Avis des lecteurs - page 1 Sonic & All Stars Racing Transformed- Wii U

16 à 20(55)
11 à 15(8)
6 à 10(0)
0 à 5(0)
 Note obtenue à partir des 63 notes des lecteurs.
 goten1977
  • goten1977 Voir le profil de goten1977 / 30-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • c'est quoi votre test bidon du jeu sur wii U c un copier coller des autres test sur ps3 et 360... vive le professionnalisme sur jv.c pfff c'est quoi au juste la difference sur cette version??? a part votre minable phrase a la fin du test.. -_-''

• 35 internautes sur 53 ont trouvé cet avis utile

Wifi_Nintendo
  • Wifi_Nintendo Voir le profil de Wifi_Nintendo / 30-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est tout aussi super que son prédécesseur, le gameplay est accrocheur et simple vous pouvez utiliser plusieurs façon de jouer avec divers manettes, les graphismes sont beau et équivalent aux consoles actuelles ! Les musiques sont dans l'univers de Sega et bien rythmé pendant les courses, plusieurs personnages à débloquer et stage aussi. Un jeu que je ne regrette pas et que je vous recommande vivement !!!

• 13 internautes sur 16 ont trouvé cet avis utile

Hayu
  • Hayu Voir le profil de Hayu / 13-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un bon jeu mais une suite moyenne tout de même, j'ai largement préféré le premier qui était plus jouissif dans la gestion des dérapages et avec un solo mieux dosé niveau difficulté. Il est vrai qu'il possède tout de même des atouts comme ces tracés plus intéressants ou le fait d'avoir trois véhicules ou encore celui de piocher dans de nombreux jeux Sega. D'ailleurs les circuits sont magnifiques et vraiment détaillés mention spécial à celui de Skies of Arcadia mais finalement je m'en suis lassé... bien plus vite. La faute a une difficulté trop élevé et qui ne m'a pas donné l'envie d'approfondir le jeu. C'est vraiment la gestion des dérapages qui me gêne car on ne peut pas vraiment se démarquer des autres niveau conduite et c'est bien dommage. Un bon jeu tout de même avec un meilleur online que le premier opus.

• 4 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

Gogeto-Kunkun
  • Gogeto-Kunkun Voir le profil de Gogeto-Kunkun / 30-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Putain qu'est ce qu'il est excellent ce jeu ! Avec de graphismes étonnant, un gameplay parfait et une prise en main agréable, une bande son idem que l'ancien opus, ce jeu procure du bonheur aussi bien en ligne qu'en coopération et le mode carrière avec une durée de vie assez conséquente!

• 6 internautes sur 10 ont trouvé cet avis utile

_URIEL_
  • _URIEL_ Voir le profil de _URIEL_ / 19-08-2013
  • Avertir un modérateur
  • Une bonne suite à all star racing premier du nom et une bonne adaptation original de la tablette pour le multi. C'est super agréable de jouer à deux sans écran splitté et sur la même console. C'est mon premier jeu sur wiiU et franchement je suis conquis! Je regrette de ne pas voir un personnage de Shenmue dans cette suite mais que voulez-vous personne n'est parfait. Très coloré et dynamique c'est vraiment une bonne alternative à Mario kart et ca fait toujours autant plaisir de retrouver Sega de... temps à autre.

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

Dadidou12
  • Dadidou12 Voir le profil de Dadidou12 / 05-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • 18 car ce jeu est super! Presque digne d'un mario kart!
    C'est la démo qui ma donner envie de l'acheter!
    le sol, l'air et l'eau font penser à Mario Kart 7 mais c'est pas grave. Un peu difficile l'avion au début mais sinon sa va.
    Le graphismes en HD sont magnifique et les personnages aussi!

Idéal pour attendre Mario Kart U!!!

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

ultrasyd
  • ultrasyd Voir le profil de ultrasyd / 13-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Une très bonne surprise ! On ne peut s'empêcher de le comparer à la série Mario Kart, en attendant que celle-ci débarque sur Wii U. Dans les points positifs, je citerais des graphismes assez plaisants, des circuits extrêmement variés, les 3 types de véhicules et le dynamisme des circuits (piste qui s'effondre avion, on a toujours l'imrpession qu'il se passe quelque chose autour de la course) une impression de vitesse qui fait plaisir, des musiques sympas, et enfin le mode carrière bien géré... . J'aime le fait qu'une simple course permette toujours d'engranger de l'expérience pour faire évoluer les pilotes. Ce qui me plaît moins : des armes un peu bidon (essaim d'abeille, poisson fugu, gant de baseball ... ça manque de caractère tout ça), le jeu à plusieurs qui se révèle moins fun que Mario Kart (mais heureusement le plaisir de piloter rattrape le tout), la baisse du framerate à 4 ou 5. Pis la même chose bien optimisée et en 1080, ça serait cool !

