Avis des lecteurs - page 1 Skylanders Giants- Wii

16 à 20(43)
11 à 15(17)
6 à 10(2)
0 à 5(3)
 Note obtenue à partir des 65 notes des lecteurs.
 cirrhad
  • cirrhad Voir le profil de cirrhad / 21-10-2012
  • Avertir un modérateur
  • Si vous avez aimé le jeu précédent, alors vous aimerez encore plus celui-ci ! Quelques mots sur les nouveautés :
    - Concernant les géants, principale nouveauté, ils sont funs et leurs actions spéciales sont bien pensées. On appréciera notamment de fracasser un groupe d'ennemi à coup de rocher, ou de défoncer une porte au lieu d'aller chercher une bombe.
    - On verra l'introduction d'un mini-jeu sympathique, "le Skystone" qui consiste en un petit jeu de cartes, qui rappelle les jeux de FF8 et... FF9.
    - Deux nouvelles phases de jeu ont été mises en place : les Arènes et les Embuscades. Dans les Arènes, vous devez affronter plusieurs vagues d'ennemis successives, tout en évitant les pièges de l'arène. Lors d'une embuscade, Kaos vous envoie des Skylanders Maudits pour vous affronter, à la manière des boss du premier opus. Quelle surprise ici quand 3 Stealth Elf Maudites vous tombent dessus au détour d'un chemin !
    - Bien évidemment, il y a encore plus de choses à collectionner : chapeaux, jetons, Skystones, objets... et l'on appréciera l'apparition d'une boutique pour acheter certains items !
    - La possibilité de choisir la difficulté est très intéressant. On peut baisser la difficulté pour passer un niveau délicat, ou au contraire l'augmenter pour plus de challenge.
    - Pour finir, tous les précédents Skylanders ( et les objets ) sont compatibles ! Et mieux ! Ils peuvent maintenant monter jusqu'au niveau 15 !

En conclusion : le jeu est similaire au premier opus, mais agrémenté de nouvelles fonctionnalités et options ce qui augmente la jouabilité, la durée de vie, et le fun.

Enfin, dans tous les niveaux que j'ai essayé, j'ai pu jouer en co-op avec un ami, contrairement à ce qu'annonce le test de JV.

• 14 internautes sur 18 ont trouvé cet avis utile

[darkdydy]
  • [darkdydy] Voir le profil de [darkdydy] / 19-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Super jeux personnage bien fait, super image encor mieux.
    Se jeu et trés cher quand meme bas sa vot.
    Super jeu.
    Le seul truc c'est que il faut acheter les figurine en magazin.
    Il mérite 20/20.
    Et non un 0/20.
    Mais spyros aventure et aussi bien mais lui encor mieux les géant sont trés puissant.
    Et les spyros aventure marche sur skylanders giant mais les skylander giantes ne marche pas sur spyros avanture.

• 5 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

claranaked
  • claranaked Voir le profil de claranaked / 04-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Tout simplement génial ce jeu. Juste un petit point en moins pour... Bah je ne sais pas pourquoi, juste pour ne pas mettre 20 si jamais je trouve un défaut ultérieurement. A 35 ans et en jouant avec mon gamin de 6 ans il kiff à fond, un jeu où l'on peut s'muser tous les 2 en même temps. EXTRA

Pour répondre à youmax92 avec son 3/20, déjà, si c'est juste pour critiquer le coté mercantile de la chose sans donner son avis sur le jeu je pense que son avis n'a rien à faire ici. De plus pour contre... argumenter son torpillage de la méthode de faire du business, il faut bien comprendre que les jeux vidéos ne sont pas gratuits et sont faits aussi pour gagner de l'argent. A 10€ la figurine c'est l'équivalent d'à peine 2 paquets de clopes et c'est 25% moins cher qu'une bayblade. Aujourd'hui pour un gamin, je trouve que l'astuce "carotte" avec les figurines n'est pas mal, tout comme les petits jeu sur tablettes à 0.99€, qu'a-t-on d'autre pour ce prix à ce jour ?

Moi je pense que c'est bien vu et j'apprends la valeur de l'argent à mon gosse par le biais du coût de ces figurines, par exemple un truc qui coûte 1000€ je lui dit que c'est l'équivalent de 100 figurines Skylanders, et il situe un peu mieux les choses.

• 6 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile

paolo_italia
  • paolo_italia Voir le profil de paolo_italia / 08-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Jeu très cool surtout si on a joué a la première version,le graphisme est parfait (sur wii),l'histoire est plus courte que la première version et ce jeu n'a aucun intéret si on a pas toutes les figurines s'est pour cela que je lui met cette note 15/20.

