Avis des lecteurs - page 1 The Amazing Spider-Man- Wii U

16 à 20(4)
11 à 15(5)
6 à 10(2)
0 à 5(0)
 Note obtenue à partir des 11 notes des lecteurs.
 Blue3yes
  • Blue3yes Voir le profil de Blue3yes / 08-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un très bon jeu. C'est un peu dommage qu'il soit sorti après les versions PS3/360. Mais bon je le trouve mieux sur cette version Wii U, peut-être parce que j'aime beaucoup le GamePad. :p
    En tout cas je vous le conseil si vous ne l'avez pas encore fait.
    Bon jeu à tous !

• 7 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile

Gomeur
  • Gomeur Voir le profil de Gomeur / 08-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Honnete sans plus comme l'on dirais.
    Je suis assez d'accord avec la note de la redac et c'est dommages qu'il y ai pas de super engine sur Wii U comme le moteur "infinity" ou" unreal engine" sur ps360 pour bien exploité le jeux.
    Par rapport aux autres épisodes, ca à perdu en charme voulant ce calqué sur d'autre jeux :/

Cependant je regrette pas de m'avoir acheté, c'est pas me meilleur jeux mais il en vaut le coup :)

• 6 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile

jumpman11
  • jumpman11 Voir le profil de jumpman11 / 12-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • The Amazing Spider-Man constitue une excellente pioche pour tous les fans de l'homme-araignée. On retrouve en effet un héros particulièrement agile qui est aussi à l'aise pour naviguer à toute vitesse entre les buildings que pour distribuer des mandales chorégraphiées. Ajoutez à cela une liberté de mouvements enfin retrouvée et vous obtenez l'un des meilleurs Spider-Man de ces dernières années.

• 3 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile

LorDFIrEe
  • LorDFIrEe Voir le profil de LorDFIrEe / 14-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Le seul jeux Spiderman (avec le 2) que j'ai jouer, il est vraiment pas mal, les skins des personnages, sont bien détailler, surtout sur Rhino. Ce jeux est vraiment pas mal. 15/20

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

Zindo
  • Zindo Voir le profil de Zindo / 04-12-2013
  • Avertir un modérateur
  • Graphismes (16/20): Agréable à l'oeil.
    Jouabilité (18/20) : Le jeu peut être jouissif par moment, il y a pas mal de combos et de trucs à débloquer, et c'est plutôt simple à manier.
    Durée de vie (16/20) : Une dizaine d'heures de jeu si vous faites le jeu en une traite, voir un peu moins. Après si vous comptez atteindre le 100%, ça vous prendra plus de temps évidemment.
    Scénario (15/20) : Banal, on aime, ou on aime pas.

JusteAinsi
  • JusteAinsi Voir le profil de JusteAinsi / 21-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • Mince alors ! Un jeu spiderman qui est bien !
    Et ce qui est triste, c'est qu'il est fait sur le pire film de la série. (enfin, je suis pas un fan de base mais quand même)
    Et le plus drôle, avant de le commencer, c'est que ça serait la suite ? Et bah...

... mais en fait il est pas si mal The Amazingue Spidère-Mane. (ok désolé, c'est pas drôle.)

Le jeu est bon dans l'ensemble: un gameplay vraiment bien. Le reste je m'en fous un peu, c'était surtout le gameplay.
    Et il est vraiment bien.

bigbosse44
  • bigbosse44 Voir le profil de bigbosse44 / 19-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • je suis d'accord avec la note de la rédac car je le trouve assez atractif bon niveau graphismes sa peut allez mais ce jeu je le trouve plus pour les petit adorent spider-man mais persos je ne l'ai pas je l'ai essayés chez un pote et je le trouve quand meme pas mal !

VirgilAlucard
  • VirgilAlucard Voir le profil de VirgilAlucard / 08-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • assez d'accord avec la note de JV.com le jeu n'est pas une tuerie, mais ce n'est pas non plus un mauvais jeu. son seul grand défaut pour moi est de sortir aussi tard après les autres versions. j'ai déjà la version PS3 donc la version WII U me tente pas, mais sinon le jeu est assez sympa dans son ensemble! vivement un nouveau jeu spider man dans une console next gen!

• 5 internautes sur 10 ont trouvé cet avis utile

Lorenzo-WiiU
  • Lorenzo-WiiU Voir le profil de Lorenzo-WiiU / 08-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • je trouve que se jeux est mieux sur Wii U que sur les autre console , dans la version Wii U de the amazing spiderman tous les contenue DLC y sont tandi que sur les autre console non . Le point commun entre toute les versions sont le monde ouvert et les scénario .

• 8 internautes sur 19 ont trouvé cet avis utile

Debiruman
  • Debiruman Voir le profil de Debiruman / 08-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Faut pas se leurrer, tu vires le skin "Spiderman" au jeu, ça reste un jeu d'action open-world à la Prototype/inFamous/Batman Arkham... qui n'égale aucune de ces licence (à part peut-être Prototype, et encore...), sur aucun point, graphisme, gameplay, variété etc...

Le jeu est visuellement fade, redondant, on s'ennuie grave...

A moins d'être un fan hardcore de Spiderman, sinon, autant prendre Batman Arkham City, qui lui est une vrai tuerie, quand bien même tu virerais le skin Batman :oui... :

2 point en moins pour la version Wii U, techniquement inférieure et deux fois plus cher, malgré la présence des DLC (les versions PS360/PC avec tous les DLC reviennent à 40€).

@Lorenzo-WiiU

La version Wii U propose peut-être tous les DLC, en attendant, elle coûte 60€, les versions PS360/PC coûtent 30€, avec les DLC, ça revient à 40€, soit 20€ moins cher que ta version "meilleure parce qu'il y a tous les DLC", qui en fait est techniquement inférieure, et 20€ plus cher, donc simplement moins bonne :rire2:

• 7 internautes sur 21 ont trouvé cet avis utile

Journey_PS3
  • Journey_PS3 Voir le profil de Journey_PS3 / 08-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • L'aventure est tout sauf passionnante et a des airs de Prototype.J'ai vraiment adoré les éliminations furtifs car c'est le seul moment vraiment excitant pendant un combat
    à noter aussi que les bosses sont un peu facile à battre .

Je conseille ce jeu pour les fans de Spidey mais passez votre chemin en ce qui concerne les autres !

• 10 internautes sur 32 ont trouvé cet avis utile