Avis des lecteurs - page 1 Assassin's Creed III- Wii U

16 à 20(85)
11 à 15(13)
6 à 10(1)
0 à 5(3)
 Note obtenue à partir des 102 notes des lecteurs.
 mihawk-
  • mihawk- Voir le profil de mihawk- / 02-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Le jeu est exellent, je n'ai pas jouer au autre version expret pour attendre celui la et autant dire que je suis très satisfait!, le jeu n'étant pas été conçu pour la console biensure elle n'exploite pas vraiment le gamepad, mais c'est excusable parceque comparer a Perfect Dark Zero au Launch de la Xbox360 qui ressemblait plus a un jeu dreamcast que 360 qu'on connais de nos jours.

Ubisoft a même offert ce jeu qui a largement moins de bug(j'en est presque pas vu d'ailleurs) que les versions... PS360. :)

• 17 internautes sur 19 ont trouvé cet avis utile

Eldiablo_3012
  • Eldiablo_3012 Voir le profil de Eldiablo_3012 / 01-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Alors s'est bien de voir enfin une console Nintendo en hd! Sinon le jeux se laisse jouer, pour la wiiu la fonction jouer sur le gamepad est bien sympa pour ne pas monopoliser la Tv .

Pour la comparaison, s es rassurant de voir un des premiers jeux de la consoles de cette qualité même si il est en un peu en deçà des autres versions, vivement dans quelques mois et une meilleur metrises de la wiiu.

• 22 internautes sur 29 ont trouvé cet avis utile

Spectrom_
  • Spectrom_ Voir le profil de Spectrom_ / 01-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un excellent jeu ! Des très bon graphismes associés à un gameplay éblouissant ! Tout juste parfait pour quelques dizaines d'heures de jeu. Sans oublier le multi qui est surprenant ! Merci à Ubisoft !

• 12 internautes sur 18 ont trouvé cet avis utile

juliandu31
  • juliandu31 Voir le profil de juliandu31 / 23-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Pour mon premier assassin's creed, je ne suis pas du tout déçu, la réalisation est magnifique malgré quelques bugs(mais heureusement il y a des patchs pour corriger cela) , le gameplay est excellent et les batailles navales sont à coupées le souffle, la durée de vie est énorme avec ces 3 aires de jeu et surtout la frontière, qui est magnifique et si vivante grâce aux bruitages.
    Le scénario est très complet et très détaillé pour ceux ne connaissant pas la révolution américaine, cela leur... permettra d'en connaître un peu, même si bien sûr les livres sont de meilleur informateurs que ubisoft en termes d'histoire. Mais elle se laisse aisément suivre avec ces lots de rebondissements.
    Connor m'a énormément plu, il est personnage dans la tourmante, ne savant pas quel camp choisir du fait de cette guerre qui le dépasse. Cette version wii u n'apporte rien de nouveaux par rapport aux autres versions, hormis le fait de pouvoir y jouer entièrement sur le gamepad et de pouvoir changer l'équipement plus rapidement. Un jeu indispensable à posséder.

• 6 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

Miyamiito
  • Miyamiito Voir le profil de Miyamiito / 07-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Bien content de voir arriver cet série sur wii u même si certain bug sont présent sa reste un portage assez honnête dans l'ensemble petit + le jeux et entièrement jouable au gamepad et c'est fort réussi donc si vous chercher un jeux à monde ouvert dans une anbiance que seul assasin creed c faire et une très bonne durée de vie alors foncer vous allez adorer.

• 7 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile

geekonline64
  • geekonline64 Voir le profil de geekonline64 / 11-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Voila trés bon jeux qui merite qu on y jette un coup d oeil .Tres sympa les graphismes niveau xbox360 et ps3,surtout pour ce qui rentrent dans l'ère HD.Le gameplay n'a rien a envié a celui de la ps3 ou xbox360.Le gamepad est bien utilisé :on a une carte geante sous les yeux et on peut appeler son cheval via l'écran du gamepad et changer ses armes par l'intermédiere du gamepad sans arreter le combat.

• 3 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

Y-Lowell
  • Y-Lowell Voir le profil de Y-Lowell / 10-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je mets 20/20 pour rattraper quelques notes que je juge complètement débile, mettre moins de 10 à un jeu tel que celui-ci que ce soit sur Wii U ou une autre plate-forme, faut vraiment être pro quelque chose ou rien connaître !
    C'est en grande partie le meilleur Assassin qu'on a pu voir, bourré de nouveauté et une histoire intéressante autour des querelles Franco-britannique, l'Amérique et les peuples Amérindiens !
    La maniabilité est correcte avec le Gamepad mais la manette pro de Nintendo est... un vrai bijou pour ce style de jeu ! Donc libre à chacun de jouer comme il l'entend ! Bravo !

