Avis des lecteurs - page 1 Just Dance 4- Wii U

16 à 20(17)
11 à 15(5)
6 à 10(2)
0 à 5(1)
 Note obtenue à partir des 25 notes des lecteurs.
 Tomitoumiteuf
  • Tomitoumiteuf Voir le profil de Tomitoumiteuf / 07-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Vraiment sympa les graphismes ont été vachement améliorer je le conseille aux personne qui veulent passer un bon moment sur leur Wii U :) Apres il y a quelque défaut certes mais bon pas de quoi en faire un roman !

• 8 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile

ben72650
  • ben72650 Voir le profil de ben72650 / 06-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Tout simplement énorme!Les graphismes ont été améliorés par rapport au just dance 3!Les danses sont hyper funs!.Excellent jeu pour passer du temps, en famille, avec des amis, en couple ou même en soirée. Un jeu très fun à jouer uniquement avec une autre personne pour délirer, seul il perd toute son utilité et son charme.Achetez-le les yeux fermés

• 7 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

Sky_Infinity
  • Sky_Infinity Voir le profil de Sky_Infinity / 08-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ayant pu jouer avec ma famille, j'ai adoré ce jeu ! Pour mettre l'ambiance il y a rien de mieux, c'est fun, la tracklist est super bien, et il y a quand même des améliorations comparé à Just Dance 3. Dommage que le GamePad n'est pas très bien utilisé, on peut faire du lightpainting, il y a le mode puppet master et le karaoké mais c'est tout.
    En tout c'est un très bon jeu :)

• 3 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

jeremyjw13
  • jeremyjw13 Voir le profil de jeremyjw13 / 02-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Salut a tous les intéréssé de se jeux.

Il y a de nouvelles musiques comme la gamgam style qui va faire le carton sur se jeux.Mais appare ça, la précision et toujour la meme.

Acheter se jeux et amuser vous bien.

• 8 internautes sur 13 ont trouvé cet avis utile

benjamagic
  • benjamagic Voir le profil de benjamagic / 24-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est vraiment bien, égal voir mieux que les 3 autres.les chansons et les personnages sont supers et la qualité est meiux (heureusement). en plus,avec la wii u il y a un effet en plus.
    je vous le conseille !!!!

qF_BuRn
  • qF_BuRn Voir le profil de qF_BuRn / 17-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Super sympa comme jeu, graphismes bien améliorer, on prend énormément de plaisir à jouer sur ce jeu, seul bémol est qu'il faut encore payer pour d'autres chansons, et il n'y a pas énormément de musique. Je vous le conseille fortement.

• 3 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile

DARCYSTAMY
  • DARCYSTAMY Voir le profil de DARCYSTAMY / 13-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • On approche de la perfection !

Ce jeu est très convivial avec des hits dynamiques sur lesquels des multitudes d'avatar ce déchaînent dans des fonds haut en couleurs.

Les Points Forts :

* La Playlists qui est dynamique
    * Le mode Puppet Master qui est très amusant :)
    * La détection des mouvements qui est un peu moins hazardeuse que les précédents
    * La boutique qui mais à dispositions des hits en plus pour faire durer le plaisir selon ses goûts
    * Les graphismes qui sont bien plus... poussés que les précédents

Les Points Faibles :

* Manque de durée de vie certes des modes et chorégraphies sont à débloquées mais il n'y en a pas assez
    * Le Prix des DLC d’accord il ne va pas nous tuer mais 3 € la chanson les additions montent très vites
    * Les personnages sont déguiser sur des fond qui ne vont pas ensembles (ex : Oops!...I Did Again/Girly Team)

FoxStylerz69
  • FoxStylerz69 Voir le profil de FoxStylerz69 / 11-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un trés bon jeu a jouer a plusieurs, la wii u a pour concept la convivialité et se jeu est parfait pour la console, la sensibilité est très bonne, les chansons rythmé, peut être un système d'ajout de chanson et de chorégraphie par mise a jour aurait fais que ce jeu aurait valu un 19, sinon les graphisme sont nettement améliorer et c'est un jeu vraiment plaisant !

mega7037
  • mega7037 Voir le profil de mega7037 / 11-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • j'y joue tout le temps sur wii U c'est trop fun!avec le mode puppet master,mash-up,versions aleternatives...

Tryetch
  • Tryetch Voir le profil de Tryetch / 28-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Franchement Just Dance 4 est un super jeu ! J'y joue avec ma famille tout les soirs apres Un diner presque parfait, même une fois j'ai eu une fracture de la hanche a cause de ce jeu, des barres lol ! Mais sinon je recommande vraiment cool :)

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

SamG62
  • SamG62 Voir le profil de SamG62 / 16-10-2013
  • Avertir un modérateur
  • Si vous aimez les jeux de danse surtout a plusieurs ( Jusqu’à 4 joueurs) ces celui ci qu'il vous faut avec une bonne track-list. Le contenue Téléchargeable de Just Dance 4 Wii U reste pauvre pas compte.

FouiZ
  • FouiZ Voir le profil de FouiZ / 04-07-2013
  • Pas mal se jeu.
    Je vais avouer, je n'y est pas jouer chez moi mais un magasin ma demander de le tester.
    Donc bref, pas mal mais pas non plus mon style de jeu.
    Ça revient au même Just Dance enfaite mais avec d'autre musique en gros.
    Sur WiiU pas terrible mais les graphismes reste aussi bien.
    Et donc là bande-de-son est parfaite.

adamled2
  • adamled2 Voir le profil de adamled2 / 19-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • Les nouvelles chansons sont génial. Ils ont même amélorié le jeu et certain mode. Et il y a de nouveau personnage assez drôle et d'autre très bien. Les mouvements sont encore plus nombreux A ACHETé I LUV JD

azertyuiop789qs
  • azertyuiop789qs Voir le profil de azertyuiop789qs / 21-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Just Dance 4 est un très bon jeu mais on retrouve un tout petit problème :A quoi ça sert de l'acheter sur WiiU a part à avoir les dessins et le Uplay ?Et en plus il faut avoir une télécommande Wii donc pour ceux qui n'ont pas joué à la Wii ?Après ça ,les graphismes sont pas mal ,les chorégraphies très bonnes ,et aussi les parties à plusieurs !L'ajout du Just Sweat est très bien aussi .C'est cool aussi en soirée avec des potes :tu es sur ton gamepad , tu choisis les chansons ,et en plus ,il y a... le mode Puppet Master qui permet à celui qui tient le Gamepad de choisir les mouvements ! Donc je résume :

Les + :
    Les graphismes
    Just Sweat (aussi un -)
    Super danses
    Le gamepad qui ne sert pas à rien
    Puppet Master

Les - :
    Il faut une télécommande Wii qui n'est pas inclus dans la WiiU ni avec Just Dance ,il faut donc l'acheter séparément ou avoir la Wii .

dodjie
  • dodjie Voir le profil de dodjie / 21-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est vraiment génial, surtout à plusieur!
    Les graphismes se sont bien améliorer et les chansons et les danses sont très bien, je vous conseille vraiment ce jeu.