• 2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

eG_clem99
  • eG_clem99 Voir le profil de eG_clem99 / 01-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est tout aussi super que son prédécesseur, le gameplay est accrocheur et simple.Avec de graphismes étonnant .Jeux très sympa, beaucoup de mode de jeux solo et multi.Avec un durée de vie,son gameplay est varié et bien pensse.
    Les phases de bateau sont pour ma part assez injouable et très lente, mais sinon sa vas.

Vraiment super fun ! achetez le!!!!!

• 2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

casserolx
  • casserolx Voir le profil de casserolx / 01-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Jeux très sympa, il ressemble beaucoup à mario kart; beaucoup de mode de jeux solo et multi, utilisant la tablette, c'est cool! J'espere que les ralentissements seront vite corrigés avec des patchs, mais cela reste assez fuide (cela depend bcp de la map, un peu comme mario kart 64 sur n64)

• 3 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

Shadocx4
  • Shadocx4 Voir le profil de Shadocx4 / 01-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Commentaire à propos du commentaire de 'goten1977'.
    Justement c'est pour ça qu'ils on changé que le commentaire graphisme. Vu que le jeu reste le même c'est juste les graphisme qui change entre consoles.

• 3 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

valen543
  • valen543 Voir le profil de valen543 / 05-11-2013
  • Un excellent jeu à jouer en multi !
    Des décors très variés, plein de persos, une difficulté bien présente qui donne du challenge, plein plein de niveaux... De quoi passer de longues heures !
    J'ajoute que le mode "carrière" peut être fait en multi, et là du coup c'est énorme ! On peut ainsi choisir les niveaux, et si par exemple le but est de finir au moins 3ieme, il suffit que l'un des joueurs finissent 3ieme pour passer le niveau :)
    Quand on joue en multi, tous les joueurs donnent des... points d'experience, du coup on fait évoluer les persos bcp plus rapidement !
    Par rapport au test jvc :
    "Notons que le GamePad ne sert ici qu'à visualiser la carte et éventuellement de rétroviseur, ce qui n'est clairement pas indispensable." heu vous avez testé le jeu ??
    En multi, le gamepad sert d'ecran ! Du coup si on joue à deux, l'un joue sur la télé, l'autre sur le gamepad, donc pas besoin d'ecran splité !
    Et si on joue à 3, hop, 2 sur la télé, 1 sur le gamepad, etc...
    Du coup on peut jouer à 5 en multi ! On se demande vraiment si vous avez testé ce jeu sur WiiU...
    Bref si vous aimez les jeux à la mariokart et que vous aimez jouer en multi, n'hésitez plus !!

66valentin66
  • 66valentin66 Voir le profil de 66valentin66 / 01-11-2013

PSNitachi1234
  • PSNitachi1234 Voir le profil de PSNitachi1234 / 08-10-2013
  • Avertir un modérateur
  • Cela reste un bon jeu même si je remarque l'absence de ZOBIO dans cet opus ! Un jeu avec de bon graphisme ainsi que de bonne musique ! Je recommande ce jeu a qui les joueurs souaitent prendre le Mario Kart 8 !

Pandatator
  • Pandatator Voir le profil de Pandatator / 10-08-2013
  • Un excellent jeu à jouer en multi !
    Des décors tres variés, plein de persos, une difficulté bien présente qui donne du challenge, plein plein de niveaux... De quoi passer de longues heures !
    J'ajoute que le mode "carriere" peut être fait en multi, et là du coup c'est enorme ! On peut ainsi choisir les niveaux, et si par exemple le but est de finir au moins 3ieme, il suffit que l'un des joueurs finissent 3ieme pour passer le niveau :)
    Et si on joue à 3, hop, 2 sur la télé, 1 sur le gamepad, etc...
    Bref si vous aimez les jeux à la mariokart et que vous aimez jouer en multi, n'hésitez plus ! :)

caverne_mandos
  • caverne_mandos Voir le profil de caverne_mandos / 12-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • Très bon jeu de courses, aujourd'hui digne concurrent du plombier-moustachu-voituré. Gameplay accrocheur, parcours géants, c'est coloré et bien fluide. Beaucoup de plaisir à participer à ces courses endiablés !