Avis des lecteurs - page 1 Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge- Wii U

16 à 20(39)
11 à 15(7)
6 à 10(0)
0 à 5(0)
 Note obtenue à partir des 46 notes des lecteurs.
 ted77
  • ted77 Voir le profil de ted77 / 11-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Voici la version finale de ninja gaiden 3.
    Pour moi c'est ce que le jeu aurait dû être sur PS3/360
    C'est beau, c'est fun, c'est fluide, c'est sanglant (vive les démembrements!)
    Par contre comme les précédents c'est dur! voire très dur!
    Le multi est là même si la Wii U n'est pas le top pour jouer entre potes.
    Les persos et missions bonus sont sympa et gratuits pour peu que votre Wii U soit connectée au net.
    Donc pour moi qui ne suis pas un fan Hardcore de la série c'est un bon 17/20

• 46 internautes sur 53 ont trouvé cet avis utile

Gomeur
  • Gomeur Voir le profil de Gomeur / 11-01-2013
  • Ng3? De l extase a l'etat pur :O

Tout ce qui a fait la serie des ng est la
    Démembrement ( la base! ), la difficulté! L'histoire ! Le personnage! Les bonus et combo! Le style! Les dialogues! Les punchlines de la mort qui tue!
    Des graphisme bien jolie, du sang, beeaauuucoup de sang, une bande son super, un ptit peu moins de cri d'agonie cnest pas mal, une IA du tonnerre.
    Que dire de plus. A part bravo a hayashi et la ninja

Cependant, joué avec modération ;), un excellent jeu ca se... savoure!

( pardonnez mon enthusiamse :) )

• 37 internautes sur 46 ont trouvé cet avis utile

Saphyra80
  • Saphyra80 Voir le profil de Saphyra80 / 12-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Aie Aie Aie ! Le retour du grand, de l'unique Ryu Hayabusa. C'est beau, c'est fluide,c'est sanglant, c'est très dur bref le retour de Ninja Gaiden. Excellent, 19 est grandement mérité ! Tout ce qui fait la qualité de cette série est là et plus encore alors que demander de plus ? Tout est bon rien à jeter fan de la série ou fan de beat'em all achetez c'est du lourd ! Pour l'achat de ce jeu j'ai pris trois abonnements, un chez le psy pour la difficulté et deux pour l'aspect gore, un à la banque... de sang et l'autre au don d'organes pour les démembrements multiples =).
    Ps: Petite pensée aux joueurs de PS3 et 360, ce que vous loupez..

• 33 internautes sur 43 ont trouvé cet avis utile

Kistazl
  • Kistazl Voir le profil de Kistazl / 15-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Après avoir testé Ninja Gaiden 3, je l'ai laissé tomber aux oubliettes. Mais le Razor's Edge n'a rien à voir. C'est juste... pas le même jeu.

Donc là, on est en présence d'un jeu complet, plus dur, plus long (deux niveaux en plus), avec des démembrements, des personnages en plus, des armes en plus, des ninpo en plus (et pas cheaté)... tout ce contenu supplémentaire gratuitement bien sur. Bon, ça fait un peu foutage de gueule pour ceux qui ont la version 360 et PS3 mais au moins, team ninja... a eu la présence d'esprit de revoir leur version. Gros bémol sur le framerate en revanche. En normal, passé les premiers niveau, il arrive régulièrement qu'il chute très bas. En difficile, c'est dès le premier combat du premier niveau. Ils sont vraiment gênant (principalement pour le timing des combo), mais apparemment, c'était déjà le cas sur l'ancienne version, enfin... ça n'excuse rien, surtout à la vu des capacité de la Wii U. En dehors de ça, c'est du rêve, surtout le mode défi chapitre, qui permet de jouer dans le mode de difficulté souhaité (après avoir finis le jeu dans le mode de difficulté correspondant par contre) le niveau que l'on souhaite avec l'un des quatre personnage jouable (Hayabusa, biensur, Momiji et les deux divine demi-soeur, Ayane et Kasumi, qui m'ont basiquement fait acheter le jeu day one. J'avais prévu d'attendre les test avant leur annonce). Chaque personnage dispose de plusieurs tenues. C'est toujours inutile mais ça fait plaisirs quand même, ça rajoute du challenge au bousin (vous comprendrez en voyant le nombre de point de karma qu'il faut débourser pour UNE tenue et le nombre de point de karma que vous aurez en ayant finis le jeu la première fois).

Mais sans déconner. Ca vaux le coup. La sensation d'accomplissement quand vous finissez le jeu, ça n'a pas de prix... enfin, 55€ sur amazon, mais bref.

