12.7/20

killer-69
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Worms signe son grand retour en 2D !

Et c'est que du plaisir, on retrouve l'humour noir, nos chers vers sadiques, en bref l'ambiance qu'on a toujours aimés.

Les ajouts de cet opus rafraichissent le coté stratégie et rend les parties encore plus intenses.

Bravo!

IronDamien
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Je suis tellement frustré... Ce jeu aurait pu être parfait mais cette histoire de profils de joueurs tue tout ce qui fait le fun du jeu... En gros il faut créer un profil par manette et lancer chaque profil au lancement du jeu pour créer et modifier son équipe... Puis en gros aussi j'ai que deux manettes et on ne peut plus jouer à 4 équipes... Comment peut on réussir à sortir un jeu excellent comme celui là et de tout gâcher bêtement avec un détail simple ?

killer-69
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Worms signe son grand retour en 2D !

Bravo!

IronDamien

djfeeler
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Je viens de l'acheter hier, mais je n'ai pu y jouer que ce matin. Un pur plaisir ce jeu. Humour et ambiance parfait ^^ Nouveau décor, Nouvelles armes, nouvelles interactions. On s’habitue vite à la maniabilité. Ce jeu est un pur plaisir ^^

SuikoFan83
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Je suis obligé de mettre un 10 à ce jeu, bien qu'il soit génial et innovant. Les décors interactif de toute beauté procurent un pur amusement. Les 4 variétés de worms apportent beaucoup d’intérêt mais...
De gros défaults :
- On ne peut pas créer d'équipes autres que la sienne. Plus questions de créer une équipe pour chacun de ses potes... Deg surtout pour un worms.
- Pas de voix en français
- La corde est pourri bien qu'elle soit innovante
J'espère qu'il y aura des mises à jours rectifiant au moins les 2 premiers points.

Pour conclure ce jeu est top pour jouer seul ou en live. Mais très peu de possibilité pour jouer entre potes chez soi et faire tourner la manette. C'est une honte

myst02
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Pour 1200 MP, je regrette vraiment cet achat ! La corde est sans intérêt, L'IA trop longuet à se décider et trop avantagée (double d'effectif avec tous les gadget mais nous que dalle) dans la campagne, répartition des atouts/handicaps incohérente. Des graphismes un peu pauvres et finalement pas pléthores de grandes nouveautés abracadabrantesques... En gros : un DLC de Worms Armageddon !

Hardy_58
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

C'est vrai qu'il manque plus de teams personalisables pour jouer entre potes et la fameuse voix en Frenchy mais bon peut-être que avec une mise à jour dans les prochains jours le problème sera réglé pour certains...
Mais sinon en ce qui concerne le reste, ce jeu est très bien pensé !! Limite à égalité avec "Armageddon 2", ce qui fait le charme de "Revolution" c'est la possibilité de jouer avec l'eau tant redoutée des worms ! De plus on peut dorénavent deplacer les objets de la carte qui nous gener tant dans certains matchs d'"Armaggedon". Il mérite au moins qu'on l'essaye...

dagorax
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Tout simplement nul, un jeu bien loin de ses promesses. maniabilité en dessous de tout, jeu très très lent et ne parlons pas de la corde qui a perdu tout son intérêt . Malgré de bonnes idées (système de l'eau, classes de vers...) et un graphisme amélioré ce jeu reste affligeant. "Worms Revolution est plus que jamais l'épisode qu'il vous faut. Beau, complet et innovant à plus d'un titre, il ne manque pas d'atouts pour détrôner l’incontournable Worms : Armageddon." la personne qui a écris ces lignes a fait une farce bien cruelle !

xalucardx3
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Je lui met un bon 16/20. Ne pas écouter les kikoo noob qui ont donner des notes inférieurs à 10/20 .Mis à part les voix français je ne trouve rien à lui reprocher: un long mode solo avec des énigmes une fois le solo finit et tellement d'innovation comparez aux anciens worms avec 4 vers différents que l'on peut intégrez dans l'équipe comme l'éclaireur, le malabar etc... avec chacun une particularité à eux. L'interaction avec l'eau et les objets du décor et les nouvelles armes bref un nouveaux worms avec du renouveau.

TheGregou
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

15 euros pour un jeu qui n'a pas, à l'évidence, été fini.
Aliasing omniprésent.
Plantages de sons.
Plantages tout court.
Graphismes tant surchargés qu'il devient fastidieux pour les yeux de suivre l'action.
Le jeu rame, mais HORRIBLE !!! Ce n'est pas permis. Il suffit de déplacer la flèche sur le terrain pour constater des saccades à vous en faire couler les rétines de désespoir. Rien que le fait d'obtenir des troph ées fige le jeu pendant 5 bonnes secondes !
Le jeu est lent, mou, les bruitages des vers qui se déplacent sont remplacés par un son presque inaudible.
LA corde ninja ne absolument plus à rien, le jet pack s'épuise trop vite. Conséquence : le jeu force le joueur à camper alors que tout le sel des parties sur les précédents volets consistait justement à allier réflexion et dextérité dans les déplacements. Là, on ne peut rien faire à part se jeter à la gueule tout ce qu'on a de plus puissant dans l'armement en restant dans son coin.

Le mieux est l'ennemi du bien, dit-on. En voulant faire leur jeu plus beau (ce qui gêne la lisibilité et fait ramer) et plus réaliste (la corde ninja), les développeurs ont retiré tout le fun des épisodes antérieurs.
Nul, archi-nul, complètement bâclé et à l'évidence passé entre les mailles d'une phase de bêta-test, Worms Revolution est une déception. Une bonne, grosse, et insupportable arnaque qu'à l'évidence le "journaliste" de Jv.com, trop pressé de rendre son article pour quelques pennies, n'a pas testée tant ces défauts sautent aux yeux au bout de 10 minutes.

Sleipnyr
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Un worms 3D avec un gameplay 2D, ça avait l'air alléchant au départ, mais...
- Super mal optimisé : les graphismes, sans être exceptionnels ('fin vraiment, worms, pour les graphismes, je me suis jamais plaint de la 2D...) font ramer ma 360 comme pas possible au zoom maximum.
- Les équipes liées au profil, et donc non personnalisables, c'est nul : quand on joue en local avec les copains, les autres se retrouvent avec une copie de ma team...
- Les cartes....4 cartes, point barre. Vous pouvez générez des cartes aléatoires sur 4 modèles, cela ne fait que changer l'emplacement des barils et des mines...ridicule...
- Les classes de vers, pas accessibles au départ, à débloquer en solo, j'achète pas un worms pour son solo...

Le seul bon point : cette gestion de l'eau et de la gravité, sympa pour piéger les vers adverses et apporter un peu de renouveau aux stratégies.

En résumé, le contenu est pauvre, très pauvre, et axé sur le solo et le online...Choix discutable de la part de Team 17.
C'est bof-bof, on retournera vite sur armageddon avec les copains si tout ça n'est pas vite corrigé via des MAJ gratuites.
(et je soupçonne le contraire, vu qu'on retrouve un onglet "télécharger le contenu" à 2 endroits dans le menu, ça sent le DLC moisi à plein nez).

globalsphere
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Comme le disent TheGregou et meek92, ce jeu est un désastre. Je m'attendais à un vrai retour des worms en 2D et finallement, en une soirée, je sais déjà que je n'y jouerai plus, vraiment décevant. Worms 2 Armageddon (et reloaded au final) restera le meilleur worms. Pour conclure sur Worms revolution en quelques mots : jeu pour débutant, maniabilité infame, décors surchargés, trop d'armes (inutiles), anciennes armes dégradées. Bref, n'achetez surtout pas ce jeu...La note de JV n'est clairement pas objective !!

370-degreez
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Voici donc le worms nouveau. Quoi de neuf dans cet épisode? Un solo plus désagréable que jamais à parcourir (l'IA est démente et ne rate jamais rien) mais néanmoins indispensable por progresser et acheter une des autres nouveauté de ce worms: les nouveaux vers. Au nombre de 3, ceux-ci varient le gameplay et peuvent amener à mettre au point de nouvelles stratégies. Pas bete, meme si l'équilibre n'est pas là (le lourdeau est quasiment inutile alors que l'éclaireur est presque trop mobile). Rajoutons à cela une toute nouvelle gestion de l'eau vraiment sympa qui modifie encore un peu plus le gameplay, une nouvelle physique pour nos vers et leurs projectiles et on obtient un très bon cru. Je regrette juste cette campagne absolument atroce à jouer. Un bon jeu pour wormsophiles.

Neoxiid7
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Moi qui jouais beaucoup sur mes téléphones portables je ne me suis pas empêche de l'acheter sur Xbox ! Ce jeu me fait revenir dans mon enfance et ces tous petits verres de terres c'est simplement trop kiffant. Je joue chaque jour un petit peu et je ne m'en lasse pas du tout !

DenXD
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Comment on peut mettre 17 à une merde pareille ?
C'est une blague ? genre... c'est la Team 17 alors on lui met 17 ?

Non sérieusement, j'ai acheté le jeu les yeux fermés après avoir lu le test et j'y ai a peine joué tellement il est mauvais.

Le plus drôle c'est que Worms 2 Armageddon (qui est nettement supérieur) s'était pris un 16 à l'époque.
Mais si c'est de l'humour de la part des testeurs c'est vraiment de mauvais goût.
Même si c'est pas cher, mon porte-monnaie n'a pas apprécié la blague.

roix
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Le jeux porte plutôt mal son nom.

L'eau est gérer, et puis ? l'eau ne va pas tout faire.

Le panel des arme n'est pas aussi grande que l'on aurais pus l'espérer. Il y a du mou de ce coté la.

Le plus rageant réside dans le fait qu'avec 45 seconde par tour.
Qu'on est l'impression et la sensation et le fait de ne pas pouvoir agir asser vite.

En plus, on ne peut même pas voir son panel d'armement pendant qu'on ne joue pas.

La 3 d est bien gérer , mais par apport a un jeux des anné 2000 , comparer a Armageddon ou party . Ce jeux de quatrieme génération ne vaudra pas plus que ses 13 euros .

Donc je lui accorde 10 pour son prix correct au vu de la qualité fournit.
de la bonne idée a avoir rajouter des classe.
Et de leur tentative de fournir un jeux.
Ou alors voulait-il plomber la série ?
Et se faire oublier . . .