16.9/20

MGSnakeJV
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Autant j'avais été très peu conquis par l'épisode précédent, celui-ci est vraiment très bon. Un mode Univers avec des storylines crédibles quoique parfois étranges, une réalisation technique très bonne, un audio repensé (nouveaux bruits pour les objets, Arena Effect (écho) pour les musiques d'entrée etc)...

Le jeu souffre cependant de quelques bugs mineurs, et assez peu dérangeant.

En bref, un cru qui vaut son prix.

Nedi
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup sous-estimé ce WWE 2K14, qui s'avère finalement être un jeu de catch bien sympathique, exempt de certains des défauts de ses prédécesseurs. Les affrontements se montrent plus fluides que par le passé, les animations s'enchaînant de manière naturelle, nous n'avons plus l'impression de voir deux robots amorphes s'affronter. Les nouvelles contres attaques et autres prises de tout genre ainsi qu'une IA revue à la hausse viennent sublimer les matchs, qui ne sont ternis que par les graphismes, dépassés depuis bien des années, ce qui est regrettable quand il s'agit d'une simulation sportive, censée être à la pointe graphiquement pour offrir un plaisir optimal, proche des affrontements catchesques télévisés.
Concernant le mode "30 ans de Wrestlemania", le bilan dans l'ensemble assez positif, tant par les grands combats historiques qu'il nous offre, que par sa longueur et son vaste contenu, nous donnant un lot ahurissant de lutteurs, titres et autres arènes à débloquer. Néanmoins, une lassitude commence à s'installer au bout de plusieurs heures, tant les objectifs requis pour débloquer ledit contenu se ressemblent.
Notons que les adeptes de la création de superstars seront aux anges avec les nouvelles fonctionnalités permettant d'utiliser les tatouages et visage de certains catcheurs.
Pour finir, l'Universe 4.0, permettant de gérer les rivalités est une bonne initiative, le mode étant cette fois-ci plus complet, avec un suivi minutieux de chaque affrontement, même si on relève encore quelques maladresses et incohérences ça et là.
En bref, WWE 2K14 est un jeu de catch qui séduira les aficionados de ce sport-spectacle grâce à son roster extrêmement fourni, et ses combats de haute qualité.

1  2  3  4  5
MGSnakeJV
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Le jeu souffre cependant de quelques bugs mineurs, et assez peu dérangeant.

En bref, un cru qui vaut son prix.

Nedi

Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

WWE 2K14 !
Le fameux jeu de catch par 2K, tous fans de ce divertissement sportif attendaient la sortie de ce jeu.
Graphiquement comme chaque année avec une légère amélioration dans la modélisation de certaines superstars.
Le mode "30 years of wrestlemania" est très bien construit, en 5 chapitres retraçant toute l'histoire de Wrestlemania du 1er au 29ème. Les combats sont plus fluides, et que dire de cette IA beaucoup plus combattive et plus difficile à combattre. De nouveaux OMG moments font leur apparition ainsi que les finishers à la volée et les doubles finishers.

Le roster est assez important et laisse place d'un coté aux superstars actuels et de l'autre les légendes (Hulk Hogan, Goldberg, Macho man Randy Savage ...) à cela viennent s'ajouter les quelques nouveautés dans les modes créations, toujours au rendez-vous :
- Création de superstars, listes de coups, entrées ...
- Création de titres
- Création d'arènes
- Création de mouvements spéciaux
- Création de scénarios
- Création de shows, PPV ...
- etc ...

Pleins de choses à découvrir et à créer dans ce jeu, les mêmes stipulations de match du 13 sont la et à cela s'ajoute le Slobberknocker match.

La bande son est superbe !

Venons-en enfin au mode inédit cette année : Le mode Streak, dans celui-ci vous avez le choix :

- Battre la streak : Prenez n'importe quelle superstar afin de tenter de battre la série de l'Undertaker, d'une résistance surnaturelle ce mode vous en fera voir de toutes les couleurs et certaines surprises. Cela augmente bien le challenge dans le jeu.

- Défendre la streak : Vous contrôlez Undertaker et devez faire face à toutes les superstars de la WWE à la suite, une sorte de mode survie.

Le mode univers est toujours là avec quelques nouveautés, vous pouvez désormais créer vos propres rivalités par show.

A vous de découvrir ce nouveau grand jeu de catch !

Pure plaisir entre amis et/ou en ligne. Bon jeu à vous ! Je le recommande à tous fans de catchs mais aussi aux gamers !

Comme tout jeu que je note à tester pour se faire une réelle idée !

Diabolik-Game
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Un changement d'editeur plutot benefique je trouve se 2K14 plus complet plus beaux des ancien catcheur font leur retour et c un plaisir de jouer avec tel que batista golberg hogan de nouveau mode de jeux ou des mode plus perfectionner que dans les autre opus se je a tout pour nous faire patienter jusqua larriver de son future ptit frere qui je lespere sera encore mieu car se sera sur next-gen que il faudra se les procurer.

[BreakTheWalls]
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Alors, j'ai ce jeu depuis peu mais j'ai déjà pas mal tourné dessus et franchement, il est super ! Un très bon mode 30 Years of WrestleMania, l'ajout de The Streak... un mode Univers très bien faits avec l'ajout de choix de rivalités et le menu qui est très bien fait.

etia
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

L'ultime jeu de lutte ! C'est facilement le meilleur jeu WWE sorti à ce jour. Avec son mode 30 Years of Wrestlemania super complet, le mode univers meilleur que jamais et le streak mode (avec ses super matchs slobberknocker), WWE 2k14 a tout pour plaire. Cette année, NHL, NBA, Madden NFL et Tiger Woods PGA Tour peuvent aller se rhabiller, le meilleur jeu de sport de l'année, c'est celui-ci !

