Avis des lecteurs - page 1 The Darkness II- Xbox 360

16 à 20(85)
11 à 15(48)
6 à 10(2)
0 à 5(4)
 Note obtenue à partir des 139 notes des lecteurs.
 COLEREDASURA
  • COLEREDASURA Voir le profil de COLEREDASURA / 26-02-2012
  • Avertir un modérateur
  • EXCELLENT , tout simplement , une aventure exceptionnelle qui ma combler , on a beaucoup plus de possibilité (pouvoir ) , scénario emportant etc ... ambiance mafieuse au rendez-vous , ambiances macabres de la confrérie on sent le darkness plus présent d'où par sa voix et l'humour du darkling genre quand il pisse sur les cadavre lol petite parenthèse BREF ... un bon p'tit jeux malgré la durée de vie du jeux qui ma laisser sur les fesses !!!

• 13 internautes sur 18 ont trouvé cet avis utile

ludo21061990
  • ludo21061990 Voir le profil de ludo21061990 / 02-05-2013
  • Avertir un modérateur
  • voila etant fan du premier episode j ai ete decu de ce 2em episode qui pour ma part aurait pu etre genial.je commence par les points fort de ce titre :son gameplay qui est meilleur que celui du premier et moins lourd et son univers qui est pas mal voila les seul point fort que j ai pu trouver dans ce jeu.Maintenant les points faibles duree de vie en deca du premier 6H en parrain c est vraiment trop peu ensuite la linearitée du jeu,c est un veritable couloir,son scenario qui ne m a pas plus avec... une fin WTF et des graphismes pas exceptionnelle bref une deception par rapport au premier qui avait vraiment une tres bonne ambiance

• 3 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

Narina
  • Narina Voir le profil de Narina / 18-02-2012
  • Avertir un modérateur
  • Excellent jeu, les graphismes sont terribles si on adhere à cet aspect, de plus le gameplay est soigné et la bande son également. Il est vrai que ayant jouer au premier, celui ci n'a pas grand chose à voir, si ce n'est un bon scenario paufiner, sur fond romantico-dramatique. Pour moi ce jeu est passionant, en revanche, il a un ENORME défault ... LA DUREE DE VIE, le jeu bien que passionant est trés trés trés court, et ça reste un défault majeur.

• 6 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile

tonight-i-die
  • tonight-i-die Voir le profil de tonight-i-die / 26-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • J'ai vraiment apprecier ce jeu, les graphismes ( semblable a ceux de borderlands ) sont tres jolis, l'histoire est prenante on a vraiment envie de finir le jeu pour comprendre ce qui se passe et le fait de controler les deux bras du demon, deux armes, les pouvoirs du darkness et utiliser les elements de l'environnement rend vraiment le gameplay amusant.
    Un petit plus pour le language et la facon de parler qu'utilise les personnages et surtout jackie, j'ai juste adoré.

La durée de vie quand... a elle est acceptable ( 6-7 heure pour finir le solo et a peu pres autant pour finir le mode vendetta qui peut se jouer a plusieurs ) jeu a acheter sans hesiter d'autant plus de son faible prix aujourd'hui

• 3 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile

Godzilla1954
  • Godzilla1954 Voir le profil de Godzilla1954 / 24-10-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je l'aurais attendu ce deuxième volet, mais là j'ai été terriblement déçu, c'est devenue un simple FPS à couloir maquillé au cell shading, quand on voit que le 1er The Darkness était (est toujours !) le meilleur FPS sur les consoles actuelles.
    Adieu le monde ouvert du premier volet et l'histoire prenante avec ses bons dialogues *Snif
    Je rejoins la note de JVC pour une fois.

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

Uzizu
  • Uzizu Voir le profil de Uzizu / 08-05-2013
  • Avertir un modérateur
  • J'avais vraiment adoré le premier darkness, me permettant de découvrir le comics, le jeu était étonnament bien constuit, l'ambiance, l'histoire, les graphismes, le gameplay, quelques moments épiques (comme le trip sur la guerre 14-18)...
    Quand est-il de ce deuxième opus. Le parti pris du celshading est odacieux et colle bien à la bd, mais je préfère largement ceux du premier, un avantage quand même le jeu est un plus lumineux. L'histoire toujours au point, le jeu est toujours plein de... rebondissements... La mise en scène vraiment excellente, et justement j'en arrive au gros point noir du jeu, sa linéarité. Le jeu tient plus du film participatif que de l'oeuvre vidéoludique, on arpente de longs couloirs, on fait grossomodo les mêmes choses, alors certes les pouvoirs se sont étoffés essayant de toucher du doigt Bioshock, mais c'est raté, ils n'apportent finalement pas grand chose, la gestion du darkness est mal fichue, on peut donner des coups, couper des cables, se protéger avec des portes de voitures soigneusement arrachées, mais impossible de gérer la présence ou non du darkness. Cela ajoutait beaucoup de piment dans le premier puisqu'en fonction des lieux s'ils étaient éclairés ou non, nous devions rappeler ou banir le darkness, donc là aucun contrôle... De la lumière ? Tire dedans !!! Voilà d'ailleurs ce qui le résume, un jeu qui se veut accéssible et ultra violent pour maximiser les ventes, mais qui y perd un peu son âme. Le jeu reste assez court, mais franchement comme les phases FPS sont si redondantes, au final on est bien content d'arriver à la fin. Un bon jeu mais sans plus...

