Avis des lecteurs - page 1 Transformers Prime : The Game- Wii U

16 à 20(1)
11 à 15(0)
6 à 10(1)
0 à 5(1)
 Note obtenue à partir des 3 notes des lecteurs.
 Koroxx
  • koroxx Voir le profil de koroxx / 22-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un jeu clairement à destination des plus jeunes joueurs, mais même en sachant cela il faut dire que la qualité du jeu dans l'ensemble est médiocre.

Déjà graphiquement on est loin d'exploiter les capacités de la console, puis du coté du gameplay (pour le mode solo) c'est ultra répétitif, en plus d'être ultra facile. Seuls les phases durant lequel nous contrôlons un personnage en mode véhicule sont relativement fun. Ok il y a aussi 2-3 éléments plus ou moins cachés à récupérer dans le niveau... afin de débloquer des éléments et obtenir un bon rang une fois le niveau fini, mais c'est bien là les deux seuls petit points positifs du mode solo.

Du coté du multi, malgré 3 modes de jeu, rien de bien passionnant non plus :
    Un mode combat ultra classique, un second mode combat mal fichu durant lequel les persos ont très peu de points de vies et gagnent des points en éliminant les adversaires, et un dernier mode où il faut attraper un emblème et le garder le plus longtemps sur soit pour accumuler des points. C'est uniquement ce dernier mode qui est un minimum divertissant, mais juste pour 2-3 parties hein !

Bref, un jeu qui plaira sans doute aux jeunes fans de la série, les autres peuvent passer leur chemin.

• 8 internautes sur 12 ont trouvé cet avis utile

bonnox
  • bonnox Voir le profil de bonnox / 04-08-2013
  • Avertir un modérateur
  • Bon jeu clairement réalisé et destiné aux jeunes joueurs fans de Bumblebee et Optimus Prime, en particulier de la série animée Prime. Même si le jeu ne casse pas la baraque, la Note du test est sévère (comme toutes les notes distribuées sur la Wii U par le site JVC!)... Comme d'hab, je surnote un peu et mets 16/20 car le prix du jeu actuel est de 10 à 12€, donc un rapport qualité prix tout à fait correct pour les petits Autobots !

dylou78
  • dylou78 Voir le profil de dylou78 / 27-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un jeu sympathique mais sans plus !!! Des graphismes pas très impressionnants et une histoire pas très évoluée !!! De plus, une durée de vie assez courte et un multi-joueur pas très passionnant !!! En somme un jeu que je conseille au plus jeunes qui y prendront beaucoup de plaisir mais c'est tout !!!