Avis des lecteurs - page 1 Batman Arkham City : Armored Edition- Wii U

16 à 20(59)
11 à 15(6)
6 à 10(0)
0 à 5(1)
 Note obtenue à partir des 66 notes des lecteurs.
 Lyraorpheus0105
  • Lyraorpheus0105 Voir le profil de Lyraorpheus0105 / 03-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Enfin un exemple de ce que peut nous faire la Wii U en terme de qualité graphique. Le jeu rend en effet très bien, que ça soit sur TV + Pad ou Pad uniquement.

La maniabilité est tout simplement exceptionnelle. A ne pas oublier, le gamepad qui offre un réel confort et intérêt dans le jeu.

Les phases de combats et furtives sont un vrai régal.

Le seul point noir est selon moi le banque de combos à réaliser ou tout du moins leur utilité. On peut très bien battre tous les groupes d'ennemis... uniquement en spammant la touche Y ou X (en fonction de la situation).

Un jeu qui rend tout simplement honneur à la série en général.

• 47 internautes sur 55 ont trouvé cet avis utile

satakore
  • satakore Voir le profil de satakore / 02-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Excellent jeu, l'ayant deja fini sur ps3 j'attendais cette version wii u pour ces extensions.graphiquement le portage est proche des versions ps3 et xbox360, l'armure bonus de batman est tres classe et puissante , les ajouts du gamepad sont biens trouvés. Quoi qu'il en soit ce batman vaut le coup pour ceux qui n'y ont pas pu tester un des plus grands jeux jamais sortis .

• 37 internautes sur 42 ont trouvé cet avis utile

Kodakrome
  • Kodakrome Voir le profil de Kodakrome / 07-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ca m'amuse qu'il y ait même des trolls pour ce jeu...

Pourtant un beau cadeau qu'est ce portage, on voit que les développeurs y ont mis beaucoup plus de coeur que sur les autres portages... d'où le nom de cette édition spéciale Wii U, ce qui prouve qu'on peut faire un bon portage pour la Wii U.

Graphiquement, cette version n'a rien à envier avec la PS3/XBOX 360, l'IA est meilleure, des ajouts sympas pour la mablette (ainsi que la possibilité de jouer dessus), et surtout l'ajout de TOUS... LES DLC parus pour ce jeu... ce qui évite aux joueurs n'ayant jamais acheté ce jeu de se faire pigeonner...

La version Wii U mérite qu'on s'y attarde, ne serait pour le plaisir d'y rejouer, avec des bonus.

• 26 internautes sur 29 ont trouvé cet avis utile

Diesel129
  • Diesel129 Voir le profil de Diesel129 / 02-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • franchement je suis agréablement surpris par cette version wiiu, les graphismes sont bien, il n'y as casi pas de ralentissement quand il y as bcp d’ennemis, le gamepad donne une autre dimension au jeu, perso je prend mon pied ++

• 26 internautes sur 30 ont trouvé cet avis utile

haek78
  • haek78 Voir le profil de haek78 / 02-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Superbe entrée en matiere sur wiiu,c'est graphiquement magnifique!L'immersion est meilleur grace a l'interactivité du gamepad.Et petit bonus on peut faire l'integralité du jeu sur le gamepad confortablement allongé avec un casque ainsi on libere la tv.

• 23 internautes sur 27 ont trouvé cet avis utile

ronaldo7_
  • ronaldo7_ Voir le profil de ronaldo7_ / 06-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Vraiment super ce jeu on peut avoir plein de costumes
    graphisme 18/20 joubiliter 19/20 bande son 18/20 duree de vie
    19/20 senario 17/20 je kiff ce jeu franchement je le conseille sur un des meilleurs jeu sur wii u voir meme le meilleur.

• 17 internautes sur 21 ont trouvé cet avis utile

sangoku62260
  • sangoku62260 Voir le profil de sangoku62260 / 06-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Non mais le rêve ?! 18 sur wiiU et 19 sur les autres ?
    C'est drôle ! sur wiiU il est plus beau un chouillat niveau effet de lumière, la durée de vie est encore plus grosse, et le gamepad apporte beaucoup plus qu'une simple manette !

Je vois pas pourquoi tailler le test sur la manette, alors qu'en soit c'est forcément plus qu'une simple manette ps3... donc on ne peut reprocher! Surtout que c'est plus intéressant... la carte, gérer ses évolutions, le son sortant par la manette, le fait de... pouvoir jouer dessus : c'est le must !

Sinon le jeu de tout point de vue est une réussite totale, quel bonheur ce sentiment lors des phases d'infiltration ou de combat... une merveille !! des mots ne peuvent expliquer

• 16 internautes sur 20 ont trouvé cet avis utile

mllecalagan
  • mllecalagan Voir le profil de mllecalagan / 06-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Petite note: ce n'est pas Rocksteady qui a fait le portage Wii U, mais bien Warner Bros Games Montréal. Les nouveaux personnages, les nouveaux features; tout a été créer a Montréal, Rockstady n'a rien a voir la dedans!

• 13 internautes sur 15 ont trouvé cet avis utile

Soopazap
  • Soopazap Voir le profil de Soopazap / 11-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • 18 au lieu de 19 sur les autres supports...
    Je trouve cela injustifié, la ou le test sanctionne l'utilisation du gamepad moi je trouve qu'il apporte un sacré plus, si on ajoute tous les dlc gratos la durée de vie de cette version est bien supérieure.
    Graphiquement au top!
    Que nini de pseudos bugs audio, la voix d'Alfred est parfaite.
    Un test fait par dessus la jambe? l'animosité de Logan envers la nouvelle console de nintendo ne fait aucun doute et il ne s'en cache pas.

• 8 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile

ludwigdu45
  • ludwigdu45 Voir le profil de ludwigdu45 / 02-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Encore mieux que sur Xbox 360 . Moi qui est acheter le jeu sur Xbox l'année dernière et on me l'a offert sur wii u et il est mieux que sur Xbox grâce au game pad .il offre une expérience
    complètement différente que sur Xbox .

• 16 internautes sur 24 ont trouvé cet avis utile

veterant
  • veterant Voir le profil de veterant / 15-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je l'est possédé et terminé sur PS3 , cette version Wii U est incroyable.

Tous les DLC et contenue son inclue.
    Graphiquement je pensait que se portage serait inférieur à la version PS3 et xbox 360 ,et bien non la Wii U montre bien que elle en a sous le capot.

Le contenue basique du jeu a pas changé ,a un détail prêt le batcostume "Armored Edition" qui a un désigne différent (plus classieux) et une fonction de combat en plus...

Le Bat-ordinateur (gamepad) , alors la c'est quel que... chose ,la wii U montre bien sa différence et grâce a se pad le jeu prend tous une autre tournure.

Système de carte ,sonar ,gestion de l'équipement ,contrôle du batarang radio commandé et j'en passe ,ont a l'imprécision d'utilisé Bat-ordinateur.

Cette version Wii U de Batman Arkham City : Armored Edition est vraiment la meilleur.
    A faire et refaire pour le plus grand plaisirs

• 5 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

Softlithium
  • Softlithium Voir le profil de Softlithium / 07-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Vraiment tres beau graphiquement et le gameplay est amelioré avec le new gamepad de la wii u !! vraiment une tres bonne idee d avoir sorti batman arkham city sur wii u Meme si la version ps3/xbox360 l equivalent

• 7 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile

CaptainWorld
  • CaptainWorld Voir le profil de CaptainWorld / 20-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Magnifique! Rien à dire, c'est l'un des meilleurs jeu de la console pour le moment.
    Et puis, celui qui nous dit que visuellement c'est pareil que sur ps3/360, doit s'acheter d'urgence des lunettes! C'est beaucoup plus beau sur wii u!
    Y a même des comparatifs sur le net entre les versions!

• 3 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

Luckystew13
  • Luckystew13 Voir le profil de Luckystew13 / 17-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ma note veux tout dire !!!!quelle jeux incroyable , javais jouer au premier sur xbox mais avec le game pad de la wii u cest debile , jouer sent le game pad est vraiment pas le meme jeux !!!! je vous le suggere a tout le monde , un des meilleur jeux jouer a vie !!!

• 3 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

koroxx
  • koroxx Voir le profil de koroxx / 01-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • Waouw, je ne m'attendais pas à un si bon jeu en l'acahetant !

Les graphismes sont excellents, le scénario et bien mis en scène et comporte son lot de personnages intéressants, le doublage est top (avec la voix de Doc pour le Joker, la classe!), le gameplay est nickel et utilise parfaitement les fonctionnalités du Wii U gamepad, la durée de vie est colossale grâce aux missions à coté de l'intrigue principale ainsi que l'ajout des différents dlc... Bref, pour moi c'est un sans faute !

• 2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile