Avis des lecteurs - page 1 Tekken Tag Tournament 2- Wii U

16 à 20(20)
11 à 15(6)
6 à 10(0)
0 à 5(0)
 Note obtenue à partir des 26 notes des lecteurs.
 lucasjim190786
  • lucasjim190786 Voir le profil de lucasjim190786 / 03-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Que dire si ce n'est que 12 ans après tekken tag tournament premier du nom sur PS2, je retrouve pour la première fois un grand plaisir à rejouer à ce jeu de baston. Pas beaucoup de révolution certes mais quand même, on ne peut pas mettre 1/20 à un jeu de combat qui propose autant de personnages, de techniques et de modes de jeux si jouissifs! Un grand cru de la franchise "tekken"!

• 23 internautes sur 28 ont trouvé cet avis utile

kisame39
  • kisame39 Voir le profil de kisame39 / 04-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • ce jeux est vraiment exellent un casting faramineux , un gameplay génial est avec la posibilité de tagé le gameplay est encor meiilleur les cinématique de fin son exellent et trés drole , y a plein de mode de jeux un mode online énormisime n on peux mettre plein de costume a no perso favori , ce jeux est génial!!!!

• 8 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile

azerty--2
  • azerty--2 Voir le profil de azerty--2 / 03-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est pas mal mais on peut l'acheter si on est fan de la série sinon pour les autres je crois qu'il ne vaut pas le coup.
    Ce jeu est pour moi du réchauffer,c'est du déjà vu!
    Bref je lui est mis un 16 ce qui n'est pas trop mal mais il y a un défaut que je lui reproche et je le reproche a tous les anciens tekken d'ailleurs, c'est qu'on meurt beaucoup trop vite et c'est pour cela que je veux une plus grosse jauge de vie sans compter que le jeu est un peu répétitif

• 23 internautes sur 39 ont trouvé cet avis utile

Fail_Forum
  • Fail_Forum Voir le profil de Fail_Forum / 04-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Pourquoi innover dans un jeu de combat... je comprends pas trop le principe de changer de mode de jeu quand la recette est déjà bien faite...
    Si vous voulez changer de mode de jeu achetez un autre jeu de combat... La ça ne sera pas pareil..
    Bref... beaucoup de personnages, des modes de jeu amusants (Le retour du Tekken Ball :D )
    niveau graphismes c'est plutot pas mal réussi même si l'anti aliasing n'est pas parfait.
    Un très bon Tekken. A acheter pour ceux qui aiment cette série

• 7 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile

ekiim
  • ekiim Voir le profil de ekiim / 04-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Alors que dire de ce Tekken ci. Moi qui suis un grand fan de tekken, Je suis un peu déçu de celui là. Je le trouve inferieur à ses predecesseur, Même si il reste superieur à Tekken 3D Prime Edition. Les graphismes ne sont pas vilain du tout, mais les persos ont un petit air de fatigue. Moi qui aime les jeux de combat avec beaucoup de perso je suis conquis. Mais vraiment si vous deviez faire un choix entre celui ci et Street fighter x Tekken la question ne se pose pas. je vous conseille SFXT 3

• 4 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile

Koroxx
  • Koroxx Voir le profil de Koroxx / 03-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Très bon jeu de combat, et les modes supplémentaires essentielement sur la Wii U sont assez amusants en multi. Le online est top aussi, j'ai passé de très bons moments dessus!

Coté musique et graphismes moi j'ai trouvé pas mal également, je ne vois pas du tout ce que les remix du mode champignons ont de "douteux"...

• 6 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile

tox___tox___27
  • tox___tox___27 Voir le profil de tox___tox___27 / 05-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Premier jeu sur Wii U...
    Il est vraiment difficile de trouver quoi que ce soit à reprocher à Tekken Tag Tournament 2, tant le jeu fait tout ce qu’on attend de lui et plus encore. Toujours fun immédiatemment pour les non-amateurs de bagarre virtuelle ; toujours plus technique pour les compétiteurs, corrigeant quelques errances de Tekken 6, il frôle le sans faute sur presque tous les points et conserve toujours cet esprit à la fois sérieux et absurde qui rend la série si particulière.

