Avis des lecteurs - page 1 LEGO Le Seigneur des Anneaux- Wii

16 à 20(23)
11 à 15(9)
6 à 10(2)
0 à 5(0)
 Note obtenue à partir des 34 notes des lecteurs.
 Cedndo
  • Cedndo Voir le profil de Cedndo / 14-08-2014
  • Avertir un modérateur
  • LEGO Le Seigneur des Anneaux sur Wii a été mon tout premier jeu estampillé LEGO. Etant assez fan du livre et des différents films j'ai vraiment accroché à ce jeu vidéo. Graphiquement c'est plutôt joli et l'histoire suit assez fidèlement le scénario, de plus la bande son doit être directement tiré des films, ce qui plonge encore plus dans l'atmosphère de cet univers. Un jeu qui donc au final m'a plutôt bien plu et qui m'a donné envie de revoir les films mais aussi de tester d'autres jeux LEGO !!!

• 9 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile

Axel--kh2
  • Axel--kh2 Voir le profil de Axel--kh2 / 05-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Très bon jeu, identique aux versions PS3 et XBOX mais différente uniquement dans les graphismes qui sont, ma foi, plutôt pas mal du tout. L'humour est là et se mélange parfaitement avec les films sans faire de blasphème. La bande son est celle qu'on connait déjà si on a déjà joué à un jeu seigneur des anneaux et c'est toujours un plaisir. Le jeu est quand même assez long et possède une bonne rejouabilité.

• 12 internautes sur 15 ont trouvé cet avis utile

Thedjmick59143
  • Thedjmick59143 Voir le profil de Thedjmick59143 / 24-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • En fesant abstraction des graphisme qui ma fois ne sont pas si mauvais (certe pas type PS3 mais c la WII normal x) ) ce jeux est excellent, il tient bien toute la trame scénaristique des 3 films tout en ajoutant la petite pointe d'humour signé LEGO. Un gameplay excellent quoique un léger beug mais apparu. Globalement j'ai adoré.

• 7 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile

Mautiame
  • Mautiame Voir le profil de Mautiame / 09-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je n'aurais qu'un seul mot a dire : GENIAL !!!!
    Je donne aux graphismes 20/20 : on ne peut pas espérer mieux des graphismes LEGO;
    Je donne a la jouabilité 20/20 : on peut absolument tout faire !
    Je donne a la durée de vie 19,5/20 : c'est des fois pas assez =)
    Je donne a la bande son 20/20 : la bande son qu'on attendait,
    Je donne au sénario 20/20 : c'est l'histoire (presque) exacte.
    Voila merci d'avoir lu mon commentaire ;)

• 5 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

Rubisoft
  • Rubisoft Voir le profil de Rubisoft / 06-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Très bon jeu on se replonge dans l'univers de lego le seigneur des anneaux puis franchement les jeux lego ne font pas de décu, même avec lego star wars dont je suis un grand fan. Beau graphsmes belle jouabilité, Donc 17

• 4 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile

loicdarkness2
  • loicdarkness2 Voir le profil de loicdarkness2 / 02-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • AAAH... Cette fois les jeux LEGO se re-surpasse,le seigneur des anneaux est magnifique.-il suit parfaitement la trame de l'histoire.-Il a un mode libre 1000x plus grand que dans lego batman 2(normale on peut visiter toute la terre du milieu).
    C'est un jeu excellent que je conseille au fan de jeux LEGO et Seigneur des Anneaux.ET 19/20 est mérité.