• 6 internautes sur 10 ont trouvé cet avis utile

floodeeeeee
  • floodeeeeee Voir le profil de floodeeeeee / 03-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est excellent, je n'ai pas joué à un jeu aussi divertissant depuis mon plus jeune age, et cette console est vraiment génial, j'ai envie de dire que c'est favoritisme lol, j'aime bien les contrôles et les graphismes un peu beau

• 4 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

nanashis
  • nanashis Voir le profil de nanashis / 31-10-2012
  • Avertir un modérateur
  • Assez bon jeux un peu moins bien que le 1 er .j'ai mis 14 .

Bonne chose

Les graphismes sont sympathique comme la musique
    la jouabilité est très simple en quelque minute on sait jouer parfaitement.
    Les mode de difficulté

mauvaise chose
    L'histoire est trop courte (une dizaine d'heure ) les défis héroïque n'allonge pas beaucoup la durée de vie . La moitié des bonus son pour les figurines giants qui vaux 20 euro l'unité .Certain pouvoir comme planer sur l'eau ne serve pu a rien.

• 4 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

uzumakialexis69
  • uzumakialexis69 Voir le profil de uzumakialexis69 / 29-10-2012
  • Avertir un modérateur
  • Il est trop bien meme si j'ai pas le jeu mais j'ai pu l'essayer a micromania il est trop top on attendu 1 ans pour qu'il le fabrique mais sa franchement le jeu est trop bien en + flynn qui avant avait une mongolfière maintenant il a un bateau que ton skylander pu tes skylanders peuvent entierment le personnaliser et en boneus tu a le club de la baton et tu a la salle de jeu fantastique non pour moi il est top!

• 6 internautes sur 10 ont trouvé cet avis utile

anthox19
  • anthox19 Voir le profil de anthox19 / 30-08-2013
  • Avertir un modérateur
  • Skylanders giants est un trés bon passe temps auquel on prend beaucoup de plaisir a jouer les figurines sont géniale le scénario est pas mal le gameplay est bien les graphisme sont superbe (je joue sur ps3) bref je trouve que c le meilleur jeu du monde .

• 2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

Tistebaba-62
  • Tistebaba-62 Voir le profil de Tistebaba-62 / 15-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Graphismes: 13/20 Les graphismes sont pas mal.

Jouabilité: 12/20 Le fait de pouvoir poser une figurine sur un portail et qu'il arrive directement sur la télé est une super idée, sinon mais le gameplay est pas terrible.

Durée de vie: 15/20

Bande son: 15/20

Scenario: 9/20

Note Générale: 13/20

noah78300
  • noah78300 Voir le profil de noah78300 / 09-04-2013
  • Super cool !
    Ce jeu déchire, surtout sont aventure extraordinaire qui consiste à faire évoluer vos skylanders pour atteindre le niveau 15 !
    Le seul truc qui est pas évidant c'est que il y a que 16 chapitres, je pensais que il y en aurai plus !
    Sinon c'est un bon jeu, vous allez pas êtres déçu.

Chopchop2112
  • Chopchop2112 Voir le profil de Chopchop2112 / 06-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • un jeu extraordinaire bien mieux que le premier . le principe reste le meme et la durée de vie a été un peu rallongé .
    J'aime beaucoup le principe des figurines , l'innovation des géants est super !
    Des tonnes de nouveautés comme l'arene de "gladiateurs" ou des tonnes de vagues d'ennemis vous assaillent .
    Un tres bon jeu !!

Sarita
  • Sarita Voir le profil de Sarita / 22-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • J'ai bien aimer le jeu précendent mais celui là aussi est très bien par contre la machine a fric est vraiment...20 euro la figurine giant quoi..Sinon de très bon graphisme et une bonne durée de jeu...Très bon jeu.

kelig2903
  • kelig2903 Voir le profil de kelig2903 / 15-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Skylanders giants est un jeu très bien. C'est dommage sur skylanders spyros aventure il y a 24 nivaux et sur skylanders giants il y en a 16. Très dommage a part sa bon jeu. Il ont pas encore sortie ninjini. Sinon quand j'ai écrit ce message j'ai tout les géants. Skylanders giants est mieux qu skylanders spyros aventure.

swarm650
  • swarm650 Voir le profil de swarm650 / 11-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Le concepte est toujour très interessant mais il manque de chapitre et le budget est toujour un probléme. Activision marque tout de même un point avec les giant qui sont une exelente idée. Le concept d' acheter des chapeaux ou des arenes de spiro's aventur est aussi une très bonne idée de plus on peut plus facilement utiliser son argent.

THE-BABA
  • THE-BABA Voir le profil de THE-BABA / 03-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est tout simplement magnifique !!! durée de vie asser bien , beaucoup de chose a faire dedans et un mode combat enorme !! les graphismes aussi sont sublimes !

voila franchement je vous conseille d'acheter ce jeu et je met 17/20