11.7/20

maryjoxxx
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup de difficultés à comprendre comment on peut donner un à un jeu juste parce qu'il devient rapidement payant! C'est pas le système de paiement qu'on demande d'évaluer, mais le jeu!

Wizard101 propose une période d'essai gratuite afin de permettre aux joueurs de pouvoir tester le jeu et voir s'ils l'aiment avant d'avoir à débourser (très courte, je dois l'avouer). Par la suite, on a deux options de paiement. Le premier est un abonnement mensuel (ou annuel) qui permet d'avoir accès à toutes les zones du jeu tant et aussi longtemps qu'on consent à payer. Le second est d'acheter des Crowns (l'argent du jeu) qui permet de débloquer les différentes zones au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu (en plus de pièces d'équipements, pets, montures, etc.). Une fois qu'une zone est débloquée, elle est accessible À VIE, et ce, pour tous nos personnages. J'ai personnellement investi près de 150 dollars dans ce jeu réparti sur 4 ans. Certains trouveront que c'est beaucoup, mais ça reste moins cher qu'un an d'abonnement à WOW! :P

Wizard101 est un jeu accrocheur et innovateur qui offre de nombreuses heures de plaisir. Chaque école de magie possède ses propres particularités et je vous conseille de prendre le temps de les découvrir. Les graphiques sont intéressants et, bien que le jeu puisse d'abord paraître facile, on en vient rapidement à devoir mettre sur pied des stratégies pour venir à bout des boss et des donjons.

XSBLAM
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est E.N.O.R.M.E, les touche sont correcte pas de grosse manip, les graphisme sont dure mais on si habitus très vite et la difficulté est normal (la difficulté est varié selon les niveau) maintenant passons au moins bien:
1-Payant pour débloquer des zones et c'est chiant car se n'est pas au niveau 30 ou 40 que 'est payant, C'EST AU NIVEAU 5 VOIR 4
j'ai a peine eu le temps de l'aprecie que je dois déjà payer

et sais tous moi je crois que je vais payer paypal mais seulement 3 mois voir 1 mois car je me lasse très vite de meilleurs chose :'(

maryjoxxx
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

XSBLAM
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

j'ai a peine eu le temps de l'aprecie que je dois déjà payer

destroyer69
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Wizard est un très bon jeu avec de bon graphisme, bonne ambiance et des quêtes nombreuses. Son seul défaut est qu'a partir du niveau 20 on a la "possibilité" d'aller à Grizzelheim pour continuer l'avanture sauf qu'a partir de ce moment on doit payer un abonnement. C'est ce pourquoi il ne vaut que 1, ce jeu est en parti gratuit.

moonchildren
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Le système de jeu me plaisait bien avec la collection de cartes à jouer et le plaisir de voir ses invocations apparaitre. Avant on jouait jusqu'au niv 20 et on devait payer... et bien maintenant, à peine vous aller dans les rues de départs qu'il faut déjà sortir le portefeuille... et c’est obligatoire, sinon vous n’irez pas plus loin ! C’est vraiment dommage d'avoir miser sur ce système. Une boutique en ligne aurait été plus agréable. De plus les graphismes ne sont pas très beaux, quand il y a trop de gens ca bug... non, ils avaient de bonnes intentions mais c'est tout et ont réussi à gâcher leurs bonnes idées en voulant l’abonnement.

m2022
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

J'ai été très surpris par la diversité de ce jeux!
La possibilité de création et personnalisation sont des points très positifs du jeux...
En revanche en anglais c'est pas si facile de jouer...(Ce qui casse aussi tout c'est que le jeu possède une petite partie de payant:c'est surtout en ce qui concerne l'achat de certains objets ou encore la permission de pénétrer dans les zones interdites aux non-abonnés...)
Mais malgré ces petits détails, ce jeux est très amusant et surtout très "libre"...

Jadenkorr25
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Je le dis tout de suite, pour ceux qui s'attendent à aimer ce jeu sans payer, ce n'est pas pour vous.

Je trouve ce jeu excellent. Une storyline vraiment bien malgré le fait que ce soit MMO. Une population généralement sympatique, une histoire continue à travers tous les mondes du jeu. Plus on avance, plus on s'amuse. Personnellemnt, je ne considère pas ce jeu comme gratuit, car tout son intérêt viens apres la sections gratuite, ce qui explique les mauvais commentaires faits par certains. Voilà, tout est dit, je recommende ce jeu à n'importe qui qui ne s'attend pas à un jeu gratuit.

