WwfWrestlemania
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

C'est avec ce jeu que j'ai découvert le catch et que je suis devenu fan de hulk hogan à l'époque. J'en garde donc un excellent souvenir mais je suis obligé d'avouer que le jeu était assez pauvre. Les catcheurs avaient tous les mêmes prises, et le jeu était très lent. Mais il avait ce petit je ne sais quoi qui le rendait sympathique. A réserver aux collectionneurs.

Pixellizer
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est moyen :
- Graphismes : 15 : Les graphismes sont relativement bons, mais l'animation est très saccadée.
- Bande-son : 15 : Bon bruitages, mais une musique assez soûlante. Il y a mieux sur SNES.
- Jouabilité : 12 : Les contrôles sont assez bons, mais on aurait espéré avoir des coups et prises spéciaux pour chaque catcheur.
- Durée de Vie : 9 : Que de l'exhibition ! Aucun mode tournoi, peu de matches différents, le mode 2 joueurs et le match "Survivor Series" ne suffisant pas à donner envie de rejouer beaucoup de parties.
- Scénario : /

Voilà, ce jeu aurais pu être bien si le contenu avait été plus varié.

WwfWrestlemania
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Pixellizer
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est moyen :
- Scénario : /

Voilà, ce jeu aurais pu être bien si le contenu avait été plus varié.

bruno81
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Super wrestlemania est un jeu de catch. Il possède des graphismes moyen et la jouabilité est correcte. Les catcheurs possèdent peu de coups et ils sont tout pareils. Aucune différence entre les catcheurs. Il y a que deux mode de jeu et même pas un tournoi. Un jeu très moyen en somme.

furiedanlagarde
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Pas grand chose à retenir de ce petit jeu de catch, si ce n'est une bonne modélisation des différents lutteurs, ainsi que leurs musiques officielles. Le jeu n'est pas du tout technique, il suffit de marteler les touches pour gagner, et comme la move list est identique pour tous les catcheurs, il faut vraiment être fan pour rentabiliser son achat.

Ben-76_bis
Posté le 03 sept. 2014 à 00:00

Il est vrai que ce jeu peut paraître assez moyen par rapport à certains jeux de baston. Les graphismes sont assez moyens à l'exception des images digitalisées. L'animation manque de fluidité. Les sons et les musiques sont tout juste corrects pour une 16 bits. Le nombre de personnages, les modes de jeu et le nombre de coups sont assez limité.
Pourtant, je crois que ce jeu reste tout à fait honnête, même si la facilité des combats réduit considérablement la durée de vie. Dommage! Personnellement, je suis relativement indulgent sur la note car c'est le premier jeu de catch de cette console avec des catcheurs de la WWF (ancien nom de la WWE) Mais, il faut admettre que je préfère les "suites"

missk8frteam
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Beaucoup trop limité. 8 perso , 3 modes ( one vs one, tag team et survivor series ) , 1 arene.. Quand aux prises proposés elles ce comptent sur les doigts d'une main, et je parlerais pas du gameplay pas fameux. A oublier.

Jey-C
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

C'est un jeu auquel j'ai énormément joué étant petit, je m'y suis vraiment amusé et je m'y amuse toujours, le seul problème est que les coups sont les mêmes pour tous.. bof.. c'est pas bien grave, tant qu'on s'amuse

joueur2121310
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

ce jeu est un des rares jeux auquel j'ai joué car c'est vrai:il y a mieux sur snes.Les graphismes sont moyens tout comme la jouabilité,le nombre de personnages est faible,enfin bref,le jeu est tout simplement moyen.