• 7 internautes sur 10 ont trouvé cet avis utile

nintendo-shadow
  • nintendo-shadow Voir le profil de nintendo-shadow / 23-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • ........ y a t'il un mot pour décrire ce jeu ? a par super et fantastique aucun me vient a l'esprit.humour certes un peu simple mais qui fonctionne bien avec le scénario.le mode libre est super et l'idée de forger les armes......
    en gros il mérite un 20

ratrap_stargate
  • ratrap_stargate Voir le profil de ratrap_stargate / 06-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Mode coop bien présente, musique et decors bien sympathiques, quetes rajouter pour durer le jeu, le seul bemol, la partie avec minas tirith qui a été un peu baclé. Sinon et surtout, une belle adaption lego du film ou tout ce qui est violent est supprimés. Et on rend justice a sam en montrant Frodon comme un gros saligaud

darknicos15973
  • darknicos15973 Voir le profil de darknicos15973 / 28-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • J'ai acheté le jeu aujourd'hui et je l'ai essayé de suite.Je trouve le jeu un peu simple,très drôle,et surtout épique.Surtout le premier niveau mais bon juste la maniabilité à l'arc qui est chiante,le reste est parfais identique à la Xbox 360.De très beau graphisme et de somptueux décors que j'adore dévoré des yeux je le conseil à tout les joueurs qui aiment le seigneur des anneaux.D'ailleurs pour moi c'est la meilleur adaptations du seigneur des anneaux en jeu vidéo. Acheté le c'est un conseil.

LEDAMIENDU31
  • LEDAMIENDU31 Voir le profil de LEDAMIENDU31 / 25-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • j'aime bien ce jeu mieux que tout les autre grâce a la possibilité de se balader dans le monde de seigneur des anneaux assez long,graphisme pas mal, quelque bug sinon sa va.Rien a dire d'autre............................................................................................

• 5 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

[kinderpingui]
  • [kinderpingui] Voir le profil de [kinderpingui] / 23-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Très bon jeu on se replonge dans l'univers de lego le seigneur des anneaux puis franchement les jeux lego ne font pas de décus, YYOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Beau graphsmes belle jouabilité, Donc 16...

• 2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile

ratchetman4
  • ratchetman4 Voir le profil de ratchetman4 / 21-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • ce jeu a detres beaux graphismes et un concept uniqu en son genre et un excelent mode coopération a 2joueurs toujours dans le gameplay lego indemodable en bref encore jeu lego qui va en casser des briques!

• 2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile

theox9
  • theox9 Voir le profil de theox9 / 06-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • très bon jeu très jolie graphisme le mode coop est très bien réussie seuyl pour le mode coop sa par toujours en baston................................................... ........................................................................................................................................

• 4 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

CedEtLego
  • CedEtLego Voir le profil de CedEtLego / 12-07-2014
  • Avertir un modérateur
  • LEGO Le Seigneur des Anneaux sur Wii est sans doute l'un des meilleurs jeu LEGO que j'ai eu l’occasion de faire. Techniquement très abouti et très jolie, bien qu'on soit sur une Wii, ce jeu suit fidèlement la série de Tolkien. L'histoire est bien longue et munie d'une panoplie de quêtes secondaire afin de prolonger le plaisir. Avec de plus un très grand nombre de persos à débloquer et une rejouabilité quasi infinie grâce au mode libre (et coop aussi). Une petite merveille, aussi bien pour les... fan de la série que pour les autres !!!

greenangel143
  • greenangel143 Voir le profil de greenangel143 / 24-06-2014
  • Avertir un modérateur
  • On ne présente plus les jeux vidéo Légo. Fort d'une recette qui marche, on retrouve les "briques" cette fois ci adapté sur la célèbre trilogie du Seigneur des Anneaux. Et une nouvelle fois la mise en scène et l'humour font mouche! Si on se penche sur les graphismes c'est tout juste correct sur Wii mais on se complaît à flâner dans les environnements de la terre du milieu. La jouabilité qui a déjà fait ses preuves dans les précédent opus Lego est ici toujours aussi plaisante. Pour ma part le... plus gros point fort reste la musique, celle ci respecte scrupuleusement la bande originale de la trilogie. Enfin pour rien gâcher l'aventure est longue et terminer le jeu à 100% vous demandera beaucoup de temps!