Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
jeuxvideo.com / Nintendo DS / Jeux sur DS / Winx Club : La Fête des Fées sur Nintendo DS /

Avis Winx Club : La Fête des Fées sur Nintendo DS

Hepistolaire
Posté le 22 Juin 2013

C'est un jeu d'amusement girly complètement pitoyable et rempli de détails inutiles, je regrette amèrement de l'avoir acheté quand je me rends compte de ce que c'est. Rempli de mini-jeux à deux balles, ce jeu ne vaut absolument rien. Seul bon point, cela m'a permis de retourner en enfance, ayant lu les bds winx.

boa_hancock94
Posté le 29 Mai 2013

Ce jeu est nul,les graphismes sont ne sont pas varié et vide,la bande son ne colle pas au jeu est bien trop répétitif.La durée de vie est trop courte le scénario n' est pas abouti et le nombre de bonus à débloquer est trop peu.
Un jeu à évité.

Hepistolaire