Avis des lecteurs - page 1 Skylanders Giants- Wii U

16 à 20(9)
11 à 15(1)
6 à 10(1)
0 à 5(2)
 Note obtenue à partir des 13 notes des lecteurs.
 pika1
  • pika1 Voir le profil de pika1 / 11-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Très bon jeu convivial , super beau a jouer au game pad pour toute la famille.Dommage que l'on puisse jouer qu'a 2.
    Je le note a 16/20 mais pour juste remonté la note car baisser la note d'un jeu c'est très adulte pour certain (il se peut même que la personne n'a même pas de wii u vu qu'il dit que le game pad est un gadget).

• 12 internautes sur 14 ont trouvé cet avis utile

karni16
  • karni16 Voir le profil de karni16 / 17-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • tres bon jeu, l'evolution de nos chers petits personnage est tellement preoccupante et envoutante je conseil !!!!! quand au gamepad ...... une tuerie vive la wii u et longue vie a cette console. seul bémol maximum 2 joueurs

• 8 internautes sur 10 ont trouvé cet avis utile

ben72650
  • ben72650 Voir le profil de ben72650 / 05-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • le jeux est vraiment excellent. La Wii U commence sa carrière en beauté.Le Wii U gamepad est super. Je m'amuse comme un fou sur ce jeu. Le jeu seul n'est pas du tout mauvais.
    C'est vraiment super de pouvoir jouer à skylanders, et surtout de pouvoir jouer sur l'écran du Wii U gamepad.
    Ce jeux méritte jutse un 20.

• 8 internautes sur 14 ont trouvé cet avis utile

Yoyoshi_128
  • Yoyoshi_128 Voir le profil de Yoyoshi_128 / 20-10-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je me souvient même pas pourquoi j' ai acheter çe jeux, les graphismes sont beaux en HD et tout et tout... Perso, je n' ai pas du tout aimer acheter des figurines à 10/17€ pour terminer le jeux à 100%...
    Mon deuxième skilanders et sûrement mon dernier.

• 1 internaute sur 2 ont trouvé cet avis utile

Batistabomb2
  • Batistabomb2 Voir le profil de Batistabomb2 / 04-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • C'est un très bon jeu destiné aux enfants, en plus l'idée des figurines est une excellente initiative ! L'histoire est très bonne, la durée de vie du jeu est assez longue, le gameplay est bon et les graphismes sont très beaux. Cette série est impressionnante.

Torchblaze
  • TorchBlaze Voir le profil de TorchBlaze / 28-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Sa reste dans le même sens... comme dans le spyro's adventure... Il sont congelés dans notre monde, et vivant dans le leur... Il n'y a que 16 nouveaux Skylanders etil n'y a que 16 petits chapitres de 10 minutes...

dauh
  • dauh Voir le profil de dauh / 10-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Exellent rien à redire dessus, sauf les interactivité avec le gamepad, presque aucune c'est dommage... bref il trop trop trop trop trop cooll!! dommage pour le prix des figurines aussi... et bien j'attend le prochain opus..

Nemesis218
  • Nemesis218 Voir le profil de Nemesis218 / 04-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un excellent jeu qui puise son inspiration dans les premiers spyro, Jak and Daxter et Ratchet et Clank. La simplification des commandes, un contrôle automatique de la caméra qui n'est pas foireux pour une fois permet au plus jeune de s'y adonner. Le mode hard permet au plus vieux de s'y retrouver. Des idées de level design très intéressantes. les graphismes sont un peu pauvre digne d'une version Wii (normal quand on sait que la Wii est la console présentent dans la plupart des ménages ) mais... bizarrement l'image sur le Gamepad paraît plus fine et plus douce. Et bien sûr les figurines : de bonne qualité avec à chaque fois des personnages au capacités différentes et évolutives, design et voix unique. Alors oui on ne peut pas s'empêcher d'en acheter, c'est un gouffre à pognon digne d'Activision mais on se moque beaucoup moins de nous par rapport à la série COD tant l'intérêt de chaque figurine est grand. Un bonheur pour petits et grands quel que soit la plateforme.

Demoniacx7
  • Demoniacx7 Voir le profil de Demoniacx7 / 23-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Skylander Giants reprend la formule du succès de son prédécesseur Skylanders Spyro’s Adventure et en améliore la magie de façon spectaculaire en donnant vie à figurines pour créer une fantastique expérience virtuelle. Le jeu offre 16 nouveaux personnages à la tête desquels on trouve huit Skylanders Giants , des géants qui font deux fois la taille des Skylanders normaux, dotés des capacités et des pouvoirs à la hauteur de leur gabarit . Aux côtés des Giants on trouve huit nouveaux Skylanders... avec eux aussi des pouvoirs inédits. En outre, Skylanders Giants propose les nouveaux Skylanders LightCore™ qui brillent à proximité du Portail Magique – sans avoir besoin d’aucune pile. Les plus populaires de Skylanders Spyro’s Adventure reviennent également avec de nouveaux pouvoirs et une nouvelle apparence. En parallèle , tous vos personnages favoris de Skylanders Spyro’s Adventure seront totalement compatibles avec le jeu Skylanders Giants – tout en conservant leur améliorations acquises lors des parties précédentes.

