16.5/20

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec pleins de sports,d'activités et d'objectifs différents qui donne une réelle envie de continuer à progresser dans tous les sports.

Mention spéciale au tour de l'ile en avion qui permet de se dire (tien c'est là qui j'ai fait du vélo,du basket,du golf,du sabre...)l'ile est vraiment superbe et le coté mii en vacances m'a vraiment séduit !!!

natleking
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Wii sport resort est très bien au niveau des nombreuses activitées sportives proposées. Ce qui est dommage c'est que le jeu n'a pas reprit les jeux de son descendant wii sport. Enfin il est très bien a joué et on y reste longtemps.

DarkSamus-2013
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Wii sports Resort est bien meilleur que le précédent. De nombreuses disciplines disponibles, toutes attirantes et complètes. Je le recommandes aux personnes qui veulent passer un après-midi tranquille, sans se casser la tête.

Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Si le Wii Motion Plus est effectivement d'une précision et d'une réactivité incroyable, force est de constater que son utilisation dans Wii Sport Resort manque malheureusement d'envergure. En effet, sur la vingtaine de jeux disponibles seule une maigre poignée parvient à nous intéresser plus de 10 minutes. On retient donc le duel au sabre, le tir à l'arc (mais pas trop longtemps), le golf, les 3 excellents modes du bowling (sur lesquels on a enfin l'impression de tenir une boule de bowling et pas une balle en plastique) et la course de scooter des mers, c'est tout pour moi. Pour tous les autres jeux vous y jouerez une fois ou deux puis vous n'y reviendrez plus. Bien entendu cela dépendra de vos goûts. Au final, on a l'impression qu'on nous offre ici ce que nous promettait la Wii dès son départ au niveau du contrôleur, tandis que le jeu, s'il est plus fourni que son ainé, reste encore bien fade

maxime2727bis
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Un bon jeu qui propose différentes activités ou sports. Ce jeu sur la Wii est bien organisé, avec de bons graphismes et des jeux ou dès qu'on gagne, on peut rejouer avec un niveau de difficulté meilleur, et ainsi de suite.
Le point faible : on sen lasse vite et c'est réciproque.

4euroslabiffle
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Wii Sports Resort est la suite de wii sport en améliorer, les amélioration sont bien, aucune critique a ajouté a ce jeux ou ont peut toujours autant s'amusez et profité a plusieurs de mini jeux super sympa tout en fessant du sport !

Naku87
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeux sur wii, on peut jouer a plusieurs et c'est vraiment sympas ! Les jeux sont bien et facile même si quelque fois le personnage fait n'importe quoi. On peut se défouler et bien transpirer sur certain sport ! Je vous conseille donc se jeu.

NyanCatAttack
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Un bon jeu avec des minis jeux sympa et amusant, des graphismes corect, l'ile est assez joli mais un peu vide par moment, les activités nous emmennent dans différent coin de l'iles et nous fatiguent! Jouer a 2 et encore plus amusant mais je regrette qu'il n'y est pas l'activité bowling :(

duma3
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Un jeu sympathique, amusant et ludique.personnellement je trouve que le jeu n'est pas mal du tout. Les graphismes sont correctes. Le jeu est assez long avec des nouvelles diciplines bien que certaine manque à l'appel(badminton,volley etc) et ceux qui requiert le nunchuck sont parfois sans grand intérêt .Et la bande son avec ses petits bruitages est tout à fait fôlatre. Donc C'est un jeu de base que je conseille vivement aux petits comme aux grands

Docteur-Kon[g]
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu ai largement au dessus du Wii sport classique! Il y a d'abord plus de sports, les niveaux en Avion sont très beaux en graphisme! Les sports mettent en avant la gestuel avec la wiimote comme dans le premier. Le gameplay est super, le mode multijoueur est pas mal! Un bon jeu!

lolokintz
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Jeu très moyen!! On s'ennuie très vite malgré quelques sports très fun !! La bande son n'est pas très originale et les graphismes pas terrible!! Et en plus on doit payer + pour une wii motion qui n'apporte presque rien !!
Mes critères :
Durée de vie : 1/5
Maniabilité : 3/5
Bande son : 1.5/5
Graphismes 2.5/5
Ma note : 8/20

matrix2013
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu moi franchement j'ai adoré l'escrime et le tir a l'arc les créateur on amélioré wii sport comparé au 1 c'est pas pareil pourtant moi qui n'aime pas trop les jeux de sport celui j'ai adoré je vous conseil de l'acheter !!!

tktdu95
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

c'est un très bon jeu il ya plus de sport que wii sport ce qui ma plus dans ce jeu c'est le sport d'avion les graphismes sont très bien fai... bref je note ce jeu 17/20.

Tomino34
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Wii sports est de retour dans un jeu où il y a désormais 12 sports et jouables avec le wii-motion plus. C'est un très grand avantage qui rend les sports plus réalistes que dans le prédécesseur de ce jeu. Une autre bonne idée de Nintendo a été de choisir un seul et même décor pour tous les sports. C'est un archipel de rêve que l'on peut d'ailleurs explorer en avion. Mine de rien ce décor devient très rapidement attachant. On regrettera quand même la disparition du tennis et de la boxe mais à part ça, je recommande ce jeu si vous voulez vous éclatez en famille ou entre amis.

Flo-b
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu. Enfin 1 jeu sur WII d'une très bonne qualité: d'image et de jouabilité.Petit problème(pour moi)quand je joue au tennis de table, après avoir fait une dizaine de parties, ma manette me lâche et je n'arrive plus a exécuter mes: revers et coup droit.
Voila un super jeu pour s'éclater en famille comme entre amis
Sinon:18/20

-ChocoIsland-
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Pour ma part je mes une note de 17/20 car c'est pas " trop cool " mais pas " trop nul " . Les jeux sont très bien , très complet ( sauf basket ) c'est pour ça que j'ai mis 17 . Il est pas nul mais ce que j'aime pas c'est que tu peut pas te déplacer et c'est chiant parce-que quand ta envie de prendre la balle à l'adversaire tu peut pas te déplacer ( c'est efficace ) alors tu te pète la gueule . Ce que j'aime bien dans ce jeu c'est quand tu gagne tu as plus de points d'expérience et le niveau de l'ordinateur augmente . Il y'a un boss et quand tu le bat , et que après tu fait une partie et que tu recommence , c'est pas le même ordinateur ! Ce que j'aime pas dans ce jeu , c'est la durée de vie . Le jeu tu peut le finir rapidement HOP! Pliée en 3h. Et t'passe un à autre jeu . J'ai pas passe ma lire sur ce jeu mais ch'peut dire que si j'y passe ma Life dessus je l'aurai déjà fini .