Petite précision, vous pouvez mettre les voix en japonais (ce n'est pas précisé sur la fiche du jeu il me semble, peut-être dans le test mais tout le monde ne prend pas forcément le temps de le lire) et l'investissement dans un pad Wii U pro est quasiment nécessaire pour jouer dans de bonne conditions. Le gamepad est lourd et se décharge trop vite. Je pense que c'est bien pour jouer de manière occasionnel, mais sur un jeu aussi hardcore, une manette plus légère et plus maniable est plus appréciable (surtout pour le joystick de droite, qui contrôle la caméra. J'ai personnellement eu beaucoup de mal à l'utiliser correctement).

Pour finir, c'est un excellent jeu et un très bon argument de vente pour la Wii U auprès des gamers, je pense. J'enlève trois point pour les chutes de framerate très courante et particulièrement dérangeante, assez honteuse vu la qualité graphique du jeu (qui est loin de casser des briques). Bon, en même temps, Ninja Gaiden, ce qui compte, c'est pas que ce soit beau, c'est que ce soit classe, et ça l'est, mais ça l'est plus sans ralentissement.

• 16 internautes sur 19 ont trouvé cet avis utile

Blue3yes
  • Blue3yes Voir le profil de Blue3yes / 14-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un Beat'em all très sympa ! Pouvoir trancher des membres, c'est vraiment jouissif. Et puis le jeu n'est pas moche, ça fait plaisir. Franchement, ça défoule !
    On m'a dit que sur PS3 et Xbox 360, il n'était pas très bon, ce qui est dommage... mais en tout cas sur Wii U, il déchire ! La Team Ninja nous propose une très bonne qualité et un très bon gameplay avec le GamePad.
    Je vous le conseil. :)

• 15 internautes sur 18 ont trouvé cet avis utile

burboukboon
  • burboukboon Voir le profil de burboukboon / 14-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Etant un grand fan de la série depuis son renouveau sur Xbox, j'avais été très très déçu lorsque j'avais pu m'essayer à la version demo sur PS3!

Du coup, comme j'avais acquis une Wii U à sa sortie et qu'on annonçait qu'une version "bodybuildée" et "hardcore" était prévue, je me suis dit que ce serait l'occasion d'étoffer ma ludothèque et de voir ce que le Ninja Gaiden nouveau avait dans le ventre.

Et franchement, je ne suis pas déçu ! Ca m'a tout de suite ramené à mes bons souvenirs du... Sigma 2 : des morts à la chaine, autant les ennemis que moi ! Et ça, c'est une marque de fabrique d'un vrai bon Ninja Gaiden, parce que c'est un jeu exigeant mais jamais injuste. C'est un art que l'on doit maitriser.

En plus, avec tous les ajouts et fonctionnalités on ne s'ennuie vraiment pas ! La version Wii U n'apporte rien au niveau graphique mais ne perd rien non plus ! La jouabilité au gamepad est bonne, même si sa taille et son poids peuvent être gênants ! Mais bon, quoi de plus pratique que de pouvoir jouer sur le pad tout en laissant Madame regarder son émission favorite à la télé. En sachant que certes l'écran étant plus petit, on a une lisibilité en retrait mais qui reste tout de même confortable.

Donc si vous avez une Wii U, que vous cherchez un bon beat'em all et que vous appréciez la série, vous avez trouvé votre bonheur !

• 15 internautes sur 22 ont trouvé cet avis utile

Evil_sephiroth
  • Evil_sephiroth Voir le profil de Evil_sephiroth / 14-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Enorme ! J'y joue depuis la sortie, et ce jeu est juste halucinant, une difficulté vraiment énorme (le jeu est très dur, les boss du jeu le sont déja, mais les boss de ng 2 sont juste impossible). Ensuite une durée de fou, faire toute les épreuves, trouvés les scarabés, les cranes, débloqué tous les costumes, mettres les armes au lvl max, up les autres persos, faire les épreuves avec tous les persos, surement des dlc à venir, et le chapitre challenge, non franchement pas déçu je met un beau 20... /20.

• 10 internautes sur 14 ont trouvé cet avis utile

ninjo2001
  • ninjo2001 Voir le profil de ninjo2001 / 11-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • ce jeu......... vraiment parfais les gens ont raisons ce jeu aurait du etre sur ps3/360 . Les graphismes sont tres jolie ,le mode multijoueur bien ect.... mais j'ai enleve 2 point car ce jeu est plus dur que les autres opus

• 21 internautes sur 36 ont trouvé cet avis utile

nemesis218
  • nemesis218 Voir le profil de nemesis218 / 22-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un bon jeu, fluide, nerveux et difficile avec une réalisation pas honteuse. Réussir à vaincre un boss demande des efforts et provoque une petite fierté comme dans les jeux d'antan. Par rapport au descriptif des versions PS3 et XBOX 360, la version Wii U est complète et on en a vraiment pour son argent. Un vrai jeu gamer pour une console récente à la ludothèque encore limité.

• 5 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

thegoldenboy
  • thegoldenboy Voir le profil de thegoldenboy / 14-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Le ninja gaiden 3 qu'on attendait depuis longtemps,qui justifie a lui tout seul l'achat d'une wii U en tout cas pour les fans qui le peuvent! De l'action non stop , un framerate a 60 fps constant, de bons graphismes sans être non plus révolutionnaires, ajoute a ça tous les DLC(qui font plaisir à regarder ), un multi nerveux, bref que dire de plus mis à part achetez le!!!!

• 6 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile

JIMPOWER1000
  • JIMPOWER1000 Voir le profil de JIMPOWER1000 / 14-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Le temps attendu NG3 viens de sortir aujourd'hui 10/01/2013. Autant dire que pour cette fois j'ai fais le gosse en débalant mon new game et quelle surprise encore mieux que le deuxieme volet ceux NG3 en met plein la tete avec du j'apparai je disparai derriere puis un cotre suivi d'une crtique avec une simplicité déconcertante comparez aux volets précedent. Bref je jubile.

Laissant eclater ma joie soyons objectif sur le nouvel opus, quand est il:

jouabilité: excellentisme bien plus... facile que les derniers volets (deja evoqué)19/20

Graphisme: tres beau tres propres rien a dire un poil d'aliasing tres vite fait et different decors que soit villes, désert, etc... 17/20

Scenario: Rien d'extraordinaire si ce n'est qu'on en apprend un peu plus sur nos differents perso (en meme temps si on joue a Ninja Gaiden perso c'est pas pour le scenario soyons clair). 14/20

Bande son: Energique dynamique et meme un peu hardcore bref on est pas là pour faire du tricot les loulous. 16/20

Durée de vie: Le soft est tellement jouisif a prendre en main qu' avec 2 perso supplementaires,un mode multi, et des chapitres a refaire encore et encore pour trouvez tous les objets et ainsi debloqué tous les costumes de nos differents perso. entre nous je pense qu'il y a de quoi faire.

Conclusion: Si vous avez aimez NG1 et NG2 vous allez surkiffé ce dernier opus. NOTE GLOBALE 18/20 pour moi le soft le plus trache et le plus jouissif de ce début d'année 2013.Bonne Année ^^

• 6 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile

sokaris72
  • sokaris72 Voir le profil de sokaris72 / 14-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • réellement dommage que cette opus ne soit pas sorti sur ps3 et xbox étant donné qu'il est hors de questions que j'investisse dans une wiiU...

peut-etre annoncerons t'il sa sorti sur les autres consoles auquel cas je me le prendrai, note d'encouragement pour cette opus que j'aurais vraiment voulu avoir entre les mains

• 9 internautes sur 14 ont trouvé cet avis utile

_Misaki_3
  • _Misaki_3 Voir le profil de _Misaki_3 / 16-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Moi qui ne connaissez que DOA, je suis rester en admiration devant NG3, les graphismes sont géniaux, l'histoire bien pensé, les musiques changent au bon moment quand il y a de l'action... Bref, pour un jeu aussi génial je met un 19 !

• 4 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

miamii-U
  • miamii-U Voir le profil de miamii-U / 15-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • super jeu,moi qui est fait les deux premiers épisodes je trouve qu'il fait dans la continuité de la série.pour ma part je ne lui donne pas un 20 car il souffre de quelques ralentissement à part ce défaut je le trouve très bien et encore plus ses personnages exclusif.

• 3 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile

Zindo
  • Zindo Voir le profil de Zindo / 18-03-2013
  • Que dire sur ce jeu.
    Graphismes (16/20), assez beau à regarder, pas fabuleux et plutôt assez sombre.
    Jouabilité (16/20), plutôt dur à appréhender, les combos sont simples à réaliser, mais dur à retenir, donc c'est un peu au hasard, de mon côté.
    Durée de vie (18/20), vu la difficulté du jeu, je passe souvent de normal à héros à certains passages qui sont vraiment trop difficiles. L'histoire principale devrait vous prendre entre 8 et 12 heures. En plus de cela, ajoutez les missions et le mode... en ligne, vous avez de quoi vous occuper.
    Scénario (16/20), basique, mais prenant, j'ai bien aimé.

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile