Woolfe : The Red Hood Diaries
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE

Posté le 14 Mai 2015

Grosse déception (comme malheureusement beaucoup de jeu en early access sur steam ou en kickstarter). Très joli a priori avec une ambiance lumineuse en 2.7D genre Trine.

Premier problème : malgré une conf raisonnable, le jeu tourne pas très bien si je veux du HD et quelques détails. Après 20' d'essais, je prends les options mini en 1600x1050 fenetré. Du coup le jeu est moins beau.

Histoire sympathique au début, mais l'héroine parle beaucoup. Premiers niveaux sympatiques aussi, jusqu'à la forêt où le presque 3D nuit énormément à la lisibilité (de là où il faut aller, de comment ajuster ses sauts). Beaucoup de morts subites dans les parties plateforme Les combats ne sont pas très bien maitrisables (mais pas trop difficiles) sauf encore des pbs de mort subite. Le boss final est ridicule (genre il lance ses attaques dans une direction fixe plutot que vers le personage).

Enfin ,c'est un jeu très court (genre deux heures). Vu la fin, il y a une suite... sans moi.

capcomjap
Posté le 05 Avril 2015

'ai telechargé ,jai testé et j'ai aimé les vieux comme moi qui aime les jeux plateforme old school seront ravi certe 3 coups reste basique mais néamoins les decors sont sublime mais pourquoi avoir besoin de 85 coup par bouton pour toujours utiliser les memes bref trop severe les testeurs de nos jours et puis pour une premiere belge je suis contents pour ces editeurs voyons la MAJ je recommande pour les nostalgique old school de snes et megadrive