« C’est vraiment gratifiant de voir qu’en moins d’un an, nous avons vu Skylanders passer de nouvelle marque à l’une des franchises les populaires du marché mondial des jeux vidéo pour enfants , tout en étant applaudi unanimement par les parents, les enfants et les critiques, » commente Eric Hirshberg, PDG d’Activision Publishing . « Skylanders est bien plus qu’une simple nouveauté dans le divertissement interactif , c’est véritablement une nouvelle façon de penser le divertissement interactif. La réponse des fans a été incroyable , et la seule façon de les remercier était de créer une suite de l’ envergure de Skylanders Giants . Dans ce jeu, tout est immense : créatures géantes , mondes vastes et imagination encore plus poussée. Nous sommes très impatients que Skylanders Giants arrive enfin en magasin . »

Skylanders Giants va également s’ adapter à la nouvelle console Nintendu Wii U à la sortie de cette dernière . Dans la version Wii U, le jeu tire avantageusement partie des contrôles tactiles et de la gestion du mouvement. Dans la version Nintendo 3DS, les joueurs pourront découvrir une aventure inédite et exclusive , mettant en scène les très populaires Flynn, Hugo et Cali, et pour la première fois l’horrible Captain Frightbeard.

• 1 internaute sur 2 ont trouvé cet avis utile

StormertheWind
  • StormertheWind Voir le profil de StormertheWind / 17-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Avec les avis des internautes, j'ai déjà un bon aperçu sur le jeu, que je m'achèterais probablement bientôt, dès que j'aurais la Wii U. J'aimerais juste savoir si le Portail de la version 3DS est compatible avec la version Wii U, car j'aimerais ne pas avoir à le racheter étant donner que j'ai déjà le jeu 3DS (qui soit dit en passant est plutôt décevant). Merci de me répondre si possible à l'adresse : qmartinlaprade@yahoo.fr

• 0 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

Campistek
  • Campistek Voir le profil de Campistek / 14-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Le nouveau jeu vidéo qui donne vie à tes figurines. Pour faire tes premiers pas dans l'univers Skylanders : le pack de démarrage. Pour continuer l'aventure Skylanders : le pack booster. Plus de 45 figurines à collectionner. Les Skylanders Giants, les Skylanders Lumineux et les nouveaux Skylanders.

• 0 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

AdPatres
  • AdPatres Voir le profil de AdPatres / 01-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je ne reviendrais pas sur le contenu du jeu mainte fois détaillé par divers avis que ce soit ici ou ailleurs.
    Les figurines, le gameplay et l'univers plutot cool et soigné.
    Non, je vais faire un coup de gueule sur le jeu WiiU qui à une finition vraiment baclée, et je suis surpris que ce problème n’apparaisse pas dans le test dédié.
    A chaque démarrage, le jeu demande sur un écran super austère quelle langue utiliser, déja ça laisse un sacré gout d'inachevé pour un jeu de cet accabi.
    Ensuite... si l'on choisit d'utiliser le Wiiboard pour jouer sans l'écran TV, on à la vidéo mais pas le son, à se demander si ils ont tester leur jeux avant de l'envoyer dans les rayons.
    Pour finir un bug qui survient deux fois sur trois après une partie de skytone (jeu de carte in-game) qui fait carrément freezer la console (impossible de l'éteindre autrement qu'en la débranchant ce qui n'est pas bon du tout pour la machine), vu que ses parties sont obligatoires, on se retrouve à recommencer des niveaux complets juste pour ça avec la crainte d'un nouveau plantage. C'est vraiment se foutre de la gueule du monde que de laisser des bugs bloquants aussi énorme. Bref avoir un jeu a aussi gros budget qui dispose d'une finition digne d'une bêta, c'est se foutre de la gueule du monde!
    Hop, un 0 pointé.

• 4 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile

shadowdied
  • shadowdied Voir le profil de shadowdied / 24-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • C'est un bon jeu mais c'est dommage d'avoir fait un deuxième bon c'est crai qu'il est exelent mais acivision veut encore ce faire de l'argent.

• 0 internaute sur 5 ont trouvé cet avis utile