Avis des lecteurs - page 1 Epic Mickey : Le Retour des Héros- Wii

16 à 20(10)
11 à 15(9)
6 à 10(2)
0 à 5(0)
 Note obtenue à partir des 21 notes des lecteurs.
 [Freezzer]
  • [Freezzer] Voir le profil de [Freezzer] / 21-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je donne 17/20, car j'ai adoré le premier, et je trouve qu'il le suit bien, de plus, graphiquement pour un jeu wii, il est magnifique, je trouve que donner des voix aux personnages est plutôt bien vu, cela donne plus de vie au jeu. N'oublions pas le mode coop, qui nous permet de jouer avec oswald, nous pouvons maintenant partagé cette magnifique aventure dans le monde de la désolation avec un de nos amis. Je le conseil à tous ceux qui cherche un bon jeu de wii en ce moment.

• 11 internautes sur 12 ont trouvé cet avis utile

liverstatu
  • liverstatu Voir le profil de liverstatu / 01-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Le jeu est super, les graphismes sont améliorés paraport au 1er, le problème "légendaire" de la caméra est réglé et certains niveau sont difficiles.
    Le gros point noir que j' ai trouvé est que le jeu est cours et qu' il n' y a que 3 boss. Il y a aussi le contrôle du 2ème joueur en mode solo est pitoyable, mais en coop est super (Le mieux serai de pouvoir changer de perso depuis le menu pause)

Sinon, c' est un super jeu !
    Si vous vous attendez à un jeu longt, passez votre chemin.

• 7 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

Laurine37540
  • Laurine37540 Voir le profil de Laurine37540 / 22-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Le jeux reste fidèle au premier volet de la serie Epic Mickey. Les graphismes sont sublime et les musiques sont bien représentatives de l'univers Disney. Le mode coopératif rajoute plus de possibilité de jeux et d'amusement.

• 5 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

MzlleAurore
  • MzlleAurore Voir le profil de MzlleAurore / 24-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je trouve que Epic Mickey : Le retour des héros est un très bon jeu graphoquement. Malgré l'histoire un peu courte, ça reste un très bon jeu ! Cependant le fait d'attendre à chaque fois Oswald pour continuer est un peu chiant à la longue --'. Donc ce léger détail ne va pas faire baisser ma note ! Pour moi ce jeu mérite bien un 18/20 ! :)

• 2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile

Meliamsme
  • Meliamsme Voir le profil de Meliamsme / 22-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ayant vraiment été agréablement surpris par la magie dégagée par epic mickey premier du nom, il faut dire que j'attendais le 2ème de pied ferme.
    Hélas, je suis déçu. Notamment à cause du gameplay à 2 qui fait horriblement mal à la tête (à tel point que je me réjouis que la durée de vie concernant l'histoire principale fut divisée par 2). Enfin le scénario n'est pas digne du titre.
    En bref, tout ce qui a fait le charme d'epic mickey s’essouffle dans ce second opus qui ne démérite pas non plus... par ses graphismes et quelques nouveautés.

• 3 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile

tomtomass
  • tomtomass Voir le profil de tomtomass / 13-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • J'ai beaucoup aimé ce jeu , Il est beau et a une tres belle bande son . Mais ce qui m'a dessus , c'est le fait que le scenario avance peu,ne serai-ce qu'a la fin , et les bug de l'IA
    un peu idiote ... Mais cela ne me défera pas de l'idée que c'est un super jeu ! ( vivement le 3eme ^^ si toutefois il sort un jour ...° )

GothikRitz
  • GothikRitz Voir le profil de GothikRitz / 10-02-2013
  • Quelle déception !
    J'avais adoré le 1er volet sur Wii et j'ai donc pris sa suite sur la même console(alors que j'ai pourtant une PS3 et une 360). Faute de version, ou problème récurent quelque soit la plateforme, cette suite est malheureusement truffée de bugs ! La premier, au bout d'1h30 de jeu, m'a même contrainte à recommencer une partie, car aucune solution ne permettait de continuer le jeu. Par la suite, d'autres bugs, moins importants, m'ont gâché le plaisir de jeu. Sans compter un... scénario réellement confus et des quêtes annexes tout sauf intéressantes. Bref, je me suis dépêchée de finir le scénario principal, et j'ai rangé le jeu au placard. ils auraient mieux fait de s'arrêter à l'épisode précédent, tant celui-ci est une déception bâclée et sous-exploitée.