Mieux... avec sa politique de DLC gratuits et la World Tekken Federation, il se place comme un exemple à suivre pour ne cité personne.

• 2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile

hexomine
  • hexomine Voir le profil de hexomine / 03-12-2012
  • 15 pour le contenu.
    sinon pas de grande innovation .
    bref ça reste du tekken fidèle a lui meme et ça j'aime.
    Il y a beaucoup d'heure a passer pour tout faire.
    Et aussi le online sur wiiu qui est très stable.
    Je m'amuse comme un petit fou dessus surtout en match en équipe.

• 6 internautes sur 11 ont trouvé cet avis utile

vivi_1112
  • vivi_1112 Voir le profil de vivi_1112 / 23-02-2014
  • Avertir un modérateur
  • Ce tekken est un bon jeu de combat en 2vs 2 sur wii u. Le Gamepad est bien utilisée et permet ainsi de sortir des bon combo ce qui rend le jeu toutefois un peu facile. Malheureusement le jeu n'a pas un grand intêrets lorsque l'on joue seul car le mode 1J n'a pas de mode histoire comme dans tekken 6 ce qui veut dire qu'il n'y a en gros que le mode arcade pour jouer seul. Pour résumé ce jeu est un bon jeu mais lorsque l'on joue a 2.

Titi[JVC]
  • Titi[JVC] Voir le profil de Titi[JVC] / 05-02-2014
  • Avertir un modérateur
  • Un jeu de baston comme on les aimes, rien de fou certes mais quand on voit le nombre de personnage et de personnalisation c'est assez impressionnant, mais le best reste dans les tags on l'on peut jouer à 4 joueurs ( deux équipes de deux. La version WiiU est la complète des versions c'est pour cela aussi que je met 16. (tekken ball, bataille champignon ect...)
    Le mode online n'a rien à envier.

Osef[Jv]
  • Osef[Jv] Voir le profil de Osef[Jv] / 09-12-2013
  • Avertir un modérateur
  • Tekken Tag Tournament 2 est un jeu de combat disponible sur Wii U. Comme son nom l'indique, il vous permet de découvrir les joies du Tag Battle, comprenez par là qu'il est possible de contrôler des équipes composées de deux combattants pour infliger des combos encore plus dévastateurs. Cet opus est particulièrement complet et vous permet de retrouver une petite soixantaine de personnages qui ont déjà fait le bonheur des fans de la série.

ken-way
  • ken-way Voir le profil de ken-way / 22-11-2013
  • Avertir un modérateur
  • Bon jeu à acheter si on oublie le mode en ligne (online), avec des trucs spécial sur wii u mais online beaucoup trop difficile. Mais quand même bon car c'est Tekken donc c'est correct. acheter immediatement

MarioTheBest-
  • MarioTheBest- Voir le profil de MarioTheBest- / 03-09-2013
  • Avertir un modérateur
  • Super jeu, de très beaux graphismes, surtout lors des cinématiques.
    Les musiques sont vraiment bonnes et nombreuses, le nombre de personnages jouables est hallucinant, il y a le choix !
    Le fait de pouvoir changer la tenue des personnages est une bonne idée, je trouve.
    Le nouveau mode champignon est, je trouve, assez nul, rien à dire pour le reste.

]Etampe[
  • ]Etampe[ Voir le profil de ]Etampe[ / 21-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je découvre la série Tekken, et je ne regrette pas une seconde !
    LEs nombreux personnage, et leurs description sur le gamepad a rendu le choix très difficile. Mais maitenant avec Tiger déguisé en toad, je sais que j'ai fait le bon choix ! Un petit combat champignon bien fun, une séance d'entrainement, et c'est parti pour le mode arcarde ! Fun tout seul mais surtout à plusieurs ! C'est super agréable de pouvoir anéantir ses potes un par un !!
    Un 17 bien mérité pour ce jeu qui fait bien passer... le temps

Lorenzo-WiiU
  • Lorenzo-WiiU Voir le profil de Lorenzo-WiiU / 19-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • ce volet Tekken Tag Tournament 2 et vraiment le meilleur il y a tellement de possibilité de personnages , d'arènes , de scénario le jeu fait tout ce qu'on attend de lui et plus encore .
    vraiment exellent je le conseille a tout le monde ;)