Avis des lecteurs - page 1 NBA 2K13- Wii

16 à 20(2)
11 à 15(3)
6 à 10(0)
0 à 5(0)
 Note obtenue à partir des 5 notes des lecteurs.
 dwilli8
  • dwilli8 Voir le profil de dwilli8 / 03-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu n'est pas mon premier de basket et je le trouve pas mauvais , les graphismes sont pas mauvais , les commandes sont simple , à une assez longue durée de vie , ce jeu n'est vraiment pas mauvais mais il y a quelque petit détail néfastes qui ne lui ont pas donné un vingt

• 5 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

chiss01
  • chiss01 Voir le profil de chiss01 / 23-10-2012
  • Avertir un modérateur
  • bah c'est mon premier jeux de basket sur la wii et , finalement , j'ai été agréablement surpris !! bonne mise en scéne , bonne animation , l'ambiance est pas trop mal retranscrite...par contre j'ai trouvé les commandes tres aleatoire mais on si fait assez vite !
    pour de la wii c'est pas si mal je trouve !!!

• 8 internautes sur 11 ont trouvé cet avis utile

Thomas_Howard
  • Thomas_Howard Voir le profil de Thomas_Howard / 13-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je suis tout à fait d'accord avec dwilli 8 Ce n'est pas mon premier jeu de basket et je suis de plus en plus imprresione par la qualité des nba 2K qui ne cesse d'augmenter je n'aurai jamais cru que jay z aiderai 2K13 .En tout cas si je devais vous reccomander un jeu de basket je vous reccomanderai celui ci sans hhésite il est 10000000000 fois mieux que nba live les graphismes sont super; le mode my career ne cesse de progresser le jeu n'est pas très cher, Seul regret c'est le mode na blacktop... qui est moins bie que sur le 2K12

• 2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile

-RocketRaccoon-
  • -RocketRaccoon- Voir le profil de -RocketRaccoon- / 26-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • Vous savez j'étais aux toilettes et je jouais à ce jeu (oui j'ai des WC de geek qui font 10 m²).
    Parfois je joue à des jeux qui me font véritablement "chier" (pardonnez-moi l'expression) mais je dois dire que celui-là m'a beaucoup plu.
    De bonnes musiques, un bon gameplay, des graphismes qui tiennent bien la route, ça me suffit.
    Le problème c'est que j'ai tellement aimé qu'à force d'y jouer longtemps j'ai oublié de m'essuyer enfin bref.
    Vive yuyu

• 1 internaute sur 2 ont trouvé cet avis utile

MauriceHarkless
  • MauriceHarkless Voir le profil de MauriceHarkless / 11-10-2012
  • Avertir un modérateur
  • Très bon jeux auquel j'ai eu la chance de jouer au usa.
    Les graphismes sont mieux fait , le mode my carrer est intéressant , les effectifs sont mis à jours ,il est plus facile à manier ...

Il mérite un bon 16/20

• 15 internautes sur 30 ont trouvé cet avis utile