Avis des lecteurs - page 1 LEGO Le Seigneur des Anneaux- Wii

16 à 20(20)
11 à 15(9)
6 à 10(2)
0 à 5(0)
 Note obtenue à partir des 31 notes des lecteurs.
 Axel--kh2
  • Axel--kh2 Voir le profil de Axel--kh2 / 05-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Très bon jeu, identique aux versions PS3 et XBOX mais différente uniquement dans les graphismes qui sont, ma foi, plutôt pas mal du tout. L'humour est là et se mélange parfaitement avec les films sans faire de blasphème. La bande son est celle qu'on connait déjà si on a déjà joué à un jeu seigneur des anneaux et c'est toujours un plaisir. Le jeu est quand même assez long et possède une bonne rejouabilité.

• 12 internautes sur 15 ont trouvé cet avis utile

Mautiame
  • Mautiame Voir le profil de Mautiame / 09-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je n'aurais qu'un seul mot a dire : GENIAL !!!!
    Je donne aux graphismes 20/20 : on ne peut pas espérer mieux des graphismes LEGO;
    Je donne a la jouabilité 20/20 : on peut absolument tout faire !
    Je donne a la durée de vie 19,5/20 : c'est des fois pas assez =)
    Je donne a la bande son 20/20 : la bande son qu'on attendait,
    Je donne au sénario 20/20 : c'est l'histoire (presque) exacte.
    Voila merci d'avoir lu mon commentaire ;)

• 5 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

Thedjmick59143
  • Thedjmick59143 Voir le profil de Thedjmick59143 / 24-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • En fesant abstraction des graphisme qui ma fois ne sont pas si mauvais (certe pas type PS3 mais c la WII normal x) ) ce jeux est excellent, il tient bien toute la trame scénaristique des 3 films tout en ajoutant la petite pointe d'humour signé LEGO. Un gameplay excellent quoique un léger beug mais apparu. Globalement j'ai adoré.

• 7 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile

Rubisoft
  • Rubisoft Voir le profil de Rubisoft / 06-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Très bon jeu on se replonge dans l'univers de lego le seigneur des anneaux puis franchement les jeux lego ne font pas de décu, même avec lego star wars dont je suis un grand fan. Beau graphsmes belle jouabilité, Donc 17

• 4 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile

loicdarkness2
  • loicdarkness2 Voir le profil de loicdarkness2 / 02-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • AAAH... Cette fois les jeux LEGO se re-surpasse,le seigneur des anneaux est magnifique.-il suit parfaitement la trame de l'histoire.-Il a un mode libre 1000x plus grand que dans lego batman 2(normale on peut visiter toute la terre du milieu).
    C'est un jeu excellent que je conseille au fan de jeux LEGO et Seigneur des Anneaux.ET 19/20 est mérité.

• 7 internautes sur 10 ont trouvé cet avis utile

nintendo-shadow
  • nintendo-shadow Voir le profil de nintendo-shadow / 23-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • ........ y a t'il un mot pour décrire ce jeu ? a par super et fantastique aucun me vient a l'esprit.humour certes un peu simple mais qui fonctionne bien avec le scénario.le mode libre est super et l'idée de forger les armes......
    en gros il mérite un 20

theox9
  • theox9 Voir le profil de theox9 / 06-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • très bon jeu très jolie graphisme le mode coop est très bien réussie seuyl pour le mode coop sa par toujours en baston................................................... ........................................................................................................................................

ratrap_stargate
  • ratrap_stargate Voir le profil de ratrap_stargate / 06-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Mode coop bien présente, musique et decors bien sympathiques, quetes rajouter pour durer le jeu, le seul bemol, la partie avec minas tirith qui a été un peu baclé. Sinon et surtout, une belle adaption lego du film ou tout ce qui est violent est supprimés. Et on rend justice a sam en montrant Frodon comme un gros saligaud

darknicos15973
  • darknicos15973 Voir le profil de darknicos15973 / 28-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • J'ai acheté le jeu aujourd'hui et je l'ai essayé de suite.Je trouve le jeu un peu simple,très drôle,et surtout épique.Surtout le premier niveau mais bon juste la maniabilité à l'arc qui est chiante,le reste est parfais identique à la Xbox 360.De très beau graphisme et de somptueux décors que j'adore dévoré des yeux je le conseil à tout les joueurs qui aiment le seigneur des anneaux.D'ailleurs pour moi c'est la meilleur adaptations du seigneur des anneaux en jeu vidéo. Acheté le c'est un conseil.

LEDAMIENDU31
  • LEDAMIENDU31 Voir le profil de LEDAMIENDU31 / 25-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • j'aime bien ce jeu mieux que tout les autre grâce a la possibilité de se balader dans le monde de seigneur des anneaux assez long,graphisme pas mal, quelque bug sinon sa va.Rien a dire d'autre............................................................................................

• 5 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

[kinderpingui]
  • [kinderpingui] Voir le profil de [kinderpingui] / 23-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Très bon jeu on se replonge dans l'univers de lego le seigneur des anneaux puis franchement les jeux lego ne font pas de décus, YYOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Beau graphsmes belle jouabilité, Donc 16...

• 2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile

ratchetman4
  • ratchetman4 Voir le profil de ratchetman4 / 21-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • ce jeu a detres beaux graphismes et un concept uniqu en son genre et un excelent mode coopération a 2joueurs toujours dans le gameplay lego indemodable en bref encore jeu lego qui va en casser des briques!

• 2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile

RenardoPlayer
  • RenardoPlayer Voir le profil de RenardoPlayer / 01-02-2014
  • Avertir un modérateur
  • Bon jeu Lego, mais je ne peux pas lui mettre plus de 15 : frappé de nombreux bugs, en étant pourtant neuf ! Sinon, je reconnais très bien les décors du film et le jeu est vraiment amusant . Pas mal d'objets Lego à casser, la musique et les sons sont un peu répétitifs et peu intéressants . Mais dans l'ensemble ce jeu est très bien, mon exemplaire n'a pas eu de chance,lui !

[kylshim]
  • [kylshim] Voir le profil de [kylshim] / 23-01-2014
  • Avertir un modérateur
  • Bon jeu Lego, avec encore une fois une très bonne licence! :)
    Etant passionné de cet univers, je me suis régalé à enchaîner les niveaux, qui sont globalement fidèle à l'histoire, et les cinématiques sont à la fois fidèle aux films, tout en aillant une petite touche d'humour (cependant moins "drôle" que Star Wars ou Harry Potter, ce qui se comprend aussi)!
    De plus, la possibilité de pouvoir se balader dans la Terre du Milieu est très sympathique, bref bon jeu!
    Néanmoins, un peu "casse... gueule" à deux.

superpitdu59
  • superpitdu59 Voir le profil de superpitdu59 / 01-01-2014
  • Avertir un modérateur
  • Très bon jeu on aurait pus rajouter un peu plus d’ennemi
    quand on se balade dans la terre du milieu .
    Beaucoup de niveau ce qui satisfaisant et beaucoup de personnages biens et mals