• 3 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

ratchetman4
  • ratchetman4 Voir le profil de ratchetman4 / 23-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • mieux que le volet precedent mais certes plus rapide ! ce nouveau epic mickey avec pleins de quetes secondaires et un nouveau systeme encre invisible/dorée pour réussir des challenges a la base impossibles ! enfin bref un nouveau mickey qui vous en reserve des tonnes!

aminalina
  • aminalina Voir le profil de aminalina / 26-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est pas mal du tout. Les graphismes sont très réussi surtout pour la wii, l'aventure est génial, les musiques sont pas mal et une bonne difficulté. Mais il est trop court se serait mieux s'il serait plus long. De plus, le scénario est selon moi le point faible du jeu en fait je déteste l'histoire je n'y accroche pas du tout. Les personnages ne sont pas du tout attachants et en plus je déteste leur voix pour la majorité. Surtout que le savant fou n'arrête pas de chanter et Oswald est... assez énervant à la longue, en d'autres mots c'est les personnages que je déteste le plus de l'histoire. Sinon, j'ai bien aimé le jeu en général.Le pire c'est que j'ai jamais jouer au premier ^^

mimaille93
  • mimaille93 Voir le profil de mimaille93 / 28-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je l'attendais avec impatience depuis 3 mois. J'avoue que le décor est magnifique, il y a vraiment beaucoup d'épreuves. Et le duo Mickey/Oswald (même si parfois, il nous fait un peu tout et rien)est vraiment génial.

• 3 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

Selyka
  • Selyka Voir le profil de Selyka / 28-08-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est pas si mal niveau graphismes et difficulté. En fait, il est justement TROP difficile. Jouer à deux est indipensable, parce que votre coéquipier Oswald est complètement inutile dans certaines situations.
    Les musiques sont ce qu'elles sont, mais elles ne sont ni belles ni épiques, parfois même 2 musiques se mélangent.
    Un jeu pas super donc, mais à faire si vous êtes amateur de jeux difficiles.

Loup123
  • Loup123 Voir le profil de Loup123 / 20-05-2013
  • Avertir un modérateur
  • Autant, le premier volet fait parti de mes jeux préféré, celui là me laisse un goût amer en bouche. La cause ? Un sentiment de jeu pas fini. La fin manque cruellement de rebondissement. Le jeu reste bon, mais je trouve les univers beaucoup moins exploités que dans le premier. Bon point cependant pour la co-op mais mauvais point pour jouer tout seul... Bref ! Un bon jeu, que je ne recommande pas, malheureusement ! Prenez le 1er, c'est une petite pépite !

corentin915
  • corentin915 Voir le profil de corentin915 / 13-05-2013
  • Avertir un modérateur
  • Nous avons acheté ce jeu pour jouer à 2 en mode coopération. Et bien c'est assez mal foutu : dès que le joueur 2 est activé, l'écran se scinde en 2 et la visibilité en est très affectée. Vu que dans ce jeu il y a pas mal de choses cachées dans les décors, c'est vite insupportable. Donc en gros, il faut jouer seul pendant que l'autre regarde et vient donner un coup de main uniquement dans les situations qui l'exigent ...
    Vraiment assez déçu ...

À un seul joueur, par contre, le jeu est... relativement sympa, bien que parfois un peu prise de tête ...

ace74
  • ace74 Voir le profil de ace74 / 01-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Le jeu est exelent mais la première version etait largement mieux.En solo,Oswlad est incontrolable au niveau de sa télécommande ,le je est aussi très court par rapport au un.
    Je conseille par contre de finir le un avant de jouer au deux

• 1 internaute sur 2 ont trouvé cet avis utile

nathoulapatate
  • nathoulapatate Voir le profil de nathoulapatate / 26-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • C'est un jeu fort sympathique, mais personnellement je trouve que la durée de vie et assez courte, les graphisme sont plaisant, mais en mode un joueur le jeu peut parfois se révéler lassant, sinon, bon jeu dans l'ensemble.

• 1 internaute sur 2 ont trouvé cet avis utile