11.8/20

Posté le 07 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est super et les graphismes ne font pas forcément l'unanimité mais moi j'adore. La jouabilité est instinctive et on y rejoue avec plaisir. Il n'est pas fantastiquement génial mais il est quand même super et je le conseille vivement.

Sly
Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

ce titre est vraiment trés beau (vous avez vu ces graphismes!) On dirait du F-ZERO!
Ljouabilité est instinctive et pour éviter de se prendre les virages en pleine gueule, on peut aller sur les trottoirs ! Mais la boîte de jeu ment ! En vérité, il y a 10 courses, 3powers-up, 6 personnages et un magasin (qui ne sert pas à grand chose). Et il y a des bugs dans les collisions mais rien de très grave. Ce titre est vraiment bon et ça m'énerve que de voir une aussi mauvaise note. Si vous aimez la course, le roller, la musique et les graphismes que l'on voit sur la boîte, vous allez adorer ! Au fait, je l'ai acheté à 30 euros à dock games à lille, car on ne le trouve presque nulle part ! C'est un des meilleurs jeux que j'ai sur gba avec bomberman tournament,roland garros,dark arena et lego racers 2.

Posté le 05 juil. 2002 à 00:00

Malheureusement, j'ai acheté ce jeu avant d'avoir lu le test et je peux dire que la note de 7/20 que donne Shreddy est bien trop élevée. N'achetez pas ce produit : jouabilité, intérêt, graphisme... Tout y est exécrable. A oublier rapidement.

Posté le 30 juin 2002 à 00:00

Je suis surpris de voir que 2 joueurs ont noté ce jeu 20/20. Il n'est pas du tout réaliste et le graphisme laisse à désirer, de plus il est ennuyeux et manque d'originalité. Je déconseille donc ce jeu minable et pour un genre assez similaire et beaucoup mieux réussi mieux vaut un bon Tony Hawk Pro Skater...

Posté le 24 mai 2002 à 00:00

Je n ai pas grand chose à dire à part que j ai était stupéfait par ce jeu parfait dans sa conception ! Un jeu à posséder absolument ! Si je n'avais qu' un mot à dire ce serait merveilleux !