Avis des lecteurs - page 1 Sports Connection- Wii U

16 à 20(1)
11 à 15(2)
6 à 10(5)
0 à 5(4)
 Note obtenue à partir des 12 notes des lecteurs.
 retrogameur4
  • retrogameur4 Voir le profil de retrogameur4 / 04-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Tout simplement génialissime voilà le mot qui définit ce jeu.

1er point ce jeu n'est pas a conseillé il vaut mieux acheté "tank! tank! tank!" pourquoi il est pas conseillé car c'est un jeu nulissime vu ma note vous comprendrez mais attention ce jeu de merde peut réussir a ce vendre au près des parents qui souhaitent l'acheté pour leurs enfants pour leur faire plaisir mais si vous êtes de bon parents vous n'achèterai pas ce jeu car votre enfant vas faire une crise comme moi je l'ai fait et... non je ne l'ai pas acheté , c'est un ami qui me la prêté moi j'ai preferé acheté tank! tank! tank!vous me direz c'est pas mieux mais si en faites y a pas plus nul que ce jeu.Ce jeu est d'une laideur ont dirait qu'on joue sur gamecube les mini jeux c'est du wii sport regroupé a du wii sport resort et dire que se sont nous français qui l'avons fait j'ai honte mais bon ubi s'est rattrapé avec les lapins crétins ne vous inquiété pas ^^

2éme point la durée de vie qui je semble assez honnête mais il est chiant a mourrir mais j'y ai passé environ 3 heures quand même puis j'ai joué un peu en multi et heuresement qu'il y a le multi pour remonté la note qui était de 4 pour le solo donc j'ai decidé de lui rajouté 2 points .

Sports connection est le pire jeu du line-up de la wii u au quel j'ai joué.Si vous voulez le testez ne l'acheté pas faites comme moi ayez un ami bien con qui aime gaspillé de l'argent !!!

• 17 internautes sur 21 ont trouvé cet avis utile

Freshky
  • Freshky Voir le profil de Freshky / 05-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je confirme , jeux totalement sans interet , je l avais acheté pour le jeux de golf me disant que ca allait etre encore plus amusant que celui de la wii normale , au contraire , le decor est nul que des arbres , on ne voit rien ,super chiant a jouer , c est du vol on peut le dire

• 9 internautes sur 13 ont trouvé cet avis utile

coIdfinger
  • coIdfinger Voir le profil de coIdfinger / 09-11-2013
  • Avertir un modérateur
  • Compilation bien fade de jeux de sports, souvent américains, et souvent déjà proposés 50 fois sur Wii. Le gameplay au gamepad est inconfortable sur la plupart des jeux, voire pas exploité du tout pour certains, souvent imprécis, rien d'original dans la prise en main en dehors du fait d'attraper une balle en vol avec le gamepad au baseball. On fait le tour du contenu en 4h max, et sans avoir l'envie d'y revenir. Même sa forme est ultra générique, pas du tout représentative de ce que peut... proposer la Wii U en terme de qualité de graphismes ou de fond sonore, même pour les casuals. A noter tout de même malgré cela qu'il arrive à souffrir de clipping du décor sur quelques courses, pourtant mollassonnes. Bref, passez votre chemin.

• 3 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

ZeSchweppes
  • ZeSchweppes Voir le profil de ZeSchweppes / 01-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • J'aime beaucoup Ubisoft mais ce jeu est vraiment trop court, les graphismes ne sont pas terribles et pour ce qui est de la maniabilité c'est ce qui donne envie d'un peu y jouer car c'est vraiment très bien.

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

Jr747
  • Jr747 Voir le profil de Jr747 / 05-04-2014
  • Bonjour

J ai acheter ce jeu hier mais je crois que j aurez mieux fait de me casser le cul avant de l acheter mais sa n est pas grave quart je n et pas perdu grand chose quart il ne m'a pas coûter bien cher heureusement d ailleurs pour un dobe sur wiiu on peu faire mieux , parlons du graphique il n est vraiment pas très beau la durer de vie à chier les personnage sont d une nullité parfaite et ne ressemble à rien on dirai que l on n a pleurer pour les faire ses personnages bref en n une... phrase je direz que c est un jeu complètement bâclé de chez bâclé quart je m en irez de suite le revendre