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

medusy
  • medusy Voir le profil de medusy / 26-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un scénario bien sombre comme on les aimes. Des graphismes... différents du premier du nom. Même si Darkness II décevra la plupart d'entre ceux qui ont joués au premier, il ne faut pas se leurrer Darkness est un bon jeu, même s'il n'est pas l'alter ego de son ainé, il détient ce "je ne sais quoi" qui fait son charme, d'autre part on peut le trouver en occas' pour 9 à 15€, c'est pourquoi je le conseille fortement aux farfouilleurs de bons jeux d'occasions !

• 2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

MegamanX3
  • MegamanX3 Voir le profil de MegamanX3 / 25-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Il aura la même note que son prédécesseur pour moi malgré tout ce qui peut se dire sur lui, même si j'avoue que le solo est court (mais qu'est ce qu'il est bon ! )
    Pour du plus subtile et du plus sombre, le 1 est le jeu qu'il vous faut, pour du bourrinage sans prise de tête tout en conservant tout de même l'esprit de The darkness (je parle du premier jeu pas du comics), faite le 2.

• 2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

emeric_nisi
  • emeric_nisi Voir le profil de emeric_nisi / 19-07-2014
  • Avertir un modérateur
  • Le jeu est bien mais il a des défaut comme la duré de jeu très court et qu'on avance dans des couloirs et la fin qui m'a déplut.j'aurais préférer me battre contre le darkness ou l’angélus

Jean-Stamkos
  • Jean-Stamkos Voir le profil de Jean-Stamkos / 14-06-2014
  • Avertir un modérateur
  • Un jeu...différentdu premier.Jouer à The Darkness 2 n'est pas comme jouer à the Darkness,ça c'est clair. Le gameplay perd en densité mais gagne en fun et ça c'est une bonne chose.Malgré tout je regrette le premier car l'ambiance de ce dernier était beaucoup plus intéressante.

Ebizu
  • Ebizu Voir le profil de Ebizu / 07-06-2014
  • Avertir un modérateur
  • Le jeux est bien gore, les possibilités avec le pouvoir du Darkness sont nombreuses et la campagne se finit en 7h !

Une bonne rejouabilité avec le " new game + " et la coop qui est bof mais bon ...

C'est le seul point noir, mais pour son solo il vaut le coup, surtout qu'il ne coute que 15E edition limitée !

geckoessence
  • geckoessence Voir le profil de geckoessence / 29-04-2014
  • Avertir un modérateur
  • Assez sympathique dans l'ensemble, The Darkness II s'affranchit des clichés offerts par les FPS "couloir", en offrant un scénario travaillé et une esthétique bien pensée, faute d'être originale.

De bonnes idées de gameplay sont amenées par l'utilisation des tentacules et la possibilité de tenir deux armes en main. Un peu brouillon au début, le jeu s'apprivoise assez vite et les compétences débloquées au fl de l'aventure viennent participer à "l'entertainment" général.

Le contrôle à la... manette est assez agréable, le tout réagit très bien. Petit bémol cependant concernant le Darkling, qu'il aurait été appréciable de contrôler a minima. Du coup, ça gâche un peu l'expérience de jeu quand il s'occupe des ennemis pour vous... Mais ça reste accessoire, rien de yen dramatique.

Pred21
  • Pred21 Voir le profil de Pred21 / 13-04-2014
  • Avertir un modérateur
  • Je n'avais pas autant pris mon pied sur un FPS fun depuis Bulletstorm. Le premier volet m'avait terriblement ennuyé, trop sombre, on voyait trop peu. Celui-ci m'a conquis du début à la fin, c'est linéaire, c'est très court, mais les heures passés dessus sont un régal. Beaucoup d'armes à disposition, les bras monstrueux pour les multiples exécutions sont excellents, très gore entre découper à la verticale, à l'horizontale, décapiter, arracher la colonne vertébrale de 2 façons différentes... , transpercer, empaler et j'en passe... Graphiquement très réussi, un scénario accrocheur bien qu'ultra classique, un doublage français nickel rempli de vulgarité, un mode vendettas qui permet de jouer avec 4 persos en plus avec une arme sacrée chacun qui remonte la durée de vie très faible du soft, un new game + pour avoir tous les pouvoirs, bref un très bon FPS qui vaut clairement le coup maintenant qu'il coûte 10 euros.

MissKiera
  • MissKiera Voir le profil de MissKiera / 26-03-2014
  • Ouais un 17/20 !

Hors norme ! Je n'est jamais joué à un autre jeux comparable à celui ci ! De plus le mode ' multi joueur ' est juste parfait ! De bon moment de rire !

Le scénario est super! Les graphismes également pour ce qui est de la jouabilité il peut y avoir quelque petit soucis mais rien de réellement incommodant !

Je le recommande que vous ayez ou non fait le 1 !

Rovh
  • Rovh Voir le profil de Rovh / 28-02-2014
  • Avertir un modérateur
  • La suite direct de The Darkness n'a pas à rougir, graphiquement impeccable avec un cel-shading somptueux, l'histoire nous transporte dans le rôle de Jackie Estacado, patron d'une famille de mafieux. Il contient en lui le pouvoir très prisé qu'est le Darkness. Le gameplay est très intuitif et assez jouissif une fois que la vague d’ennemis devient abondante. L'histoire se laisse écouter et on prendra plaisir à rentrer dans la tête du héros principale, un héros perdu entre ombre et lumière... . Cependant le gros points faibles du jeu reste la durée de vie qui est vraiment limité, compté 6 heures pour finir le jeu, c'est court, c'est très court et on reste un peu sur notre faim. A prendre à petit prix.