15.9/20

_The-Miz_

Je donne 18/20 car pour moi il est bien meilleur que WWE 12 :

-Le mode Attitude Era qui est juste monstrueux , on a vraiment l'impression de revenir dans la réalité de l'Era.

- Ajout de l'I Quit et du Special Referee match : Très très bonne chose , juste quelques reproches , on aurait aimé la voix du catcheur mais bon faut pas trop demander et ensuite pour le special referee match , dommage qu'on ne puisse pas foutre la merde dans le match quand on contrôle l'arbitre .

-Le nombre de catcheurs qui est impressionnant , ça plus ceux qu'on doit débloqué et les futurs DLC , c'est immense.

-Les OMG moments sont pas une mauvaise chose , loin de là

Quelques petits défauts du jeu aussi :

-Les pops : On entend presque plus le theme du lutteur parfois , je trouve ça un peu abusé.

-Le système de soumission Breaking Point que je trouve juste à chier et impossible , fin ce n'est qu'un avis perso mais bon.

-Les graphismes : j'aurais pu les mettre dans les points forts aussi mais pour moi ils sont relativement semblables a WWE 12 , certains lutteurs sont même mal fait je trouve .

-Quelques bugs de collisions .

Pour tous fans ou amateurs de catch , ce jeu ne vas pas vous décevoir sauf si vous vous acharnez sur tous les détails .

DDXWhite
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

J'ai le jeu depuis mercredi dernier, et j'ai adoré ce jeu ! En l'achetant je pensais avoir un copier coller de WWE'12 mais bien au contraire ! Le mode Attitude Era est super avec des objectifs à remplir à chaque match ce qui diversifie les combats ! Beaucoup de nouveautés ont été ajoutées mais je vous laisse découvrir ! Bon jeu à tous !

_The-Miz_

Je donne 18/20 car pour moi il est bien meilleur que WWE 12 :

-Les OMG moments sont pas une mauvaise chose , loin de là

Quelques petits défauts du jeu aussi :

-Quelques bugs de collisions .

DDXWhite

TheStinity
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Comme WWE'12 j'ai aimé,mais ce jeu n'est pas aussi bien qu'il en n'a l'air,une fois fini le mode "Attitude Era",il n'y plus grand chose à faire,je pensais que ce jeu serais le jeu parfait mais non.

slamboys
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Cela faisait un an et demi que je n(avais plus acheté de jeux de catch, le dernier que j'ai eu a été le 2011(un des meilleur opus de la série). J'avais éssayé le wwe 2012 mais le résultat était peu attirant. cet épisode est réussi avec ses nombreux mode de jeux. rejouer le passé est captivant. point de vue graphisme rien à redire. LE GAMEPLAY est le seul défaut je regrette les commandes de touches du 2011. note= 17/20 logique

fun11
Posté le 22 oct. 2014 à 00:00

moi qui est débuté avec Smackdown! vs Raw 2007 sur PS2 WWE 13 il est aussi le dernier jeu a être publier par THQ. je passer au jeu et a ces nouveautés un publique avec des vrais réaction qui se rapproche de plus en plus de la réalité surtout quand on fait notre Fischer il huer le catcheurs ou la divas si il faire pas parti de ces favoris au contraire il a applaudit si il est aimer de la fouler.le mode Era attitude et bien faire et arrive a nous faire mieux comprendre histoire de la WWE a l'époque qui été WWF et voir ou revoir les accession de ces future ou(déjà hall of fame)et les rivalité du Rock, Austin et DX etc...les objectifs historiques sont asse facile et nous permet de déboguer des catches ou des divas aussi des vidéos et des photos de cette époque le mode crée sont arènes permet de recrée l'ancienne Smackdown! des années 2000 ou le Smackdown! de Era ou les décores de RAW 2002-2005 et 2006-2008 c'est vraiment le top ce mode il na pas que des qualité il y'a aussi des bug de collision qui été déjà présent dans les anciennes jeu. le mode univers est toujours aussi moyen et le mode scénario apporte pas grande de plus que le 2010. THQ peut parti la tête haute car il remonte le niveau de ces deux précédent le 2011 et le 12 merci a THQ pour ces 12 années de jeu de catch.

LordOfWrestling
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Pas d'énormes changements comparé à l'opus précédent. Le mode Attitude Era est intéressant à jouer pour ceux comme moi qui n'ont pas vécu cette époque. Le gameplay est identique à WWE'12, malgré quelques ajouts tels que les OMG moments, les rolls-up ...
Le roster actuel est cruellement vide, même s'il est compensé par le roster de l'Attitude Era, qui ne compte pas moins de 2 versions différentes de HHH, Lita.
Le plus gros défaut du jeu reste néanmoins les ralentissements à chaque changement de plan lors des match, rendant ceux-ci injouables.

Phoenix-OD
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

C'est le meilleurs jeux de catch c'est sur, jamais un jeux de catch na était aussi complet (je parle a partir de la série Smackdown vs Raw, les anciens je connais pas) mais j'ai fais tout les smackdown vs Raw et bien sur W12.

W12 déjà je l'ai trouver énorme, le gameplay est génial c'est fluide..Je savais donc qu'il serai difficile de faire mieux pour le W13 et effectivement quand on y joue pour la première fois on ne voit pas directement la grande différence que l'on peut trouver en passant du 11 au 12.

Cependant le jeux est un peut plus fluide et surtout quelque chose de très important a été rajouter c'est l'ambiance, c'est comme si on y était dans le combat les fans sont la pour mettre cette ambiance et il y'a quelque nouvelle prise qui ont était changer lors des contres etc...donc déjà rien que ça c'est énorme, ça rend le jeux plus réaliste et on voit bien là que c'est de la simulation et non pas un jeux d'arcade de catch...

Les touches n'ont pas était changer c'est pratiquement pareil sauf que ils ont rajouter un système de tomber tout simplement génial, quand l'adversaire est debout et sonnée on peut appuyer sur le stick analogique droite et il fait un petit paquet, j'ai trouver ça énorme.

J'ai commencer le mode Attitude Era j'ai fait que 5 match sur 12 dans le premier scénar et c'est vachement bien, ça permet de revivre les grand match, c'est bien penser et en plus ça nous apprend des choses sur l'Attitude Era.

Ce que je trouve énorme aussi c'est que enfin ont a de nouvelle stipulation, I Quit, King of The Ring et Special Refree, ça fait super longtemps que ont a rien eux dans les précédant jeux.

Donc voilà, je ne trouve aucun défaut à ce jeux pour l'instant. C'est le meilleur ça c'est sur. Maintenant c'est dommage que ils n'ont pas mis des superstars comme Batista...Chavo...Torrie Wilson etc... ça aurait pu être génial. Mais bon pour une fois je vois que ils ont fait des efforts avec le roster alors c'est pas dramatique...

On a quand même les superstars les plus importantes de l'histoire de catch dans ce W13 et ça, ça fait plaisir.

thebigboss22100

Juste épic.
J'adore les finishers in mid-air,j'apprécie le retour du spécial guest referee.Le Roster est juste génial.
Pour moi un jeu qui restera gravé dans ma mémoire et dans celle des autres.
J'attends avec impatience Ryback,AJ,Damien Sandow,Antonio Cesaro.
Achetez le ,vous ne le regrettez pas!

OpenWounds
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

De plus en plus déçu de THQ, aucune nouveauté comparé au 12, si ce n'est le mode referee.

MAIS même ce nouveau mode à un défaut. Pourquoi on voulait ce mode ? Pour foutre la merde à fond ! Et dès qu'on fou un peu trop la merde, John Laurinatis débarque et nous remplace par un vrai arbitre.

Le mode attitude era est sympa, mais je préfére le mode wrestlemania qu'on pouvait avoir dans les précédent jeux.

D'accord, le réalisme est présent, mais le fun lui, non. Et c'est bien dommage.

Messi-pele
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Contrairement à ceux que pensent certains W'13 n'est pas un c/c de W'12.Il contient une nouvelle campagne solo(le Attitude Era mode)ce mode vous permettra de débloquer une centaine d'items et vous fera connaitre son histoire.
Un nouveau mode de création est de la partie:Le Editeur de titres.Il vous permettra de modifier les couleurs des titres.
Tous les modes de créations ont été améliorés.
De nouveaux matchs sont disponibles comme Le Special Guest Referee,Le I Quit Match ou Le King Of The Ring Tournament.

Ce jeu est complet rare que on tombe sur un jeu comme ça,je vous conseille de l'acheter.

Verratti24
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Toujours les jeux les plus bugé que je voit je pas un pro mais boon pour vendre des jeux faut qu'ils oit fonctionnel non ? Parceque THQ ose mettre des online pass mais sont pas capable de le faire marcher c'est pareil que le 12 qui n'a pas marcher pendant 1 ans sauf que là en plus y'en a une bonne pour les chasseurs de trophées c'est qu'ils faut monté prestige en ligne mais quand on quite le jeux ban reset de stats non vous revez pas le jeux est sorti debut Novembre, et non toujours pas de patch bref toute façon THQ est la honte du JV

PsyPsyPsyPsyPsy
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

C'est ce qu'il vaut quand on note de façon objective, un 9. Des graphismes qui ont pas évolué depuis le dernier Smackdown VS RAW sur PS2, des modes en moins par rapport à un jeu sorti en... 2007 (ça leur coûterait quoi de le remettre ?), une licence qui est critiquée par des tas de joueurs car son meilleur épisode date de... 2003 (Smackdown Here Comes The Pain).

