Avis des lecteurs - page 1 TANK ! TANK ! TANK !- Wii U

Wii U

Revenir au test de TANK ! TANK ! TANK !

Avis des lecteurs

16 à 20(8)
11 à 15(8)
6 à 10(3)
0 à 5(8)
 Note obtenue à partir des 27 notes des lecteurs.
 Talus-Mires
  • Talus-Mires Voir le profil de Talus-Mires / 07-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • J'ai offert ce jeu à mon petit frère qui aime les jeux cartoons. Et pour la première fois il me l'a rendu 1 jour après en me disant que le jeu était très mauvais.
    J'y ai joué un peu et il avait raison..

• 40 internautes sur 62 ont trouvé cet avis utile

koroxx
  • koroxx Voir le profil de koroxx / 07-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Très cher pour ce que c'est, mais moi je m’amuse bien dessus.

Ok les graphs ne sont pas top, mais au moins le jeu est assez fun, surtout en multi.

De plus, le nombre de tanks est élevé et leurs différentes attaques variées. Juste dommage que ces derniers ne se débloquent uniquement en refaisant encore et toujours les mêmes niveaux avec les tanks précédemment débloqués.

Un jeu qui mériterait d'être acheté si on le trouve à petit prix et que l'on y joue occasionnellement. Car jouer... plus de 4-5 niveaux à la suite (en solo) est assez pénible.

• 18 internautes sur 27 ont trouvé cet avis utile

MAXIM1N
  • MAXIM1N Voir le profil de MAXIM1N / 16-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je vous conseille vraiment ce jeu de plus qu'il est passé gratuit sur le nintendo Eshop et je trouve ce jeu vraiment beau (cartoon quoi!!).Les bosses sont vraiment bien fait comme le dragon qui est magnifiquement bien-fait.Si vous aimez les jeux de vaisseaux ou de bourrins foncer!!

• 7 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

eG_clem99
  • eG_clem99 Voir le profil de eG_clem99 / 07-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • TANK! se devait de rester là où il séduit son monde depuis 2009, dans les salles d'Arcade. Avec un concept taillé pour des petites sessions de quelques minutes maximum, le jeu de Namco Bandai Games peine à trouver la cadence sur Wii U via un mode Histoire bien ennuyeux et du multi qui montre rapidement ses limites, en plus de faire l'impasse sur le jeu en ligne. Le pire reste le gameplay, sans aucune profondeur et même pas capable d'utiliser le GamePad à bon escient. Tout de même amusant... l'espace de quelques instants, lors d'une soirée arrosée (avec modération) entre amis, TANK! aurait davantage trouvé sa place à petit prix en téléchargement sur l'eShop de nos Wii U, mais clairement pas à 40€ en version boîte.c'est de l'arcade donc bon je donne un 14.

• 18 internautes sur 30 ont trouvé cet avis utile

Cochonaille
  • Cochonaille Voir le profil de Cochonaille / 07-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ca m'étonne beaucoup quand je vois ce genre de jeux destinés à la vente. J'ai eu l'occasion de le tester 2 heures et j'en conclu qu'il ne vaut pas grand chose. Y a de très bons jeux sur la Wii U, mais Tankx3 n'en fait pas partie..

• 17 internautes sur 28 ont trouvé cet avis utile

Hayu
  • Hayu Voir le profil de Hayu / 22-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • J'ai vraiment du mal à comprendre la haine que les joueurs ont envers ce jeu. Ce n'est pas une bombe on est d'accord mais il n'est pas si nul que ce que l'on peut entendre partout. Il reste correct et d'ailleurs c'est un jeu d'arcade à la base, pas prévu donc pour être sur une console de salon. Les graphismes ne m'ont pas plus gêné que cela, ils sont dans un style cartoon et la haute définition apporte un petit plus au jeu. D'ailleurs les monstres mécaniques sont bien animés et restent correct... . Le gameplay très arcade est bien sympa et on prend plaisir à débloquer de nouveaux engins et à découvrir de nouveaux monstres. D'ailleurs la durée de vie est pas mal même si le système de médaille la gonfle artificiellement. On trouve aussi des multis local bien marrant et même s'il manque un online entre amis c'est plutôt fun. Bref un jeu très correct même si je peux comprendre que son prix à la sortie était injustifié aujourd'hui il est passé en free to play. Je ne regrette pas en tout cas d'y avoir joué et je passe encore d'agréable moment dessus.