• 5 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

matias30
  • matias30 Voir le profil de matias30 / 02-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Pas besoin d’être un expert pour constater que la version Wii U d’Assassin’s Creed III tient plus d’un portage lambda que d’un véritable jeu pensé et développé pour le support. Ne gâchant pas l’expérience de jeu finale

• 9 internautes sur 15 ont trouvé cet avis utile

TheWalkingDead-
  • TheWalkingDead- Voir le profil de TheWalkingDead- / 23-10-2013
  • Avertir un modérateur
  • mon 1er assassin's creed est je n'ai aucun regret.
    Vraiment très jolie (malgrè de nombreux beug graphique) vous serez transportée par chaque détail qui rend le jeu très immersif .
    Au delà de ça l'histoire est très agréable à suivre et vous aurez beaucoup de plaisir à voir l'évolution des personnages.
    le mode mulijoeur est pour moi la réussite du jeu (ce qui est rare pour un jeu surtout solo)

Seul défaut marquant : la répétitivité des missions ( principale mais surtout annexe)

Rajisk
  • Rajisk Voir le profil de Rajisk / 23-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Assassin's Creed III est tres certainement l'episode le plus aboutit de la serie et egalement un tres bon jeu qui constitue une bonne pioche pour les detenteurs de Wii U qui n'ont pas acquit le jeu sur les autres consoles. Le solo est tres simpa, malgre de nombreux bugs a deplorer, il y a moyen de passer des heures a explorer New York ou Boston, ou encore arpenter les environnements naturels de la Frontiere, vraiment splendides. Niveau scenario, le jeu tient la route, c'est surtout au niveau... des graphismes que je reste sur ma faim, car certaines textures font tache mais le jeu reste beau. Autre petit bemole de cette version est le Multi, trop peu frequente, la duree de vie est neammoins compensee par une campagne solo tres complete qui vous demandera une cinquantaine d'heure pour tout accomplir.

_axurit_
  • _axurit_ Voir le profil de _axurit_ / 14-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • En fin un jeu se déroulant sur le nouveau continent à l'aube de la révolution Américaine.
    Voilà le contexte historique d'assassin's creed 3.
    La maniabilitée est aux petits oignons, malgrès de temps à autres des problèmes de caméras durant les combats. On peu néanmoins recentrer la caméra à volonté.
    La carte est immense. De la ville à la forêt, on ne se sent pas du tout à l'étroit.
    Je recommande ce jeu, surtout si vous êtes fan du dernier des Mohicans.

edben
  • edben Voir le profil de edben / 10-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Malgres qu'il n'y est aucune difference entre les autre versions ce jeux n'en reste pas moins exellent donc je ne vois pas pourquoi je metterai moins le gamepad reste annecdotique mais c'est toujours ca de pris.

edenbouffi
  • edenbouffi Voir le profil de edenbouffi / 06-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • A l'instar du second opus, l'accent n'est donc pas mis sur l'action à outrance, mais bien sur la présentation d'un destin personnel singulier et passionnant. Ainsi, après quelques heures en compagnie de Connor, on oublie le pourtant très charismatique Ezio Auditore pour découvrir un personnage tout en nuances, parfois extrêmement naïf, parfois très agressif, voire même violent. Celui-ci assiste alors à une guerre qui le dépasse et peine à choisir franchement son camp. On est donc très loin du... manifeste pro-américain que l'on pouvait craindre, les Pères fondateurs étant décrits comme esclavagistes, sexistes et même racistes. Cela risque de faire grincer quelques dents outre-Atlantique, mais de notre côté, on apprécie cette critique acerbe, mais juste, de la société américaine de l'époque.

• 4 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

MarioTheBest-
  • MarioTheBest- Voir le profil de MarioTheBest- / 21-07-2014
  • Avertir un modérateur
  • Excellent jeu, magnifiques graphismes et une histoire qui est très prenante et très longue. les bugs se font très rares, ce qui est une bonne chose.
    Le niveau de difficulté est élevé, ce qui peut nous forcer à recommencer une mission encore et encore. Les plus dures sont les missions d'infiltration.
    Obtenir 100% de réussite dans une mission peut s'avérer facile sur quelques-unes d'entre elles, mais sur d'autres, c'est une autre histoire...
    La beauté de ce jeu est juste indescriptible, je... pourrais passer des heures à y jouer, sans but...
    Si vous êtes possesseur d'une Nintendo Wii U, je vous recommande vivement ce jeu !

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

DangeureuPsycho
  • DangeureuPsycho Voir le profil de DangeureuPsycho / 05-06-2014
  • Avertir un modérateur
  • Mon premier Assassin's Creed, et je ne suis pas déçu.
    Les +:
    - Le gameplay
    - Long
    - De nombreuses quêtes secondaires
    - TUER!!!
    - Le GamePad utile...
    Les -:
    - ... bien que plutôt sous-exploité
    - Gaphiquement... bof
    - Les phases en bateau
    - Les chargements de trois plombes, qui plombent justement le rythme
    Un très bon jeu, même sur Wii U.

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile