Avis des lecteurs - page 1 Warriors Orochi 3 Hyper- Wii U

16 à 20(12)
11 à 15(4)
6 à 10(1)
0 à 5(1)
 Note obtenue à partir des 18 notes des lecteurs.
 Kimoe
  • Kimoe Voir le profil de Kimoe / 31-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Il faut vraiment arreter de se fier aux tests de ce genre de jeux. Le seul site qui a compris a qui s'adressait le titre est IGN et ils ont fait un test en fonction.
    C'est sur que le joueur occasionnel qui aime prendre une claque graphique et tuer des afghans a la kalashnikov ne sera que peu receptif aux charmes de WO3h.

Par contre les fans d'univers chinois et jap, les fans de beat'em all et ceux qui ne jugent pas un jeu sur ses simples graphismes ont de fortes chances de trouver leur... bonheur avec ce jeu !

Alors oui, autant etre clair d'entree, on voit certains ennemis pop a coté de nous, oui les décors ne sont pas tous splendides

A part ca on dispose d'un eventail de persos monstrueux et disposant chacun de leur style. ils sont tres bien modelisés et possedent plusieurs tenues et armes ameliorables.
    L'histoire est sympa et prenante, l'ambiance sur les champs de bataille est survoltée et la maniabilité est irréprochable.
    La bande son colle bien a l'action et les voix jap sont un vrai bonheur.
    La durée de vie du jeu est enorme. En plus du mode histoire bien long, on a un mode duel qui nous permet de nous friter comme sur un jeu de baston classique en 3d, un mode creation pour creer nos propres missions, des modes en ligne et du coop local.

Bref Koei nous livre la un jeu qui ravira les fans du genre et qui, comme pour moi, en convertira certains. Dire que j'ai hésité a le prendre a cause des tests europeens.
    Merci IGN et gameblog qui m'ont convaincu de lui donner une chance !
    Une tres bonne surprise a ne pas mettre entre toutes les mains. Les vrais savent !

• 16 internautes sur 18 ont trouvé cet avis utile

Evil_sephiroth
  • Evil_sephiroth Voir le profil de Evil_sephiroth / 27-12-2012
  • Bonsoir,

Voila je met un 20, car ce jeu je me suis amuser longtemps et je continue ( plus de 124 H ).

Des persos, plein de persos, on peux tuer plus de 4500 personnes sur une map, les musiques sont juste halucinante, le scénario aussi et attention !!! Des voix Japonaises ( et sous titré en anglais ! ) mais aucun soucis, on comprend tous. Les persos ultimes sont présent ( orochi, susano'o ), des persos de ninja gaiden ( momji, ayane, ryu ) c'est juste grandiose.

Alors oui les mecs... apparaissent à quelque mettre de toi, mais tu regarde sur ta map, et finalement ça gene pas vraiment, le gamepad, est super, on peu play direct sur le gamepad quand on veux mix jeu et télé, ou jouer depuis sont lit. Un jeu énorme je m'en lasse pas.

Foncez.

• 8 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile

chti-tom18
  • chti-tom18 Voir le profil de chti-tom18 / 09-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Qu'est ce qu'on peut s'en contre fiche des décors, ils sont minimalistes et alors ? C'est un super beat'em all avec 130 personnages c'est juste extra :D et puis le but principal c'est de se taper sur des centaines de gars. 130 persos*bcp de combos + montée des niveaux, des armes et faire chaque bataille = des heures de jeux super !!

• 9 internautes sur 11 ont trouvé cet avis utile

koroxx
  • koroxx Voir le profil de koroxx / 16-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Mon premier jeu du genre, et j'ai bien accroché, dans l'ensemble c'est bien défoulant et du coté du contenu c'est hyper complet (je ne pense pas avoir déjà vu un jeu avec autant de persos!). Juste dommage que le gamepad soit si peu exploité, mais au moins on a la possibilité d'y jouer directement dessus sans avoir besoin de la tv allumée, et ça par contre c'est top !

• 5 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

cardcaptor
  • cardcaptor Voir le profil de cardcaptor / 10-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Tres bon beat'em all avec un pléthore de perso (près de 130 )et de mission à débloquer. La durée de vie est du coup assez impressionnante si on aime comme moi pousser tout les perso au niveau 99 et tout débloquer. Le gameplay est nerveux et très agréable à prendre en main. Cependant tout n'est pas rose. Graphiquement, c'est correcte sans plus, mais surtout les décors sont parfois assez vide. Et surtout le gros défaut, les capacités de la mablette de la WiiU ne sont pas exploité (sauf en deux... joueur).

Warriors Orochi Hyper est un très bon jeu mais à réserver aux fans comme moi de beat'em all ou de musõ. Pour les autres, il est probable que vous n'accrocherez pas.

Dernier point qui est dommage, les sous titre sont uniquement en anglais. une traduction des textes aurait été la bienvenu.

• 5 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

DestinyAngel
  • DestinyAngel Voir le profil de DestinyAngel / 07-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • On va dire à peu près la même chose que pour tous les jeux de Omega-Force : scénario bien rendu, personnages charismatiques, un beat'em all classique avec pour certaines missions un côté stratégique bienq ue celui-ci soit moins présent que dans les Samourai ou Dynasty Warriors. Graphiquement, ben on sait que ce n'est aps le point fort de la série et que les dév mettent toujours 2 fois plus d’ennemis que ce qui est affichable. Par contre, la jouabilité est impeccable, et la bande sonore mais... bien dans l'ambiance.
    Au niveau purement du jeu, le mode campagne est TRES long, le mode multi ne laggue pas, le mode Duel est un joli petit plus et l'édition de scnario est juste amusant. Comme d'habitude, une gallerie TRES remplie qui fera plaisir aux fanas de la collection.
    On regrettera que le GamePad ne soit pas plus utilisé et qu'on ait pas une petite bio de chaque personnage, avec leurs apparition dans les jeux Tecmo/Koei, à la Smash Brawl.

