Avis des lecteurs - page 1 FIFA 13- Wii U

16 à 20(26)
11 à 15(16)
6 à 10(7)
0 à 5(29)
 Note obtenue à partir des 78 notes des lecteurs.
 Orishma
  • Orishma Voir le profil de Orishma / 05-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Comment est-il possible, moralement parlant de sortir une version de fifa 13 pour Wii u, en retard et de loin sur les autres consoles (qui sont sorties respectivement il y a 6 et 7 ans), et en plus, de sortir un jeu qui rame...certes la wii u est pas une bete de puissance très loin de la, mais il ne faut quand même pas exagerer
    Ma note est certes sévère, mais c'est une honte

• 105 internautes sur 164 ont trouvé cet avis utile

Tsahic2946
  • Tsahic2946 Voir le profil de Tsahic2946 / 05-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Vendre un jeu comme çà, quelques jours après la sortie de la WiiU, c'est tout simplement scandaleux !
    Bien évidemment qu'il ne mérite pas 0/20 mais tout de même, Electronic Arts se fout littéralement de nous !
    Les nouvelles fonctionnalités qu'apporte la WiiU sont, certes, sympathiques, mais les graphismes sont ceux de Fifa 12 et la gameplay, idem !
    Une véritable honte...

• 61 internautes sur 98 ont trouvé cet avis utile

Gnolorin
  • Gnolorin Voir le profil de Gnolorin / 05-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • EA n'aura même pas eu le mérite de briller par son absence, en proposant une version purement scandaleuse de FIFA13 qui n'a de FIFA13 finalement que le nom. Une honte et un mépris total envers les possesseurs de WiiU

• 38 internautes sur 59 ont trouvé cet avis utile

toctonio4
  • toctonio4 Voir le profil de toctonio4 / 26-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Avez vous jouez aux versions Wii degeulasses?
    La réponse est non je parie sinon vous ne metteriez pas de telles notes
    Avez vous jouez aux versions Xbox et ps3 plus d'une heure?
    La réponse est non parce que sa bug sans arrêt!
    Faut pas croire, ea à pris ces bugs en compte et c dit qu'ils reprendraient le moteur de fifa 12 pour éviter les bugs et l'idée n'es pas conne du tout!
    Après c sur le jeux à les graphismes de fifa 12 mais à un moment faut choisir :
    Les bugset les bon graphismes où... pas de bugs mais des graphismes légèrement moins bon?

• 15 internautes sur 20 ont trouvé cet avis utile

lord_koala
  • lord_koala Voir le profil de lord_koala / 05-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • J'ai mis une note moyenne car ce jeu a du retard sur les autres versions mais faut pas déconner on met pas 3 sur 20 à un jeu juste parce qu'il ressemble plus à FIFA 12 qu'à FIFA 13 la preuve étant que FIFA 12 n'a pas 3 sur 20 que je sache! Et même les graphismes de FIFA 12 n'étaient pas mauvais mais les modes en moins c'est vrai que c'est un peu du foutage de gueule après j'ai mis 13 car FIFA reste un bon jeu.

• 39 internautes sur 70 ont trouvé cet avis utile

nanaki-XIII
  • nanaki-XIII Voir le profil de nanaki-XIII / 05-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • C'est du FIFA mais sans aucune réelle innovation et surtout basée sur une version déjà dépassée sur las anciennes consoles!!! Un comble! EA ne devrait pas nous prendre pour des pigeons à ce point, inadmissible... Un conseil: Passez votre chemin!

• 33 internautes sur 58 ont trouvé cet avis utile

alex2rty
  • alex2rty Voir le profil de alex2rty / 05-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • éh bien après les versions Vita et 3ds, EA frappe de nouveau avec son Fifa 13 pour Wii U. Et encore une fois l'addition est salée. EA est une des boites qui enfonce le jeu vidéo plus bas que terre à chacune de ses interventions. EA boycotte le marché de l'occasion et multiplie pour chacun de ses jeux les DLC, des DLC qui sortent parfois le jour même de la sortie du jeu, faisant gonfler les prix de ce dernier jusqu'à 100 euros voire plus. Si vous voulez contribuer à la mort du jeu vidéo, achetez... EA. Ces gens sont des requins, pas des créatifs. Achetez des jeux indépendants, car le jeu vidéo tel que nous l'avons connu dans le passé est mort. Merci EA.

• 33 internautes sur 58 ont trouvé cet avis utile

Dari32
  • Dari32 Voir le profil de Dari32 / 27-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je mets 16 car étant fidéle a Nintendo, je sors de 6 ans de FIFA sur Wii et on peut dire que FIFA 13 nous envois sur une autre planète !!! Au lieu de le comparer a FIFA 12 sur PS3 ou 360, comparez le à FIFA 12 Wii et vous verrez que cette note est de loin méritée !

