Avis des lecteurs - page 1 Pro Evolution Soccer 6- Xbox 360 |
![]() |
Revenir au test de Pro Evolution Soccer 6
Comment peut-on mettre plus de 5 à ce jeu? Il n'a qu'un seul bon point : La ligue des Masters. Le reste et mauvais. Les graphismes sont nuls pour une 360. La bande-son... N-U-L-L-E! Les commentaires sont mauvais, comme pas possible. La musique est toujours la même. La jouabilité est mauvaise comparé à FIFA. Les 3/4 du temps, le match se finit par un 0-0. Il est aussi impossible de faire un dribble sans se faire prendre le ballon, et les frappes passent 10 mètres au dessus des cages. La durée de... vie... ça passe grâce à la Ligue des Masters. Dans le jeu, il n'y a quasiment aucune license, mais le pire est à venir : le mode éditer! La seule chose qu'on peut faire, c'est modifier/transférer un joueur. Donc impossible de modifier une équipe, surtout que le jeu n'a que quelques licenses.
1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile
Très bon jeu, je trouve JV.com assez sévère sur la note. Les graphismes sont plutôt pas mal, le jeu très fluide, les matchs sont animés, l'arbitre ne siffle plus pour rien^^. La prise en main de ps2 vers la xb360 est assez difficle tout de même. Le mode modifier et le magasin PES n'y sont plus ce qui est dommage. Sinon, il ne faut pas avoir peur de l'acheter, il est vraiment très bien.
Mon 1er jeux XBOX360,vendu avec le pack Premium + disque dur 20go... Bref,j'ai joué souvent à ce titre au début avant d'avoir d'autres jeux.J'ai bien aimé faire des coupes,mais cela devient vite lassant.Je préfère largement mon FIFA06 sur XBOX,avec un vrai mode carrière alors que celui de PES m'a laissé sur ma faim.Gameplay pas trop mauvais,mais les commentaires des journalistes sont extrêmement répétitifs et souvent inappropriés aux actions de jeu.
Très bon titre comme tous les PES. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas.
Très bon jeu, bien complet! Des amélioration sympathiques qui bonifie l'expérience par rapport à l'année dernière. Mode carrière amélioré, bon graphismes, gameplay super (défense moins cheaté qu'il faut apprendre à maîtriser). Il reste quelques bugs,et une IA trop stéréotypé! Le gros point noir reste l'arbitrage absolument horrible qui laisse tout le temps l'avantage sans jamais revenir à la faute! Mis à part ça, on a le droit à un très bon pes cette année.
On ne peut pas dire qu'il est nul ou décevant graphiquement, les joueurs sont mieux faits, les terrains sont plus réalistes, de même que les supporters. Le jeu est plus réaliste, plus dur, les nouveaux menus sont plutôt agréable. Le gros défaut est que le jeu est incomplet, les deux nouveaux modes ne sont pas présents sur xbox, il y a que 8 terrains (32 sur ps2), moins de balles et il manque le mode modifier qui était essentiel pour ceux qui aiment vraiment le jeu. Espérons qu'une mise à jour... sera rapidement dispoible via le xbox live.
C'était mon tout premier jeu de foot auquel j'ai joué et j'ai encore des marques des parties que l'on faisait avec un pote.. On passé des nuit blanche d'affilé ! Ce jeu reste pour moi le meilleur PES.. Le mode "challenge" était énorme ! Sa représenté à fond une vrai coupe du monde, de bon fou rire avec Ronaldinho qui faisait des virgules en veux tu, en voilà.. Je peux que lui mettre une note aussi élevé que celle de la rédaction ;) 17/20 !
Comment mettre un 20/20 ou 19/20 a cette versions Pes6 sur 360 ! Alors qu'on est loin du compte ! Facile à jouer trop facile même une IA calamiteuse pour ceux qui me prenne pour un fou, allez faire un petit tour sur le test JVTV avec Abidal qui fait une course, par le centre en plus, pour aller tirer aux 16M, je me demande elle est où l'IA ? De plus, super, super light (voir inadmissible pas de Bundesliga avec tous les joueurs qui sont là bas). Rajouter à cela un live calamiteux ! La version... s'aprroche de plus en plus vers l'"arcade", du moins fait pas super réel !Voila .
Médiocre, ce jeu est une arnaque pur et simple car malgré la présence de graphismes éxélents, d'une jouabilité simple mais éfficaces et d'une ligue des masters passionnante, il lui manque cruellement un mode modifier qui est juste inexistant ( pas de création ou modification de joueur, équipes, stades...) car évidemment les transferts sont en retards d'une bonne année. Les possibilité sont donc trop faible car on est énormément assisté. Initialement le jeu vaut le double de cette note mais la... c'est carton rouge car meme la version ps2 n'a pas ces défault la alors...Pourquoi???