Im_awesome_2
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est mieux que WWE'13 et pourtant il lui ressemble à première vu :

La difficulté, point noir de WWE'13, il était super facile même en mode légende.
WWE 2K14 lui au contraire est bien plus dur, fini les contres de l'adversaire comme seule difficulté, l'adversaire est maintenant bien plus intelligent et bien plus violent.
Le mode légende va vous faire souffrir au départ.

Les graphismes, bons là sa n'a pas trop changé de WWE'13 mais c'est pas le plus important dans un jeu de sport.

La bande son elle est juste super, cette foisc'est pas comme WWE'13 où entendre un chant est un miracle, cette fois les chants ne se font pas rare. Même les catcheurs (enfin Daniel Bryan en tout cas) parlent pendant les matchs, par exemple sur plusieurs prise Daniel Bryan cri "NO".

Les déplacements sont bien plus réaliste, André le Géant se déplace bien plus lentement que Rey Mysterio par exemple, mais malheureusement un gars lourd comme Big Show peut toujours être soulever par des catcheurs léger comme Santino Marella.

Les menus eux sont bien mieux qu'avant, ils sont bien détaillés et le juke-box qui permet de choisir les musiques dans le menu c'est juste parfait.

Rien à dire pour la création (car c'est le même que celui de WWE'13) d'un catcheurs sauf le fait qu'il peut avoir un compte twitter pendant sont entrée.

Le mode superstar head permet de mettre la tête d'une superstar sur un corps par défaut ou sur le corps d'une autre superstar ou le sien.
Il est IMPOSSIBLE de modifier la tête ou de lui rajouter chapeau ou lunette, on peut juste lui mettre la tenue qu'on veut. Il y'a d'ailleurs 4/5 tenues déjà créer qu'on peut lui mettre.

Le mode créer une arène est super comme l'an dernier, il y'a des arènes en plus mais le problème c'est que les logos ne peuvent pas être agrandits comme ont veut.

Le mode créer une entrée vous permet maintenant de mettre le titantron d'un catcheurs et le minitron d'un autre.

Neoxiid7
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Les anciens opus de ce jeu m'ont vraiment laisse perplexe. Mais ce WWE 2K14 montre vraiment que le catch peut faire de belles choses. Dommage que il n'y aie pas des main-events qu'il y a dans la vrai vie. Il manque des catcheurs connus et anciennement connu également ! Mais dans l'ensemble, bon jeu pour ce détendre avec des amis devant une bonne boisson !

americandream1
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

americandream3
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

ce jeu est trop bien il y a plus de difficulté, le mode 30 years of wrestlemania prend vraiment du temps, le mode création est encore plus poussé enfin on peut vraiment crée un titre que a wwe 13 c'était nul. Le streak mode est vraiment hyper difficile ça vaut le coup de l'acheter.

americandream11
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est énorme, il y a un gros roster, le mode univers c'est vraiment amélioré on peut vraiment crée c'est rivalité et le mode 30 years of wrestlemania est énorme, le streak mode rajoute de la durée de vie et le mode création c'est un peu amélioré.ça vaut le coup de l'acheter

narutoops3
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Wwe 2k14 est extra génial. Ces combats sont très bien et le mode 30 ans de WM est très bien fait et on peut revivre nos combats favoris et le streak est le mode qui est le mieux conçu du jeu dommage pour le manque de 1 ou 2 superstar.

cenation80
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Franchement je suis un grand fan de catch depuis 2000 et c'est une révolution dans le monde des jeux catch le mode 30 years of wrestlemania est une turie le mode streak est trés réaliste et le roster est gigantesque.Et enfin le mode univers 4.0 part rapport aux anciens il est trop bien grace aux heel turn et face turn..Si vous hésiter a vous l'acheté n'hésiter pas car se jeux est vraiment une turie par rapport au jeux précédent.

KilianxFire27
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement la révélation de cette fin d'année. Avec toutes les nouveautés comprises notamment l'éditeur de titres ou le juke-box (une fonction géniale) qui vous permettra de changer les musiques d'accueil.Les graphismes sont pas mal, les matchs sont fluides et le contenu est la.Bravo 2k games pour ce jeu !!! Je me suis adapté au gameplay et je le trouve bien.

polodinimp
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Le jeu ultime !

Fan depuis plus de 20 ans, j'ai eu le plaisir de rejouer les meilleurs moments de Wrestlemania et de créer les PPV complets grâces aux CAWS de la communauté dispos en téléchargement (d'ailleurs, merci 2k pour les serveurs 1000000 fois plus fluides que ceux de THQ).

Un roster impressionnant, auquel on pourra ajouter les CAWS (jusqu'à 100 personnages en plus), et des modes de jeu et de création à foison, assurent une bonne durée de vie au jeu.

Seul bémol, le manque d'évolution technique. Quelques améliorations mais rien de révolutionnaire ni de notable. Le son pèche aussi un peu, certaines musiques d'entrée sont noyées sous l'effet d'écho et les commentaires ou encore les cris de la foule sont souvent dans les choux.

Cependant, les matchs sont suffisamment fun et rythmés pour que l'on ne s'ennuie pas. A vouloir y jouer une heure de temps en temps, on se retrouve vite à y passer plusieurs heures : imaginer des feuds, des championnats... pour nous aider également un mode Univers entièrement personnalisable (roster, shows, titres...) est à notre disposition.

Je mettrais un 17, je mets un 19 pour remonter un peu la note générale.

Espérons que les années suivantes et la venue de 2k aux commandes nous apportent un autre lot de nouveauté (notamment au niveau du moteur physique et graphique).

1  2  3  4  5
360 24.90€