Avis des lecteurs - page 1 Sonic & All Stars Racing Transformed- Wii U

16 à 20(60)
11 à 15(9)
6 à 10(0)
0 à 5(0)
 Note obtenue à partir des 69 notes des lecteurs.
 goten1977
  • goten1977 Voir le profil de goten1977 / 30-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • c'est quoi votre test bidon du jeu sur wii U c un copier coller des autres test sur ps3 et 360... vive le professionnalisme sur jv.c pfff c'est quoi au juste la difference sur cette version??? a part votre minable phrase a la fin du test.. -_-''

• 36 internautes sur 55 ont trouvé cet avis utile

Wifi_nintendo
  • Wifi_Nintendo Voir le profil de Wifi_Nintendo / 30-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est tout aussi super que son prédécesseur, le gameplay est accrocheur et simple vous pouvez utiliser plusieurs façon de jouer avec divers manettes, les graphismes sont beau et équivalent aux consoles actuelles ! Les musiques sont dans l'univers de Sega et bien rythmé pendant les courses, plusieurs personnages à débloquer et stage aussi. Un jeu que je ne regrette pas et que je vous recommande vivement !!!

• 14 internautes sur 17 ont trouvé cet avis utile

Hayu
  • Hayu Voir le profil de Hayu / 13-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un bon jeu mais une suite moyenne tout de même, j'ai largement préféré le premier qui était plus jouissif dans la gestion des dérapages et avec un solo mieux dosé niveau difficulté. Il est vrai qu'il possède tout de même des atouts comme ces tracés plus intéressants ou le fait d'avoir trois véhicules ou encore celui de piocher dans de nombreux jeux Sega. D'ailleurs les circuits sont magnifiques et vraiment détaillés mention spécial à celui de Skies of Arcadia mais finalement je m'en suis lassé... bien plus vite. La faute a une difficulté trop élevé et qui ne m'a pas donné l'envie d'approfondir le jeu. C'est vraiment la gestion des dérapages qui me gêne car on ne peut pas vraiment se démarquer des autres niveau conduite et c'est bien dommage. Un bon jeu tout de même avec un meilleur online que le premier opus.

• 5 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

Gogeto-Kunkun
  • Gogeto-Kunkun Voir le profil de Gogeto-Kunkun / 30-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Putain qu'est ce qu'il est excellent ce jeu ! Avec de graphismes étonnant, un gameplay parfait et une prise en main agréable, une bande son idem que l'ancien opus, ce jeu procure du bonheur aussi bien en ligne qu'en coopération et le mode carrière avec une durée de vie assez conséquente!

• 6 internautes sur 10 ont trouvé cet avis utile

ChoupiChapi
  • ChoupiChapi Voir le profil de ChoupiChapi / 25-06-2014
  • Avertir un modérateur
  • Bon, vu que je sais pas par quoi commencer, on va structurer un peu la chose pour que ce soit compréhensible...

Casting → Du bon et du moins bon. En soit on a le cast de Sega Superstars Tennis, quelques uns de S&S Superstar Racing quelques nouveaux, je ne vais pas m’en plaindre j’ai pu jouer avec Nights, Reala et surtout MeeMee. Dommage juste que certains personnages du premier opus de Sega Racing ne soient plus présent alors qu’ils avaient encore un potentiel avec les transformations... (je pense notamment à Billy Hatcher, ou bien aux Chuih). Petit bémol : quelle est l’utilité de mettre le Mii si seulement un joueur peut jouer avec ?

Contenu solo → Un mode Tour mondial intéréssant avec un fonctionnement de déblocage de persos et autres modifications consoles pertinent. La difficulté est là (notamment quand on est pas excessivement bon comme moi, qui a été éduqué aux Mario Kart), d’ailleurs AGES m’attend toujours... Y’a un mode Grand Prix, un mode Contre la Montre ainsi qu’un mode Course Unique. On a donc un très bon solo. Seul regret : l’absence d’une personnalisation plus poussée du mode Course Unique, qui justement aurait pu être autre chose qu’unique.

Multi → Le jeu reste très sympathique avec des potes, donc j’ai rien à dire. De plus, y’a la possibilité de jouer à , que demande le peuple.

Online → Ayant eu le jeu sur le tard, et en plus sur WiiU, j’ai très peu testé le online, mais de ce que j’ai testé, il est plutôt bon.

Graphismes et courses → Bon, comme je l’ai dit précédemment, j’ai l’habitude des Mario Kart, donc bon avoir des courses de plus de 4 minutes, ça m’a un peu surpris/emmerdé au début. Mais bon on s’y fait à force. Certaines courses sont vraiment accrocheuses (le Temple des Saisons par exemple), tandis que d’autres sont plus anecdotiques. Quant aux courses miroirs, y’a rien de bien innovant, mais c’est toujours un mode sympathique.
    Je regrette également qu’il n’y ait toujours pas de stage Space Channel 5, alors qu’on en a plusieurs de Sonic, de Samba di Amigo, ou de Jet Set Radio.
    Niveau graphismes, j’ai quasiment rien à redire, le jeu est beau, les décors sont souvent magnifiques selon les courses.