SoboHoe
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Je trouve également ce jeu excellant. Les quêtes sont intéresantes, ainsi que le système de deck pour vaincre les ennemis. Question graphismes, je trouve l'univers très attachant.
Par contre, la chose qui m'a plus que déçue, c'est les modérateurs de ce jeu ( autant le forum que le jeu) : Incorects, manque de respect, inalphabètes pour certains, incapables de répondre à une question.
c'est vraimant dommage, ca celà gâche la qualité du jeu..

leyned
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Excellent jeu, très divertissant, belles couleurs, cependant ... payant par abonnement, les commentaires précédent ce jour ne valent pas un roupie puisque le jeu était gratuit jusqu'aujourd'hui (10 jours gratuits ensuite payant..), donc ma note ne dépassera pas non plus le 1 malheureusement

MEGADRIVER9K
Posté le 03 mai 2018 à 20:46

L'option sans abonnement est intéressant et le jeu est entièrement traduit en Français , y compris les discours du jeu et les joueurs ne parlent que Français . De plus il y a des maîtres du jeu qui nous surveillent et on a le sentiment qu'il ne s'agit absolument pas d'un mmo laissé à l'abandon, bien au contraire, la communauté est sympathique . C'est un peu plus enfantin que les mmo récents mais au c'est un univers ou certains se sentent à l'aise .

pokelda69
Posté le 04 juin 2015 à 08:07

Ce jeu est génial ! mais avant d'expliquer pourquoi je voudrait dire une chose : avant les 5 premiers monde (sorcelleville, crocotopia,morlezos,meuhshu et le roc du dragon) étaient GRATUIT seul celestia et grizzelheim était payant (oui pas de chrysalis zafaria whysteria et les autres monde :)

Ce qui m'attire c'est... les jeux de mot des personnages ( Sam Orlamcon ) et surtout les sort qui sont incroyablement réalisé.

mais bon maintenant c'est payant et c'est pourquoi je met -1 point mais cela ne m'empêche pas d'acheter !

Oops je doit vous laisser il faut que je profite de mes 6 derniers jours d'abonnement :o

teddy72350
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Wizard101 est un très bon jeux il et assez cool faire mes je lui et trouver quelque défault comme me:

-On doit acheter des couronne a partir du niveau 20
-les chargement trop long mes sa ses pas grave

Sinon ses un très bon jeux et je lui donne 18

Si vous avez des suggestion envoyer moi un message sur mon jeuxvideo.com

bazarra
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

ok, alors en fait, j'y avais joué il y à un certain temps, c'était sympathique, même si ça ne cassait pas trois pattes à un canard, j'ai bien monté mon perso, dans divers zone, puis j'ai du arrêter un moment pour cause de problème de connexion et depuis je ne m' étais pas remis.
Donc j'ai décidé en ce jour d'aller y jeter un coup d’œil et éventuellement continuer. Et la surprise, tout est payant, c'est génial, je doit payer pour des trucs que j'ai déja fait si je veux continuer! et cher en plus!

Bref, 0 parce que vive la politique de merde et le jeu en kit!
Faire payer du contenu qui était gratuit auparavant, c'est du foutage de gueule!
PS: je n'ai rien contre le fait de payer un jeu, ca me parait normal, ce que je n'aime pas c'est qu'on se foute de la gueule des clients!

Au final, ce jeu pourrait être sympathique gratuit, mais en l'état, fuyez le.

joeyl888
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

dsl de le dire se jeu est nul pour moi je trouve qaue se jeux est en manque de contenue surtout car il n'est pas en francais et quil faut pays pour plusieure raison même si des gens aime y jouer, a mon image se jeu devrai etre revu est recorigé de plusieur défaut

Megie-Chan
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est pour moi G-E-N-I-A-L !!! Même si il est payant je m'en fiche ! J'ai vu qu'en ce moment 6 mois c'est beaucoup moins que 1 mois !! XD (les prix sont en solde en faite) encore ça va c'est pas très cher du tout. Après j'aime beaucoup les graphismes ! L'ambiance, les musiques... 3 Et le style de combat j'aime beaucoup ! Ca change un peu des autres comme WoW, Grand Fantasia ou encore Shaiya ! Après les quêtes sont ni trop dur ni trop facile (enfin ça dépend les quelles...). Après, il y a beaucoup d'endroits à explorer !!! J'aime beaucoup explorer dans les MMORPG !! :D Après je sais pas pourquoi, mais ce jeu me fait légèrement penser à Harry Potter... ^^ (je ne dit pas que c'est du plagiat !!!^) Après ya un petit détail que j'aime pas : Pour les sorcières qui sont dans l'école de l'Harmonie ils les appellent des Enchanteuse ??? C'est censé être Echanteresse, je dis ça parce que sur ce jeu je suis niveau 22 dans cette école, ya aussi pour ceux qui sont dans l'école de la mort : Nécromante.
C'est pas Nécromancien ??? M'enfin bon tant pis...perso Enchanteresse c'est beaucoup plus jolie qu'Enchaneteuse XD
Bref ! C'est un jeu que je conseille ! ;)

Vache-Ki-Riait
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Le système de progression est pénible même si les quêtes sont nombreuses, le niveau intellectuel qu'il faut avoir pour pouvoir jouer se limite à savoir cliquer sur le bouton avec le plus grand chiffre. Et enfin cerise(pas celle de Groupama hein?) sur le gâteau, up limité au lvl 20 pour les pauvres(si on peut se permettre de claquer du fric dans ce genre de jeux, c'est que le portefeuille est bien rempli...)
En conclusion, le téléchargement n'en vaut pas la peine :ok: