Avis des lecteurs - page 1 Monster High : Course de Rollers Incroyablement Monstrueuse- Wii

Wii

Revenir au test de Monster High : Course de Rollers Incroyablement Monstrueuse

Avis des lecteurs

16 à 20(2)
11 à 15(2)
6 à 10(0)
0 à 5(2)
 Note obtenue à partir des 6 notes des lecteurs.
 predators91
  • predators91 Voir le profil de predators91 / 03-01-2013
  • Offert à ma sœur pour la modique somme de 20e
    C'est un jeux dont elle n'arrete pas de jouer.
    Le test de Jv.com est l'avis d'un joueur ayant un point de vue adulte.

Hors n'es ce pas un jeu dédié au enfants ? Je croit que vous oublié ce petit détails.

Logan apprend à tester un jeu pour enfant ;)

Bref ce jeu ne mérite pas 20/20 ni même mon 13 mais un jeu mérite tout autant de respect qu'un autre jeu , c'la première fois que je vois un test fait aussi vite et sans argument.

• 33 internautes sur 56 ont trouvé cet avis utile

tyty750
  • tyty750 Voir le profil de tyty750 / 05-04-2013
  • Jeux acheté pour mes puces de 4 et 8 ans.... elles y ont joué...1 journée
    Le jeux ne leur plait pas, car il est moche, les couleurs sont ternes, la maniabilité nulle, le scénario, il y en a pas, vraiment le jeu ne les intéresse pas. Et c'est vrai que d'un point de vue adulte, il est vraiment moche, pas maniable, et on ne s'amuse pas...NUL

• 5 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

ptiolulu
  • ptiolulu Voir le profil de ptiolulu / 27-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • jeu nul, moche, injouable, sans interet, a éviter.achetez le mais a pas plus de 2euros.
    je ne vois pas l'interet de sortir un jeu comme cela en fin de vie de cette machine car il y a deja assez de bons jeus dédiés aux enfants sur cette console, ce n'est pas la peine de nous infliger ça!!!!

• 7 internautes sur 11 ont trouvé cet avis utile

Nina0112
  • Nina0112 Voir le profil de Nina0112 / 28-12-2013
  • Avertir un modérateur
  • Contrairement à pas mal de critiques, ce jeu n'est pour moi pas mauvais mais c'est plutôt l'âge à partir du quel il est conseillé qui ne colle pas du tout.
    Ce jeu est ni plus ni moins un espèce de Mario Kart très simplifié. Ma fille de 5 ans qui finie souvent dans les dernier sur certains circuits Mario est bien contente de Monster High ou elle arrive à beaucoup mieux à se débrouiller.
    Ce jeu est idéal pour les 5-6 ans et à part à la grande limite les cercueils porte objets, je vois vraiment... pas ce qui justifie le fameux 7+

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

Petkes
  • Petkes Voir le profil de Petkes / 07-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est un bon jeu , mais seul ceux qui apprécie les Monster High peuvent l'aimé , car les personnages , les vetements , ainsi que les musique sont present aussi sur les autre produits monster high , et sa les fan apprécie.

Apres c'est vrai que les graphismes , c'est pas super , le gameplay n'est pas le meilleurs , mais sa reste fun !

• 3 internautes sur 12 ont trouvé cet avis utile

JayBanni
  • JayBanni Voir le profil de JayBanni / 07-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Que dire a part merveilleux ? Les graphisme colorés sont très plaisant et la jouabilité est excellente, les musique sont vraiment de qualité enfin bref je recommande ce jeu a tous, petits ou grands du pur plaisir.

• 9 internautes sur 25 ont trouvé cet avis utile