En terme de Gameplay, on atteint la nullité, avec toujours les mêmes bugs de collision, toujours un Gameplay "loterie" où le côté aléatoire prend le pas sur le côté "casual" ou "fun". Je considère qu'il y a une différence entre rendre un jeu accessible et bon, et rendre un jeu juste "aléatoire". Si j'avais envie de jouer au jeu de l'oie j'aurais payé moins cher.

Ajoutons à cela les DLC arnaque (ni plus ni moins) pour payer du contenu qui est volontairement retiré du jeu. Encore, ça passe mieux quand le jeu est de qualité...

Je sanctionne même pas un mauvais jeu qui connait une non-évolution. Je sanctionne un mauvais jeu qui connait une véritable REGRESSION sur ces 10 dernières années.

Je trouve ça insultant pour les fans de catch que Jeuxvideo.com ose mettre une note pareille à un tel jeu, qui est fun 2 3 heures et qu'on range vite au placard.

Raytman21
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Voilà ! Enfin ! W'13 est un jeu fait pour les Fans de catch ( Comme moi ! ) Pour parler de la note, j'ai mit un 18... Déjà on commence par les graphismes... Mattez-moi SmackDown Vs Raw 2008 et maintenant regardez W'13 ! En 4-5 Ans , ils ont fait un travail de malade ! On peut se dire qu'en cinq ans c'est facile de faire un jeu avec de meilleurs graphismes, mais détrompez-vous... Call Of Duty utilise le même moteur graphique depuis si longtemps ( 4 ans ) Tant dit que W'13 s'est amélioré à chaque fois ! D'annés en annés ! De plus ils ont développés depuis peu un UNIVERS qui est de mieux en mieux, plus de superstars, jamais à cours de scénarios... Tout est niquel, parcontre, le jeu ( en général ) bug souvent... Comme ce bug de sortire du ring en même temps que quelq'un dans le même coin vous allez vous mettre à voler lol^^'... Bah voilà , je crois avoir tout dit sur l'évolution de W'13... Il surmonte ses opus. Epique ! Pourquoi avoir mit la note de 18? Car je sais que W'14 Sortira pour bientôt et qu'il feront mieux. Car à chaque fois ils ne mettent pas tout en même temps ! Sinon ils seront à cours d'idées pour les prochains jeux... Ils iront même à arrêter la production de jeu, c'est pour ça que beacoup de détails manquent encore sur W'13. Mais globalement, c'est un jeu nique l!' GG à EA ! Vive le catch.;)

nabilterra
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

J'ai eu le jeu Vendredi ce jeu est magnifique rien que le royal rumble ses super les superstars que j'attendais sont la ce Jeu ne ressemble pas Wwe12 La destruction du ring est impressionnant il y'a des perso DLC mes sa vos le coup vu les personnage Ryback , Tensei je conseille se jeu au fan de catch est tous autre

kinito2
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Je ne ferai pas la liste des nouveautés, mais en citer quelques unes importantes, car il y en a, contrairement à des franchises qui font du quasi copier/coller chaque année. De nouveaux modes comme l'arbitre spécial et le King Of The Ring, deux modes vraiment géniaux, les finishers en contre de saut adverse dans le coin, un nouveau mode Attitude Era avec un VRAI challenge...
Bref. Niveau graphismes, une véritable pépite. Les personnages sont bien et mieux modélisés, on peut le voir lors de mouvements de caméra judicieux. Les animations sont vraiment nombreuses et les modes de création ENCORE plus complet.
Pour le gameplay, quelques bugs à déplorer cependant. Quelques ralentissements. Mais l'expérience de jeu n'en est pas gâché, et tant le gameplay se rapproche de la réalité, on ne peut pas critiquer vraiment ces petits bugs passagers.
La durée de vie.. Bah jusqu'à l'année prochaine quoi. Le mode Attitude Era est long et fun si vous voulez le finir à 100%, et le mode Univers se renouvelle constamment, avec beaucoup de nouvelles scènes, et la possibilité de faire des choix.
Bande-son géniale, le nouveau mode d'enregistrement du son du public rend fabuleusement bien on déplore les commentaires quasi toujours pareils.