais préférer me battre contre le darkness ou l’angélus

Jean-Stamkos
  • Jean-Stamkos Voir le profil de Jean-Stamkos / 14-06-2014
  • Avertir un modérateur
  • Un jeu...différentdu premier.Jouer à The Darkness 2 n'est pas comme jouer à the Darkness,ça c'est clair. Le gameplay perd en densité mais gagne en fun et ça c'est une bonne chose.Malgré tout je regrette le premier car l'ambiance de ce dernier était beaucoup plus intéressante.

Ebizu
  • Ebizu Voir le profil de Ebizu / 07-06-2014
  • Avertir un modérateur
  • Le jeux est bien gore, les possibilités avec le pouvoir du Darkness sont nombreuses et la campagne se finit en 7h !

Une bonne rejouabilité avec le " new game + " et la coop qui est bof mais bon ...

C'est le seul point noir, mais pour son solo il vaut le coup, surtout qu'il ne coute que 15E edition limitée !