17.4/20

flotutu69
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Un super jeu de Rally Arcade, prix de 9,99€, gameplay super cool, graphismes plus que sympas et nombre de circuits au top, à recommander d'urgence ! J'adore !
Le test de jv.com ne reflète en rien la qualité finale du jeu, il est sur que si c'est uniquement pour le solo, c'est moins interressant mais un jeu comme celui-la n'est il pas destiné au multi principalement ?...

Un seul consil à vous donner, n'hésitez pas et foncez !!!!

zenseed94
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Belle surprise que ce mini WRC.
Pas mal de circuits à finir en solo. 8 environnements, 3 spéciales à chaques fois, que l'on devra finir avec 3 catégories de véhicules, ce qui donne 72 circuit a boucler en solo. Pas mal pour moins de 10 euros... Surtout que vient s'ajouter un multi simple mais efficace, qui promet des heures de fun entre potes, et pas mal de barres de rires. Coté gameplay les véhicules répondent assez bien mais donnent l'impression de savonettes sur certain circuits. Après un temps d'adaptation, ce détail passe au second plan au profit du plaisir de jouer. La caméra se positionne mal parfois, cela rajoute une difficulté surmontable lorsque l'ont connait un peu mieux les circuits. Ca peut etre rageant au debut de finir dernier parcequ'on a pas vu ce satané tronc d'arbres dans les bosquets, alors qu'on a fait le tracé en pole position tout le long. Une fois les tracés connus ce n'est plus un problème. Les graphismes sont réussit mais pas inoubliables.
En résumé un jeu fun qui prend toute son ampleur entre potes en multi mais qui vous retiendra quelques heures tout de meme en solo.

flotutu69
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Un seul consil à vous donner, n'hésitez pas et foncez !!!!

zenseed94
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Belle surprise que ce mini WRC.

inoreuk
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Et bien je dois dire que ce jeu me plait énormément depuis deux semaines déjà, je commence tout juste à m'en lasser.

C'est un jeu vraiment très fun, car bien que pas super passionnant en solo à moins qu'on veuille que nos temps soient parmi les meilleurs mondiaux (ce qui n'est pas très compliqué vu le faible nombre de joueurs), c'est en multi qu'on s'amuse le plus. l'équilibre entre le skill et les bonus est très bon et tout le monde a sa chance de gagner, sans pour autant être pénalisé à mort dès qu'on se prend un truc dans la gueule.
Mais vu les avis qu'on peut lire sur la page jvc xbox du jeu on se demande vraiment si c'est le même jeu sur xbox que sur ps3...

Ah par contre le seul souci c'est le faible nombre de joueurs en ligne. En effet on arrive pas très souvent à se retrouver à 4 par course. Dommage que ce jeu soit pas plus connu.

finger01
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Wrc powerslide est une reussite en tout point, tres beau, game play fluide, licenses de la wrc; les vrais circuits et voitures!

jeu vraiment tres plaisant, on sen lasse pas!!

jeu pas cher, une valeur sure!

19/20 sans hesiter !!!

Koukounet
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Vraiment très chouette jeux !! après avoir vu un extrait et une critique positive dans le journal des jeux video sur Canal + , j'ai testé la démo et trouvé ce jeu vraiment fun ! Je l'ai acheté et il est très prenant des qu'on a pris le système de conduite en main ! très fun et très prenant, on refait parfois les circuits sans etre lassé pourpasser au suivant, bref ce petit est jeu est bien plus amusant que certaines grosses productions, si on aie ce genre, a ne pas hésiter !