Kellox
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Pour ma part :

Graphismes plutôt bon.

Un très bon gameplay, assez simple et très dynamique.

J'ai beaucoup aimé le Mode Univers, de plus il y a 70 personnages ceux qui y est beaucoup plus que satisfaisant, de quoi s'occuper de nombreuse heures.

Les musiques sont excellentes, toujours dans le theme ce qui nous ferait presque vibrer lors de l'enrter des personnages.

Bref, j'ai beaucoup aimé, 15/20.

Rod8000
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Un jeu assez agréable, les différents modes proposés sont intéressants, principalement le RTW, bien réalisé.
Le mode Univers est aussi intéressant.
Pour les graphismes, ils sont assez beaux pour un jeu sur PSP.

1  2  3  4  5
Kellox
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Pour ma part :

Graphismes plutôt bon.

Un très bon gameplay, assez simple et très dynamique.

Bref, j'ai beaucoup aimé, 15/20.

Rod8000
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Le mode Univers est aussi intéressant.
Pour les graphismes, ils sont assez beaux pour un jeu sur PSP.

nighty-
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu! Je lui mets un 15/20. Pleins de persos jouables, des Road To Wrestlemania spectaculaires! On peut créer pleins de persos, de finishs et d'autres coups! Ce jeu est extraordinaire! Je le recommande à tous.

benoit5874
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Le mode Univers est aussi intéressant.
Pour les graphismes, ils sont assez beaux pour un jeu sur PSP.J'espere que vous allez l'aimer tout au tant que moi je le conseille pour ceux qui aime le catch

critique16
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

un jeu avec une bonne jouabilité des plutôt réussi pour un jeu de psp se qui et aussi bien dans se jeu se sont les perso car ils y sont tous les ancien et les nouveaux catcheur un jeu qui plairait aux amateur de catch.

Verbert-Foufou
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Graphisme : 7,5/10 . Beau graphisme pour un jeu de PSP mais le public est hideux .
Jouabilité : 8,5/10 . Très bonne prise en main .
Durée de vie : 9/10 . Beaucoup de catcheurs, c'est très bien .
Note perso : 9,5/10 . Jeu de catch très bien pour une PSP .

Ce SmackDown vs Raw est cool, quelques nouveautés sont là comme le mode univers e le mode Wrestlemania où on peut marcher dans les vestiaires .

Très bon jeu de catch .

loveur62630
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Graphiquement c'est génial après bof.Le mode road to Wrestlmania est trop simple comme scénario.Le truc qui peut encore nous occuper c'est le mode universe + tous les nouveaux modes de jeux
je voudrais aussi pouvoir personnaliser les catcheurs sa serait un petit + pour le jeu.

RandyOrton2012
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est une merveille.Surtout dans le mode univers ou l'on peu gagner des ceintures de champions.Bref, ma note est de 19/20.Car c'est du très bon graphisme.J'ai enlevé 1 pts, car c'est un peu énervant de tous débloquer.Mais sinon; il est super bien.

Olympique-OL59
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

le dernier titre de smackdown vs raw reste bon , avec un grand choix de séléction de catvheurs , possibilité de créer ses propres prises et ses propres catcheurs , Road to Wrestlemania plutot bon. Mais l'IA reste assez énervante et parfois vous laissera agoniser pendant de longues minutes en tournant en rond autour de vous mais malgré ce jeu reste pour moi bon certain TLC sont un peu chaud

Y2J-freeze
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Le dernier titre de smackdown vs raw reste bon , avec un grand choix de séléction de catvheurs , possibilité de créer ses propres prises et ses propres catcheurs , Road to Wrestlemania plutot bon. Mais l'IA reste assez énervante et parfois vous laissera agoniser pendant de longues minutes en tournant en rond autour de vous mais malgré ce jeu reste pour moi bon

StevenSeagal-
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Alors ce SvR, ma plu, mais je trouve que les graphismes ne sont pas trés beau, mais un beau gameplay pour un jeux sur PSP, THQ aurait pu faire mieux mais ce n'est rien, c'est un jeux sur PSP, le RTW est sympatique, beaucoup de modes de jeux, donne la note de 16/20 pour ce SvR11

x[-Amadeus-]x
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Bonjour, Smackdown vs Raw 2011 est trés convainquant, Parlons de la jouabilité : ce n'est pas encore la jouabilité de ps3 ou xbox 360, mais sur ce point il y a beaucoup de nouveautées ! Plus de prises, plus de coups, plus de facilité dans les matchs à plusieurs, les finishers dans les hell in a cell, ladder . Ensuite les graphismes : La aussi des efforts on étaient fournis, il y a la transpirations (c'est minime), les superstars sont mieux fait, parcontre le public est horrible et le parking, coulisse du rtw aussi . Mais vous allez me dire : Quels sont les nouveautées ?!. Patiente j'allais y venir :p ! Il y a pas mal de nouveautées : La mode "wwe univers" qui agit celon votre facon de jouer, le mode RTW vous pouvez vous balader dans les vestiaires, coulisses, bureau GM malgrés ces graphismes décevant; La mode "mon scénario" il a évolué possibilité de crée plus de scénes (comme l'undertaker qui sort en fesant un trou de le ring :p), le mode backstage, ladder, hell in a cell ont évolué ! L'apparition de " match personnalisé" vous pouvez personnalisé votre match commme vous voulez ! Bref Smackdown vs Raw 2011 à une longue durée de vie, ca reste un trés bon jeu, beaucoup d'améliorations, je vous le conseille :) !

briice_57
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Nul !!!!
J'ai le 2010 il est mieux !!
ce jeux freez tous le temp de plus il est super lasant frenchement je suis dessus attendez l'annes prochaine pour acheter un smack down vs raw !!

Les graphisme sont plus bo sur le 2010 en plus !

MFT_VPX2
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Un de mes tout premiers jeux sur PSP et dire qu'avant j'étais un très grand fan de catch mais ça c'était avant.
De bons graphismes pour a PSP malgré les spectateurs ultra mal faits.
Le jeu est bon niveau jouabilité et niveau nouveauté le mode Univers est vraiment génial.
Le mode Road To WrestleMania est vraiment bien poussé et avec en grande nouveauté la possibilité de se balader dans les Backstages.
Il y a toujours le mode Création vraiment poussé et on peut toujours créer des prises de catch.
La bande-son est très bonne avec les musiques de certains catcheurs et même les voix de certains catcheurs.

Malgré tout on regrettera qu'il n y ait pas de commentateurs lors des match.

yosho10
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

c'est l'un des meilleur jeux de combat auquelle j'ai joué avec (god of war...)mais je donne pas 20 parce que on voit bien que la force n'est pas prise en compte. EX certain catcheur plus faible n'arrivent pas à battre les plus fort alors que dans le jeux tout le monde peut se faire battre au sinon trés bon jeux

1  2  3  4  5