Avis des lecteurs - page 1 Game Party Champions- Wii U

16 à 20(0)
11 à 15(0)
6 à 10(0)
0 à 5(4)
 Note obtenue à partir des 4 notes des lecteurs.
 Koroxx
  • Koroxx Voir le profil de Koroxx / 06-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Graphismes horribles, voix des personnages totalement décalées par rapport à l'image, maniabilité catastrophique, mini-jeux en conséquence pénibles, un mode histoire totalement inutile (le scénario? Votre pote en a marre de vous voir glander et décide donc de vous forcer à aller passer là journée... Dans une salle d'arcade)... Bref, un jeu à éviter. Les deux seuls jeux jouables sans trop de problèmes sont le football américain et le jeu avec le pistolet à eau. De quoi vous occuper une petite... demi-heure grand max avant de s'ennuyer.

• 28 internautes sur 31 ont trouvé cet avis utile

[Yamix]
  • [Yamix] Voir le profil de [Yamix] / 02-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Rien à dire mis à part : C'est parti pour le lancement des énormes bousasses comme savent les accueillir Nintendo sur Wii et maintenant Wii U. Tout ici est pauvre, sans intérêt et même hideux ! La Wii U devrait être le réveil de Nintendo et reproposer des jeux décents !

Juste honteux...

• 18 internautes sur 26 ont trouvé cet avis utile

Rubisoft
  • Rubisoft Voir le profil de Rubisoft / 06-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je jeu est juste.... Enfaite ce n'est pas un jeu , c'est une boite en carton sans graphismes sans gameplay, si on dit pour famillaux et bah moi je trouve pas.. Donc 3/20 Merci encore a oui mais la c'est ...

• 5 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

fou_malade
  • fou_malade Voir le profil de fou_malade / 05-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • ce jeu n'est pas un jeu en réalité. il est injouable et dépassé. la wiiu continue de décevoir, surtout qu'il y a eu des dizaines de party game très moyens sur wii..et on continue d'en faire encore et encore !

• 4 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile