12.6/20

JoUeUsE_fRuStRe

j'ai pas attendu le test pour prendre ce petit wrc powerslide,
et meme si le test etait arriver a temps, j'aurais quand meme craqué,
alors certes , il n'est pas exempt de défauts,pas de split, power up critiquable, ia a la grand turismo,
a l'inverse, il manque pas de qualité non plus,
gameplay au petits oignons,graphismes agréable, solo court, mais fun, tt comme le multi.
au final, il est un peu chere, mais je ne regrette pas mon achat, le principale, c'est que je m'amuse.
non??

bleachall
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Il y a surement du potentiel à explorer mais la caméra, le peu de contenu et le gameplay gaché par la route badigonée de vaseline sont vraiment très chiant. C'est un jeu à éviter absolument si on ne veut pas rager!

JoUeUsE_fRuStRe

bleachall
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Warhol75
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Jeu essentiellement destiné au multijoueurs, WRC Powerslide atteint parfaitement son objectif : être une sorte de MicroMachines du Rally !
Alors bien sûr, il n'est pas parfait (il manque un peu variété dans les bonus notamment) mais pour le prix, vous avez la licence WRC (qui ne sert pas qu'à faire de la simu -remember NBA Jam ?), une vraie durée de vie en solo (contrairement aux 2H annoncées par Lespol), et des heures de fun si vous avez 3 potes sur le Live … Bref, avec ce 9, soit le testeur s'attendait à une révolution, soit il a bâclé son article … j'opte pour la seconde option.
Je savais bien que je préférais Fender de toutes façons …

[DJiCE]
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Du lourd :

- pas cher ( 12€ / 1200 points )
- super graphismes
- beaucoup de circuits et de voitures ( à débloquer )
- solo + xbox live = grosse durée de vie !

Bref, à jouer à 4 c'est énorme ! Dans l'ésprit mario kart ( avec des "pouvoirs " et " handicapes " ) les courses sont speed et bien nerveuses.
Juste la prise en mais assez dure au début...

Foncez et achetez le ! Limite même si le prix était doublé, ca vaudrait encore le coup !!!!!!!!!

powertaff
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Ben moi je trouve que c'est un bon petit jeu. J'ai désactivé les bonus et les collisions pour le solo vu que les adversaires sont chanceux avec les bonus et collés à la route. Après avec la difficulté en difficile ça devient vraiment fun :-).
Pour le jeu en ligne mieux vaut jouer avec des potes. Se faire des crasses entre amis ça n'a pas de prix :-p

ced52
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

trés bon jeu acarde a jouer pour le fun. un peu de détente avec ce titre. il est très beau graphiquement et la conduite pas mal du tout. les bonus sont les bien venus pour rigoler sur le multi. je met un bon 15/20

djun06
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

24 circuits qui sont exactement les même que wrc 3 vue de haut l ideé est bonne le style arcade bon,les power up pas très imaginatif mais si vous avez déjà wr3 la note serait de 13 sinon 15 si vous l avez pas?

Nayth57
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Vive jv.com les testeurs de choc et je parle pas que pour ce test ! Je sait même pas ce que je fout encore sur votre site d'ailleurs ! Y a que call of duty qui vise le sommet quand je voie les note que vous donnez a certaine licence sa me désole ! N'oublié pas que les joueur lambda vienne surtout sur votre site (seulement grâce au nom de domaine du site biensure) avant d'acheter un jeu alors soyez un peu plus objéctif dans vos test

millenium76
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

graphiquement moyen problème de caméra le déco gène a la lisibilité ,12 euros trop cher pour seulement 2 heure de jeux pour les débutants pour les fan de jeux de course le jeux blouclé en 1h30 cest domage y a les license de la wrc mais la qualité cest franchement une déception ce jeux a tout point de vu . a mon avis il feras un bide niveau vente .

zebreuh
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

3 min la courses.... 9 courses par pays.... 8 pays... faudra me dire comment le testeur finit le jeu en solo en 2 heures.... C'est du grand n'importe quoi ce test de JVN ... il s'agit d'un jeu basé ARCADE...Alors bien évidemment que ce n'est pas le même que les jeux BOITES.... Il est très bon, on s'amuse bien et le prix est correct. peut être aussi certains le voudriat pour 2.50€ ..... Restos ssérieux aussi !! Bref je lui donne un bon 16/20 ... et non pas 20... non non, je reste objectif !

larcin
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Points positifs :

-graphismes
-gameplay fun
-license wrc
-accessibilité immédiate
-durée vie solo (5h environ et non 2h comme stipulé dans le test)
-multijoueur agréable

Points négatifs :

-1200pts (800 aurait était plus cohérent)
-seulement 4 véhicules (pas de groupe B...)
-pas de contre la montre
-spéciales en reverse
-manque de power up

fredland
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

très sympa ce petit jeu. C est arcade, c est fluide en live, et rien n est joué jusqu a la ligne d arrivée !
Certes peux de circuits , une IA en solo sur un rail, mais on prend plaisir à y jouer. En live, pas de voiture avec de grosses différences de performance, du coup on ne joue pas tous avec la même caisse! Et puis on ne se fait pas pourrir par des mauvais joueurs quand on explose l adversaire ! Bien content d avoir acheté ce jeu. Je le recommande !

breze99
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

je vous trouve particulierement dur avec ce 9/20!
pour ma part je trouve qu'un 16/20 ça le fait...
Le solo me plait, le multi aussi malgre l'absence d'un mode championnat, et des bonus certes un peu limité, Mais le plaisir est bien present, Deux approches sont possibles lors des courses soit un pense mario kart et on y va a fond les manettes, soit une approche plus rallye et la, on soigne ces trajectoires, mais quoi qu il en soit on s'amuse, et c'est bien la le but... sans oublier une realisation au top niveau graphismes, et physique...

Brucewaynefr
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

il est dommage que jvc ne fasse pas preuve de la meme objectivite et de la meme critique sur les dlc call of duty. vous perdez beaucoup de credits sur ce coup.
1200 pts c est le prix des fameuses dlc cod. comment pouvez vous ne pas les denigrer comme vous le faites la

sangokuwil
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Enfin un jeu fun dans le style micromachine Mario kart! Vraiment génial pour jouer avec des potes, solo pas terrible, un jeu multi quoi!!!
Super rapport qualité prix!
Les Power up sont efficaces
L ia bien casse bonbon