Maniabilité → Le changement entre voiture/avion/bateau est souvent à mon sens plutôt bien mis en œuvre, et s’intègre bien aux courses. Il y a pas mal de possibilités de turbos, et une vraie sensation de vitesse. C’est plutôt difficile à prendre en main au début, mais je pense que la manière de jouer peut être très poussée. Niveau objets, je dirais juste que pas mal sont repris/inspirés de Mario Kart tout de même, et pas forcément aussi bien, mais bon il en reste qu’ils sont assez différents et certains sont ingénieux (et puis l’essaim a bien moins de chance de ruiner ta course qu’une carapace bleue dans Mario Kart, mais l’ « adrénaline » qu’on recherche dans les jeux de courses est un autre débat).

Levelling des persos → Rien à redire c’est une idée plutôt cool, qui apporte une certaine fraicheur et une autre manière de jouer le personnage qui n’a aucun véhicule. En fin de compte, je dirais plutôt heureusement qu’on a ça, car on peut aimer un personnage et ne pas aimer sa façon de se jouer, surtout dans un jeu de courses, et vu que les persos n’ont qu’une seule voiture, vallait mieux rajouter cette nouveauté.

Voilà, il me semble que j’ai a peu près tout dit. Je sais que j’ai un peu parler de Mario Kart, mais j’ai pas fait de comparaison avec Mario Kart 8 dont je vais pas tarder à faire l’avis ! Bref, c’est un bon jeu, pas forcément pour les débutants, mais on y passe du bon temps en solo comme à plusieurs, et qu’on connaisse bien ou moins bien l’univers de Sega.

_URIEL_
  • _URIEL_ Voir le profil de _URIEL_ / 19-08-2013
  • Avertir un modérateur
  • Une bonne suite à all star racing premier du nom et une bonne adaptation original de la tablette pour le multi. C'est super agréable de jouer à deux sans écran splitté et sur la même console. C'est mon premier jeu sur wiiU et franchement je suis conquis! Je regrette de ne pas voir un personnage de Shenmue dans cette suite mais que voulez-vous personne n'est parfait. Très coloré et dynamique c'est vraiment une bonne alternative à Mario kart et ca fait toujours autant plaisir de retrouver Sega de... temps à autre.

vive-la-n64
  • vive-la-n64 Voir le profil de vive-la-n64 / 12-05-2013
  • Avertir un modérateur
  • Sonic All Stars Racing Transformed(alors là il y a du nom à ralonge).
    Voilà bien une valeur sur se la Wii U qui plaira à tout le monde et encore plus au fan de séga,seul le challenge est long,trop sans doute même.
    Ce jeu n'a pas vraiment de défaut et se prète pile poil au game pad.
    Une seul chose m'embète "ça ne vaut pas un Mario Kart" faute de fun et ça ne vaut pas non plus Didi Kong Racing pour le coté 3 véhicules,seul on s'emmerde à force et même à plusieurs le fun n'est pas toujours là... . Un bon jeu cependant,bien réalisé avec plein d'idées mais qui serra complètement obsolette à l'arrivé d'un Mario Kart sur Wii U.

Dadidou12
  • Dadidou12 Voir le profil de Dadidou12 / 05-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • 18 car ce jeu est super! Presque digne d'un mario kart!
    C'est la démo qui ma donner envie de l'acheter!
    le sol, l'air et l'eau font penser à Mario Kart 7 mais c'est pas grave. Un peu difficile l'avion au début mais sinon sa va.
    Le graphismes en HD sont magnifique et les personnages aussi!

Idéal pour attendre Mario Kart U!!!

ultrasyd
  • ultrasyd Voir le profil de ultrasyd / 13-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Une très bonne surprise ! On ne peut s'empêcher de le comparer à la série Mario Kart, en attendant que celle-ci débarque sur Wii U. Dans les points positifs, je citerais des graphismes assez plaisants, des circuits extrêmement variés, les 3 types de véhicules et le dynamisme des circuits (piste qui s'effondre avion, on a toujours l'imrpession qu'il se passe quelque chose autour de la course) une impression de vitesse qui fait plaisir, des musiques sympas, et enfin le mode carrière bien géré... . J'aime le fait qu'une simple course permette toujours d'engranger de l'expérience pour faire évoluer les pilotes. Ce qui me plaît moins : des armes un peu bidon (essaim d'abeille, poisson fugu, gant de baseball ... ça manque de caractère tout ça), le jeu à plusieurs qui se révèle moins fun que Mario Kart (mais heureusement le plaisir de piloter rattrape le tout), la baisse du framerate à 4 ou 5. Pis la même chose bien optimisée et en 1080, ça serait cool !

eG_clem99
  • eG_clem99 Voir le profil de eG_clem99 / 01-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est tout aussi super que son prédécesseur, le gameplay est accrocheur et simple.Avec de graphismes étonnant .Jeux très sympa, beaucoup de mode de jeux solo et multi.Avec un durée de vie,son gameplay est varié et bien pensse.
    Les phases de bateau sont pour ma part assez injouable et très lente, mais sinon sa vas.

Vraiment super fun ! achetez le!!!!!

casserolx
  • casserolx Voir le profil de casserolx / 01-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Jeux très sympa, il ressemble beaucoup à mario kart; beaucoup de mode de jeux solo et multi, utilisant la tablette, c'est cool! J'espere que les ralentissements seront vite corrigés avec des patchs, mais cela reste assez fuide (cela depend bcp de la map, un peu comme mario kart 64 sur n64)

• 3 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

Shadocx4
  • Shadocx4 Voir le profil de Shadocx4 / 01-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Commentaire à propos du commentaire de 'goten1977'.
    Justement c'est pour ça qu'ils on changé que le commentaire graphisme. Vu que le jeu reste le même c'est juste les graphisme qui change entre consoles.

• 3 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

magiix1
  • magiix1 Voir le profil de magiix1 / 10-08-2014
  • Avertir un modérateur
  • Avis : franchement si je devrait donner mon avis je dirait que ... CE JEU Déchire UN MAX! pourquoi? est bien ce jeu a juste des graphisme de malade quand j'ai jouer a la démo il n'y avait que Sonic je trouvais se jeu bidon mais quand je les acheter je les découvert sous un n'autre angle les pilotes sont juste incroyable et des bonus différent de Mario kart 8 ( ce qui est incroyable ) les voitures sont plus rapides aussi est mon personnage preferer est bien évidement métal Sonic au est les mini... jeu sont superbe aussi mais voici les points en moins:
    -il n'y a que un seul kart par personnage dommage
    -il y a plusieurs capacité (turbo tout sa) mais on ne voit pas grande difference.
    -une tres mauvaise maniabiliter en vol.
    -le mode histoire est super cour.

[Toad_2014]
  • [Toad_2014] Voir le profil de [Toad_2014] / 14-07-2014
  • Avertir un modérateur
  • Bilan mitigé pour ce jeu, même si j'ai mis 15/20 vu ses nombreuses qualités.

L'impression de vitesse est présente (comparé aux autres jeux du genre), les graphismes sont plus que correctes pour les débuts d'une nouvelle console, le contenu est très appréciable (nombreux personnages/circuits à débloquer).

Par contre, j'ai été un peu déçu sur deux points.

Tout d'abord lors des courses en bateau la sensation de vitesse passe à la poubelle, on a l'impression de diriger une grosse patate... et non un bateau de sport.

Deuxièmement, la bande son et les bruitages sont un peu en dessous du niveau du reste du jeu.

Pour le Online, pas facile à juger vu que je n'ai su faire qu'une partie (avec classement), et qu'ensuite j'ai passé 15 minutes à chercher d'autres adversaires avant de quitter le jeu, las d'attendre.

Donc pour le solo, c'est un bon jeu. Pour le Online, à voir dans un futur proche quand il y aura plus d'adversaires connectés

[Sophouille]
  • [Sophouille] Voir le profil de [Sophouille] / 25-05-2014
  • Avertir un modérateur
  • Que donne ce "Mario kart like"? Je vais être clair, il y a du bon, mais aussi du perfectible
    On se plaint de l'IA punitive de Mario kart (7 et wii) mais ce sonic n'est pas mieux finalement, t'auras beau être avant dernier il y aura toujours les concurrents qui te balanceront exprès les objets en arrière alors qu'il y a bien plus de concurrents vers l'avant, enfin bon, le jeu est assez bugué au niveau des collisions, il y a aussi pas mal de murs invisibles, techniquement c'est plutôt joli et... coloré mais certaines textures font peines à voir, bref quelques points perfectibles, mais on s'amuse très bien! Les circuits sont dynamiques et très techniques, le nombre de personnage est très bien aussi, le casting est pas mal non plus (il plaira beaucoup aux fans de sega) les véhicules se manient bien les différentes phases sont sympathiques (mais toujours le problème de collisions...) et puis le online est très amusant, bien qu'il y ait de moins en moins de monde
    Enfin, la durée de vie est gigantesque, il y a eu des efforts pour nous donner de quoi faire, en tout cas je conseil ce jeu à tout ceux qui aiment les courses techniques et rapide, un bon Mario kart like, mais qui n'égalera jamais le fun de ce dernier