• 5 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

ray3ds
  • ray3ds Voir le profil de ray3ds / 29-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est une vrai merveille voix japonaise mais sous titré en anglais bon moi j'aurais préféré en fraçais mais bon jy y compris l'histoire mais ptit a ptit mode histoire parfait(mais pas assez lomg) decors manifique une vague d'énemie imprésionnante mais pas trés puissante je trouve les graphisme son hors du commmun avec un trés bon gameplay des personage avec des pouvoir personalisés(chacun ses pouvoir)le rajout d'Hayabuza a été la cerise sur le gateau vraiment bravo mais faites un mode... histoire plus long avec des sous titre en français silvouplait. merci encore pour ce jeu.

• 3 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile

dysai
  • dysai Voir le profil de dysai / 06-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Franchement il est bien mais j'avoue qu'il n'on pas exploite la wii u gamepad.

• 5 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile

Kezdha
  • Kezdha Voir le profil de Kezdha / 12-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Bon, c'est vrai que le clipping est très mal gérer et que les graphismes sont assez pauvres. Mais quoi, un 8 pour ça alors que Sports Champions 2 sur Ps3 récolte un 13? Faut pas déconner, m'enfin bref. Le jeu a une excellente bande son, ben c'est normal. Les voix Japonaises sont tellement jouissifs et plaisante à écouter. Le Gameplay est excellent, le Gamepad rajoute toujours des plus quoi que l'on en dise. Les deux choses regrettables sont, comme je l'ai dis plus haut, le clipping, et le... regretté interface intégralement en...anglais.

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

Ben_Gates
  • Ben_Gates Voir le profil de Ben_Gates / 02-06-2014
  • Avertir un modérateur
  • Super jeu, a tout les fans de dynasty warrior. On retrouve la plupart des personnages ainsi d'autres issue d'autres univers comme Ninja gaiden. Un énorme contenue et il y a pas mal de chose a débloquer. Je vous le conseille.

pcpower
  • pcpower Voir le profil de pcpower / 26-04-2014
  • Avertir un modérateur
  • Il me semble que entant que testeur de jeu , on dois etre impartial ce qui n,est clairement pas le cas ici. Bref ne vous fiez pas au test et achete le sans hesiter , si vous aimez la series vous ne serez pas decu ;)

batsu_ichimonji
  • batsu_ichimonji Voir le profil de batsu_ichimonji / 27-01-2014
  • Avertir un modérateur
  • Les tests de JV.com ne valent décidémment rien... Surtout quand on sait que ce jeu est maintenant trouvable à 20 €... Pour ce qui est du jeu, oui, c'est du musou classique ( c'est à dire moche et répétitif ) mais l'avantage de ces jeux est de constituer un défouloir hors pair avec l'ambiance qui va avec! Des batailles aux attaques en passant par la bande son, tout est épique dans ce jeu, on passe vraiment un bon moment à progresser dans le jeu, débloquer de nouvelles armes et persos! A ce sujet... , la présence de guess stars est vraiment bien sentie ( Ryu Hayabuza, Jeanne d'Arc, Achille... ). En plus de l'aspect musou, des modes de jeu viennent étoffer la durée de jeu ( VS Fighting et simili jeu de cartes ). Donc, comme le dit le test, on a droit à un jeu daté techniquement, c'est clair, mais un tel effort a été fait sur la variété de modes et le contenu de jeu qu'on ne peut que pardonner la lacune technique! Je le conseille bien évidemment aux fans ainsi qu'aux joueurs curieux de ce style de jeu, ils ne seront pas déçus! :)

endimion34
  • endimion34 Voir le profil de endimion34 / 05-08-2013
  • Avertir un modérateur
  • le jeu a des lacunes techniques, comme les ennemies qui apparaissent qu'à proximité de notre personnage
    mais il n'en reste pas moins que c'est un excellent musou
    plus de 150 personnages jouables
    des furies à 3 en même temps
    et énormément de tableaux à débloquer avant de pouvoir prétendre le faire à 100 %
    seul gros point négatif à mes yeux, la partie online est tout simplement désertée

thal02
  • thal02 Voir le profil de thal02 / 19-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • OUi et NON ! C'est un bon jeu mais le fait que les ennemis apparaissent a quelque mètres de nous c'est trop pour un jeu nouvelle génération.
    Les graphismes ne sont pas bons
    L'histoire intéressante sans plus.
    La maniabilite au top (les commandes répondent parfaitement)
    La durée de vie correcte.

• 1 internaute sur 2 ont trouvé cet avis utile

Friendsplay
  • Friendsplay Voir le profil de Friendsplay / 05-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Pour commencer je suis un grand fan de la série des Dynasty Warriors. Et des que j'ai vu que la Wii U possédait un cross-over Dynasty Warriors-Samuraï Warriors, j'ai sauté sur l'occasion !

Certes les graphismes sont parfois vides et mettent du temps à s'afficher, mais sur des jeux comme ceux-là, il faut pas s'attendre à grand chose.

Ensuite la durée de vie est énorme, bien que le mode histoire aurait dut être un peu plus long. Le scénario est très bien aussi, mais ils auraient dut mettre... autre chose comme excuse de : j'ai été ensorcelé donc je suis méchant, à part ça tout va bien.

Et puis la quantité de personnages !! Vraiment top, on peut vraiment choisir son équipe et la changer au gré des envies.

Bref, ce jeu est une bombe !

• 1 internaute sur 2 ont trouvé cet avis utile