• 11 internautes sur 15 ont trouvé cet avis utile

iceman2001
  • iceman2001 Voir le profil de iceman2001 / 06-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Après un FIFA 13 sur PS Vita en tout point identique à Fifa 12, voilà un jeu de foot sur une console nouvellement sortie qui est 1 an en retard si on compare avec les consoles plus anciennes.

EA SPORTS, vous commencez à prendre les consommateurs pour des dindons et c'est inadmissible !!!!!!! Même si le jeu n'est pas mauvais en soi, je sanctionne ce genre de procédé !!!!

Note sans appel. Et boycott désormais de tous jeux estampillés EA.

• 13 internautes sur 21 ont trouvé cet avis utile

kratinho
  • kratinho Voir le profil de kratinho / 05-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un bon 1 symbolique, ce n'est pas le jeu en lui même qui est à blâmer mais EA qui se comporte de plus en plus comme un leader capitaliste et de la mauvaise manière dans le monde du jeu vidéo. Le fait est que FIFA à fait le trou entre lui et PES, mais EA est en train de ternir un très bon jeu et profitant de la vague de popularité de FIFA. C'est des faux pas comme celui-ci qui pousseront néanmoins PES a se rattraper l'année prochaine pourquoi pas. Je conseille à toute personne de jouer à FIFA 13... sur Xbox et/ou PS3 avant de s'essayer à la version WII U, qui est un FIFA 12.5 vendu comme un jeu neuf bien entendu...

• 18 internautes sur 31 ont trouvé cet avis utile

Fakol
  • Fakol Voir le profil de Fakol / 15-04-2014
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est vraiment bien, il faut pas abusé, la PS3 ou le PC à souvent des bugs (j'espère que sur PS4 c'est plus le cas)
    Mais sur Wii U je trouve qu'il n'y a aucun problème quand j'y est jouer chez une amie. Je compte me prendre la Wii U prochainement et je pense me prendre ce Fifa sur Wii U.

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

Link-7077
  • Link-7077 Voir le profil de Link-7077 / 01-03-2014
  • Avertir un modérateur
  • Premier FIFA sur Wii U, FIFA 13 est un jeu agréable et plaisant, mais tout de même décevant. Je m'explique : c'est bon jeu en termes de Gameplay car il offre des fonctionnalités uniques et inédites grace au GamePad. La jouabilité est parfaite, le jeu est amusant, le mode carrière est bon... Mais (car il y a un mais), ce FIFA 13, comparée aux autres machines (excepté la Wii) est en retard de 5 ans ! Tout d'abord pour les graphismes : je suis loin d'être obsédé par les graphismes, mais quand on... compare à Super Mario 3D World, ce jeu est une honte ! Ensuite il manque certains mode de jeu présent sur les autres versions, ce qui réduit la durée de vie (pas énormement, mais tout de même). Bon, je met 16 car le jeu est tout de même bon et que l'on s'amuse bien dessus.

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

scorsoft
  • scorsoft Voir le profil de scorsoft / 10-05-2013
  • Avertir un modérateur
  • Bonjour, je mets 0. Pourquoi, car il y a clairement publicité mensongère en vendant sous appellation 2013 la version 2012...au prix de la version 2013.
    Avec le nouveau projet de loi qui prévoit à des particuliers de déposer une plainte aupres d'un organisme de consommation (UFC que choisir, etc), je pense qu'il y a moyen d'attaquer EAGames pour cet acte oh combien malhonnête.

Franchement, la pauvre Wii U, déjà mal en point au départ de sa vie, n'a pas besoin de ça. Honte à EA pour ce coup !

Fukaru
  • Fukaru Voir le profil de Fukaru / 03-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un jeu vraiment bien j'adore tout les fifa mais je reconnais qu'il est vraiment pareil que le 12 a part les changements de maillot et les joueurs de clubs sinon le jeu reste excellent j'adore le foot salle.

Kezdha
  • Kezdha Voir le profil de Kezdha / 12-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Chapeau à EA qui sort des jeux merdiques sur Wii U uniquement pour qu'elle boycotté. Chapeau à EA qui promet un opus supérieur sur Wii U que sur Ps360. Bon, ça reste FIFA 12, et à part le coup de put.. de EA on peut pas dire qu'il est minable si on a adoré FIFA 12. Mais j'ai changé ma vision du jeu de foot FIFA, FIFA, c'est nettement mieux que PES, mais je me prononcerais pas dessus dans que PES 2014 ne sort pas. En tout caas, les graphismes sont équivalents à ceux des concurrents, le gameplay... identique à deux boutons près, les bruitages sont biens faits. Honte à vous, EA.