Rip83
  • Rip83 Voir le profil de Rip83 / 02-04-2014
  • Avertir un modérateur
  • Je trouve le test de JVC un peut trop dur, ce jeux est fait pour jouer en famille ou a plusieurs et on peut dire qu'il remplis son rôle. les graphismes sont pas au niveau de la console et il manque des minis jeux en plus.... la maniabilité et bonne sans être exceptionnelle. on peut dire quelle est pauvre en contenue mais on passe tout de même de bon moment deçu

quest-boss
  • quest-boss Voir le profil de quest-boss / 12-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • En faite je croyais avoir super Mario bros U avec ma WII U mais a la place j ai eu sa et bas ses pas terribles franchement quand j ai vus 5/20 et lus le commentaire sa me gâche ma journée enfin rien a dire sr se jeux a par pas terrible.

• 1 internaute sur 2 ont trouvé cet avis utile

koroxx
  • koroxx Voir le profil de koroxx / 14-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Certes ça ne vaut pas un Wii Sport et les graphismes sont très moches, mais ça reste un bon moyen de découvrir quelques possibilités offerts par la mablette et les différents sports proposés sont tous assez rapidement pris en main et restent plutôt plaisant à jouer (et je n'ai pas encore eu l'occasion de tester en multi, mais je suis sûr que c'est bien plus fun à plusieurs!). Petite déception pour le tennis tout de même, les gestes faits avec la wiimote ne correspondent pour ainsi dire pas du... tout à ce qui se déroule à l'écran (étonnant puisque pour le baseball par exemple là la reconnaissance est nickel avec la batte).

• 1 internaute sur 2 ont trouvé cet avis utile

MamiTrico
  • MamiTrico Voir le profil de MamiTrico / 10-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Sports Connection démontre que la Wii U est belle et bien un échec. Aucun intérêt, des graphismes plat, laid, un gameplay pénible et une bande son qui ne vaut rien. La durée vie est extrêmement courte.

Un jeu baclé.

• 1 internaute sur 3 ont trouvé cet avis utile

kilnose
  • kilnose Voir le profil de kilnose / 09-12-2012
  • Quel jeu splendide.
    Il est d'une beauté et d'une intensité incroyable.
    Cessons de rigoler...
    Ce jeu est honteux mais il est de loin le meilleur jeu de lancement de cette console pour moi.
    Il devient drôle par sa nullité et extrêmement fun si vous avez des amis(on sait jamais), c'est tellement pourri à tout les niveaux qu'il garantie des heurs de fou-rire !!!
    Sinon mes notes sont
    Graphisme: 10/20, le jeu est bien construit dans la mocheté.
    Jouabilité: 15/20 c'est bien pensé, on peut y... jouer avec son petit frère et perdre sans faire exprès c'est bien le seul jeu familial qui ne demande aucun tallent.
    Bande son: 17/20 pour le ssssa fay mallnne du commentateur analphabète.
    durée de vie:20/20 en soirée avec des casual gamer c'est parfait
    scénario: digne du 3 eme épisode des télétubies
    Achetez vite le jeu de l'année.

• 6 internautes sur 13 ont trouvé cet avis utile

vendetta2509
  • vendetta2509 Voir le profil de vendetta2509 / 07-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je trouve les précédents avis très dur.
    Il s'agit du premier jeu de sport sur Wii U exploitant les capacités de "réalité augmentée" de la console, de la mablette et de la wiimote simultanément.
    Il est le premier vrai jeu de sport sur Wii U, mais également le seul prévu pour les 6 mois avenir.
    Certes les graphismes sont à ch...
    Il y a quelques lags dans le jeu. Mais la Wii U est une console connectée, et après seulement quelques jours après sa sortie, les mises à jour résolvent les problèmes... de lags sur ce jeu. Donc il faut aussi montrer un peu d'indulgence et de patience.

• 3 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

fou_malade
  • fou_malade Voir le profil de fou_malade / 05-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • ce jeu n'est pas un jeu en réalité. il est injouable et dépassé. la wiiu continue de décevoir, surtout qu'il y a eu des dizaines de party game très moyens sur wii..et on continue d'en faire encore et encore..dommage!

• 1 internaute sur 4 ont trouvé cet avis utile