• 4 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile

bacteriss
  • bacteriss Voir le profil de bacteriss / 15-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Les graphismes sont super et les animations aussi, les musiques sont correctes. Le gameplay est en revanche moyen... le jeu est difficile et très répétitif mais amusant en multi. Avec le pack dl, il faut acheter les 3 quarts du jeu et c'est vraiment pas super...

• 3 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

fabien2607
  • fabien2607 Voir le profil de fabien2607 / 03-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • Le jeu est pas mal,facile a prendre en main, bourrin, défoulant et coloré ! on peux le télécharger sur le Nintendo e-shop gratuitement et y joué 3 fois par jours après faut payer.
    Dommage que le jeu soit pas jouable en ligne il aurait été meilleur.

chmouly
  • chmouly Voir le profil de chmouly / 23-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je note se jeu comme le jeu ARCADE qu'il est !
    Ce jeu est Facile a prendre en main, bourrin, défoulant et coloré !
    C'est en duo qu'on prend le plus de plaisir et surtout en multijoueur !

Moi perso je m'amuse sans réfléchir en mode solo !

Certe un mode online serait indispensable !

Ce jeu reste de l'arcade. Ne le comparons pas a d'autre.

Darkus-TheNight
  • Darkus-TheNight Voir le profil de Darkus-TheNight / 13-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • comme certain le dise, ce jeu est cher pour ce qu'il donne,graphisme mauvais bande son,bof.
    je me suis éclate dans le mode multijoueurs et aussi a battre tous les boss.
    toutes ces armes et tank.
    c'est vraiment géniale.
    je vous conseille vraiment ce jeu.

ps: je n'ai pas la WII U,j'ai essayer ce jeu cher HotDogFeu

crashcrx
  • crashcrx Voir le profil de crashcrx / 18-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • le jeu est vraiment moche (je mens pas, il est réellement moche faut pas déconner...)

un mode histoire inexistant couplé a des dialogue entre personnages dessiné a la "j'apprend a dessiner un mange 8-13ans).

a un joueur, la tablette ne sers a rien du tout

"donner le sur WII premiere du nom alors !"

point positifs : un mode multijoueur arcade qui est assez boff
    - versus
    - gros boss (contrôle par un joueurs) vs le reste des joueurs
    cela donne un petit coté arcade mais boff comme... je disais.

jeux conseillé a 10-15€.

• 7 internautes sur 13 ont trouvé cet avis utile

DeiSakuChris
  • DeiSakuChris Voir le profil de DeiSakuChris / 29-03-2014
  • Avertir un modérateur
  • C'est un test cet article à deux balles ? Ah mais oui, pour JVC le fun n'est pas un critère. Ce jeu est hilarant, avec des amis c'est juste super. Mais bien sûr si ça à pas de bons graphismes c'est de la merde. :honte:

Encore un test de merde de jvc.

[JV]DoublePoney
  • [JV]DoublePoney Voir le profil de [JV]DoublePoney / 05-03-2014
  • Avertir un modérateur
  • Vraiment un jeu moyen, outre la réalisation paresseuse et des graphismes des GameCube, ce jeu est vraiment une grosse déception, de plus qu'il n'y a aucun mode en ligne. La version gratuite est largement suffisante. On pourra quand même passer de bonne partie de rigolade entre amis... 3 fois par jour...

JamesMorgan
  • JamesMorgan Voir le profil de JamesMorgan / 23-02-2014
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu sur WiiU est exactement le même que sur la borne d'arcade, ce qui lui fait défaut sans doute. Certes, il n'y a pas de mode Online mais le mode Multi en Local est sympa. Ayant les mêmes sensations de jouabilité qu'en Salle d'Arcade, je lui donne la note de 15 et aussi parce que je l'ai payé neuf en boîte à 9e.

mariokart3
  • mariokart3 Voir le profil de mariokart3 / 24-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • Une honte pour la wii u je l'ai télécharger gratuitement sur le nintendo eshop déjà pas de online se qui fait que le jeu a une durée de vie bien limité après il faut payer pour le mode histoire perso se jeu aurait du être interdit bon les graphismes sont bon c'est tout un conseil: si vous l'avez télécharger enlevez le vous prendrer de la mémoire pour rien!

• 1 internaute sur 2 ont trouvé cet avis utile